Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Un illustre exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Un illustre exilé   Un illustre exilé EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:08
Quarante cavaliers à la longue chevelure et vétus d'une longue cape grise entrèrent dans la grande cité elfique de Fondcombe. Ils avaient passés sans difficulté les frontières, car ils étaient les Dunedains, et tous les gardes de Fondcombe savaient qu'ils n'étaient en aucun cas dangereux. Lorsqu'ils arrivèrent dans la cour principale, le secrétaire d'Elrond le Sage les accueillit

Bienvenue à Fondcombe, messieurs. Je suis désolé mais le Seigneur Elrond ne peut vous recevoir à l'instant. Halbarad, je vais vous mener à son cabinet, il vous y rejoindra dans quelques minutes, à moins que vous ne souhaitiez vous rafraichir et vous restaurer avant?

Ah, mon vieil ami. Ce n'est pas moi qui vais m'entretenir avec le Seigneur de Fondcombe. Le vrai capitaine de la Compagnie est présent avec nous

C'est alors que l'Empereur mit pied à terre. Il s'avança vers le secrétaire

e]]Mes hommages. Je suis Aragorn, le chef des Dunedains et Capitaine de la Compagnie Grise. Je ne souhaite pas me reposer, dites au seigneur Elrond qu'il faudrait que je le rencontre au plus vite

Oh Seigneur, je ne savais... enfin, cela fait tellement d'années. On vous disait prisonnier. Je... J'y vais au plus vite Sire![/i]

Le secrétaire était vraiment étonné de voir le Tar ici. Il courut chercher le Seigneur de Fondcombe pour l'avertir de cette glorieuse arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Un illustre exilé   Un illustre exilé EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:56
Quelques minutes plus tard, le secrétaire elfe était revenu pour chercher Aragorn. Le secrétaire semblait agité, excité, mais une excitation positive, de celle qui annonce une grande, et bonne nouvelle. Il sentait que le vent tournait, qu'une telle arrivée dans la ville elfique ne pouvait signifier qu'une chose: de grands bouleversements allaient se mettre en oeuvre.

Le Tar avait suivit le secrétaire, qui le mena jusque une petite pièce, une sorte de bureau, qu'Aragorn avait connu lorsqu'il fut jeune. Ce fut dans cette même pièce qu'Elrond lui révéla sa vraie identité, son lignage, l'héritage qui était le sien. C'est dans cette même pièce aussi, alors qu'il étudiait les différents rois de Nùmenor, qu'on lui appris la mort de sa mère. Elle était décédée alors qu'il était très jeune. Il avait un peu plus de quatre ans, et cette pièce était pour lui une sorte de salle de classe. Il avait pour précepteur un Elfe qui avait connu Fëanor, un certain Juglon, un telmari qu'il ne croisa jamais plus depuis ses vingt ans, malgré ses nombreux séjours à Rivendell. Tous ces souvenirs joyeux, tristes, mélancoliques, rendait Aragorn nostalgique, mais déterminé.

Il poussa la porte, huma l'odeur du vieux bois et des anciens manuscrits qui se dégageait de la pièce. Il s'inclina profondément devant le semi Elfe qu'était son multiple arrière grand oncle. Il pris un siège, et vint s'asseoir près de lui, et sans attendre qu'Elrond lui adresse quelque bienvenue, il dit avec un sourire

C'est ici même que vous m'avez annoncé qui j'étais. C'est ici même que j'ai pris la décision qu'il était temps que l'héritier d'Isildur retrouve une couronne. C'est drôle, car c'est dans cette pièce même que je vous annonce que je vais retrouver ma couronne. Ma fille a été trop loin. Elle m'a gardé prisonnier. Je vous remercie par ailleurs de ne pas avoir tenté de me libérer, cela n'aurait eu comme conséquence que de vous immiscer dans un conflit familial et une grave crise politique. Je vais retourner en Arnor, où je sais que la plupart des nobles ont reniés l’allégeance faite à ma fille, et qu'ils sont prêts à prendre les armes contre elle. Je ne viens pas pour vous demander une alliance, un appui, car je le refuserai. Je viens ici car c'est dans cette ville, cette demeure, cette pièce que tout à commencer. Je viens pour vous demander votre bénédiction, et prendre des nouvelles de votre propre fille, mon épouse. Je sais qu'elle m'en veut de ce qu'il s'est passé avec Eldarion. Je souhaitais aussi savoir s'il avait trouvé refuge ici. Car voila dix longues années que jene l'ai vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
ElrondNombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Un illustre exilé   Un illustre exilé EmptySam 15 Juin 2013 - 14:55
Une porte s'ouvre, une porte se referme, immuable. Les bruits se répercutaient dans le palais et atteignait l'oreille d'un jeune garçon. Dans le jardin, Ergil et ses 55 kilos écoutait avec attention, cherchant à reconnaître les styles de chaque fermeture. Sec ? Le conseil des ministres. Calme ? Un invité de marque. Hésitant ? Un perturbateur. Mais cette fois il failli ne pas entendre: un personnage important! Mais, d'après ça petite amie servante, personne n'aurait du venir voir le seigneur Elrond. Pendant qu'il coupait l'herbe près de la fontaine, il réfléchissait:

" Qui est-ce qui est si important pour pouvoir avoir une entrevue sans rendez-vous ? Un messager de l'empereur ?"

Mais son esprit rêveur repoussa cette idée et il commença à rêver de princesse elfe venu demander de l'aide. L'eldar se prit à espérer qu'une jeune elfe sylvestre arrive derrière lui pour l'engager comme soldat. Honteux de sa faiblesse il décida de s'approcher de la fenêtre pour découvrir le personnage qui mettait son imagination à rude épreuve. Lentement il commença à passer son regard par l’interstice: un homme. Elrond avait rendez vous avec un homme, et vu sa stature il devait sans doute être un roi. Grand et brun, il croyait reconnaître le Tar avec son front dégarni et son air déterminé. En sentait encore la jeunesse elfique dans ce corps mortelle. 

"Pourtant Elessar est à des milliers de lieu d'ici, dans la citadelle de Minas Tirith. Eldarion son fils disparu ?"

C'était reparti... son esprit vagabondait entre deux clacs de ses ciseaux. mais il fut tirer de ses songeries par l'arrivée du peredhil. Sa curiosité piqué au vif il se mit à écouter attentivement la conversation.

"- Bienvenue à Fondcombe, Seigneur Elessar. Je suis ravi de vous voir de retour parmi nous. Votre voyage c'est bien passé ? Vous pourrez vous reposer après notre entrevue. Car je dois vous informer d'une affaire importante."

Un bruit retentit dans la cour, le jeune golodhrim se remit précipitamment à travailler, ne pouvant entendre la suite de la conversation. Dix minutes... dix longues et ennuyeuse minutes à attendre que son chef daigne continuer sa route et le laisse reprendre le fil de l'entrevue. Il se remit sous la fenêtre et continua son "travail".

"- Maintenant que vous savez nos projets, vous comprenez pourquoi nous ne pouvons vous aidez. Mais n'oubliez pas que ma maison vous sera toujours ouverte. Je vous souhaite bonne chance."

Les deux seigneurs se séparèrent et Elrond appela le pigeonnier.

"- Il est temps."

Le nouveau venu salua et remonta dans sa tour. Du jardin, le jardinier put admirer l'envol des pigeons. 

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Un illustre exilé Bg111111

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un illustre exilé   Un illustre exilé Empty

Un illustre exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1