Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

[FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IlianNombre de messages : 151

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptySam 13 Juil 2013 - 14:36
- Elfes : 3 divisions (600) + 3 officiers pour commander chacun 200 soldats + Elrohir >>> 604 Elfes
- Hommes : 5 bataillons de 200 soldats du Gondor + 5 commandants pour les commander + Ilian >>>  1006 Hommes

TOTAL : 1610 soldats

- Gobelins : 1000 fantassins + 200 archers + 300 Wargs + le commandant Gornuk >>> 1201 Gobelins / 300 Wargs

TOTAL : 1501 gobelins

La bataille faisait rage devant les Monts Brumeux. De nombreux cadavres jonchaient le sol : Elfes, Hommes, Gobelins ... Il y avait de gros dégâts.
Ilian se battait avec la force qu'il pouvait. Voilà plusieurs heures qu'il combattait, au côtés des Elfes avec beaucoup de ses Hommes. Sa longue épée, étant quelques heures auparavant à la fois belle et brillante était désormais salie de sang noir des Gobelins et des Wargs.
Forte heureusement, la bataille tournait pour l'instant à son avantage. Ses archers postés à différents endroits  inaccessibles pour les Gobelins effectuaient bien leur travail. Cependant, des archers Gobelins répondaient aux flèches Elfiques ou aux flèches qui sifflaient par dessus la bataille. Sur le champ de bataille, le Capitaine du Gondor avait tout d'abord chargés les rangs ennemis aux côtés d'Elrohir, l'un des fils d'Elrond. Au fur et à mesure de la bataille, il l'avait perdu et désormais il combattait, plus au moins seul.

Mais actuellement, la bataille commençait à mal tourner. Les rangs ennemis avaient battus en retraite. Les Elfes et les Hommes avaient d'abord pensés à la victoire, puis ils comprirent qu'elle était de courte durée. L'ennemi revenait au combat. Les Gobelins étaient désormais montés par des Wargs enragés. Ils allaient vite, et ils étaient à une demie-lieu de la colline que défendait les Elfes et les Hommes.

Regroupez vous ! Reformez la ligne ! Les fantassins devant, les archers derrière. Hâtez-vous.

Les soldats se mirent en formation. Ils reprirent leurs lances et les pointèrent en direction de l'ennemi. Ils prirent également leurs grands boucliers, prêt à repousser l'assaut des Gobelins ...

5 jours plus tôt :

Montés sur leurs coursiers, Ilian et ses bataillons d'hommes chevauchaient en toute hâte en direction du Nord Ouest. Cela faisait 3 jours qu'ils prenaient le chemin du Sud de l'Eregion. Ils chevauchaient en toute rapidité, en réponse à l'appel lancée par les Elfes : Un appel à l'aide, lancée par Elrohir le fils d'Elrond. Une alliance s'était faite entre des Gobelins des Monts Brumeux et les Orques de Gundabad. Ces derniers avaient envoyés un demi-millier de Warg pour aider les Gobelins à lancer l'assaut sur la frontière Sud Elfique de l'Houssaye.
De +, Ilian et Elrohir se connaissait bien. Le Capitaine du Gondor était pris d'amitié également pour son frère jumeau, parti en mission et qui ne pouvait participer à cette bataille imminente.

Le lendemain, ils arrivèrent un point de repère tenue par les Elfes sous les ordres d'Elrond. Ils s'arrêtèrent et descendirent de leurs coursiers. Un bel Elfe, aux longs cheveux bruns se présenta à lui. Il était tout de vert vêtu, sa belle armure. A sa ceinture, il portait une longue épée que portent les Elfes d'Imladris Ils se saluèrent, et Elrohir prit la parole :

Bienvenue Seigneur Ilian! Nous sommes contents de votre venue. J'ai actuellement 600 guerriers qui m'accompagneront au combat. 200 archers, 200 archers montés et 200 cavaliers. Avec vos soldats, nous serons en surnombre face à la petite armée de Gobelins qui s'opposent à nous.

Dans ce cas, tout se présente sous un beau jour, Elrohir fils d'Elrond le Semi-Elfe. J'ai avec moi un millier d'hommes dont 200 archers qui pourront nous servir d'éclaireurs. Devons nous infiltrer un point ennemi pour connaître un peu + en détails leurs plan ?

Aucun sacrifice = Aucune victoire

[FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux 220px-Escudo_Gondor.svg

Dernière édition par Ilian le Sam 13 Juil 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptySam 13 Juil 2013 - 15:55
Elrohir avait du partir d'Ost-in-Edhil avec 3 division d'elfes archers, archers montés et cavalier depuis quelques jours. Les gobelins et les wargs descendaient des mont brumeux pour faire des massacres du coté de l'eregion. Par crainte qu'ils ne gagnent du terrain ou qu'ils fassent de même sur leur territoire, le gondor c'était joint au forces armée d'elrond pour combattre ce fléau.
Elrohir aimait, si l'on peut dire, les batailles rangées aux cotés des hommes car ils étaient de bon guerriers courageux et forts. De plus ils étaient menés par le capitaine Ilian d'ithilien, un homme respectable et respecté par ses troupes.

"Dans ce cas, tout se présente sous un beau jour, Elrohir fils d'Elrond le Semi-Elfe. J'ai avec moi un millier d'hommes dont 200 archers qui pourront nous servir d'éclaireurs. Devons nous infiltrer un point ennemi pour connaître un peu + en détails leurs plan ?"

Elrohir ne savait pas vraiment comment s'y prendre sans risquer de perdre les éclaireurs

" J'ignore quelle est notre meilleure option. Si vous désirez envoyer des éclaireurs pour qu'ils nous signalent les positions ennemies, alors je joindrais a vos hommes une dizaine de mes fantassin les plus discrets "

Il commanda à un de ses lieutenants de lui amener les dix éclaireurs demandés. Ils sortirent du rang et saluèrent elrohir ainsi que le capitaine du gondor.

PS: Elrohir est en armure, pas en tunique

[FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:22
J'ignore quelle est notre meilleure option. Si vous désirez envoyer des éclaireurs pour qu'ils nous signalent les positions ennemies, alors je joindrais a vos hommes une dizaine de mes fantassin les plus discrets

Parfait! J'y joindrait une vingtaine de mes éclaireurs, et une cinquantaine d'archers si la situation dégénère. Je vous propose d'y envoyer également un bon officier capable de les commander convenablement. Si vous le souhaitez, nous pourrons également les accompagner pour voir de nos yeux ou entendre par nos propres oreilles quels sont les plans de l'ennemi.

Après que l'homme et l'Elfe se furent entretenus, la décision fut de partir cette nuit et de rentrer le lendemain, dès l'aube. L'obscurité les cacherait de yeux hostiles.
Le soir même, tous les espions Elfes et Hommes ainsi que Elrohir et Ilian se regroupèrent au crépuscule. Ils prirent un repas alimenté par la discussion des plans établis par les capitaines, puis ils digérèrent un peu, toujours en discutant des choix à prendre.
Puis, lorsqu'il fut l'heure de partir en direction de l'Est de l'Eregion, Ilian transmit à ses hommes une dernière consigne :

Je ne doute pas du succès de cette mission, car Elrohir est un Elfe respectable et digne de confiance. Il assure très bien les tâches que lui consigne son père. Cependant il faudra être prudent : La finesse des Elfes pourraient peut-être ne pas nous protéger. C'est pour quoi j'ai pris mes précautions. J'ai décidé qu'un bataillon de 150 de nos meilleurs fantassins faisant office d'escouade nous suivraient discrètement. Les Elfes ne le savent pas. Mieux vaut ne pas trop parlementer et se hâter car plus les heures avancent, plus le danger grandit. Je ne doute pas des ces Elfes, mais une embuscade de Gobelins en surnombre nous serait fatale! Les soldats qui nous suivront ni vue ni connu interviendront si la situation dégénère.
Bien désormais il va falloir partir. Bonne chance. Vous êtes mes meilleurs et mes plus fidèles espions. Au nom du Gondor, respectez votre serment, et suivez votre Capitaine vers la guerre. En avant.

Puis, quelques minutes plus tard, tout le monde se regroupa et, sous le clair de lune, ils se mirent en marche. Ils ne mettraient que quelques heures à atteindre une des collines tenues par l'ennemi. Secrètement, le bataillon d'Ilian suivait les éclaireurs Elfes et Hommes, venant avec quelques minutes de retard seulement sur ces derniers ...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:23
Elrohir avait également laissé des consignes a ses troupes avant de partir en éclaireur. Il avait demandé à certains bataillons de couvrir un peu plus de terrain dans le cas d'une attaque des ennemis là ils on ne les attendais pas. Il fallait couvrir un maximum de terrain sans pour autant risquer d'être éparpiller et donc plus vulnérables aux attaques.
Elrohir marchait aux cotés du capitaine du gondor en ouvrant la voie aux troupes qui les suivaient. Ce n'étaient pas des chef de guerre à rester sur leur cheval à commander les troupes bien planqués derrières trois rangées d'archers. Non, Elrohir tout comme Ilian étaient des hommes d'action et pour cela, leurs hommes avaient totalement confiance en eux.
Cela faisait vingt minutes qu'ils grimpaient un flan d'une grande colline quand , tout à coup , Elrohir comme Ilian levèrent le bras en l'air pour dire à leurs troupes de stopper la marche.
Il y avait devant eux , sur un replat de la collins , un camp ou l'on pouvait observer un vingtaine de gobelins et autant de wargs.
Elrohir se tourna vers le capitaine et demanda :

" Alors nous avons deux choix ... Ou l'on essaye de se rapprocher pour ecouter leur plan ou l'on prend le risque d'attaquer grâce à l'effet de surprise et à notre surnombre ce qui en éliminerais déjà quelques un mais dévoilerai immédiatement nos position. Qu'en pensez vous ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:53
Ils se cachèrent derrière des buissons puis parlèrent de ce qui était le mieux à faire. Au son des voix de Gobelins, ou des gémissements des Wargs couchés tranquillement sur le sol, Ilian sentait monter le sang à la tête. A leurs immondes voix, il souhaitait sortir de sa cachette, combattre et trancher une par une les têtes de Gobelins ou Wargs qui s'opposaient à lui. Mais cependant ça ne pouvait être comme ça. Un homme seul ne pourrait pas combattre bien longtemps, et il n'avait pas envie que ni ses hommes, ni ceux d'Elrohir participent à un combat difficile et perdent la vie.

" Alors nous avons deux choix ... Ou l'on essaye de se rapprocher pour ecouter leur plan ou l'on prend le risque d'attaquer grâce à l'effet de surprise et à notre surnombre ce qui en éliminerais déjà quelques un mais dévoilerai immédiatement nos position. Qu'en pensez vous ?"

Il réfléchit quelques minutes aux deux suggestions présentés par son ami Elfe. Malgré sa haine envers toute créature ennemie à son peuple, il ne voulait pas mettre en danger des vies d'hommes et il préférait les économiser pour un vrai combat.
Puis soudain, il se rappela les cent cinquante hommes qui les suivaient. Si ils participaient au combat, ce dernier serait vite réglé. Malheureusement, cela révélerait ses hommes sensés rester discrets et malgré le succès de la mission, il pourrait y avoir conflit avec les Elfes.
Ilian réfléchit longuement à tous ça, puis au bout d'un temps il annonça :

Il me semble plus judicieux de s'approcher discrètement et d'écouter leurs conversations. Car ils sont en sous-nombre certes, mais nous ne pensons pas qu'il pourrait y avoir d'autre Gobelins alentour. Il faudra redoubler de prudence désormais. Je laisserai quelques hommes ici pour sonner le cor si la situation dégénère. Je vous conseille de faire de même Seigneur Elrohir, lui dit-il en se tournant vers lui.
Tous ceux qui suivront le Capitaine Elrohir et moi n'emporteront que les armes avec eux. Laissez les provisions ici. Si l'un de nous se fait repérer, il cria n'importe quel nom elfique qui lui vient à l'esprit et nous le rejoindrons aussitôt. Ce cri fera ainsi diversion et nous pourrons les prendre par surprise et leur infliger énormément de dégâts.
Nous nous retrouverons ici, au signal du cor à qui je dirai de sonner trois fois lorsqu'il faudra se rassembler, et deux fois lorsque nous devrons ou pourrons attaquer. Moi j'irai avec le Capitaine Elrohir avec l'un de mes meilleurs soldats et l'un de ses meilleurs soldats. Les autres bonne chances. Pensez à vous éparpiller tout autour de la colline.

Ils se séparèrent ainsi. Finalement, Ilian laissa vingt de ses propres hommes à un endroit où la visibilité sur la région était bonne. Ilian de son côté avec désigné Rémy, son sous-chef, pour l'accompagner lui, Elrohir et le soldat de ce dernier.
Ils marchèrent jusqu'au moment où ils furent pratiquement à portée de voix. Ils devraient chuchoter, mais surtout écouter les nombreuses voix hideuses de Gobelins.

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:40
Elrohir répéta les consignes tout bas et en elfique pour donner ordres aux elfes d'aller se cacher avec les hommes du gondor pour les couvrir et leur prêter mains forte en cas de conflits. Il avait demandé aux archers d'accompagner les hommes fantassins et aux elfes fantassins d'accompagner les archers du gondor. Avant qu'ils ne s’exécutent, il appela un jeune archer avec lui du nom de Lithaëlth pour qu'il l'accompagne au plus près du danger.
Une fois arrivé à portée de voix, il écouta attentivement les gobelins

" Attendons la tombée de la nuit je vous dis ! Nous serons moins visible et pourrons attaquer le sud de l'eregion ! Peut être même que nous brulerons la cité des elfes avant le levé du jour !"

Semblais dire l'un des chefs de gobelins sur son wargs imposant

" Vas prévenir les autres là-haut ! Une fois le soleil couché Nous détruirons les elfes !!"

Ces dernières paroles emplissaient elrohir de colère et n'aurait eu qu'une flèche a décocher pour tuer cet immonde créature mais il ne fallait pas tout gâcher maintenant que l'on savait ce qu'il prévoyaient. Il fit signe à Ilian de rebrousser chemin pour essayer de rejoindre les troupes un peu plus bas. Il voulait préparer les troupes en bas des collines à tirer profit de l'orgueil des gobelins qui se pensaient invulnérable et qui croyaient prendre les elfes par surprise .

Feuille de personnage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:40
Ils écoutèrent attentivement leurs conversations. Finalement ils n'eurent à supporter que quelques chamailleries des Gobelins avant d'entendre ce qu'ils voulaient savoir.

" Attendons la tombée de la nuit je vous dis ! Nous serons moins visible et pourrons attaquer le sud de l'Eregion ! Peut être même que nous brûlerons la cité des elfes avant le levé du jour !"
" Vas prévenir les autres là-haut ! Une fois le soleil couché Nous détruirons les elfes !!"

Au final, Ilian redoutait de rester trop longtemps assis à écouter les Gobelins. Il redoutait que sa respiration où l'un de ses mouvements ne le trahissent malgré lui. Il regarda Elrohir, puis ce dernier lui indiqua de rebrousser chemin. Silencieusement ils s'éloignèrent de la colline défendue par leurs ennemis. L'envie d'aller affronter ces créatures hideuses était très forte le Capitaine du Gondor. Mais il fallait attendre l'attaque ennemie, ou attendre le moment opportun pour contre-attaquer.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au point de rendez-vous. Tous étaient déjà revenus. La situation était meilleure que Ilian l'avait envisagé. Il répéta les paroles qu'avaient dit le chef Gobelin.

Je pense qu'il s'agissait de Gornuk, où l'un de ses officiers car le dernier à avoir pris la parole était plus imposant que les autres et il avait plus l'air d'être un grand Orque. Cela m'intrigue ... Gundabad aurait-il envoyé des Orques en supplément des Wargs ?
Quoi qu'il advienne d'eux, il faudra les éliminer également. Dans une demie-heure, la nuit tombera et les Gobelins passeront à l'attaque et prendront d'assaut la petite cité protectrice de Fondcombe plus au Sud. Il faut nous hâter.
Vous, capitaine Elrohir qui connaissez très bien la région, vous pourrez élaborer avec moi une tactique pour les prendre par surprise avec nos archers. Vous choisirez le lieu, et l'heure de l'intervention de nos archers. Qu'en pensez-vous ?

[Essayons de faire en sorte que la prochaine attaque ne dure pas longtemps. N'oublie pas que cet événement se déroule 5 jours avant la vraie bataille Smile ]

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:40
Elrohir avait un plan plutot riqué mais c'était le meilleur moyen de tous les prendre au piège.

" J'ai une idée, s'ils veulent se diriger vers la cité, il suivrons le chemin dans la forêt. Seulement il ne vont pas l'emprunter car cela les rendrait trop visibles... mais je suis presque sûr qu'ils vont longer le chemin sur sa gauche. Ainsi je propose que mes elfes et moi nous rendions à 1km à l'intérieur de la forêt pour les attendre. Vous et vos hommes attendrez cachés au bord de la forêt et dès que vous les aurez vu tous passer, vous les suivrez pour leur arriver dans le dos quand ils nous auront repérés. S'il ne sont pas nombreux, cela peut fonctionner ! Qu'en dites vous ?"

Le plan d'elrohir était simple finalement : Prendre les ennemis en tenaille entre les elfes et les hommes du gondor.
Allait il être approuvé par le jeune capitaine Ilian ? Elrohir ne le savait pas mais il attendais avec attention son avis des plus précieux car il avait de l’expérience en tant que chef de guerre.

Feuille de personnage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:39
Le fils d'Elrond avait préparé un bon plan tout réfléchi, et le Capitaine du Gondor l'écouta attentivement :

" J'ai une idée, s'ils veulent se diriger vers la cité, il suivrons le chemin dans la forêt. Seulement il ne vont pas l'emprunter car cela les rendrait trop visibles... mais je suis presque sûr qu'ils vont longer le chemin sur sa gauche. Ainsi je propose que mes elfes et moi nous rendions à 1km à l'intérieur de la forêt pour les attendre. Vous et vos hommes attendrez cachés au bord de la forêt et dès que vous les aurez vu tous passer, vous les suivrez pour leur arriver dans le dos quand ils nous auront repérés. S'il ne sont pas nombreux, cela peut fonctionner ! Qu'en dites vous ? "

Lorsque Elrohir acheva son plan, Ilian réfléchit et parla à son tour :

" Cela me semble un bon plan, premièrement parce que vous êtes commandant, et deuxièmement vous connaissez la région comme votre propre domicile. Mais il y a un problème : Si nous ne savons pas exactement le nombre des ennemis venant nous attaquer, la mission pourrait tourner au malheur si nos ennemis ne font pas les mêmes choix que ceux que nous pensons. A votre place, j'enverrai quelques éclaireurs rapides, et qui nous expliqueraient en détails les déplacements de l'ennemi. A son retour, nous pourrons deviner leurs plan, et les contrer! Qu'en dîtes-vous ? "

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:31
Elrohir n'étais pas tout à fait d'accord avec le plan du général du gondor mais ceci dit il était parfois un peu trop imprudent et avoir un autre avis pouvait le raisonner. Il ne restais que quelques heures avant le coucher du soleil.

" Et bien si vous pensez que c'est plus prudent pour nous ... car pour les éclaireurs se sera une mission périlleuse et très risquée sans une certitude de succès qui plus est ! Mais il est vrai qu'un peu plus de renseignements nous aideraient fortement ! "

Il appela seulement 4 éclaireurs , les meilleurs de ceux qu'il avait et leur donna des consignes précises

" Restez bien cachés, écoutez un maximum de renseignements possibles et dès que vous en savez un peu plus revenez par là ! En cas de problème, sonnez le cor ! Que la force de nos aïeux vous accompagne mes amis ! "

Ils partirent discrètement sur les flans de la montagne et disparurent. Elrohir n'aimait pas envoyer des hommes au casse-pipe mais ses renseignement pouvaient être précieux.

Feuille de personnage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:22
Lorsque les éclaireurs partirent faire leur travail, Ilian se posa contre un bel arbre. Il dégaina son épée et la scruta. Sa lame était magnifique, elle brillait à la lumière du la lune, tout comme elle brillait sous les rayons du soleil. C'était une lame elfique, qu'il avait reçu d'un grand capitaine de Lothlorien mort lors d'une bataille. La Dame de Lorien avait jugé bon de donner la lame de ce commandait Elfe à Ilian, qui débutait tout juste sa profession de capitaine du Gondor, il y a six ans.

Aujourd'hui, il était de nouveau aux côté des Elfes, pour certainement participer à une grande bataille dans les prochains jours. Cette nuit, ce devrait être un avant goût d'une imminente grande attaque. Ilian était conscient qu'il ne fallait peut-être pas envoyer toutes ses forces à la rencontre de cette première vague de Gobelins, qui avaient reçus l'ordre de détruire le plus possible d'Elfes ou d'Hommes.

Elrohir aussi semblait pensif. A quoi songeait-il ? Ilian ne le savait pas. Puis soudain des bruits proches de pas les sortirent tous deux de leurs pensées. Le Capitaine de l'Eregion allèrent à la rencontre des pas et demanda qui était là.

Ce sont vos serviteurs capitaine Elrohir. Nous revenons victorieux de quelques informations.

Tous les Elfes partis il y a une heure environ arrivèrent en file indienne. Tout le monde se leva pour écouter attentivement. Suite à la demande de leur capitaine, les éclaireurs d'Elrohir révélèrent tous ce qu'ils savaient.

Mon seigneur, les nouvelles ne sont pas bonne. Nous avons aperçu les soldats qui lanceront un assaut à notre petite tour de garde. Mais ce ne sont pas des Gobelins. Ces soldats sont plus robustes, plus grands, plus forts : C'étaient des hommes du Rhovanion, qui prêtent désormais main forte aux Gobelins des Monts Brumeux. Entre quatre cents et cinq cents de ces homme marchent dans notre direction et avec eux, une centaine d'archers Gobelins avec environ la moitié de ces créatures montés sur des Wargs. Nous devrons défendre notre forteresse comme nous pourrons je le crains, car nous sommes finalement en inférioté numérique désormais. Heureusement, nous avons abattu là-bas un bon nombre d'éclaireurs Gobelins qui allaient à l'opposé de notre direction. Ils souhaitaient eux aussi tirer des informations mais sans succès.

Ilian, attentif depuis le début du discours, les remercia et lui et Elrohir s'écartèrent des autres pour prendre des décision.

Tout cela me laisse perplexe. Qu'est-ce que les hommes du Rhùn ont contre l'Eregion ? Quoi qu'il en soit, toutes leurs forces réunis sont plus puissantes que les notre, hormis si nous parvenons à les vaincre cette nuit. Mais cet assaut va faire des dégâts dans les deux camps ... Avez-vous un plan ?

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:40
Elrohir était en pleine réflexion. D'après les rapports des éclaireurs la première bataille serait déjà dure en attendant LA grande attaque visant Ost-In-Edhil.
Il ne pouvait pas se permettre de rester là, les bras croisés, à donner ne chance aux ennemis de les vaincre.
Il appela un jeune cavalier qu'il chargea d'aller prévenir les elfes de la citadelle de s'attendre à devoir la défendre dans les jours qui suivrons.
Son instinct lui disait que la meilleur défense était l'attaque et qu'il ne fallait pas laisser les ennemis charger sur eux.
Il se tourna vers le capitaine du gondor et lui dévoila son idée :

" Capitaine , je suggère que nous ne laissions pas ces wargs et autre créatures abjectes profiter de l'avantage du terrain !
Je propose que nous les attaquions sur le champ avec méthode et discipline ! L'effet de surprise jouera en notre faveur d'autant qu'ils ne s'attendent pas à être attaqués sauf si on leur laisse le temps de se rendre compte de la mort de leurs éclaireurs"

Elrohir avait dans ses yeux la lueur de rage qui animait les chef de guerre lorsqu'il sentaient que la bataille serait dure et risquée mais qu'il n'avaient pas d'autre choix !
Il monta sur son cheval et dégaina son épée en attendant la réaction du capitaine en espérant qu'il approuverait la tactique.

Feuille de personnage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:19
Ilian sentait le rage naître dans le beau visage d'Elrohir. Il regarda ses hommes : Ils étaient bien éveillés, et en forme. Aucune fatigue n'habitait personne ici. Ilian regarda à nouveau le fils d'Elrond et l'approuva :

Cela me convient parfaitement. Ils ne s'attendront pas à être attaqués eux-mêmes. Les chasseurs seront devenus des chassé dans quelques minutes. Allons! Il faut nous hâter. Ils approchent de l'Est. Prenez sur vous que le nécessaire, ne vous chargez pas outre-mesure. Si nous réussissons à les prendre par surprise, le combat devrait être plus court que si il aurait eu lieu Ost-In-Edhil.

Ils se préparèrent et s'armèrent du mieux qu'ils pouvaient. Les soldats d'Ilian et ceux d'Elrohir se mirent en rangés. Il y avait des rangés d'archers, de fantassins et des principaux généraux devant. Ilian et Elrohir ouvrirait la marche.

Je pense que nous devrons les contourner pour les attaquer de derrière. Je propose que pendant ce temps, les archers arrivent en contre-sens des Gobelins et en tuent le maximum avec leurs flèches si ils tiennent plusieurs minutes. S'ils tiennent suffisamment, nous pourrons les attaquer par derrière, et les Gobelins ne s'y attendront pas puisqu'ils se feront attaqués par l'avant. Ce plan devrait fonctionner si les archers font bien leur boulots.

Puis , en parlant cette fois-ci à Elrohir seul.

Non, ne prenez pas de chevaux. Ces montures pourraient nous trahir. Il vaut mieux y aller à pied, pour être le moins bruyant possible. N'êtes-vous pas d'accord ?

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:53
Elrohir déscendit de son cheval et vint s'adresser à Ilian :

" Je dirigerais moi même les archers elfes et humains qui attaquerons de face et vous dirigerez les autres unités qui les attaquerons par l'arrière"

Étant un bon archer lui même, Elrohir savait diriger des unités d'archers avec aisance et sérénité. Ils se mirent tous en route en direction de leurs ennemis avec la plus grande discrétion possible. La tension dans les regards faisaient grimper l’adrénaline et le sang froid devait rester leur meilleur arme contre ses ennemis.
Arrivé à un point précis, Elrohir s’adressa au capitaine du gondor :

" Il est temps de se séparer : Prenez de l'avance et attendez le son de notre cor pour attaquer a votre tour , nous vous laisserons 30 minutes pour les contourner et nous lancerons l'assaut à ce moment là ! Bonne chance !"

Ils n'étaient plus très loin des positions ennemies et devaient rester ici discrètement pour laisser le temps à leurs amis de contourner leurs adversaires. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le bruit des flèches et des lames ne résonnent au pied des monts brumeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux   [FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux Empty

[FLASH BACK] Bataille devant les Monts Brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1