Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärélia SindanáriëNombre de messages : 54

Feuille de personnage
Race: Princesse elfe Sindar
Possessions: Un miroir étrange, le pendentif de ma mère,un grand manteau à capuche de la Lothlorièn,mon épée Bellethiel, mon arc, mon carquoi et mes flèches, Aerlinn un cadeau de Legolas, un livre de chant elfique, bourse de cuir, lembas, herbes médicinales, livre de médecine elfique...
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:47
Eärélia galoppait le plus vite que sa jument le lui permettait. Elle était poursuivit par d'étranges personnes capuchonnées et tout de noir vêtu. Elle exigeait à sa jument Aerlinn d'aller plus vite. N'ayant pas vraiment le choix d'écouter sa maîtresse, Aerlinn força l'allure. Eärélia tourna la tête légèrement et reçu un coup derrière à la tête. Il ne fut pas assez puissant pour l'assomer complètement mais, elle fut un moment désorientée. La jument continua de porter la femme elfe en essayant d'éviter les hommes derrières elles. Eärélia retrouva sa vue et vit qu'elle avait semé les hommes qui la poursuivaient quelques secondes auparavant. Elle regarda autour d'elle et comprit qu'elle se trouvait dans la vieille forêt. Elle fut alors effrayer car c'était la toute premièrefois qu'elle s'aventurait si loin de chez elle. Elle entendit des bruits et elle paniqua. Elle ne connaissait ses bruits étant une elfe qui venait dans cet endroit pour la première fois. Elle entendit alors des bruits de pas. Elle descendit de sa jument et eut le réflexe d'aller se cacher. La jument rester près d'elle la trahirait sûrement mais, elle ne bougeait pas. Elle était figée.

-Pourvut qu'il ne me repère pas. Aerlinn chut! Caches-toi!

Les bruits de pas s'intensifiaient de plus en plus. Eärélia se collait contre le tronc de l'arbre sur lequel elle s'était caché. Sa respiration s'arrêta quand les bruits de pas s'arrêtèrent près de l'arbre où elle se trouvait. Elle aurait voulu s'enfuir à toutes jambes mais, elle était figée dans cette position. Aucun de ses muscles ne voulaient répondre.

-Ça y ait je vais mourrir!

Elle pensait cela mais, n'aurait jamais pensé voir un hobbit devant son nez.

Edro gûr lín. Le melon Legolas Greenleaf. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5117-earelia-princesse-
Tom BombadilNombre de messages : 81

Feuille de personnage
Race: Hmm....
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:49
[Attention ! Tom n'est pas un hobbit Wink]

Qu'avez vous bien poussées petites marguerites et rhododendrons, violettes et pâquerettes !

Se réjouissait le vieux Tom Bombadil qui contemplait les plantes qui poussaient à vu d'oeil devant sa maison. Mais le regard souriant de Bombadil se releva et s'orienta vers l'épaisseur des arbres qui sillonnaient son habitation. Des bruits se firent entendre et il ne lui fallu que quelques courts instants pour localiser d'où ils venaient. Très rapidement le vieux Tom comprit qu'il s'agissait d'hommes, sans doutes de brigands à la recherche de quelqu'un d'autre.
Il décida d'aller à la rencontre de ces hommes mauvais à sa manière bien étrange de se déplacer, en sautillant.
Arrivé sur place, derrière de hauts buissons une elfe assise sur une jument et alors Tom chantonna :

Attention jeune elfe,
Des forêts tu connais,
Mais celle du vieux Tom t'es inconnue,
Aussi dangereuse soit-elle,
Elle reconnaîtra ta bonne foi

Tom, sans regarder plus longtemps l'elfe et sans attendre d'elle aucune réponse ni aucune compréhension, sortit du buisson tout en sautillant et alla à la rencontre des hommes. Arrivé dans une clairière, il les vit, six hommes, cherchant derrière chaque recoin l'elfe qu'il avait croisé. Il se déplaça vers le centre de la clairière et pour se faire remarquer il chantonna :

Attention hommes aux coeurs malveillant,
La Vieille Forêt abrite bien des secrets,
Fuyez tant qu'il est temps, fuyez tant que vous ne l'Avez pas rencontré.

Les hommes sous leurs manteaux noirs descendirent de leurs chevaux, se retournèrent tous vers le vieux Tom et s'en approchèrent. L'un deux prit la parole :

Qui est-tu petit vieillard ? Fais attention à qui t'a affaire.

Il s'approcha bien près de Tom et sortit rapidement une dague qu'il avait caché sous son manteau et menaça Bombadil dont le visage ne laissa transparaître aucun étonnement ni peur, son visage n'avait d'ailleurs pas changé depuis toute à l'heure. Le brigand repris :

Tu vas d'ailleurs nous dire si tu as vu une femme, une blonde d'apparence jeune. Parle mon vieux et tu aura la vie sauve.

Bombadil regarda la dague et ne dit rien. Soudain, il recula d'un bond à l'étonnement du bandit. Ce dernier tira une grimace et voulu se remettre à son niveau mais une racine qui ne semblait pas avoir été là auparavant s'entrelaça dans son pied et celui-ci trébucha.
Tom alors repris sa course habituelle vers un endroit bien précis et les brigands l'injurièrent en criant et se mirent à la suivre.
Bombadil qui connaissait la forêt mieux que n'importe quel animal de celle-ci se mit rapidement à devancer les autres, slalomant entre les arbres et buissons. Les hommes le perdirent de vue mais ils sourirent arrivé auprès d'un gros arbre. Bombadil était en train de grimper dessus et l'image était sans doute drôle à voir.

Tu ne nous échappera pas le vieux !

Cria un des brigands.

Ceux-ci s'approchèrent de l'arbre et Bombadil eu le temps de s'asseoir sur une branche à trois mètres du sol. Il regarda d'en haut les hommes qui commençaient à grimper.
Tout à coup, l'arbre trembla intensément et les hommes tombèrent. Ils furent tous étonnés mais ce qui les étonna d'avantage c'était qu'ils n'arrivaient plus à se relever.

Vieux Saule, ne soit pas trop méchant avec ces pauvres ingrats,
Rapidement ils comprendront leurs méfaits et peut-être un jour,
Ils se repentiront ?

Parla Bombadil, perché sur l'arbre, alors qu'il regardait les six hommes se faire attacher à la terre par des racines énormes du grand arbre.
Bombadil releva son visage et scruta à l'endroit où devait se trouver l'elfe

Et l'elfe au visage resplendissant,
Où se trouve-t-elle à présent ?
Voici que des hommes l'attendent patiemment !

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5115-tom-bombadil

Feuille de personnage
Possessions: Un miroir étrange, le pendentif de ma mère,un grand manteau à capuche de la Lothlorièn,mon épée Bellethiel, mon arc, mon carquoi et mes flèches, Aerlinn un cadeau de Legolas, un livre de chant elfique, bourse de cuir, lembas, herbes médicinales, livre de médecine elfique...
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:28
Eärélia se mit à chercher l'homme étrange qui l'avait si gentiment sauvé d'une mort certaine. Elle regardait aux alentours observant la forêt. Elle pouvait ressentir la magie des arbres étant une elfe très proche de la nature. Elle pouvait même leur parlé. Elle se mit alors à parler avec eux en souriant. Elle se rendit alors à l'arbre où se trouvait Bombadil. Elle le vit et se demanda pourquoi il avait pu le sauver. Elle se dit alors que ce n'était pas très important pour le moment. Mieux valait savoir qui il était.

-Bonjour cher monsieur! Je suis Eärélia Greycloak. Et vous, qui êtes-vous?

Elle le détailla longuement. Elle crut qu'il ne l'avait pas entendu. Elle s'apprétait à répéter quand elle fut couper par Aerlinn. Elle caressa sa jument sans quitter l'homme des yeux. Il était si mystérieux pour elle. Elle le regarda et répéta sa question.

Feuille de personnage
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:48
Bonjour cher monsieur! Je suis Eärélia Greycloak. Et vous, qui êtes-vous ?

Demanda l'elfe qui approcha de l'arbre d'un endroit où Tom ne s'y attendait pas. L'étrange bonhomme barbu tourna alors sa tête vers elle et la regarda d'en haut

Je vous salue, Earelia, jolie dame au cheveux bruns étincelants ! Bienvenue dans la vieille forêt. Je suis Bombadil, Tom Bombadil, gardien de cette forêt

Il descendit de l'arbre et vint prêt de l'elfe qui le dépassait de deux têtes au moins. Il pointa du doigt les hommes qui avaient poursuivi Earelia. Il dit

Voici vos malfaiteurs qui vous ont poursuivis,
Dépêchez-vous de faire quelque chose où le vieux Saule finira par les étouffer.

Il montra alors le vieil et grand arbre dont les racines avaient littéralement ligoté et plaqué les brigands à terre. Les hommes essayaient de se débattre en injuriant Bombadil et Earelia. Bombadil ne pouvait que sourire à leur mauvaise conduite et il se retourna à nouveau vers l'elfe

Des forêts vous en connaissez bon nombre elfe, mais celle-ci ne doit pas vous être familière. On l'appelle la Vieille Forêt, j'y habite depuis bon nombre d'années avec mon épouse.

Il chuchota à Earelia

La forêt n'est peut-être pas si majestueuse que les votre, aux grands et majestueux arbres et étranges créatures. Mais cette forêt est celle des plus amicales et des plus protectrice des bonnes choses de cette Terre. Je sens d'ailleurs qu'elle vous a aimé dès lors que vous avez franchit le pas du premier arbre à l'entrée.

Il lui sourit grandement et reprit rapidement :

Dépêchez-vous de faire quelque chose de ces hommes jeune elfe afin que je vous invite chez moi, vous m'avez l'air fortement fatiguée et décontenancée.

Feuille de personnage
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:52
Dépêchez-vous de faire quelque chose de ces hommes jeune elfe afin que je vous invite chez moi, vous m'avez l'air fortement fatiguée et décontenancée.
Lui dit Tom.

Elle regarda les hommes pendant un instant. Les hommes regardaient l'elfe se demandant ce qu'elle pourrait bien leur faire. Elle était une femme après tout mais, Eru sait qu'elle ne se laissait pas faire. Les brigands se mirent alors à lui crier dessus.

-Tu te dépêches elfe.

-Oui moi, je ne veux pas finir écraser.

-C'est ce que vous méritez mais, mon peuple est pacifique.

Eärélia se tourna vers les arbres et commença à leur parler gentiment. Elle leur demandait de lâcher prise sur les hommes.

-Mes chèrs amis les arbres, vous pouvez laisser ses bandits. Ils ont déjà fait assez de dégâts ici. Je vous ordonne de les laisser. Je m'en occuperai personnellement.

-Que peux-tu nous faire?

-SILENCE!!!

L'homme se tait et ils s'écrasèrent tous sur la terre de la forêt. Ils regardèrent l'elfe. Elle avait une mine qui n'engageait rien de bon pour eux. Elle avança vers eux et ils reculèrent. Elle sortit alors une épée qui était caché sur sa côte droite. Ils eurent peur d'elle.

-Vous allez partir immédiatement des lieux et que je ne vous revois plus jamais ici ou je laisserai les arbres vous étouffez compris?

Les hommes firent oui de la tête. Ils enfourchèrent leur cheval respectif et partir à toute allure laissant des trainées de poussière derrière eux.

-M'en voilà débarassez! Ces arbres sont très gentils. Mon aura d'elfe me l'indique tout de suite qu'ils sont de notre côté cher Tom.

Elle lui fit un grand sourire et c'est alors qu'elle se mit à baîller. Elle avait les paupières de plus en plus lourdes de fatigue. Fondcombe était loin d'où elle se trouvait en ce moment. Elle siffla Aerlinn et la monta. Elle était beaucoup trop fatiguée pour marcher.

-Je crois bien qu'un peu de repos ne me ferais pas de tort si ce n'est pas trop demandé auriez-vous un lit a me prêter? Je suis aussi affamée alors euh... Je prendrais bien un petit repas si ça ne vous dérange pas trop.

Feuille de personnage
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:04
Bombadil laissa Earelia s'occuper de ses malfaiteurs puis lorsque ceux-ci partirent, elle lui annonça l'amicalité de l'arbre sur lequel Tom était perché peu de temps avant et elle demanda l'hospitalité.

On appelle cet arbre le vieil homme Saule, c'est une sorte d'ami on peut dire, mais il est très têtu...

L'arbre sembla reprendre sa forme d'avant, rangeant les racines à leurs places comme elle étaient auparavant mais très doucement. Une sorte de bruit semblable à un plancher qui grince sortit en provenance du vieil arbre alors que Bombadil parlait. Le vieil homme étrange se retourna soudainement et commença à marcher d'un pas léger vers une direction inconnue à l'elfe.

Suivez-moi, que je vous emmène chez moi, ce n'est pas très loin et vous pourrez vous reposer autant que vous voudrez !

Après avoir monté une légère pente recouverte d'herbe sauvage et entourée d'arbres noirs d'ancienneté, un toit leur apparu derrière une butte. Rapidement, la maison entière se dressa devant eux, une fumée sortait de la cheminée. Cette maison semblait sortir d'un conte de fée. D'ailleurs, une femme aux cheveux blonds, au visage étincelant, vêtue d'une robe blanche se tenait prêt de la maison et chantait tout en observant les fleurs qui entouraient la zone où se trouvait la maison. Elle se retourna quand elle entendu des bruits des pas et sourit à Bombadil puis son visage se tourna vers Earelia, puis elle lui sourit également.

Voici ma maison très chère elfe, et voici mon épouse, Baie d'or.

Une fois arrivés à la maison, Baie d'Or fixa Earelia. Elles semblaient se ressembler un peu, l'épouse de Bombadil avait un visage plutôt elfique à vrai dire. Une fois que Tom eut présenté Earelia, Baie d'Or lui dit :

Bienvenue, Earelia, sur les terres de Tom Bombadil

Dit d'une voix douce l'épouse de Bombadil. Aussitôt elle partit en direction de la cuisine préparer quelque chose de chaud à l'elfe. Bombadil demanda à Earelia de le suivre et l'amena dans une salle à manger, en passant par le salon.
Il lui fit signe de s'installer tout en ajoutant une bûche de bois dans la cheminée.

Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) Tom-bombadil-question

"Car ceux qui tombent sur Bombadil sont sur le bon chemin !"

Feuille de personnage
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:20
Eärélia s'assoya dans une petite chaise toute à fait confortable. Elle avait besoin de s'asseoir et de se reposer. Elle remercia les deux jeunes gens. Ils étaient si gentils avec elle. Elle ignorait que des gens pouvaient être si gentils.

-Merci pour votre hospitalité. Vous n'étiez pas obligé mais, vous l'avez fait quand même. Je me montrai digne de vous.

Sur ce elle prit la tasse que lui tendit l'épouse de Tom Bombadil. Elle porta la tasse à ses lèvres et laissa couler le liquide chaud dans sa gorge. Elle mangea un peu et se mit à baîller en rigolant. Elle avait un rire tout à fait charmant. Ellese regarda. Elle était un peu sale mais, elle s'en fichait totalement. Elle ne voulait que dormir. Elle se leva en quête de chambre. Elle en vit une qu'elle pointa du doigt.

-Je pourrais dormir ici? Ah et j'y songe, je... je n'ai que mes vêtements souillés pour le sang. J'ai perdu mon sac en venant ici. je l'ai laissé à l'entré de la forêt.

Elle se remit à baîller. Elle était si fatiguée par son voyage. Elle avait les paupières qui se fermaient d'elles-mêmes. Elle demanda alors.

-Serait-il possible d'essayer de retrouvé mon sac? Tous mes effets sont dedans. Ce serait vraiment gentil.

Feuille de personnage
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:56
Bombadil regarda sans toucher un mot la jeune elfe qui mangeait, visiblement affamée le repas que lui servait son épouse Baie d'Or. A la fin du repas, Earelia demanda si elle pouvait rester dormir ici alors que la nuit tombait à grands pas. Bombadil se leva et laissa Baie d'Or débarasser les couverts de l'elfe :

Le Soleil, ou LA Soleil comme vous dites se couche plus vite ici qu'ailleurs, en journée, il a du mal à transpercer les épais feuillages, et la nuit s'installe bien sans difficulté ici dans la vieille forêt.
Même si vous ne me l'aviez pas proposé, je ne vous aurais pas laissé partir dehors seule. Car cette forêt recèle des choses bien étranges ces derniers temps dont je n'en n'ai pas même le contrôle...

Bombadil par petits bonds se fit suivre par Earelia pour la mener à sa chambre. Il y avait pas loin de la salle à manger une chambre pour les invités. Le lit était bien plus grand que Bombadil, sans doute avait-il prévu des invités de plus grande taille. Earelia demanda des vêtements et s'il était possible de récupérer son sac perdu dans la forêt. A ce moment-là, sous la fenêtre, un grognement se fit entendre et Bombadil se retourna brusquement vers la fenêtre, non qu'il était inquiet ni surpris. Il approcha et sourit en ouvrant la fenêtre :

Voici Lupus, un des loups de la forêt ! Je l'attendais.

Le loup gris était grand, et se tenait assis devant la fenêtre comme s'il attendais quelque chose. Il tenait dans sa gueule un sac, probablement celui que l'elfe avait perdu. Bombadil prit le sac et Lupus le laissa faire. L'étrange homme caressa le museau de l'animal et ce dernier repartit aussitôt. Tom confia alors le sac à l'elfe :

S'il y a des choses étranges dans cette forêt, il y a une énorme majorité de choses formidables, n'est-ce pas formidable que ce loup ait retrouvé votre sac ?
Quant à vos vêtements, ma femme Baie d'Or devrait vous en donner, votre style est peut-être différent mais votre taille ne doit pas l'être.

Feuille de personnage
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:42
Eärélia le regarda et le remercia. Elle s'approcha du loup et le caressa tout doucement. Il était très doux. Il se frotta contre elle gentiment. Elle sourit à Bombadil.

-Il semble déjà m'apprécier. Qu'il est beau. Je crois que je vais aller dormir. Bonne nuit!

Elle partit alors en direction de la chambre et sombra rapidement dans le sommeil. Elle rêva de ses amis qui étaient à Fondcombe. Elle rêva aussi de Legolas. Il semblait mal en point. Il appellait Eärélia désespérément. Elle se réveilla en criant et en pleurant. Il lui manquait tellement. Elle entendit quelques pas. Baie d'Or et Bombadil accoururent en l'entendant crier comme ça. Elle leur raconta qu'elle était partie en ne laissant qu'une petite note sur la table de chevet de Legolas. Elle avait quelque chose à règler.

-Je lui ai écrit une petite note que j'ai déposé sur sa table de chevet. Si je ne l'avais pas fait, il m'aurait certainement suivit. Il ne doit pas me suivre. Je dois règler mes problèmes toute seule. Je ne veux pas qu'il se fasse mal à cause de moi.

Elle se remit à pleurer et on pouvait entendre qu'elle était désolée.

-Legolas tu me manques. Je suis si désolée de t'avoir laissé seul. J'ai tellement été bête de croire que je pouvais y aller seule. J'ai besoin de toi plus que jamais.

Elle était inconsolable. Rien ne pouvait l'arrêter. On entendit alors un bruit. On frappait à la porte. Eärélia eu peur et se cacha sous les couvertures. Elle avait peur qu'on la chasse encore une fois. Les hommes étaient si méchants avec elle. Mais qui pouvait être là?

Feuille de personnage
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:48
[Evite à tout prix de faire agir les personnages qui ne t'appartiennent pas car les joueurs avec qui tu joue perdent tout intérêt à jouer du coup Wink. Là par exemple tu m'a fait bouger Bombadil et Baie d'Or.
Prends ton temps dans le RP, là tu saute beaucoup trop vite les étapes et du coup l'histoire que nous menons est très superflue.]

Tom n'avait même pas demandé à Earelia ce qu'elle faisait exactement dans la vieille forêt mais visiblement il ne s'en préoccupait pas trop, ou peut-être attendait-il que l'elfe le lui dise d'elle-même. La pauvre égarée pleura la nuit durant et Bombadil ainsi que son épouse vinrent à l'elfe qui se confessa alors. Tom ne dit rien, son visage ne faisait transparaitre à ce moment-là aucune émotion. Baie d'Or vint sur le lit d'Earelia et la prit dans ses bras et d'une douceur lui dit :

Ne vous en faites pas jeune elfe, Legolas va bien et il vous retrouvera bientôt

Soudain les trois personnages se retournèrent au bruit de quelqu'un qui frappait à la porte. Tom changea alors son regard sans émotions en un regard d'incompréhension.

De la visite à cette heure-là ? Qui pourrait-ce bien être ?

Feuille de personnage
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:09
Eärélia entendit alors une voix. Elle sortit d'en-dessous des couvertures et accourut vers la porte. Elle avait tout de suite reconnut le voix.

-Bonjour, il y a quelqu'un ici.

Eärélia ouvrit la porte et découvrit Legolas. Baie d'Or avait eu raison. Legolas l'avait retrouver. Elle se jetta alors dans ses bras. Il la serra très fort dans ses bras. Il avait parcourut tant de lieu pour le retrouver. La voir lui procurait un tel soulagement au coeur. Elle se décolla alors de lui et vit qu'il était blessé au bras.

-Oh non! Tu t'es fait mal. Je t'apporte des pansements.

Après qu'elle eu pansée la blessure de Legolas elle remarqua aussitôt qu'il portait un sac.

-C'est quoi dans ton sac?

-Des vêtements que j'ai pensé apporté et dela nourriture et tout le reste.

-Je suis contente que tu sois là.

Elle regarda Bombadil et Baie d'Or tellement heureuse de savoir celui qu'elle aimait en vie. Elle serra ses deux nouveaux amis dans ses bras et les présenta à Legolas qui ne les connaissait pas.

-Voici Tom Bombadil et sa femme Baie d'Or.

Elle finit les présentation et retourna se coucher Legolas à ses côtés la serrant très fort dans ses bras. Il avait eu si peur de la perdre et d'être seul. Il l'aimait. Ils étaient fatigués. La journée de demain serait sûrement longue pour les deux elfes. Ils étaient si heureux de s'être retrouver.

Le lendemain, Eärélia sentit quelqu'un avec elle. Legolas était avec elle. Elle ne put s'empêcher d'embrasser sa joue. Il lui avait tant manqué de le voir. Elle se leva alors et vit Tom et Baie d'Or. Elle approcha et dit tout doucement avec une petite voix pour être certaine de ne pas réveiller son

-Bonjour, bien dormit? Legolas dort encore. Ce serait mieux de ne pas faire trop de bruit. Il est très fatigué. Il a fait un si long voyage pourme retrouver. Je l'aime tant.

Feuille de personnage
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptySam 5 Jan 2013 - 11:56
Bombadil et son épouse firent rapidement connaissance de Legolas dont en vérité le vieillard connaissait les titres et son père Thranduil qui avait touché l'histoire des peuples elfiques bien des fois.
Tout semblait s'apaiser pour le couple elfique et Tom et Baie les laissèrent dans leur chambre.

Tom s'était levé de bonne heure comme chaque fois. A cinq heures il était déjà dehors en train d'examiner la souche des arbres et de voir l'état des loups et des lapins. Lorsqu'il rentra à la maison dans la clairière, le soleil commençait à se lever. Baie d'Or avait préparé le petit déjeuner pour tout le monde.
L'étrange bonhomme rejoignit son épouse dans la cuisine et il se firent rapidement accompagner de la jeune elfe qui venait de se réveiller.

Bonjour, bien dormit? Legolas dort encore. Ce serait mieux de ne pas faire trop de bruit. Il est très fatigué. Il a fait un si long voyage pour me retrouver. Je l'aime tant.

Baie d'Or répondit alors :

Merci Dame Earelia, nous avons bien dormi. Nous sommes heureux que le seigneur Legolas ai pu vous retrouver dans cette forêt.

Bombadil enchaina :

Nous dormons bien mais peu, car nous ne nous soucions jamais de rien. Legolas feuille verte s'est fait pousser par les bon vents de cette forêt sans doute. La maison de Tomb n'est ps introuvable à celui qui cherche avec bonne foi.

Tom avait employé le titre véritable de Legolas alors qu'il n'avait pas été mentionné précédemment. Cela signifiait bien que malgré que le vieillard était cloisonner dans la Vieille Forêt, il n'était pas sans connaitre les évènements de la Terre du Milieu.

Feuille de personnage
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptySam 5 Jan 2013 - 19:13
Eärélia regardait Tom en souriant. Ainsi, il savait qui était Legolas. Elle prit alors une assiette que Baie d'Or lui tendit. Elle s'assit autour de la table et commença à manger son déjeuner. Legolas se réveilla alors. Il entra silencieusement dans la pièce et donna un grand calîn à sa bien-aimée qui sursauta.

-Tu m'as fait peur.

-J'en suis navré douce dame.

Eärélia lui sourit tandis que Baie d'Or lui tendait une assiette. Ils mangèrent ensemble sans se lâcher des yeux une seconde. Ils s'étaient ennuyé l'un de l'autre.

-Que veux-tu faire aujourd'hui Legolas?

-Seulement rester avec toi.

Eärélia rougit plus qu'elle ne l'aurait voulu et Legolas alla lui voler un baiser. Ayant terminé son déjeuner, Eärélia alla se changer. Elle saisit une robe que Legolas avait apporté dans son sac. Son choix s'arrêta sur une robe rouge sang. Elle la mit et sortit de la chambre. Legolas la regarda et en échappa sa fourchette.

-Tu es magnifique, mon amour.

-Merci. Tu m'as manqué.

Il s'approchait d'elle en souriant et ils oublièrent le monde autour d'eux pendant un instant. Eärélia le repoussa gentiment. Elle lui rappela qu'ils n'étaient pas seuls. Legolas devint alors un peu gêné. Il demanda alors.

-Bombadil, il paraît que vous savez qui je suis. Comment savez-vous cela?

Feuille de personnage
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:20
**C'est beau l'amour !**

Se dit Tom en regardant les deux elfes à présent dans leur monde. Soudain, le couple, reprenant leurs esprits et comprenant qu'ils n'étaient pas seuls se retournèrent vers Tom et Baie d'Or.
Bombadil sourit à Legolas qui demanda d'où Tom connaissait Legolas. Le vieux Tom répondit :

Il se trouve que j'ai beaucoup vécu sur cette Terre pour connaitre les seigneurs qui ont passé. Vous êtes ancien Legolas feuille verte, mais je le suis encore plus que vous.

Tom prit les assiettes deux deux elfes qui avaient terminé et tout en sautillant pour les ramener à la cuisine afin d'aider son épouse, il s'écria :

Car le vieux Tom est cloîtré dans sa forêt
Mais ses invités ne manquent jamais !
Seigneurs, mages, et êtres de tous lieux
Pour annoncer les nouvelles de la Terre du Milieu !

Bombadil revint, toujours en sautillant et leur fit signe de s'asseoir puis il s'assit à la table avec eux. Baie d'Or revint avec des infusions servies dans des tasses et Bombadil prit une tasse puis s'adressa aux deux elfes :

Je suppose que vous allez partir. Mais rappelez vous que Tom vous aime et vous accueillera quand vous le désirerez. C'est un honneur d'accueillir deux elfes ici car longtemps il n'y en a plus eu en cette demeure et peut-être longtemps n'y en aura-t-il plus...

Feuille de personnage
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) EmptySam 12 Jan 2013 - 1:30
Eärélia regarda Legolas. Elle regarda ensuite Tom et lui dit:

-Nous devons partir mais, nous reviendrons.

-C'est certain. Tu viens, ma douce?

-Oui.

Ils ramassèrent leur effets et repartirent ensemble vers Mirkwood en saluant leur deux ami(e)s. Elle pensa alors qu'ils se reveraient sûrement un jour ou l'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)   Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil) Empty

Quand on s'y attend le moins (avec Tom Bombadil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1