Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Mission de reperage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Mission de reperage   Dim 1 Sep 2013 - 11:34

>>>>>>>>>>>>>>Depuis la cité d'Ost-in-edhil

Deux bataillons de l'armée d'eregion avançaient commandés par Elrohir le fils du chef suprême Elrond de fondcombe.
Voila plusieurs heures qu'ils avaient quitté la cité glorieuse d'Ost-in-Edhil pour s'enfoncer dans le territoire revendiqués par la guilde de l'Artixë.
Ils se faisaient le plus discrets possible pour que l'on ne puisse pas les reperer si facilement mais leur nombre était tout de même suffisant pour dissuader les petits groupes d'ennemis.
Elrohir ne savait absolument pas quelle serait l'issue de cette mission que lui avait confié son père mais il voulait par dessus tout eviter toute effusion de sang. Il n'avais jamais compris lorsque son père lui racontais les histoires des premiers né, comment la folie de certains avaient pu conduire des elfes à ce battre entre eux et à plusieurs reprises. Il ne voulais pas d'une guerre entre la guilde et le gouvernement.

Il commanda à l'un des officier de liaisons d'appeler 10 de ses meilleurs éclaireurs pour qu'ils ouvrent le passage. Ce fut vite chose faite et elrohir remarqua sans grande surprise que parmi les éclaireurs se trouvait la jeune elfe avec qui il avait discuter la veille.

" Prenez plusieurs centaines de mètres d'avance et en cas d'embuscade sonnez le cor ! Nous vous rejoindrons immédiatement " Ordonna-t-il a ses éclaireurs.

La forêt se raréfiait pour laisser entrevoir les hautes montagnes au flancs arides et à la végétation sèche et rase. Leur quartier général devait se trouver quelque part dans ses hauts plateaux ou les elfes ne venaient que très rarement eux qui préféraient la vie en forêt.






Dernière édition par Elrohir le Dim 15 Sep 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
Aredhel Celebrindal
Guérisseuse

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Mission de reperage   Ven 13 Sep 2013 - 15:52

HRP: désolée du retard

L'air était frais. Avec un frisson, Aredhel referma sur elle sa cape.
Elle avait laissé son cheval quelques mètres plus loin et à présent, elle louvoyait, plus silence qu'un loup en pleine chasse, entres les différents végétaux secs de la plaine. Le but étant de s'approcher sans se faire repérer de l'étrange battisse qu'elle avait aperçu un peu plus loin, dans les hauteurs.
Après avoir difficilement escaladé les contreforts de la montagne, la jeune femme était partie alerter son commandant de l'existence de la mystérieuse construction. Celui-ci, après une hésitation, l'avait envoyé étudier les lieux de plus près, après s'être assuré qu'elle avait bien un cor sur elle. Cor dont elle ne s'était jamais servie de sa carrière militaire, estimant que c'était beaucoup trop bruyant pour mener à bien une campagne militaire.
A présent elle le sentait contre sa cuisse, qui la gênait plus qu'autre chose, et elle dû se faire violence pour ne pas simplement s'en débarrasser. Mais les ordres étaient les ordres, et Aredhel les respecterait quoi qu'il arrive.

Parvenue devant le mur de pierre taillée, elle s’aperçut qu'il s'agissait d'anciennes ruines d'habitation transformées en tour de garde. A l’intérieur se tenait un jeune elfe, les cheveux bruns attachés en une multitude de petite tresses. C'était une coiffure originale, songea l'éclaireuse dans un éclair de pensée incongrue. Il était assit à une table en bois usé, recouvert de couches inégales de poussière. De toute évidence, même si l'endroit servait encore, la table elle, restait abandonnée.
S’éloignant de la fenêtre, où elle risquait d'être vue, la jeune femme se plaqua contre le mur froid et réfléchit. Elle allait devoir faire très attention à une façon de... Damned! Un peu plus loin, un cheval hennit. S'enfouissant dans sa cape elfe et se fondant ainsi dans le décor, Aredhel vit très nettement l'éclat de la lame lorsque l'épée de l'éclaireur sortie de son fourreau. Voilà qui n'allait pas du tout.
Elle le laissa sortir mais avant qu'il n'ai put aller très loin, l’assomma purement et simplement du pommeau de sa dague. Elle pouvait reprendre son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5334-aredhel-celebrinda
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Mission de reperage   Dim 15 Sep 2013 - 19:54

Le reste de la troupe qui arrivait non loin de la se mit à sécurisé les alentours sous les ordres du prince elfe.Ils était plutôt étonnant qu'un seul elfe monte la garde ici et il ne fallait pas hésiter à se tenir en sécurité ici.Lorsque Elrohir aperçut l'elfe au sol avec des éclaireurs au près de lui, il fit signe a son second de rappeler tout les autres éclaireurs qui étaient déjà partit pour observer les alentours.En effet ils tenaient là un prisonnier qui pourraient leur indiquer la route du QG et pourquoi pas leur servir de monnaie d’échange...

Une fois tous les éclaireurs revenus, Elrohir demanda qui avait neutralisé le garde. La jeune elfe qu'il avait rencontré la veille se désigna.
Elrohir s'approcha et lui sourit :

" Et bien bravo ! Vous nous avez grandement simplifié la tache et avez agit avec discrétion et sang froid ! "

Quelques secondes après ses derniers mots, le garde reprenait conscience.
Il était assis contre le mur, pieds et mains liées et un bâillon sur le bouche pour l’empêcher d'alerter ses collègues.
Elrohir s'approcha de lui d'une démarche très droite et très sure pour essayer d’impressionner un peu plus le prisonnier puis lui dit :

" Bonjour, je me présente, Elrohir fils d'Elrond de Fondcombe. Je vous arrête selon les lois de l'eregion car vous faites partie d'un mouvement séparatiste au méthodes plus que douteuses. Toutefois au lieu de vous mettre au travaux forcer ou de vous condamner, je pense vous échanger votre liberté contre quelques informations. Rassurez vous, nous ne venons pas pour tuer qui que ce soit et vos révélations ne mettrons personne en danger "

Elrohir avait toujours les mots pour convaincre les gens et ne s’énervait que très rarement. Les soldats qui se tenaient près du prisonnier lui retiraient son bâillon mais étaient près à agir au moindre geste suspect de ce dernier.
L'elfe plutôt en colère n'avait pas vraiment envie de leur parler

" Maudits soient les elfes de fondcombe ! Donneurs de leçons et beaux parleurs ! Si vous voulez la guerre allez y tuez moi ! Mais les autres me vengerons ! "

Il arrivait que les mots sages d'elrohir ne soient entendus par certains elfes bornés. Ainsi, il tenta une approche un peu plus maline et rusée.

" Comme je l'ai dit, je ne veux pas de tuerie fratricide entre elfes ! Mais si vous refusez de coopérer, je crois que je pourrais vous offrir a nos alliés nains de Khazad-Dûm. Ils seront ravis de vous avoir pour les travaux forcés !"

L'elfe toujours adossé au mur avait changé de couleur. Il aurait sans doute préféré mourir que de devoir travaillé pour des nains. De plus, il savait que le seigneur Elrond tenais à rester en bon terme avec les nains et n'aurait sans doute pas de remords à exécuter la sentence prodiguée par son fils Elrohir envers un séparatiste. L'elfe se mit à parler et à leur indiquer la direction à prendre pour rejoindre le QG de la guilde.
Elrohir satisfait de ses renseignements, demanda à Aredhel d’escorter le prisonnier jusqu’à Ost-in edhil. Ils n'avaient plus de raison de rester ici plus longtemps. Grâce au sang froid de la jeune éclaireuse, Elrohir avait un prisonnier et un plan pour régler le problème.
Il demanderait à son père de négocier avec le prisonnier pour qu'il transmette les directive au autres membres.
La troupe était finalement un peu trop nombreuse pour cette courte mission mais ils avaient eu de la chance de tomber sur un garde isolé et d'avoir des éclaireurs talentueux.

>>>>>>>>>>> Suite à Ost-In-Edhil




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de reperage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reperage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de l'Eregion :: L'Artixë-
Sauter vers: