Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Aragorn à Armenelos 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aragorn à Armenelos

Aller en bas

Aragorn à Armenelos Empty Aragorn à Armenelos

Message par Aragorn Mer 8 Fév 2006 - 22:30

Aragorn posa pied à terre. Depuis qu'il avait rendu ses terres à son cousin, il revenait pour la première fois en Numénor. Il continua à cheval d'Andunié à Armenelos. Arrivé devant les lourdes portes de la cité, il sonna le Cor du Gondor et dit de sa puissante voix

Moi, Aragorn, Roi du Gondor et d'Arnor, je reviens ici pour m'entretenir avec le Roi de Numénor. Le temps presse, si celui ci refuse de m'accueillir, il mettra en péril toute la terre du Milieu!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Aragorn à Armenelos Empty Re: Aragorn à Armenelos

Message par Aragorn Ven 24 Fév 2006 - 19:49

[Mode MJ:ON]La Grande et Lourde Porte s'ouvrit lentement. Aragorn remarqua seulement les bannières noires de deuil qui flottaient dans le ciel. Un jeune page, en tenue de cérémonie. Il pria Aragorn de le suivre, ce que le Roi du Gondor fit. Sur leur passage, tous les habitants avaient la tête dévétue, et baissée. Le jeune roi compris alors. Une larme coula sur sa joue.
Les deux pénètrèrent dans la salle du trône. Un autre page se tenait devant le trône, un coussin où était posé la Couronne de Numénor. Le page qui avait amené Aragorn la cria alors de sa voix claire

Notre bon Roi Néordrim est mort voila 7 jours. N'ayant pas laissé d'héritier, nous attendions son cousin, le Roi Aragorn du Gondor. Aujourd'hui, et sans message, il s'est trouvé devant nos portes. Alors, d'après les coutumes de notre peuple, j'ai l'honneur de déclarer officiellement qu'a partir de maintenant, Aragorn, fils d'Arathor, Dunedain et roi d'Arnor et du Gondor devient Roi Légitime du Gondor, de l'Arnor, et du grand territoire de Numénor.

Aragorn s'agenouilla, et la couronne lui fit poser sur la tête...

~~~~~~Quelques heures plus tard

2 Colombes s'envolèrent. Elles étaient déstinée à Turgon et à Hador. Le roi y avait griffonné

J'ai hérité du Trône de Numénor...
[Mode MJ: OFF]
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum