Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaltNombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )   Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde ) EmptyMar 15 Jan - 19:36
" Quel frousse tu m'as mit !!! s'exclama Toradan en souriant
- Quel idée de s'approcher de moi quand je dors aussi, alors que je suis censé être invisible ? maugréa Halt
- Ça prouve au moins qu'il te reste quelques réflexes... a ton age ! pouffa-il
- Hum... Bon parlons plutôt de choses sérieuse : pourquoi est-tu venu me voir ?
- Les orques marchent de nouveau dans le nord, et cette fois, ils se font de plus en plus nombreux.
- Fichu bêtes. Bon, je crois que surveiller cette maudite foire ne serviras qu'à notre perte. Nous devons absolument re-mobiliser tout les Rôdeurs disponibles pour se préparer à une prochaine attaque, et fourbe comme le sont les orques, elle ne tardera pas à venir. Mais d'où ?"

Halt se trouvait assis dans un coins sombre de l'auberge du poney fringant, à écouter les rumeurs circulant dans la ville... Et beaucoup de choses sont arrivés depuis le début de la Foire de Bree, oui, beaucoup. Il ne les avaient pas remarquer parce qu'il était occuper à surveiller cette maudite foire...
" J'ai entendu dire que des orques patrouillaient dans le Lindon, s'écria un voyageur à cape noir, délavé avec le temps.
- Encore ces maudits orques... maugréa un autre
- Et ces maudits magiciens en cape verte qui ne font que se cacher, comme à leurs habitudes, au lieu de nous protéger. Ha, l'Empire n'est plus ce qu'il était !!!"

Ainsi, des Rumeurs traitant les Rôdeurs de " magiciens " étaient fondée : en fait, du fait de leur apparence, et de leur séparation du peuple, et malgré leurs multiples prouesses, les Rôdeurs étaient encore considérer comme des êtres malfaisants depuis la fin de la guerre.
Halt passa encore plusieurs heures à écouter les Rumeurs qui traversaient cette auberge, sans que personne ne le remarqua, jusqu'à ce qu'un, homme ou elfe, personne n'aurait pu le dire, s'approche de sa table et s'assoie près du vieux Rôdeur grisonnant...

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.

Début de mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Possessions:
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )   Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde ) EmptyVen 18 Jan - 16:02
La ville de Bree était en ébullition, tout le monde s’affairait dans la froide matinée. Entre deux hommes transportant des tonneaux de bières une poule passa en flèche évitant le hachoir qui s’était abattu là où elle coquetait. Mais le destin devait en avoir décidé autrement car un cheval l’écrasa. Un juron s’échappa du boucher mais le cavalier ne cilla même pas. Il arriva rapidement à la porte en bois, la passa et accéléra vers la Fête. Bientôt à travers le bruit des sabots retentit la musique d’un bal mais l’elfe le traversa en zigzaguant entre les couples incrédules. Il atteint enfin son objectif, le champ de tir. Le premier né ralenti, et se dirigea vers Fëascalen.

« -Officier de liaison Fëascalen ? »

L’interpelé le regarda d’un air interrogateur. Que faisait-il ici ? Son uniforme était sali par un long voyage et son cheval fatigué en témoignait. Ses cheveux blonds sortaient de son casque et son regard semblait indifférent.

« - Lui-même soldat. Qui-a-t’il ?

-Une missive du Seigneur Elrond »

La curiosité de l’officier s’enflamma. Pourquoi lui donneraient ont une mission alors qu’il n’avait pas terminé celle en cour ? Le nouveau venu lui tendit une enveloppe portant le seau rouge de son roi. Fëa l’ouvrit délicatement et lut :

Spoiler:

L’elfe la relut une autre fois puis demanda.

« -Seriez-vous mon guide ? »

Le soldat approuva. Fëascalen se dirigea vers sa monture puis grimpa. Ils se mirent en route vers l’est. Sur le chemin les cavaliers ne rencontrèrent personne si ce n’est un ou deux paysans et leurs brouettes. Le paysage vallonné leur offrait un beau spectacle ponctué par le bruit des ruisseaux au alentour. Soudain au détour d’une colline ils tombèrent sur un camp de rôdeur et les premiers nés ralentirent l’allure en cherchant du regard les deux autres bataillons. Ils les trouvèrent un peu en dehors du bivouac. Mais à son étonnement ils étaient plus nombreux que prévu… Une trentaine. Qui était les dix intrus ? En s’approchant il remarqua son second Arnae. Ainsi donc son unité avait rejoint les deux autres bataillons. Il sauta lestement sur le sol et demanda à son sous lieutenant :

« - Réunissez nos troupes. »

Son subordonné salua et partit préparé l’inspection. Pendant ce temps Fëa rencontra les deux officiers de liaisons dans une grande tente verte. Ils étaient autour du braséro quand le nouveau venu leur montra le document officiel le certifiant chef de mission. Ses subordonnés ne cillèrent pas, il profita pour poser sa question:

"-Sauriez-vous où se trouve Halt, chef des Rôdeurs du nord ?

-Il est souvent dans la taverne du Poney Fringant, à Bree. Nous allons vous accompagné.

-Merci messieurs."

Ils sortirent et il profita de la lumière pour les examiner. Le premier, grand et blond, était l'elfe de base mais peu bavard. L'autre était au contraire petit et trapu, les cheveux brun et les yeux marron pétillant de vie. Il parlait plus qu'il ne réfléchissait. L'un et l'autre semblait digne de confiance.

Ils se mirent en route refaisant le chemin inverse, recroisant les même paysans. Dans les rue de la ville ils durent ralentirent. Ils s'arrètérent complétement devant le Poney Fringant et entrèrent. Une fumée passa dans l'ouverture et les trois elfes pénètrèrent dans la taverne. L'officier du 1er BECT demanda au tavernier Poidbeurré.

"- Bonjour je cherche Halt le Rôdeur.

-Bonjour Seigneur Elfe, le magicien est là-bas", dit il en désignant une table dans un coin sombre.

"-Merci."

Mais pourquoi Magicien ? Il y réfléchissait quand il s'installa à la table.

"Halt je présume. Je représente l'Etat de l'Eregion. Comme vous le savez, sans doute, le lindon est submergé par des orques. D'après les derniers renseignements ils ont été repoussés devant les Havres Gris mais ils ont besoins d'aide. J'en viens à la raison de ma visite, pourriez vous nous aider en nous rejoignant?"

Il attendit avec anxiété la réponse du rôdeur.

Dernière édition par Fëascalen le Sam 19 Jan - 21:54, édité 1 fois
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan

Feuille de personnage
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )   Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde ) EmptyVen 18 Jan - 18:13
[ HRP :
Vos hommes aiment-ils les défient ? >>> çà se dit çà : hommes ? je sais pas. ]

" Mouais, c'est exact, à ce qui me semblerais... Je suppose que vous êtes envoyé par Elrond ? Si c'est le cas, je vous demanderai de me montrer son ordre de mission."

L'officier elfe s’exécuta face à ces injonctions.

" Ravis de faire votre connaissance, Feascalen, Officier de liaison du 1er BECT, 1er DEAT, 1er CEAT. Rôdeur Halt, pour vous servir. Je suppose que vous avez visiter notre petit camp ?
- C'est exact.
- Je pensais partir demain à l'aube vers le Lindon, avec votre accord, bien entendu. Malheureusement, j'avais dit à Elrond que je pourrais rassembler 50 Rôdeurs, mais ce n'est pas le cas : seul une trentaine ont pu venir car les orques bougent au nord, tant qu'à l'est et nous devons protéger nos frontière : mon camarade Tarbar gardera un oeil sur ce qui se passe ici. Quand à Toradan et moi, nous vous accompagnerons.
- Il me semble que le plus tôt sera le mieux, dit l'elfe avec perspicacité. "

De retour dans le camp, Halt s’aperçut que les choses n'allait pas bien entre les elfes et les Rôdeurs : ils se querellaient souvent, et ce malgré la patience de ceux-ci. Halt savait qu'il pouvait se fier aux Elfes : ils lui avait maintes fois sauvé la vie, mais pour ses confrères Rôdeurs, ce n'était pas le cas.
Halt s'adressa alors à l’officier de liaison Feascalen :
" Vos hommes aiment-ils les défient ? à la miable ?
- je pense qu'un peu de divertissement les feras se détendre avant une campagne "

Derrière ce ton, Halt savait qu'il se cachait un véritable vétérans des campagnes, et cela lui plaisait d'avoir enfin quelqu'un d'aussi talentueux que lui.

" Je propose que nous organisions un petit concours de tir à l'arc. Qu'en dit vous officier de liaison ?
- Hum... pensa-t-il
- TORADAN !!!!! - un homme accourut, lui aussi en gris-vert.
- Enfin Halt !!! ça faisait plusieurs heures que l'on t'attendait !
- Je sais, excuse moi, j'ai trop pris l'habitude de rester au poney fringant. Comment ça se passe ici ? s'enquit-il pour vérifier son intuitions.
- Les troupes, des deux côtés sont en rivalité, et des querelles éclatent régulière, que je suis obliger de régler avec les officiers elfes.
- Rivalité tu dit... dit-il avec un sourire mauvais. Nous allons organiser un concours de tir à l'arc : les Rôdeurs qui sont rester inactif pendant la foire pourront ainsi déliés leurs muscles faces aux elfes, qui n'ont plus rien un prouver... fit Halt d'un air innocent. "

Le soir venu, même Halt et Toradan participèrent au concours.

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.

Début de mon Rp

Dernière édition par Halt le Mar 22 Jan - 17:20, édité 2 fois
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Possessions:
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )   Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde ) EmptyVen 18 Jan - 21:04
« Mon ordre de mission ? Drôle d’idée. »

Mais l’elfe ne broncha pas et sortit le petit parchemin qu’il donna à l’homme. Le visage de se dernier ne cilla pas et rendit son papier en lui souhaitant bienvenue. Cependant la conversation ne dura pas longtemps car ils repartirent vers le camp. Fëascalen commençait à connaitre le chemin et se lassa de ce paysage quelque peu répétitif. Les cahots de la route le rendaient irascible et la soif le tiraillait. Heureusement ils arrivèrent rapidement au campement et l’Officier passa en revue ses troupes. Tout était près pour le départ, les soldats n’avaient laissés que quelques tentes pour la nuit. Lorsque les trois bataillons furent en ordre Fëa déclara :

« - Que les deux plus rapide de chaque unité sort du rang. »

Six hommes montèrent sur leurs montures et se mirent au garde à vous. Parmi eux, Arnae le second du 1 BECT. Le chef continua :

« - Demain à l’aube, nous partiront vers le Lindon. Vous six partez en éclaireur. Lorsque vous arriverez sur le champ de bataille vous me ferez un rapport détaillé. »

Les cavaliers se répartirent en trois groupes, l’un au nord, l’autre au sud. Le dernier fila vers le l’ouest et chacun des premiers nés portaient des vivres préparé une heure plus tôt, pour l’eau il la trouverait sur place. Pendant ce temps le rassemblement c’était terminé et l’Officier rejoignit Halt, qui lui proposa un duel entre les officiers des deux races. L’elfe accepta, son entrainement du matin lui aura servi à quelque chose. Il se dirigea vers un plateau peu élevé où étaient posées des cibles. Une ligne blanche dessiné au sol désignait les trente pas. L’officier prit son arc et une flèche, il l’examina et, satisfait, il banda son arc. Son œil se ferma et l’autre s’aligna avec sa pointe de fer. Elle oscilla d’abord entre le centre et le bas de la cible. Un réglage et elle fut parfaitement mise. En plus le vent était faible, et le soleil était dans son dos. Il lâcha le crin de cheval et la corde chanta. Le projectile siffla et se plongea dans le noir. Il se retourna vers les rôdeurs en disant l’air satisfait :

« -A votre tour. »

Mais en lui-même il savait que leur chef réussirait alors il se prépara à tirer à quarante pas. Il se reconcentra et attendit le tir de son collègue. Mais il ne se doutait pas qu’au campement une chose imprévue viendrait troubler cette partie de plaisir. Un pigeon venait d’apparaitre vers l’ouest, il atterrit rapidement au milieu des elfes. L’un d’entre eux, l’officier de liaison du 2 BECT le prit dans ses mains et détacha délicatement le message de sa patte. Il le lut, pâlit et courut vers le champ de tir. En moins de trois minutes il était près de son chef toujours tendu.

« Fëa, » il se tutoyait car ils se considéraient comme égaux, « nous venons de découvrir un message des Havres. Ce qu’il raconte est épouvantable ! »

Il dut s’arrêter sous le coup de l’émotion, le messager avait les traits tirés et les yeux globuleux. Il mit quelques secondes pour se ressaisir.

« Ils nous annoncent que les orques ont percé leurs défenses et ont du se replier dans les Havres. D’après eux il y aurait plus de 10 000 orques. »

La nouvelle bouleversa l’archer et sa flèche s’échappa pour se planter bien au de-là de la cible. Fou de rage il prit le parchemin, le lut et le relut avant de le chiffonné et le balancé par-dessus son épaule. Il cria :

« - Apportez-moi une feuille, de l’encre et une plume… Et on se dépêche. Vous autres préparé vous au départ !! Il est prévu dans une heure. Bon elle arrive quand cette feuille ?! »

Enfin on lui apporta ce qu’il demandait. Il écrit son message sur le dos du pauvre elfe qui lui avait donné de quoi écrire. Puis il l’accrocha à l’oiseau et l’envoya vers l’Eregion. Pendant ce temps les premiers nés étaient près au départ. Leur chef siffla sa monture grimpa et cria à ses vingts sixième elfes:

"- Allez au galop Estanossë!"
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan

Feuille de personnage
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )   Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde ) EmptyMar 22 Jan - 17:20
Halt n'était du genre à s'énerver, mais là, il ne tenait plus : 10.000 contre 60 : un vrai suicide. Mais il n'était pas près de se dégonfler : oh non : plus ils vaincrait d'ennemis, mieux ça serai. Une étincelle s'était allumer dans son regard, telle celle des nains qui deviennent fou au combat. Mais bien vite, il réprima ses idées de vengeances : ils ne tiendraient jamais le coup et ils mourraient sous le nombre : et les Rôdeurs ne pouvaient se permettre de perdre un tiers de leurs effectifs, dont les plus chevronnés d'entre eux.

Tous les Rôdeurs et la compagnie de Feascalen chevauchaient à bride abattue en direction du Lindon : ils laissaient cependant les chevaux se reposer quelques fois afin d'éviter de les épuisés.Il pleuvait des torrents quand ils passèrent la frontière ouest de la comté : au-delà se tenait encore une longue route avant d'arriver aux Havres gris, et tous, Rôdeurs comme Elfes étaient frigorifiés, et trempés, de la tête aux pieds.

Soudain, Halt perçu un mouvement suspect du coin de l'oeil, mais à peine avait tourner les yeux dans sa direction qu'il était terminer. Il se jura de faire attention car il le savait depuis qu'ils avaient quitter la comté, ils étaient épier par quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes. Halt n'en dit mot à Feascalen, même s'il se douta que le messager avait lui aussi remarquer la malfaisante présence... Une heure plus tard, Halt ressentit cette présence : et cette fois, il la vit : un petit orque, ridiculement petit les espionnait à travers des buissons, toujours avec une voix de sortis vers l'arrière. Cependant, Halt ne bougea même pas un cheveux afin de ne pas alerter l'espion... La troisième fois que Halt le vit, il ne le rata pas : en moins d'une seconde, sa flèche partit et l'atteignit en pleine tête, juste en dessous de l'oeil gauche : le pauvre orque tomba de la falaise où il était poster. Mais, les chevaux elfes n'était pas habituer à une telle brusquerie et plusieurs bêtes ruèrent, bien vite calmer par leurs maîtres.

>>> suite en Lindon

Début de mon Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )   Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde ) Empty

Mauvaises nouvelles ( ouvert à tous le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1