Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les premiers pas...dans ceux des anciens 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers pas...dans ceux des anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Karak

Karak
Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Jeune forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Les premiers pas...dans ceux des anciens   Les premiers pas...dans ceux des anciens EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:42

L'enchantement ce lis encore dans les yeux du jeune nain, la forteresse avait subjugué Karak. Les héros d'antan hantaient ces lieux, le martellement des outils sur la roche raisonnait encore en la cité des géants.

On ce perd facilement ici ! Grogna le nain. Mais heureusement j'ai le sens de l'orientation et me rappel les esquisses du plan de la forteresse.
Nom d'un warg, c'est bien calme ici ! Une si magnifique cave à nain et si peu de fils de Gloïm pour la faire vivre.


Karak foulait le pas de la porte de la salle du trône, quelques gardes l’aiguillèrent pour ce présenter aux responsables des lieux. Ils avaient parler d'un "régent", étrange vue d'un nain de la montagne solitaire. Là bas, les Rois siégeaient sur le trône depuis des siècles.
La cité des légendes était l'un des derniers joyaux de la couronne naine, les années passaient pour les nains et effaçaient les traces du passé, sans oublier sa grandeur.
Le fils de Balak ouvrit alors les yeux sur la splendeur de la salle du trône, les mots s’évanouirent alors sur les lèvres et dans la tête du nain. Il ne lui restait plus qu'à avancer vers l'immense trône qui siégeait au milieu de la splendide pièce.
La fioriture des elfes n'avait pas sa place ici. Tout était que figure géométrique et pierre massive, une douce luminosité filtrait à travers plusieurs puits de lumières aux quatres coins de la salle. Les yeux de Karak ce fermèrent soudainement lorsqu'il avança dans le halo de lumière provenant de la rosace siégeant à peu près deux mètres au dessus du siège royal.

Le forgeron termina son chemin qu'il commença à Erebor ; au millieu du cercle de lumière et la tête baissée en signe de respect pour les anciens de Khazad-dûm.

Je vous présente mes respects Seigneur Régent, que votre règne soit long et prospère.

Il pose alors un genou à terre, tout en conservant le regard posé sur les pieds du trône.

Je suis Karak BlackRock, fils de Balak volonté de pierre du Royaume d'Erebor. Je répond à l'appel de Khazad-dûm et viens proposer à sa Seigneurerie mon marteau et ma hache.

Votre mot est mon verbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5419-karak-poigne-de-fe
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

Eru Ilúvatar
Nombre de messages : 165

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les premiers pas...dans ceux des anciens   Les premiers pas...dans ceux des anciens EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:12

"Suivant!"

Depuis maintenant deux heures, le régent écoutait les doléances du peuple. Les nains défilaient sous le trône, leurs voix gutturalles se répercutant partout dans la mine. Et comme à chaque fois, les sujets les plus serieux, tel que le prix du blé ou de la bière, ou un peu moins, du nombre de pioche de rechange à celui des bains réglementaires en passant par le poids du nouveau chandelier. Parfois de grands moments de solitude, mais ce matin rien de bien passionnant. Deux plaintes, un bavard et un vagabond.

"La journée va être longue..."

Comme à son habitude il détailla du regard le visiteur. De taille moyenne pour un nain, il portait ses cheveux coupés courts et sa barbe rousse pendait en deux tresses. Un mineur parmi tant d'autres. Dans quel catégorie pouvait il bien être ? Trop bien habillé pour un vagabond... Trop jeune pour être bavard au point de venir tailler une bavette avec son chef... Restait les plaintes.

"- Je vous présente mes respects Seigneur Régent, que votre règne soit long et prospère."

Trop polie pour être un nain de Kazad Dum... Sa façon de rouler les "r" prouvait son appartenance au royaume d'Erebor. Un commerçant serait passé par le conseil des forges... Un diplomate aurait un présent et serait accompagné... Décidément ce naugrim était bien mystérieux!

"-Je suis Karak BlackRock, fils de Balak volonté de pierre du Royaume d'Erebor. Je répond à l'appel de Khazad-dûm et viens proposer à sa Seigneurerie mon marteau et ma hache.
Votre mot est mon verbe."


Pour être franc, il ne s'y attendait pas. Il resta donc là bouche bée devant cet étrange personnage. Que lui répondre ? Oui... mais pour faire quoi ? Les mineurs sont suffisament nombreux, de même pour les soldats... surtout que ce garçon semblait trop jeune pour s'engager !

"- Nous ne pouvons que vous remerciez de cet offre courageuse, seulement vous êtes encore trop jeune pour rejoindre notre nation... Vous avez le monde à découvrir! Je vous souhaite un bon voyage et j'espère que vous nous reviendrez avec l'experience qui vous manque encore."

A peine le régent venait il de finir sa phrase que retentit le célèbre:

"- Suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Karak

Karak
Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Jeune forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les premiers pas...dans ceux des anciens   Les premiers pas...dans ceux des anciens EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:05

Merci Seigneur Régent.

Le jeune Karak ce relève alors et quitte d'un pas motivé la salle du trône, repasse le pas de l'énorme porte ornementée.

Nom d'un Warg, le Régent a raison. Je me doit d'aller m'enquérir de plus d'expérience, battre la campagne, découvrir de nouvelle terre, m'ouvrir à de nouvelles choses.

BlackRock traverse la cité de Khazad-dûm, réfléchissant aux diverses options dont dispose le jeune touche à tout. La Moria défile au dessus de sa tête, mais Karak est ailleurs. L'aventure voilà ce qui bouillonne tel un puissant maelstrom dans l'esprit du fils d'Erebor.
La route, le chemin, les sentiers voilà des sources d'inspirations infinies.


Voilà, nous y voilà la croisée des chemins. L'heure est donc venue de ne pas regarder derrière et de choisir.

Il pose son pied droit sur le chemin qui mène vers le sud ouest.

Nom d'une paire d'oreilles pointues ! Ne faisons pas plus attendre l'aventure, embrassons là comme la plus belle des Dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5419-karak-poigne-de-fe
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les premiers pas...dans ceux des anciens   Les premiers pas...dans ceux des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas...dans ceux des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux-
Sauter vers: