Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Des plans contre la Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azûul LiNombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Des plans contre la Comté   Des plans contre la Comté EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:19
PNJ Bill Fougeron

Des plans contre la Comté 1854717433_1

Bill était assis, à ses habitudes à l'auberge du Poney Fringuant, dans le même coin et avec les mêmes personnes non fréquentables. Prosper leur apportait les bières, comme toujours presque à contre-coeur, car il n'aimait ni Fougeron ni sa bande de truands. D'ailleurs, Prosper détestait d'avantage Fougeron cette soirée là car ce dernier avait un sourire malicieux sur le visage qui n'indiquait rien de bon.
Et Poiredebeurré ne se trompait pas car Bill avait reçu de bonnes nouvelles venant du Rohan, de son camarade Vearec. En vérité, Bill ne faisait plus grand chose ces derniers temps et sa situation s'appauvrissait à Bree. Il avait pris conscience de son habitude de fréquenter le poney fringuant et de boire à longueur de journée, ne devant qu'une ombre dans la ville qui fleurissait. Par ailleurs, il voyait de plus en plus d'étrangers, notamment des hobbits, fréquenter les ruelles de la grande ville, ce qui l'énervait tant.
Il s'était mis à travailler sur un projet qui, ne paraissant par sérieux au début, pris de plus en plus d'ampleurs. En effet, Fougeron avait pensé à l'idée d'envahir la Comté, une région si facile d'accès et aux ressources agricoles bien suffisantes pour quelques centaines d'hommes.
Pendant plusieurs semaines Fougeron s'était mis à parler de cette idée avec ses nombreuses connaissances mal fréquentables et l'idée d'une invasion semblait envisageable, à condition de 200 à 300 bandits.
Il se trouvait que la Comté était de moins en moins bien gardée, le Thain Bildoquin Freudesac avait pris ses habitudes au pouvoir et d'ailleurs chaque hobbit se sentait suffisamment en sécurité. Une fois pénétré dans la région, la conquête politique aurait été relativement facile en prenant les commande de la fonction de Thain, qui, grâce à Bildoquin, représentait désormais la plus haute fonction de la Comté et qui disposait d'un levier d'action large.
C'est de cette idée qu'avait fait part Fougeron à Vearec du Rohan, à la tête des Corbains du Rohan, la plus grosse compagnie de bandits du Rohan. Bill espérait avoir de la part du chef bandit une aide, en envoyant quelques plusieurs dizaines d'hommes armés. Mais ce que Bill souhaitait avant tout c'était une reconnaissance de la part du puissant chef bandit afin que Fougeron puisse se dresser en véritable chef de file, pouvant mener à bien l'action en Comté.

Tous ces plans avait réussis à rester secret sans que personne ne soit mis au courant et Bill attendait à présent une lettre de confirmation de la part de Vearec, mais Fougeron avait entendu de bonnes nouvelles, comme quoi le chef des Crébains semblait apprécier l'idée de la Comté, car une telle invasion ne coûtait que très peu finalement et n'était que bien trop peu risquée car la Terre du Milieu ne se préoccupait nullement du sort de cette si petite contrée.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
 

Des plans contre la Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Sceau et blason du Comté
» contre le rhume, la toux et les maux de gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Des plans contre la Comté N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives Arnoriennes-