Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Maison de Jaryak 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Jaryak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptySam 4 Fév 2006 - 15:35

Construite en ville ,sa maison est constituée d'un grand hall avec des escaliers en colimacon qui mènent à l'étage pour accéder a sa chambre.

Quant au rez de chaussée ,il y a sa cuisine et une salle a manger ou sont installés des fauteuils pour un confort absolu ainsi qu'une grande cheminée.

Derriere sa maison ,il y a un énorme espace libre ressamblant a une pature de luxe sans boue convenant pour un à deux mumakils au maximum.

La maison comporte quatre pièces au total et donne sur 90mètres carré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptySam 4 Fév 2006 - 16:00

Jaryak alla directement dans l'arriere cours et attacha bien solidement à l'aide d'une énorme chaine son mumakil

L'haradrim se concocta un petit repas ;une spécialitée Harad qu'il appréciait puis il alla à l'étage pour dormir ;contrairement a la nuit précedente; dans un lit bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptySam 4 Fév 2006 - 16:18

Maison de Jaryak P417uh.th
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptySam 4 Fév 2006 - 18:17

HJ /dsl pour les posts multiplié mais c'est pour le rp/


L'haradrim se fit réveiller par son mumakil qui hurlait

Rooh quesqu'il a encore ?Me réveiller en plein sommeil dans un si bon lit.


Jaryak descendit ,prit un déjeuner bien complet et calorique ,détacha son mumakil pour qu'il puisse courir à son aise dans l'arrière cour et sortit sur la route de la taverne

L'haradrim était plus content que jamais d'etre sorti de cette maudite geole puante[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:18

Jaryak prit son mumak au passage et en appela deux autres pour les entrainer dans son arrière cour.


Tant qu'a faire ... Ce sera plus facile pour moi et pour eux ;je n'aurais plus besoin de faire tous ces allers-retour sans arret


Une fois arrivé ,Jaryak arrivé ,il bu un mélange qu'il avait fait avec des aromes de bière forte puis il sortit de l'autre coté pour recommencer l'entrainement.

Ces mumaks le regardait ;prets a obéir à tout ordre que Jaryal leurs donnerait


Toujours en langue Mumak il leur ordonna

Toi Regazzi ,tu vas attaquer Marecaille sauvagement afin de le mettre par terre dans le minimum d'espace neccessaire.
Quant a toi chichaki tu vas défendre Marecaille en attaquant Regazzi ;tu feras une diversion. et toujours dans le minimum d'espace .Ceci vous sera très utile au combat rapproché a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:05

Le faucon de Tulkor se posa sur l'épaule de Jaryak , délivrant un message au yeux du Mahud

Dessus il y'a d'écrit .

Jaryak , ton entrainement avec tes Mumakils a l'air de bien se passer , rejoinds les autres en salle de réunion dans le palais .

TULKOR
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:17

En plein d'entrainement avec ses Mumaks Jaryak vit un faucon

Il prit le message que lui apporta le faucon

Très bien j'y serai ... mais MON ENTRAINEMENT ET INTERROMPU ET JE N'AIME PAS CA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:55

Jaryak revena de cette réunion ou plutot devrait t-til appelait de ce non-lieu

Celui-ci fut énervé d'avoir perdu son temps mais Reazzi fit vite oublier les soucis de l'haradrim.

L'entrainement était plus que bon ... Il s'améliorait de jour en jour




En langue mumak Jaryak cria pour que tous les Mumaks entendent

Entrainement terminé pour aujourd'hui .Je vais dormir un peu !!! Cette journée m'a plus qu'épuisé

Jaryak ,extenué monta à l'étage se couchait dans un bon lit bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:15

Jaryak se réveilla un beau matin ensoleillé

Il regarda par la fenetre quant il vit que deux de ses Mumaks avaient disparus dont Chichaky et Regazzi


Jaryak paniqué hurla

MES MUMAKS ???? OU ONT -ILS ???????

ILS SES SONT SAUVES

Jaryak coura à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:26

Sên alla dans la demeure de jariak afin de lui poser des questions sur la réunion dans la salle de réunion du chateau.
Elle entra dans l'immense demeure de jariak et elle était un peu abasourdi.
Bonjour seigneur Jariak, je voulais savoir se qui s'est passé pendant l'entretien à la réunion.
Je voulais venir mais j'ai eu un empêchement à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:38

Jaryak était ravi de la voir chez lui

Eh bien j'ai effectivement été à cette réunion ;sauf qu'il ne s'est rien passé. Tulkor se fout de ma gueule mais ce ne se passera pas comme ca.Je n'en resterai pas là.
Il se croit débordé par une stupide guerre.Il ne prend rien en mains.
Il ne controle en aucun cas la situation.
Je dis heureusement qu'il a des alliés sinon son royaume courrait a sa perte avec un roi aussi incapable et angoissé pour pas grand chose


Ils s'en fait pour peu. Il prévoit des tas de choses qui ne s'executeront et ne s'appliqueront jamais ;il prévoit des plans qui ne seront jamais mis en place ... c'est d'une perte de temps ,tout comme cette réunion ou il n'y avait que moi de présent .On s'est foutu de moi ... Tulkor c'est foutu de moi en m'y conviant pour rien. L'imbécile me prend pour un imbécile.... C'est la meilleure que Jaryak n'est jamais vu .Enfin je vauis te donner un conseil ,ne prend pas trop d'espoir et ne crois pas trop en ce roi chargé d'apparence mais vide à l'intérieur mais enfin c'est un conseil !

En tout cas tu peux revenir chez moi quand tu veux .Ce ne me dérange pas ... parcontre voir le roi ou encore son stupide volatile m'annoncer une réunion qui ne se fera pas CA ME DERANGE


Jaryak hurla et insista sur les trois derniers mots si fort qu'on l'entendit dans toute la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:37

Le faucon de Tulkor trouva Jaryak en sa demeure

Excuse pour la réunion , j'ai envoyé Ashak te prévenir mais tu t'étais déjà cassé . Donc ne le prend pas , mal , j'ai un congrès a Mithir . je reviens rapidement ...

HRP: Si tu laisserais poster les autres et que tu éviterais les double-triple-quatre posts , tu aurais pas a gueuler , je pense que les admins me rejoignent sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:08

Jaryak prit le message du faucon

Je m'en fous de ce qu'il peut penser et me dire cet incapable s'est foutu de moi et il le fait en permanence.
Qu'il se débrouille avec sa guerre qui le surpasse tant
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:21

Sên regarda Jaryak dans les yeux pour essayer de le réconforter?
Ne vous rabaissez pas à ce point , le roi a besoin de conseiller comme vous pour les affaires très importantes comme celle-ci donc il vous faut respecter cette position si importanta soit-elle alors ne despérez pas, et allez droit en avant en relevant la tête.
Fâites moi confiance, je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:25

Jaryak vit l'attention qu'elle portait pour lui

Le roi ne me considère comme son second mais comme son larbin .
Je suis sous-estimé et ... il regrettera bien un jour ou l'autre.
Sinon comment vas tu ?Ta place te convient-elle dans la hierarchie ?Je n'ai pas souvent l'occasion de discuter de parler avec toi et je ne sais pas si tu te débrouille depuis ton arrivée .


Jaryak s'assit fatigué de rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:42

Jaryak quitta la piece en laissant sen toute seule dans la maison

Tu peux rester si tu veux ;ca ne me dérange pas ...

Jaryak lui adressa un sourire

Jaryak alla au marché qui venait de s'installer il y a peu

cf : marché
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:44

Sên resta seule dans la demeure de Jariak et réfléchit en se disant que les hommes d'harad se prennent vraiment la tète pour des choses futileset qu'ils ne devraient pas se sous-estimer autant.
Sên pensait aussi à la rencontre qu'elle avait fait avec un ancien compagnon mercenaire à elle et de l'information qu'il lui a communiqué par rapport à ..........
Question Elle sortit et alla au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:27

Le chef Mahud entra dans sa maison ,appela Regazzi en sifflant longuement puis l'aspergea de ce liquide dont il ne s'était jamais servi auparavant puis il parla a son mumak

Il me semble que cette fois c'est la fin nous n'en sortirons pas vivant de cette bataille ... Les forces du mal sont bien trop nombreuses .C'est peut etre mes derniere paroles mais je mourrais en tant que grand chef Mahud et sera connu dans toutes les contrées comme le chef Mahud qui a combattu pour le Harad pour son roi .

Le chef Mahud versa une larme sur son mumak puis le chevaucha pour aller rejoindre Sefir et aller au Sud
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:02

Sur le chemin , Tulkor appercus Jaryak et son Mumak .

Près ?

Il tappale flans du Mumak , c'est main enduit d'un liquide jaunatre ... celui pour enflammées . Il baissa la tête un rire sur son visage .

Hahaha !! jaryak , tu devais placer sur le Howdah des récipients remplis du liquide , pas en deverser sur ta bête hahaha !!!

Il rigolait de plus belle

Je vais t'aider a laver tout ca ... prend donc des seaux d'eau .

Il en versa quelques un sur la bête . Une fleches de feu aurait suffit a la mort de Regazzi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:08

Ecoutant les paroles du roi ,Jaryak rougit Embarassed puis s'apercevant de la stupidité et du non-sens de cette erreur s'esclaffa Laughing

En effet Regazzi n'a pas vraiment pas besoin de se faire cramer à une guerre !

Il prit une éponge et essuya durement son mumak

**C'est qu'il a le poil dur ce bétail**

Puis énervé par le lavage de celui-ci ,il lui versa seau par seau d'eau sans meme prendre le temps de frotter

Puis s'adressant au roi

Erreur humaine mais ridicule je l'avoue .. viking

Et il rit une fois de plus de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:12

Tulkor sourit

Voila , maintenant qu'il n'a plus de danger de se faire cramer ...

il relacha un sourire

Maintenant aide moi a monter sur le Howdah , les recipients , ferment les biens . Fais donc coucher le nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:22

HJ /dsl un mumak n'a pas de poils Embarassed Embarassed MDR (on va dire que c'est de l'humour /

Jaryak siffla puis le mumak s'allonga au bout de quelque temps .Le chef Mahud accrocha avec l'aide des gardes de Tulkor le Howdah autour de la taille du mumak

Jaryak siffla à nouveau puis Regazzi se releva avec beaucoup de mal

S'adressant à Tulkor

Cela faisant lontemps qu'il n'avait pas porté de Howdah ... Il faut dire qu'il s'est laissé aller ces derniers temps ,il fallait qu'il refasse un peu d'exercice .Regazzi le nerveux ou le fainéant ? Je me le demande ... A s'entasser comme ca il n'ira bien loin .
Je n'arrete pas de lui dire mais il m'écouta jamais


Puis Jaryak fit signe aux gardes d'installer le liquide en question dans les récipients dont avaient rapportés Tulkor

Surtout faites attention à ne pas en mettre à coté ,j'ai déjà utilisé un récipient sur Regazzi pour rien ,il ne faudrait pas tout gaspillier pour rien

S'adressant à nouveau à Tulkor

Pensez vous que l'on rivalisera contre les forces du mal ?
Je n'ai jamais eu à me battre contre les créatures du Mordor ... Pour ce voyage je suis totalement vierge et a vrai dire j'ai un peu peur de cette bataile mais je pense que mes mumaks s'en tireront
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:27

Non y'a aucunes guerre de prévue , c'est pour la défence des murs , des flèches enflammées , et op , un murs de flammes ^^

il sourit

Nous ne partons pas avant quelques temps , Hador a été apercus . je doit m'entretenir avec lui , pour des accords commerciaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:54

Très bien ,à vrai dire je préfère cela ... Enfin le fait de nous défendre montre que nous ne reculeront devant et ainsi notre honneur est sauvé alors que riposter en les attaquant serait une" erreur meurtriere .
Tu as bien fais de prendre le choix de défendre uniquement mon royaume ... Et j'ai entendu dire ... enfin dans la taverne les rumeurs disent que le port du Harad a été attaqué très dernierement .Que ferons nous s'ils envahissent le Harad ,ils sont beaucoup trop nombreux par rapport a nous .
Et puis serieusement beaucoup d'entre nous ne serviront a rien dans ce genre de défense ... seuls Ashak ,moi et Krator seront utiles ...
Je sais que je pose trop de questions et m'inquiete pour pas grand chose mais les forces de Sauron m'impressionent plus que tout ...


**Je commence a ne plus etre a ce titre de guerrier sans pitié comme je l'étais auparavant ... Le fait de ne plus me battre m'a ,tout comme mon bon Regazzi ,entassé **
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:09

Citation :
Tu as bien fais de prendre le choix de défendre uniquement mon royaume ...
Moué doucement gamin ^^ ton royaumeuhhh hum hum lol faute de frappe ^^

---------------------------------



En effet , j'ai trouvé sa plus sage ... Montrons que nous sommes un pays civilisé , même s'il fait chaud ...

Il ricana .

Bon , mène Regazzi derrière la Taverne . Je vais attendre Hador . Voir ce qu'il a de beau a me proposer coté commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison de Jaryak   Maison de Jaryak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jaryak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: