Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Armée de Dor-Lomin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armée de Dor-Lomin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Armée de Dor-Lomin   Armée de Dor-Lomin EmptySam 4 Fév 2006 - 12:12

ICI SE TROUVE TOUS CE QUI CONCERNE L'ARMEE DE DOR-LÒMIN






Les messagers ailés arrivèrent assez vite en Annon-In-Gelydh. Le roi Hador venait de nouveau d'ordonné la guerre. Une seconde fois l'armée allait quitter le Beleriand pour rejoindre le sud.

L'armée des Edains est mobilisée dans son ensemble. Les 30 000 hommes de Dor-Lomin. Les 7000 de Brethil, les 6000 d'Estolad et les 3 bataillons du Ladros (1000 hommes). Enfin les régiments elfes du Drengist et du Lammoth suivront aussi la marche (2000). Les armées se réuniront a Lemfalas au Drengist pour prendre la mer et y attendront celles des autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Armée de Dor-Lomin   Armée de Dor-Lomin EmptyLun 17 Avr 2006 - 3:05

"Après le calme la tempête ",célèbre proverbe bien connu qui s'applique en ce moment .

_______________________________________________________

Le roi descendit des remparts pour pénétrer dans une Salle beaucoup plus vaste que les autres

**Comment ais-je pû l'oublier ? **

Dans cette Salle se trouvaient des centaines et des centaines d'Hommes .
Jaryak les regarda longuement avant de leur expliquer la situation


Bonjour à vous tous ,je me nomme Jaryak ,Roi des Hommes du Nord . Je suis ici car j'ai acheté le Royaume de votre précédent Roi qui ,comme vous le savez a prit congé dans de nouvelles contrées afin de faire du commerce .

L'haradrim vit qu'à présent tout le monde l'écoutait avec attention .

Si vous ne me croyez pas ,j'ai sur moiun justificatif de l'argent que j'ai versé à Hador pour posséder ce royaume .

Il tendit le papier à l'homme le plus proche de lui . Le papier circula et tourna dans toute la salle .Le brouhaha revint ainsi que l'agitation des hommes

Pourrai-je ré-avoir le silence ? Donc ,comme vous avez pu le voir j'étais censé etre votre Roi mais il y a peu ,des Royaumes ont manifesté leur mécontentement suite à cette décision . Une guerre guette Dor-Lomin entre le Royaume du Gondor et d'autres royaumes elfiques .
Mais ,le plus important dans cette affaire ,c'est de protéger votre Forteresse qui risque d'etre détruite dans la bataille .
Donc ,je vous ai sous le contrôle provisoirement et vous me devez obéissance et respect


A la grande surprise de Jaryak ,personne ne protesta


Protégez cette forteresse que vous aimez tant et défendez votre royaume !!!! Je vous le demande ,moi ,Jaryak ,Roi des Hommes du Nord ,je vous l'ordonne !!!!! Si vous ne le faites pas pour moi ,faites-le au moins pour votre peuple!


Puis ,ils brandirent tous leur poingt en l'air hurlant

POUR NOTRE PEUPLE !!!!

Jaryak sourit ,ravie de cette colaboration en force

**Voilà 30 000 hommes qui s'ajoutent à mes 10 000 de base ,tous pour protéger la forteresse **

J'aimerai également savoir ou est le reste de l'armée de Dor-Lomin ... Vous etes tous juste 2000 à tous casser .

Ils dans la citée ,Sir ,je vais les rassembler de suite si vous le voulez .

L'homme s'executa sans que Jaryak lui réponde

Maintenant ,je vous explique les dernières formalitées : je veux que vous vous postiez principalement devant les entrées afin d'obstruer les passages et sur les remparts en cas ou d'attaque et vous n'ouvrez la porte qu'au Roi de Gondor : Aragorn . Ce sera votre dirigeant ... enfin nous reparlerons de cela plus tard .
Pour l'instant ,je vous demande d'entourer la forteresse ,il faut 15 000 hommes en plus des miens autour de la muraille et les autres 15 000 sur les remparts .


Les hommes s'executèrent ,déterminés àvouloir sauver leur forteresse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: