Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 "La Belle du verger" (RP Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce OmbrelineNombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Race: Hobbit(e)
Possessions: Une maison toujours fleurie du champ aux iris , la totalités des maisons d'enfleurage de Hobbitbourg
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Douce Ombreline

MessageSujet: "La Belle du verger" (RP Solo)   "La Belle du verger" (RP Solo) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:55
L'aube venait lentement sur le verger reposant du champ aux iris . . Non loin des plaines immenses et de la petite verdures abondante , une hobbite fraichement réveillée sortie de ses dras éprise de jolie sourires . C'était sans doute l'une des plus belle des siens ,mais elle était bien trop modeste pour oser le dire.. Voyez vous, ( il y a bien des choses que nous pouvons dire sur les hobbits , mais rare sont les choses que l'ont ne doit pas savoir.) Ce qu'il faut savoir en revanche , est que tout bon hobbits qui se respecte ne se mêlent pas des affaires des autres ! mais: Douce D'Ombreline , était sans doute la jeune héritière la plus connue et la plus présente dans tout les bavardages de la région ( manquant parfois d'attiré une ambiance pareil en comté ) .

Depuis des années , les habitants de hobbitbourgs savait que les plus respectables de ses messieurs espéraient voir la jeune femme à leur bras. Dés lors que les demandes affluaient d'un peu partout, chacuns pariaient sur le nom du potentiel époux de la jeune fille (qui ne venait jamais..). Ses prétendants fortunés voyaient sans doute une épouse parfaite et désirable pour se pavané dans le village .. D'autre un atoux pour leur affaire financières, ou encore un moyen de se faire connaître parmis le beau monde. La lutte pour sa main était devenu tel , que bon nombres de hobbits éloignés fesaient le déplaçement dans l'espoir que cette dernière leur témoigne un intérêts quelconque. Hélas, chancun d'eux avaient essuyer un refus , (même si bon nombre y avaient laisser leurs réputation ) : parfois si durement obtenue. A vrai dire, Douce n'appréciait que peu devoir faire souffrir par un refus , mais elle savait que certaines de ses demandes ne se fesaient que pour attisé les bavardages ..


Il y en avait un qui avait réussit à lui briser se rêve, et il s'agissait d'Ebenezer Sarcbouc un hobbit aussi étrange que redoutable connus pour posséder plusieurs terres cultivable . Sont physique l'avait toujours un peu effrayer , bien qu'il ne témoigne toujours de l'attention à son égard. Encore une fois , Douce avais cru bien faire en invitant ce dernier à boire le thé .., mais la réaction qui suivit sa demande en mariage fut si violente, que Douce ne sortit pas le jour suivant . Les fleurs de sont jardins était devenu grises le temps d'une journée, et quelques voisins avait même tenter de passer un oeil furtif à sa fenêtre (étonnement close ce jour là). Elle avait peur de sortir .. ou du moin elle craignait toujours de tomber sur lui encore aujourd'hui. Depuis quelques temps , Douce n'était donc pas d'humeur joviale, même si elle avait appris avec un sourire à faire penser le contraire..

En ramassant ses fleurs se matin , Douce était pensive.. elle pensait aux mots horribles qu'avait prononçer Ebenezer , à ses menaçes en désaccord avec se qu'il avait pu être autrefois envers elle. Elle pensait aussi à son devoir, celui de garder cet incident pour elle sans se plaindre et avec courage . Malheureusement pour Ebenezer, le petit coeur fragile de la hobbite ne balancait pour aucun ..


"La Belle du verger" (RP Solo) Signaz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5246-douce-ombreline-la
 

"La Belle du verger" (RP Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]
» La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: "La Belle du verger" (RP Solo) N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rhovanion :: Le Rhovanion-