Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Convoqué par Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Convoqué par Elrond   Convoqué par Elrond EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:48
Elrohir contemplait la vallée d'Imladris.
Son père le seigneur Elrond l'avait convoqué sur le plus haut point de vue que compte sa demeure, sous un Kiosque de jardin qui dominait tout le domaine. Elrohir aimait bien, lorsqu'il était ici, se reposer et se calmer et regardant l'un des derniers endroits de l'Eregion qui n'étais pas encore tombé sous les forces du mal. Il n'étais revennu à Imladris depuis des semaines car il était en Lorièn, avec son frère Elladan, pour aider le seigneur Celeborn qui était venu quérir leur aide. Il y a deux jours, un messager est venu lui remettre un message de son père qui le convoquait dans sa demeure pour lui confier un quête. Elladan son frère est resté en lorien pour aider Celeborn
Soudain, ses pensées s'envolèrent car il entendais quelqu'un qui montais le rejoindre.
Il se retourna et vis son père qui venais à lui toujours aussi mystérieux et calme.
Elrohir fit un petit signe de tête en signe de respect paternel puis lorsqu'il arriva près de lui, il lui dit calmement :

" Atar !"

PS: J'espère que je peut me permettre de mettre quelques mots et expressions elfiques ^^

Convoqué par Elrond Sigelr10

Dernière édition par Elrohir le Mar 9 Juil 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
ElrondNombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Convoqué par Elrond   Convoqué par Elrond EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:30
Elrond venait de quitter son imminent invité quand un jeune soldat vient le prévenir de l'arrivée de son fils. Cette journée était pleine de surprise, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son fils et bien qu'il lui avait demandé de venir, il ne s'attendait pas qu'il arrivassent si vite... Heureux de revoir Elrohir il accéléra le pas, se dirigeant vers le kiosque. C'était ici que les deux frères étaient venus pleurés le départ de leur mère, ce lieu plein d'histoire avait acquis dans le cœur d'Elrond et de ses enfants, le considérant comme un lien avec son épouse/mère. Les souvenirs revinrent donc comme à chaque fois, leur rencontre, la naissance des jumeaux, celle d'Arwen, le guet-apens, ... Et la nostalgie le reprit. Tout autour de lui la vallée offrait un tableau magnifique qui lui fit oublié sa mission. La forêt s'étendait pleine de charme avec son vert odorant, le vent portait l'arôme de sève et de fleur. Mais aussi des papillons multicolores qui contrastaient avec la couleur émeraude de sa cape. Plus haut, un vautour fauve planait mollement cherchant les cadavres parmi les ravines. Mais il ce n'était pas le moment de s'attarder, il détourna donc le regard de son royaume et quelques minutes plus tard il atteignait le jardin et tomba sur son fils qui l'attendait:

"- Atar !

- Bonsoir mon fils, je suis heureux de te revoir parmi nous. Mais j'imagine que tu te doutes que je ne t'ai pas demandé de venir ici pour des mondanités. En fait j'ai une mission à te confier. Tu n'ignore sans doute pas que l'Artixë, cette guilde extrémiste voulant donner l'Eregion aux elfes et considérant les autres races comme inférieur, se réveille. Il faudrait que tu trouves l'endroit où cette secte à installer son quartier général. D'après nos informations, ils se situeraient au sud est de l'Houssaye. Prends deux bataillons avec toi et évites de te faire remarquer sinon ils n'hésiteraient pas à te tuer."

Le Peredhil attendit donc la réponse de l'interpellé, il savait que ce serait dure pour son fils d'abandonner le Tar mais il le fallait, pour l'Eregion, pour ce qui se préparait, pour protéger ces familles qui vivaient dans la peur et le pillage. Ces extrémistes étaient resté tranquille pendant plusieurs années, mais avec l'arrivée des réfugiés elfes du Beleriand ou de la Forêt Noire, le mouvement c'était réveillé et son ancien QG était devenu trop petit et plusieurs espions avaient fait mention de ce changement d'adresse quelque part prêt des monts Brûmeux. D'après le rapport d'un bataillon, les membres de la guilde se faisait plus active surtout entre Ost-In-Edhil et la Moria. Surtout qu'avec ses, toujours d'après les rapports, quatre cents elfes parcouraient cette partie de l'Houssaye pour rapporter argent et vivres.

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Convoqué par Elrond Bg111111

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Convoqué par Elrond   Convoqué par Elrond EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:13
Elrohir écoutais attentivement les consignes de son père, il était très patient et minutieux lorsqu'il s'agissait de missions militaires. Il n’hésitais pas a donner toute son énergie et son courage pour apporter réconfort aux peuples opprimés qu'ils soient elfes ou non. Il ne partais que rarement en mission sans son frère et n'étais guerre rassuré lorsqu'ils étaient séparés.

" - Entendu, je prendrais la route d'Ost-In-Edhil par l'ouest et, là-bas, je choisirais mon bataillon. Il y a des officiers très doués et je ne peux me permettre de prendre de vos hommes car il faut que vous puissiez vous défendre si Imladris venait à être attaqué. "

En effet mieux valait éviter l'est et les montagnes autour de la Moria. De plus, Elrohir connaissait l'Eregion comme sa poche et savait se déplacer furtivement. Et malgré le fait que la guilde ennemie était très sure d'elle, elle n'oserais trop s'éparpiller ni trop se rapprocher de la grande Ost-In-Edhil.
Elrohir s'approcha de son père et posa une main sur son bras comme il l'a toujours fait pour lui dire aurevoir.

" - Prenez soin de vous père ! Que la lumière des valars nous guide en ses jours si sombres !"

HS : Je posterais un autre sujet a Ost-In-Edhil pour commencer la mission

Convoqué par Elrond Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convoqué par Elrond   Convoqué par Elrond Empty

Convoqué par Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1