Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsilNombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Isil   Isil EmptyVen 31 Mai - 23:36
Nom : Vertefeuile
Prénom : Isil
Race : Elfe
Taille : 1,61m
Poids : 38kg
Emploi : petite princesse et archère
Pays natal : Verbois
Pays actuel: en vadrouille

Description physique : Isil a des cheveux bruns, qui lui tombent en dessous des épaules, ses yeux son marrons et brillent de joie très souvent. Jusque là, c'est une elfe normale mais en réalitée pas du tout! Pour son plus grand malheur et celui de son père, ses oreilles ne sont pas pointues mais sont parfaitement l'inverse des oreilles d'elfes. Elle seras vétue d'une cape marrons et de vert. Elle possède un arc en bois offert par son grand frère Legolas, et un carquois plein de flèches certaine aux plumes jaunes ou blanches et une unique flèche aux plumes bleues. Elle portait autour de son coup un colier de diamants bleus formant une fleur.

Description mentale : Isil est très triste car son "ada" comme elle l'appelle tout le temps, ne l'aime pas vraiment car pour un seigneur elfe c'est une honte d'avoir une telle fille, c'est ce qu'il pense. Elle est en même temps energique et toujours prète à se surpassée, et a montrer à son "ada" qu'elle peut être une bonne elfe sans avoir d'oreilles pointues. Elle ne se laisse pas abattre longtemps, mais quand elle se lance il est presque impossible de l'arrêtée, ce qui peu être très mauvais pour elle.

Historique :Isil est la jeune fille de Thranduil, celui-ci la effacée de l'arbre généalogique, ce qui fait que personne en dehors de la forêt ne soupsonne son existance. Souvent, quand elle se promène dans son village, de jeunes elfes ne se lassent pas de l'embêtée, celà ne dure heureusment jamais très longtemps car Legolas arrive et arrête ces jeunes elfes, qui sont maintenant un peu amochés car isil ne c'est pas privée de distribuée quelques coups.
Une année, les Orientaux attaquèrent sans demander l'avis de quiconque, Isil pris les armes et se mêla aux soldats. Elle vis nombre de gens mourir, elle tira toutes ses flèches, et sortit son épée et continua de se battre. Malheureusement, elle fut bléssée et perdis conscience, elle ne se réveilla que la bataille finie, elle était étendue dehors, sur un lit de fortune et la lune brillait au dessus de sa tête, une question lui traversa l'esprit. Elle trouva la force de se lever, elle vis que plusieurs lits tel que le sien avaient été instaler pour les bléssés, elle marchat pour trouver son père. Elle le trouva dans une tente de toile, où il faisait plus chaud que dehors, elle posat la question qui lui brûlait les lèvres : "Père, pourquoi Isil?". Thranduil attendis avant de répondre, "Tu es née une nuit ou la lune était pleine et brillante comme celle de ce soir, nous n'avions eu qu'a lever les yeux pour savoir que tu t'appellerait Isil, que tu serait notre lune." Cette réponse ne fit qu'ajouter une question de plus. Isil cherchait à comprendre, si elle était sa lune, pourquoi la déteste t-il? "Pourquoi, pourquoi ne m'avez-vous jamais aimée?" demanda t-elle lentement. La seule réponse de Thranduil fut une chose qu'il n'avait pas fait depuis des lustres. Il serras sa fille dans ses bras.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ?
: Blogspace
Quelles sont vos disponibilités pour poster ?: aussi souvent que je peux, après ça dépend, mais je serait là très souvent, tous les jours ou les deux jours.
Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? :: J'ai lus le hobbit, les trois livres du seigneur des anneaux.
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? :: Oui vu vu et revue!
Avez-vous vu le Hobbit partie 1 ?: Oui
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ?: Je crois que je m'y connait pas mal
Comment jugez-vous votre niveau de RP ?: moyen

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ?: le forum est génial!
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? : Non

Dernière édition par Isil le Lun 3 Juin - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Isil   Isil EmptySam 1 Juin - 9:54
Re-bienvenue Isil,
Il y a quelques problèmes sur ta fiche, d'abord il n'y a pas eu de Bataille des cinq armées, de plus la forêt noir est sous contrôle Oriental donc tu peux transformer ta bataille en Erebor par celle qui fut témoin de la chute du Royaume elfe.
Tu pourrait aussi rajouté pourquoi on t'as appelé Isil et expliqué la position mental de ton perso vis à vis son père: elle le hais ? l'aime (syndrome de Stockholm :google: ) ? Se ferme sur elle même ?
Bref pour finir fait gaffe à l'orthographe Wink
Bonne chance et n'hésites pas si tu as d'autres question Smile !!
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan

Feuille de personnage
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Re: Isil   Isil EmptySam 1 Juin - 10:28
merci

oui c'est vrai je vais modifier je me disait bien qu'il y avait quelque chose qu n'allait pas.
oui je vais mettre pourquoi "Isil" et aussi ce que tu as dit, le mental vis à vis du ada.
donc merci!
Juste elle as un mon la bataille de la chute du royaume elfe? parce que je ne sais plus.
HùrinNombre de messages : 324

Feuille de personnage
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

MessageSujet: Re: Isil   Isil EmptyDim 2 Juin - 9:27
Bienvenue !
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Possessions:
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Isil   Isil EmptyLun 3 Juin - 18:15
[ FICHE VALIDÉE ]

voila amuses toi bien Wink
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan

Feuille de personnage
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Re: Isil   Isil EmptyLun 3 Juin - 18:17
merci! Smile !!!

Isil Eldaub10
Isil Feaub110
Isil Niluub10
Isil Sildau11
HaltNombre de messages : 178

Feuille de personnage
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Isil   Isil EmptyMar 4 Juin - 18:07
bienvenue avec un peu de retard, bon Rp a venir

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.

Début de mon Rp
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isil   Isil Empty

Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1