Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

La Dernière demeure au Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: La Dernière demeure au Nord   La Dernière demeure au Nord EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:15
Froide, immense, menaçante... Elle se tenait là, droite, sur les murs de Fornost, et était la dernière citadelle avant l'Angmar, ce royaume autrefois l'ennemi, aujourd'hui l'ami. La Compagnie Grise au complet était revenue à Fornost, là où tout avait commencé. Fornost était la cité où tous ces hommes du Nord se retrouvaient lors des temps difficiles. Et maintenant, on y était. Au sein de la Grand'Salle, chacun des Rodeurs entra et se dirigea vers un siège bien précis. Elrohir et Elladan avaient quittés temporairement les Hommes, une mission urgente à Fondcombe les retenait. Aragorn gagna le sien, celui où son père s'était assis, et le père de son père avant lui. Il restait debout, façe à ses collègues, chacun s'asseyant autour de l'immense table ronde et fixa l'Empereur déchu. Ce dernier s'appuya sur la table avec les poings, puis observa l'assemblée puis déclara d'une voix posée, mais ferme, avec les yeux emplis de sa volonté de fer

Notre devoir est de protéger ce monde, comme Elros l'a fait avant nous. Par tous les moyens, il faut que nous réussissions à reprendre le contrôle de l'Empire. Ma fille... ma fille a perdu la raison. D'abord, elle m'évince de toute responsabilité au sein de l'Empire, ensuite, elle décide un mariage avec notre ennemi héréditaire de l'Angmar et ce général de Mordor Toranur. Je suis sur que le Noir Maia ou Moroth lui même sont derrière ces noirs desseins. Je suis prêt à tout pour sauver l'Empire... A tout! Mon fils a abandonné les Hommes, et ma fille m'a trahi. Je suis maudit des Valars. Mais je ne laisserai pas mes erreurs courir à la ruine de ma lignée. Je suis l'héritier d'Elros, de Beren. J'ai du sang Eldar et des Premiers Hommes dans les veines. Je n'échouerai pas. J'ai déja commis trop d'erreurs. La fin de ma vie approche, et je souhaite quitter cette vie avec mon fils sur le trône. Définitivement... je n'échouerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: La Dernière demeure au Nord   La Dernière demeure au Nord EmptySam 14 Sep 2013 - 17:11
Sire! Thais Aelias, votre fille Sire! Elle a de nouveau passé le Mur, et elle vient d'entrer dans Annuminas. Sire, des rumeurs font état de... je n'ose Majesté. Des rumeurs descendent du Mur, plus rapidement qu'une armée en marche. Il se dit que votre fille a rejoint la noir escadre du Valar Déchu! Toute une garnison du Mur a été retrouvé tuée, et des paysans rapportent que c'est l'oeuvre des soldats de l'Empire

Aragorn se laissa tombé dans son siège. Sa fille pouvait le haïr, aimer le pouvoir, une allégence à Melkor était une chose qu'il ne pouvait supporter. Halbarad vint s'asseoir près de lui. Le regard de l'ancien Empereur était posé sur la table, mais rien ne disait s'il était réellement là à l'observer, ou s'il était vide.

Allons, Estel, ce n'est qu'une rumeur. C'est ton sang qui coule dans ses veines, le sang des Dunedains et celui de ta chère Akasha Idril. Ne l'oublie pas elle non plus, ta tendre aimée. Thais est l'Héritière de Turgon, Elrond et Elros. Le sang de chaque Homme ou Elfe resté dans la légende

Tu as raison. Ce n'est qu'une rumeur. Mais nous devons prévoir. Que chacun des notre ratisse l'ensemble de l'Arnor. Rassemble tous les Hommes et même les femmes, prêt à se battre, non pas pour l'Empereur ou une quelconque cause abstraite. C'est pour leur liberté. Dites leur que le Mal a passé le Mur, et qu'il faut maintenant défendre leur vie. Faites cela, et retrouvez moi ici dans trois jours. Pendant ce temps, je dois tout faire pour rassembler une vrai armée de métier, et un seul Empire dispose des armées nécessaires pour nous défendre. A bientôt mon cousin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

La Dernière demeure au Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1