Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Une bien grande forêt ... pour un nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarakNombre de messages : 18

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Jeune forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Karak

MessageSujet: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:48
Non d'un Troll, comment font les oreilles pointus pour vivre à côté d'une forêt si ... si ... grande.

Voilà quelques jours que le jeune forgeron s'essayait à l'aventure à travers les chemins qui reliaient les grands empires d'hier. La route fut bonne mais point de rencontre pétillante, une auberge, un campement de caravanes commerçantes et quelques bivouacs.
De l'aventure, voilà ce qui trottais dans la tête du nain roux. Mais à trop en rêver on ne la voit pas lorsqu'elle est devant ses yeux.
Les mythes et les légendes n'étaient finalement que des chimères pour les enfants et Karak semblait oublier une chose " c'est en forgeant que l'on devient forgeron " et le jeune BlackRock forgeait sans en prendre conscience.

Ses yeux portés vers les cimes, le fils d'Erebor ouvre quelque la bouche voilà une expression bien singulière pour un naugrim.

Reprend toi Karak, te voilà hébété devant ces arbres.
Non d'un Dragon, la solitude te pèse plus que de raison. Mais il faut dire que la nature sait joliment ouvrager tout de même !

Devisé seul n'était guère un problème pour Karak, la forge était un endroit ou le martellement, le bruit assourdissant du choc du métal contre métal isolait chaque nain travaillant à quelques pieds de distance de son confrère.

Arf, je ne souviens pas exactement de qui a autorité sur cette partie des Terres du milieux. Cela me revient, c'est un oreille pointus d'ailleurs. Karak hésite quelques secondes. Oui oui je crois qu'il ce nomme Elroune ! Oui c'est cela Elroune de Fondcombe.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5419-karak-poigne-de-fe
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:05
Voila bientôt deux heures qu'Elrohir s'adonnait à une sieste sous les arbres qui peuplaient la vallée d'imladris. Il n'avait que très rarement l'occasion de se reposer entre les missions que lui confiait son père. C'est pourquoi le calme de la forêt et la compagnie de la seule nature, œuvre de Yavanna Kementari, lui procuraient une sensation de bien être et de repos. Il était allongé près d'un ruisseau, les yeux fermés et tout les autres sens en éveil.
Lorsqu'il entendu du bruit qui semblait se rapprocher, Elrohir se redressa immédiatement sur ses deux pied et écoutait encore plus attentivement. Cela semblait être un pas lourd et lent, rien à voir avec la légèreté et l'habileté des elfes.
Il approcha lentement en direction des bruits en prenant le soin de se cacher derrière chaque buissons et tronc d'arbres qui couvraient sa position. Il aperçut enfin le troubler de son repos : Un naugrim !
Il est plutôt rare de voir des nains rôder près de fondcombe et encore moins esseulés. L'aventure n'était pas vraiment le fort des nains et la plupart n'étaient à leur aise que dans leur mines sous les montagnes.
Elrohir comprenant que le danger était nul sortit de sa cachette voyant que le nain semblait d'avantage tourner en rond plutôt que de marcher tout droit.

" Salutations ami Naugrim ! Que faites vous donc près de la demeure du Seigneur Elrond de Fondcombe ?"

Les nains et les elfes vivaient en paix depuis peu de temps et étaient même devenus alliés ce qui facilitait le trafic entre les royaume et permettais a chacun d'aller et venir sur les terres de leurs alliés dans une mesure correcte néanmoins.

Une bien grande forêt ... pour un nain Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Karak

MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:34
Karak sursauta aux propos de l'Elfe. Par réflexe il posa sa main droite sur le pommeau de sa hache flanqué sur sa hanche gauche, mais à la vue d'Elrohir il ce ravisa.

Elrond de Fondcombe c'est cela ! Visiblement le jeune Naugrim finalisait le cheminement intellectuel qui était le sien il y à quelques secondes de cela.

Merci beaucoup Maître Elfe, vous m'êtes d'un grand secours. Il sembla ce décontracter et posa un regard emplie de bonhomie sur son interlocuteur.

Je manque à tous mes devoirs Non d'un Troll. Enchanté je me présente Karak Fils de Balack de la famille BlackRock.

Il prend alors une pose plus solennel tel un acteur mimant une scène mainte-fois répétée. C'est un honneur de vous rencontrer Maître Elfe. Les yeux du Naugrim brillent toujours de cet éclat enfantin pendant qu'il s'attèle à réponse apporter.

Eh bien, je traverse le Royaume du Seigneur Elrond car j'ai pris la route de l'aventure. Fier comme un chevalier portant sa première armure.
Oui c'est vraie ! De la Moria jusqu'aux terres elfiques, mais je viens en paie et si je peux vous êtres utiles c'est avec plaisir que je vous prêterais assistance non d'un Dragon.

Il sourit toujours, les yeux et oreilles grands ouverts. Voilà une aventure, une vraie.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5419-karak-poigne-de-fe

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:31
Le nain qui lui faisait face semblait bien nerveux et très enjoué, ce qui était plutôt rare par rapport aux caractères de nains.

" Je me nomme Elrohir, fils d'elrond, je vais vous conduire jusqu’à imladris ou vous pourrez vous reposer et aisément retrouver un chemin qui mène vers le sud est. "

Ainsi, le prince elfe se mit en route en direction de la demeure de son père.
Fondcombe était un endroit connu et respecté par les autres peuples libres de la terre du milieu. C'était un endroit ou les aventuriers aimaient demander à passer la nuit pour se reposer et prendre un repas ce qui permettais d'accueillir des marchands et donc de ravitailler la vallée.
Après plusieurs minutes de marches en silence, les deux compagnons arrivèrent enfin à fondcombe

" Voici la dernière maison simple ! Imladris ! plus communément appelée Fondcombe "

Elrohir avait beau être né ici et avoir passé toute sa vie non loin de là, il admirais toujours autant ça si belle demeure et l'aura qu'elle dégageai dans la beauté de la vallée.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Karak

MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:07
Karak a su profiter de la délicieuse balade néanmoins fort silencieuse à son goût. Le champ des oiseaux, le frissonnement que les feuilles produisent lorsqu'elles sont caressées par le vent, voilà bien des sons qu'un nain ne rencontre finalement que rarement et pour cause.

Non d'un Warg, voilà une expérience ... inspirante.

Le cheminement d'Elrohir forçait quelque peu le jeune naugrim à accélérer le pas, alors que le premier ce déplaçais tel un chevreuil au sabot léger ; le second laissait un sillage digne du plus gros sanglier aux sabots d'airains.
Il est aisé de comprendre que l'environnement naturel des nains n'est pas la forêt mais Karak fait bonne figure et conserve le regard d'enfant émerveillé qui le caractérise depuis la rencontre avec le fils d'Elrond.

Saviez-vous Elrohir que nous les nains sommes plutôt alaise sur les courtes distances ? Il force le pas et tente d'allonger l'enjambée qu'est la sienne, mais ce sol forestier complément irrégulier le contraint à raccourcir invariablement le pas.
Nous sommes meilleurs sprinteurs ! Au fait, je vous remercie de votre hospitalité c'est ... Il marche sur une petite souche qui le déséquilibre légèrement ... c'est fort fort aimable de votre part. On m'a souvent conté l'accueil que réserve les Elfes.

A l'entrée d'Ilmaris, le jeune nain écarquille les yeux devant la "dernière maison simple". La cité accrochée à flan de falaise respire l'apaisement, le bois et la pierre ce mélange tel un ballet de matière. L'ensemble semble également posé sur écrin d'eau composée de cascade et autres cours d'eau qui délimite ce que Karak pense être des quartiers.
L'atmosphère de sérénité et de calme de la cité ce fait de plus en plus présente à mesure que le naugrim avance.

La dernière maison simple Sir Elrohir ?

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:41
" C'est ainsi que certains la nomment, il faut avouer qu'imladris na rien d'une maison simple à mon gout "

En effet la beauté d'imladris était telle que l'on ne pouvait pas la qualifier de maison à proprement dit.
Il avança jusqu’à la terrasse ronde qui se trouvait non loin de là et offrait un superbe panorama de la demeure et des paysage alentours.
De cet endroit on pouvait observer l'étendue de la vallée et la forêt qui s’étendait au loin. Il se retourna vers le jeune naugrim et lui dit :

" Et bien Karak fils de Balack que pouvons nous faire pour vous ? Cherchez vous un chemin ? "

Ce personnage nain était assez étrange et mystérieux mais pour le moins sympathique et avenant. Il était sans doute partit à l'aventure depuis la moria mais ce n'était pas à Fondcombe qu'il trouverais des partenaires en ses temps de guerre.

(HRP : Tu vas prendre la route ensuite ou attendre poldi qui est en route pour fondcombe ?)

Feuille de personnage
Karak

MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptySam 21 Sep 2013 - 10:09
(HRP : Je devrais sous peu rencontrer Poldi en Fondcombe, en effet.)

Karak pose le regard sur la vallée et la forêt qui courent au loin, cette cité est un trésor pour le jeune Fils de Balack et il semble ce satisfaire de chaque instant, de chaque expérience que peut lui procurer ses sens.

Sir Elrohir, votre accueil me touche et c'est avec plaisir que j'accepte votre hospitalité pour la nuit si ma présence n'incommode point les gens de Fondcombe.

Le naugrim s'en va ce poser contre une rambarde de la terrasse qu'ils traversent actuellement, marquant une pause dans la découverte d'Imladris.
Il réajuste ensuite sa tenue et tapote certains endroits de son armure de voyage, tel un galant préparant son entrée.

Eh bien pour dire vraie Sir Elrohir, j'ai pris voilà quelques jours la route de l'aventure comme je vous l'ai dit plus tôt.
Je ne sais exactement ou le chemin me mènera mais je le sens qu'il m'appel. Non d'un petit bonhomme, il est difficile de traduire ce sentiment
. Il réajuste le positionnement pour le moins excentrique de sa rousse barbe.
Les temps sont à la défiance maître Elfe, les oiseaux ne semblent pas gazouiller de joie comme il le devrais, les écureuils paraissent bien méfiant.
La terre du milieu change et certaines velléités semblent ressurgir dans les esprits, je me fourvoie peut être mais il ce passe quelque chose.

Karak fixe un regard plus intense vers Elrohir, la sympathie ne la guère quitté et les sombres paroles n'ont peu d'impact sur le présent nain.

Par le passé, les peuples ce sont éloignés, soupçonnés et finalement faient la guerre. Aujourd'hui j'arpente les chemins, libre et sans animosité pour rappeler à chacun les amitiés et les alliances du passé.
Voilà la quête qui semble être la mienne. Oui, oui je sais ce que vous pensez !
Il dodeline quelque-peu de la tête.
Qu'il est bien impétueux ce Karak, Il gonfle à nouveau le torse et remonte ses épaules tel un guerrier légendaire posant pour une statue. mais j'ai un âge qui me permet encore de poser un regard apaisé sur chaque chose !

Non d'un Troll, je pense que vous voyez ce que tente de vous expliquer. Non ?

Voilà un jeune naugrim qui semble maintenant quelque peu dans l'embarras.

Dernière édition par Karak le Dim 22 Sep 2013 - 11:53, édité 1 fois

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptySam 21 Sep 2013 - 16:45
Elrohir marqua un temps d’arrêt. Voir un nain faire de la réflexion philosophique sur les raisons politiques qui animent les peuples de la terre du milieu, était encore jamais vu. Et bien que ses propos étaient d'une grande confusion, il n'en étaient pas moins d'une morale plutôt cohérente.

" Et bien vos propos sont quelque peu confus mais vous avez sans doute raison, les peuples se doivent de ne pas oublier les grandes alliances d'autrefois et il n'en seront que plus fort contre le mal grandissant "

Ils marchèrent un peu le long des batiments. Elrond n'avait pas la une auberge où les chambres étaient à attribuer pour la nuit. Néanmoins, il y avait toujours de quoi loger les invités même imprévus.

" Voila vos quartiers, si vous passez la nuit ici ! Vous pourrez prendre le repas dans deux heures sur la terrasse mais je doute que la nourriture soit bien à votre gout. N’hésitez pas a discuter avec les autre résidents et visiteurs ! Peut-être même trouverez vous un partenaire d’aventure !"

Sur ses paroles elrohir salua le naugrim et se retira. Il n'avais que peu de temps à accorder aux visiteurs.

Feuille de personnage
Karak

MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:32
Karak avait reprit la marche avec Elrohir et continué de s'emerveiller devant l'architecture de Fondcombe.
Il ne s'était point offusqué de la remarque sur l'aspect confus de ses propos, il n'avait point tort et les nains échangeaient régulièrement sur la différence de ton et de phrasé des oreilles pointus. Ce qui entraînait par ailleurs souvent des mal entendus.

Merci Sir Elrohir, je vous souhaite une bonne fin de journée. Le jeune naugrim pose un regard autour de lui et en revient à Elrohir s'en allant.

Que les Dieux vous gardes Maître Elfe, vous et vos proches.
Le fils de Elrond devait être trop loin pour entendre ses dernières paroles ; qu'importe le langage du cœur est toujours ressenti et non pas entendu.

Non d'un Warg, le temps de poser mes affaires et une petite visite s'impose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien grande forêt ... pour un nain   Une bien grande forêt ... pour un nain Empty

Une bien grande forêt ... pour un nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1