Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
"Popularité" 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Popularité"

Aller en bas

"Popularité" Empty "Popularité"

Message par Sefir Jeu 21 Fév 2013 - 12:42

Bonjour à tous!

Dans la plus pure tradition du forum où je fais des expérimentations tout seul dans mon coin, je vous annonce que j'ai activé une autre des fonctions de Forumactif: le système de "Réputation" (rebaptisé ici "Popularité" en attendant que je trouve quelque chose de mieux).

En quoi est-ce que ça consiste?

Et bien c'est très simple. Désormais, vous avez la possibilité d'indiquer que vous avez aimé ou pas un message RP, au moyen de deux boutons, un "+" et un "-", qui se situent dans le coin supérieur droit de chaque message. Ils sont plutôt discrets, mais ils sont présents.

Quand vous votez "+", vous envoyez un vote positif sur le message, et vous donnez au membre qui l'a posté un point de "Popularité" (champ visible dans votre profil). Si vous votez "-", et bien vous lui retirez un point (c'est moche hein? Mr. Green ).

Maintenant, à quoi est-ce que ça sert concrètement? Et bien, comme la plupart des trucs que je bidouille avec les modules Forumactif, à rien. Ou du moins à pas grand-chose. Disons que vous "remerciez" le joueur pour l'effort qu'il a investi dans l'écriture de son post, etc. Vous pouvez aussi encourager les nouveaux,... Cela vient en complément du système de Commentaires des RPs, dans cette optique.


Bon, autant le préciser tout de suite, c'est une expérimentation. Cela signifie qu'il y aura probablement des ajustements, etc.
Et si ça ne donne rien de concluant, ce sera abandonné aussi vite que ça a été mis en place Smile
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum