Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArwenNombre de messages : 61
Age : 1778
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:48
Depuis l’annonce à son père de son départ pour la Lorien, l’Etoile du Soir n’avait fait que se préparer. La belle Arwen avait l’habitude des voyages entre la cité de son père, la belle Imladris et Caras Galadhon demeure de ses grands-parents maternels. Cependant, chacun de ses voyages lui pesaient terriblement surtout depuis le départ de sa mère Celebrian pour les terres immortelles. La fille d’Elrond ne cessait de penser pendant chaque trajet aux tortures qu’avaient reçus sa mère entre les mains des orques. Les blessures physiques se résorbaient mais celle qu’avait reçu la fille de Galadriel était bien plus profonde, une blessure qui touche l’âme. Celebrian n’avait jamais réussi à se remettre complètement et un an plus tard, elle naviguait en direction des terres immortelles abandonnant son mari et ses enfants. L’elfe avait été très affecté par ce départ et encore aujourd’hui, il était difficile pour elle d’en parler et retourner sur les traces de l’enlèvement de sa mère ne lui était pas quelque chose d’agréable. Malheureusement, c’était à présent le chemin le plus sûr pour se rendre sans encontre dans la forêt d’or.

L’aube venait à peine de se lever sur la vallée d’Imladris, que l’Undomiel s’activait déjà aux derniers préparatifs du départ. La jeune elfe avait exprimé son souhait de partir tôt, elle ne voulait pas perdre de temps sur la traversée des terres sauvages et se retrouver à dormir à terrain découvert. Elle avait appris par son père, qu’elle ne connaitrait qu’à la dernière minute son compagnon de route pour la Lothlòrien. L’elfe espérait simplement ne pas tomber sur quelqu’un de trop bavard, la belle brune ne souhaitait pas s’étendre sur les causes de son départ pour Caras Galadhon.
Une fois dans la cour de la demeure de son père, l’étoile du soir vérifia une dernière fois que les sacs de scelle étaient bien en place, puis elle caressa sa monture avec un sourire sur les lèvres, elle était enfin prête à partir. Il ne manquait plus que son compagnon de route, il ne devrait plus tarder à arriver d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
ElrohirNombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptySam 5 Oct 2013 - 10:20
Tenant son cheval par les rennes, Elrohir arriva en direction de sa soeur Arwen qui était sur le point de partir pour la lorièn. Son père l'avait convoqué pour lui confier une mission des plus importantes à ses yeux : Accompagner et protéger Arwen jusqu'au Royaume de Galadriel et Celeborn. Ce n'était pas une mission aux yeux du prince d'Imladris car passer du temps avec sa soeur était un loisir dont il n'avait que rarement le temps de profiter. Entre les quêtes que lui confiait son Elrond, les batailles à mener et les conflits interne du royaume, autant dire que le temps libre d'elrohir se comptait en heures.

" Tu sembles nerveuse ! "


Avait-il lancé à sa sœur pour qu'elle comprenne que celui qui l'accompagnerais pour ce voyage dangereux ne serait autre que son frère. Il attacha rapidement son cheval au rondin de bois qui se trouvait la et se rapprocha d'arwen en souriant. Il posa ses longues mains sur ses bras et baissa la tête pour que leurs fronts se touchent. Ils se disaient toujours bonjour de cette manière depuis qu'ils étaient enfants. Il releva la tête et la regarda toujours souriant, plongeant son regard gris émeraude dans les yeux bleus de sa sœur.

" Arwen, seleramin! Nae saian luume' " [ Arwen , Ma soeur ! Cela fait longtemps.]

Il était heureux de pouvoir enfin passer du temps avec elle tout comme il aurait aimé qu'elladan soit avec eux pour ce voyage. Malheureusement ce dernier était sur le champ de bataille du Rhovanion. Elrohir aurait aimé être avec lui mais il était finalement content de ne pas avoir pu y aller. Il monta sur son cheval après avoir laissé Arwen en faire de même puis ils commencèrent à partir en direction du sud pour rejoindre la LothLorièn. La route était dangereuse et le jeune Eldar se souvenait bien du jour ou Celebrian leur mère fut attaquée par les gobelins. C'était donc spécial pour lui de reprendre cette route en famille. Elrohir avançait au pas au coté d'arwen, ils étaient enfin seuls et Imladris était maintenant derrière eux. L’atmosphère était calme et paisible, il faisait doux et un vent chaud venait caresser leur long cheveux bruns; seuls les bruits des animaux et le pas des chevaux brisaient le silence de la forêt. Elrohir regardais Arwen et lui dit calement :

" Alors ? Que me racontes tu de nouveau depuis notre dernière rencontre ? "



Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
ArwenNombre de messages : 61
Age : 1778
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptySam 5 Oct 2013 - 21:51
L’elfe caressait doucement sa monture, un sourire sur les lèvres. Elle sentait que son compagnon ne tarderait à arriver et enfin il pourrait commencer ce long périple. Le chemin pour la forêt de sa grand-mère était loin d’être simple, bien au contraire. Il était semé d’embuche et il n’était pas rare de tomber sur des gobelins sur le chemin. La fille d’Elrond espérait seulement qu’ils en rencontreraient le moins possible, elle n’aimait pas ces créatures, ils la répugnaient et lui rappelaient douloureusement Celebrian. Une voix familière se fit entendre et l’elfe à la chevelure se retourna pour tomber nez à nez avec son frère Elrohir. Immédiatement, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune. Elle n’était plus seule..

Arwen inclina la tête et posa doucement son front sur celui de son frère pour le saluer.


- « Ai ! Elrohir. »

Ainsi ce serait Elrohir son compagnon de voyage. Elle ne pouvait rêver mieux, avec son frère elle serait en sécurité, elle en avait l’intime conviction. Bien sûr, elle regrettait qu’Elladan ne puisse les accompagner mais il avait lui aussi une mission à remplir. Arwen espérait seulement, le revoir prochainement.

Finalement, le duo ne tarda pas à prendre le chemin du départ. Une fois sur sa monture, ils chevauchèrent vers le sud quittant la belle cité d’Imladris. Fondcombe lui manquerait mais si elle voulait le retrouver, il fallait bien qu’elle passe par là. Les deux cavaliers avançaient au pas, profitant du calme de la forêt.  La jeune elfe murmura


- « Sui côl lithar i laiss vin ’waew. » [Comme l’or dansent les feuilles dans le vent.]

Puis elle se tourna vers son frère pour répondre à sa question

- «  C’est plutôt à moi de te poser la question Elrohir. Tu sais aussi bien que moi que j’étais à l’arrière, je n’ai rien fait d’exceptionnel à Imladris alors que toi tu es toujours par mont et par vaux.  Tu ne rentres jamais pour plus de quelques heures. »

Arwen adorait son frère mais elle ne se voyait pas lui parler de ses problèmes et encore moins de la discussion quel avait entretenu quelques jours avant son départ avec Elrond. Préférant changer de sujet, elle se tourna vers Elrohir.

- «  En tout cas j’ai été agréablement surprise de voir que tu serais mon compagnon de route. Je ne pouvais rêver mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
ElrohirNombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:18
Arwen lui avait habilement retourné la question. Il était vrai que le général de l'armée d'Eregion n'avait pas chômer ces derniers temps entre les missions, les conflits à résoudre et les services à rendre à droite, à gauche. Mais il ne s'en plaignait pas car il ne supportais pas de rester inactif alors qu'il y avait tant à faire sur cette terre d'Arda. Il eut un rire intérieur lorsqu'elle lui retourna la question et lui répondit ensuite

" Il est vrai que je n'ai guerre eu de temps pour me reposer. Mais tu sais cela reste des missions plus ou moins habituelles... Des conflits à régler avec certaines guildes secrètes, des quêtes à accomplir, des gens à conseiller. Cela dit moi aussi je suis ravi qu'atar m’aie choisi pour t'accompagner. "


Ce que son père ne lui avait pas dit en revanche, c'était la raison pour laquelle Arwen désirait se rendre en Lorièn. Il s'en doutait en lui même mais aborder le sujet serait des plus périlleux car sa sœur n'aimait pas trop s'épancher sur le sujet. Après avoir pesé le pour et le contre, et en être venu à la conclusion qu'elle avait sans doute besoin de se confier, il lui demanda sur un ton très calme

" Alors dis-moi ? Qu'est ce qui te pousse à rendre visiter à nos ainés de la Lorièn ? Atar ne m'a rien dit sur le sujet donc je me doute qu'il s'agit là d'un sujet sensible. Mais saches qu'à part lui, tu peux également te confier à tes frères car nous avons toujours été ainsi, présents les uns pour les autres, depuis notre naissance "


Arwen, Elladan et Elrohir formaient en effet une fratrie soudée lorsqu'ils étaient enfants. Les liens qui les unissaient avaient perduré en grandissant mais étaient hélas entrecoupé par l'absence récurrente des deux fils d'Elrond qui n'avaient de cesse de partir et de revenir de la demeure familiale. Elrohir ne savait pas à quoi s'attendre. Soit sa soeur ferait semblant de mal comprendre soit elle arriverais à lui dire la raison de son entreprise mais il espérait ne pas avoir perdu sa confiance et le fait qu'elle le voit, comme autrefois, comme l'un de ceux à qui elle pouvait tout dire sans être jugée et sermonnée plus que de raison.



Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
ArwenNombre de messages : 61
Age : 1778
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:27
Tout en chevauchant, l’Etoile du Soir écoutait attentivement la réponse de son frère. Il est vrai qu’elle n’avait pu le voir ces derniers temps surtout depuis qu’il occupait la fonction de général de l’armée d’Eregion. Il était comme Elladan toujours ailleurs bien loin d’Imladris. Depuis bien longtemps que la belle Arwen n’avait pu voir ses frères ensembles à Fondcombe. Leur enfance s’en était allé le jour du départ de leur mère pour Valinor.
En choisissant, Elrohir comme compagnon pour sa fille, leur père Elrond avait surement souhaité qu’il rattrape un peu du temps perdu, ce qui n’était pas pour déplaire à la brune.

- « Tu as l’air heureux d’accomplir cette tâche. Il y a encore tant à faire dans ce monde. »

Le duo avançait toujours à l’ombre des arbres et la jeune elfe écoutait son frère. Elle se doutait bien qu’elle ne pourrait échapper à la question fatidique « Pourquoi par tu en Lorien ? ». Arwen avait seulement espéré que cette question viendrait plus tard durant le voyage. Non, elle ne pouvait décemment pas à mentir à son frère. Si quelqu’un devait connaitre la vérité, c’était bien lui. Elle s’était confiée à son père, elle le devait aussi à Elrohir. Le fils d’Elrond avait toujours été là pour elle, il s’était occupé d’elle durant son enfance et il l’avait soutenu lors du départ de Celebrian, leur mère. Elrohir avait toute sa confiance.

- « Je n’en pouvais plus d’Imladris Elrohir. Je ne supportai plus d’être là à rien ne faire. Si j’en ai parlé seulement avec Atar, c’est parce que je ne voulais t’ennuyer avec mes problèmes. Ada a eu des nouvelles d’Aragorn la rumeur raconte qu’il serait venu à Imladris alors je lui en ai parlé et il m’a avoué la venue du Dunedain. Seulement, il est reparti, il n’est pas venu me voir Elrohir. Que voulais-tu que je fasse, que je reste encore à Fondcombe à attendre désespérément ? »

Arwen se tut un instant.

- « J’avais besoin de changer d’horizon. Comment aurais-tu réagit à ma place ? »

La jeune elfe se pinça les lèvres cachant de son mieux ses sentiments. Elle ne voulait pas que son frère la voit souffrir, il avait d’autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
ElrohirNombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:15
Finalement, sa sœur ne lui avait rien caché et il fut soulagé de vois qu'ils entretenaient les mêmes rapports fraternels qui les liaient depuis tout petit. Et ce ne devait pas être facile pour la jeune Arwen qui n'avait pas de femme elfe autour d'elle pour discuter de ses problèmes de cœur si ce n'est Galadriel. Le départ de Celebrian avait laissé un vide à Elrond et ses deux fils mais certainement qu'Arwen était la plus attristée et la plus affectée par cet incident malheureux. Elrohir voulait qu'elle sente en lui un soutien moral et lui répondit

" Malheureusement, je ne suis pas des mieux placés pour te répondre car je n'ai pas eu la chance d'être épris d'un sentiment aussi passionné pour une autre personne. Néanmoins, j'imagine que j'aurais agi comme toi dans une telle situation"


En effet Elrohir n'avait pas ou peu l'occasion de passer du temps à rencontrer et connaitre des elfes qui pourraient trouver grace à ses yeux mais il avait encore le temps. Ayant toujours le mot pour rire il enchaina a fin de détendre l’atmosphère

" J'espère qu'un jour je trouverais une elfe voir même une humaine pour comprendre les sentiments qui te lient à Aragorn. N’hésites pas à m'en présenter une fois en Lorièn, pour une fois que j'ai un peu de temps "

dit-il en riant. Il savait bien que ses choses là n'étaient pas choisies mais tombaient le plus souvent au moment ou l'on si attend le moins. Ainsi était la destinée de chaque être sur Arda. Ils arrivaient maintenant petit à petit au bout de la forêt et les arbres se faisaient de plus en plus rares. Ils n'allaient pas tarder à traverser les plaines qui longent les monts brumeux.



Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
ArwenNombre de messages : 61
Age : 1778
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:40
Soulagée, voilà le premier mot qui venait à l’esprit d’Arwen. Si la jeune elfe avait hésité à se confier à son frère, elle était contente de l’avoir fait. Elrohir avait toujours su la comprendre, l’écouter et par-dessus tout, c’était celui qui avec Elladan étaient les plus capables de la faire rire. Certes, la distance et le temps les séparaient, mais il n’en restait pas moins son grand-frère. L’Etoile du Soir lui adressa un sourire, écoutant avec attention les paroles de son compagnon de route.

Autrefois elle aurait pu se confier à sa mère, seulement aujourd’hui ce n’était plus possible. Depuis le départ de sa mère pour Valinor, Arwen avait souvent ressentie la morsure de la solitude et l’absence d’une figure féminine. Bien sûr, il y avait toujours Galadriel sa grand-mère qui ressemblait en certains traits énormément à Celebrian mais ce n’était pas comme avec sa mère.


- « Rim hennaid Elrohir, je suis contente d’avoir pu t’en parler. Je ne sais pas si je le retrouverai mais au moins en Lorien, je pourrai avoir les conseils de Galadriel. » (Merci beaucoup)

La seconde remarque fit sourire Arwen qui finit par éclater de rire. Elrohir avait décidément toujours le mot pour détendre l’atmosphère.

- « Avec joie, j’imagine déjà la tête d’Elladan lorsque tu lui présenteras. »

S’arrêtant un instant, elle reprit.

- « Mais dit-moi tu comptes rester un peu Caras Galadhon ? »

Tout en disant cela, l’elfe se tourna pour faire face au chemin. Petit à petit, au plus grand malheur de l’Etoile du Soir, ils quittaient les bois et s’enfonçaient dans les plaines. En effet, le chemin pour se rendre en Lorien était loin d’être évidemment et la jeune femme redoutait le passage près de la montagne. Ce chemin lui rappelant trop de mauvais souvenir mais heureusement aujourd’hui Elrohir serait là et lui il comprenait. A l’inverse de ses précédents compagnons de voyage.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
ElrohirNombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:22
[HRP : Moi avec Elrohir je parle le Quenya et toi tu parle le Sindarin :p tempi pas grave il se comprennent Wink]

L'humour ! Voila ce qui permet souvent de débloquer des situations tendues et les sujet gênants par une petite phrase ou un petit mot drôle. Elrohir utilisait souvent cela pour détendre l’atmosphère lors de conversations sérieuses et délicates. Il avait dit cela en plaisantant pour changer de sujet même si cela le concernait finalement. Il ne cherchait pas spécialement l'amour parmi ses semblables car il pensait que le destin déciderais pour lui. De plus il n'avait pas vraiment le temps de flirter et de séduire de jolies elfes. Peut-être un jour ce bonheur lui arriverait mais il n'y comptais pas trop pour le moment. Il répondit à la question de sa sœur toujours sur le ton de plaisanterie

" Et bien cela dépendra justement des femmes que tu me présentera ! "


En réalité Elrohir ne savait pas trop le temps qu'il resterais en Lorièn. Il ne pourrait sans doute pas raccompagner Arwen en Eregion mais cela dit, elle n'était peut-être pas près de rentrer. Ses obligations militaires ne lui accordaient pas beaucoup de répit mais autant que se voyage soit utile pour prendre des nouvelles sur les territoires de l'est et les dernier rapports sur la bataille de la coalition.

" Plus sérieusement, je pense simplement m'entretenir avec Celeborn sur les nouvelles récentes de la terre du milieu et sans doute que je repartirais pour Imladris. Tout dépendra de ce que j'apprendrais là-bas"


Il regardait sa soeur avec attention et voulait qu'elle se sente en sureté sur ses plaines dangereuses et responsable du malheur de leur mère. Arwen savait manier les épées et autres armes mais le fils d'elrond était un guerrier affuté et très entrainé.
Soudain, un bruit inquiétant se fit entendre et les deux elfes stoppèrent leur progression lorsqu'Elrohir leva le bras en l'air.
Des bruits d'une bête en course mais pas un cheval semblait déscendre de la vallée. Quand il leva la tête, Elrohir s’écriât :

" Un WARG ! "


Un warg seul fondait sur eux et dévalait la pente à toute allure, il arriva avec la vitesse du vent et ouvrait grand la gueule pour les effrayer.
Elrohir descendit de son cheval, dégaina son Arc et lui décocha une flèche en pleine tête.
Ainsi blessé, l'animal s'immobilisa quelques instants mais ce ne fut qu'une fausse joie. Il se releva et se remit à fondre sur le Semi-Elfe qui n'était plus si loin de là. N'ayant pas le temps de prendre une autre flèche, il sortit sa majestueuse épée et se préparait au contact. Il n'avait que peu de chance d'esquiver mais il n'avait pas le choix. La bête était à moins de 5 mètres lorsqu'elle prit son élan pour bondir, Elrohir serra la garde de son épée de toute ses forces quand, tout a coup, une flèche vint transpercer une nouvelle fois la gueule du Warg.
C'était Arwen qui avait elle aussi prit les armes et attendu le moment opportun pour tirer et sauver son frère.
Elrohir acheva la bête pas son épée et la rangea. Il remonta sur son cheval et regarda sa sœur très reconnaissant

" Diola lle ! Sut naa lle ?
[Merci ! Comment ça va ?]



Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
ArwenNombre de messages : 61
Age : 1778
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:30
[ Hrp : D’habitude je préfère le Quenya mais j’ai prêté mon dictionnaire de quenya du coup je galère sans. Razz]

L’elfe ne put s’empêcher de rire à la remarque de son frère, décidément il était de bonne humeur aujourd’hui, ce qui n’était pas pour déplaire à Arwen. Ces derniers temps, l’Etoile du Soir avait terriblement besoin de sourire. La jeune elfe sourit à son frère, lui aussi un jour il trouverait l’amour que ce soit avec une humaine ou avec une elfe, il finirait bien un moment où il trouverait la personne qu’il pourrait alors considérer comme son âme sœur.

Ce genre de chose était souvent le fruit d’un heureux hasard, ça arrivait le plus souvent au moment où on s’y attendait le moins. Jamais la fille d’Elrond n’aurait prédit tomber amoureux du Dudenain Aragorn et pourtant aujourd’hui il représentait une grande partie de sa vie.

Arwen fut tirée de ses pensées par son frère, ainsi comme elle s’y attendait, il resterait surement peu de temps en Lothlòrien. Bien sûr, elle ne s’était pas attendue à ce qu’Elrohir s’éternise mais elle aurait aimé qu’il reste quelques semaines. Seulement maintenant, ils n’étaient plus des enfants et son frère avait des obligations militaires.


- « Je comprends, tu ne peux pas t’absenter longtemps ce qui est normal au vue de tes fonctions. »

La chevauchée semblait tranquille jusqu’à un brut qui attira l’attention des deux cavaliers. Ils se stoppèrent, tendant l’oreille. Le cœur d’Arwen s’était mis à battre beaucoup plus fort, la jeune elfe était sur ses gardes. C’est sur ce même chemin que sa mère s’était fait violement attaquée.

La voix d’Elrohir la tira complètement de sa léthargie et la fille d’Elrond n’hésita pas, elle saisit l’arc qui été accroché à l’arrière de son cheval et encocha une flèche, prête à tirer à tout instant. Ce fut Elrohir qui tira le premier atteignant le warg solitaire en pleine tête. Son frère descendu de son cheval attendait son épée à la main et alors que le warg bondissait, l’Etoile du Soir n’hésita pas et décocha sa flèche qui alla se planter dans la gueule du warg.


- « Il était moins une. »

L’adrénaline retombant, Arwen reposa son arc à son emplacement initial et elle attendit que son frère remonte sur le cheval. La jeune elfe restait cependant sur ses gardes, les wargs pouvaient parfois être en troupeaux.

- « Surprise mais ça va. Je ne pourrais décidément plus me faire à cette route. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
ElrohirNombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:29
Arwen avait eu là un bon réflexe et ce n'était pas de trop face à une telle bête. Les wargs étaient souvent en meutes et montés par des gobelins mais heureusement pour eux ça n'était pas le cas aujourd'hui.

" Ce n'est pas une warg monture d'Orc car il n'a pas de traces de harnais. Il y a donc de fortes chances qu'il ne soit pas accompagné "

Et c'était une chance pour eux car affronter plusieurs wargs était impossible pour deux elfes même s'ils sont bon tireurs. Il ne fallait pas trainer dans le coin tout de même alors les enfants d'Elrond accélérèrent l'allure. Plus loin se trouvait un endroit sur pour passer la nuit qu'Elrohir connaissait bien. Ils arrivèrent avant le crépuscule près d'une petite tour en pierre qui servait de refuge aux voyageurs. La tour était vide il seraient donc seul à dormir ici. Ils s'installèrent dans le silence puis allumèrent un feu pour se réchauffer. L'endroit offrait un abri contre la pluie, les vents et les bêtes sauvages. Elrohir songeait à tout ce voyage et se replongeait dans le passé ou sa mère à bien failli mourrir sous ses yeux sur ce même trajet.
Arwen semblait pensive en regardant le feu danser et illuminer ses yeux bleus. Son frère sentant le profond désarroi de sa jeune sœur s'approcha d'elle et lui prit les mains

" Ne t'en fais pas, tu le reverras un jour j'en suis sur ! On ne peut pas échapper si facilement à l'étoile du soir lorsqu'elle à décider de vous attraper...J'en sais quelque choses et Elladan également "


Elrohir ne souhaitait que le bonheur de ses proches et notamment d'arwen. Et si ce bonheur ne dépendait que d'Aragorn alors il ferait tout pour que sa sœur puisse revoir celui qui faisait chavirer son cœur.



Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
ArwenNombre de messages : 61
Age : 1778
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:26
Solitaire ou pas l’elfe se montrait prudente, elle avait horreur de ces créatures. Un warg même solitaire pouvait faire des dégâts, il suffisait de voir la taille de la bête pour comprendre. Arwen hocha la tête face à la remarque de son frère, relâchant un peu son attention. La créature était seule et il n’y avait aucune trace de harnais, il y avait donc effectivement peu de chance qu’il y ait une autre attaque, aujourd’hui.

- « Tu as raison mais je ne peux m’empêcher d’être prudente. Je déteste ces créatures. »

D’un commun accord les deux cavaliers accélèrent le pas ne préférant pas rester dans le coin. Si y avait un autre warg, ils auraient tôt fait de le semer. Durant tout le trajet, la jeune elfe resta silencieuse concentrée dans sa chevauchée, repensant par la même occasion à ces derniers jours. L’etoile du soir sembla même surprise lorsque son frère s’arrêta pour mettre pieds à terre devant la tour. Elle arrêta aussi sa monture puis descendit les jambes encore engourdies de leur longue chevauchée. Elle caressa doucement sa monture avant de relever les yeux vers la tour déserte. Ce soir, ils seraient tranquilles et la fille d’Elrond n’aurait pas à craindre une attaque de Warg. Machinalement, elle retira ses affaires de la scelle puis elle alla rejoindre Elrohir qui avait fait un feu. L’elfe s’installa près de lui, gardant le silence. Elle était absorbée dans ses pensées.

Arwen se sentait terriblement perdue, les paroles d’Elrohir plutôt dans la journée l’avait rassurée mais en même temps elle avait peur. Si jamais elle ne le retrouvait pas, si finalement cette rencontre se passait mal. Ces questions tournaient en boucle dans la tête de l’Etoile du Soir. Heureusement, elle fut tirée de ses pensées par son frère et elle lui adressa un timide sourire, augmentant la pression qu’il exerçait sur ses mains.


- « Je ne sais pas Elrohir, j’ai peur que ça se passe mal. Je me fais sans doute du souci pour rien. Je vais me coucher, bonne nuit. »

***

La nuit se passa sans encombre et les deux elfes purent reprendre la route à l’aube. Petit à petit les deux cavaliers avançant à vive allure voyaient le paysage se métamorphosé sous leurs yeux. En effet, le terrain montagneux laissait maintenant place à la verdure et bientôt ils eurent en vue la belle forêt de la Lorien. Un sourire se dessina machinalement sur les lèvres d’Arwen. L’Etoile du Soir avait toujours adoré la demeure de sa grand-mère, la vie dans les arbres. Caras Galadhon était une cité en communion parfaite avec la nature. Les demeures elfiques se mêlaient pour le plus grand bonheur d’Arwen aux malornes. Voir la cité de sa grand-mère était un privilège peu de personne pénétrait dans cette forêt très bien garder.

- « Quel bonheur, nous voilà enfin en vue de la belle Lorien. »

La jeune elfe adressa un sourire malicieux à son frère avant de lancer sa monture au galop. A cet instant, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
ElrohirNombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:06



Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]   Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» un karaoké pas comme les autres
» Un temple pas comme les autres. [PV Nobuko]
» une consultation...Pas comme les autres [RP Meala d'Aubepine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Un voyage pas comme les autres [Elrohir & Arwen] N448 :: Les archives :: Archives des Voyages-