Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Marché de Harad - Page 4 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Harad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:43

Alors que l'homme est emmené avec les gardes, celui ci sourit, comme s'il n'attendait que ça! L'animal reste coincé dans le coin de la porte, terrorisé... Yûn, au lieu d'écouter son père, lache la main de sa mère et va caresser la petite panthère...

Celle ci crache vers la main qui s'approche vers elle, mais se laisse finalemment caresser. Une larme coule sur la joue de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:48

Tulkor demanda dans l'oreille de Jade qu'elle s'écarte avec Atheor. Il s'avanca vers Yûn. Caressant à son tour le chat et séchant la perle de larme qui tombait de l'oeil de la petite.

Papa, veux te parler et t'expliquer des choses.

Il monta Yûn dans ses bras appuyant la tête de l'enfant contre son épaule pour la réconforter. Il se dirigeait vers la plage où il avait moult choses très importantes à définitivement expliquer à la petite. Ce qui lui manquait c'était des explications.

PS: Tu postes puis CF PLAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:50

Yûn s'agrippa à la panthère, refusant de la laisser là toute seule.... Elle attendit qu'ils arrivent sur la palge, sans desserer les lèvres. Son visage était profondemment triste, et l'incompréhension se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:33

Dorzan avanca d'un pas decidé vers les marchand il devait trouver de quoi manger et si possible une maison a vendre il se dirigea vers les etals de nourriture et acheta deux bel viande de 4 kg chacune puis demanda au marchand

Savez vous ou je peux trouver un homme qui vend des maisons? J'en ai besoin. Je n'apprecie pas trop de dormir dans ma tente tout les soir

l'homme rigola un peu avant de repondre d'une voix un peu rude

oui bien sur vous allez voir tornack la bas il en possede plein elle sont chere mais tres spacieuse et confortable.

il pointa du doigt vers un homme assez jeune mais au ventre proéminent ce qui semblait vouloir dire que les maisons se vendait bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:22

( desolé pour le double post je pensais qu'un MJ seari intervenu)

en arrivant devant tornack Dorzan vit qu'il avait une cicatrice sur la paume droite il detourna les yeux et demanda

bonjour a vous tornack j'ai entendu dire que vous vendiez des maisons or il se trouve que j en cherche une si vouliez bien vous donez la peine de me dire si vous avez ce que je cherche

l'homme ne fut pas surpris qu'un etranger connaisse son nom et repondit avec joie



bien sur bien sur dites moi ce que vous cherchez

je pensais a une maison de taille moyenne avec un etage et
une grande ...... non tres gande cour ou un mumak pourrai se deplacer a son aise


le tornack en question regarda son carnet et fit grise mine puis son visage s' illumina

ce que vous cherchez ne court pas les rues mon ami mais comme les affaires marche bien j'ai ce qu'il vous faut mais je vous previens ce n'est pas donnez

le prix n'est pas un probleme mais au fait comment se fait t'il que les affaires marche si bien il n'y as pas baucoup de monde a la rue ici

oui je sais mais depuis qu'il y as cette stupide guerre au rohan les gens descende dans le sud vous savez notre bon roi a bonne reputation tout le monde dit que le pays est riche et abondant de nourriture depuis qu'il est monte sur le trone il parait meme qu il est au rohan pour aider ce pauvre peuple ah oui c'est quelqu'un de bien not' bon roi

* tre bien je sais approximativement ou il est maintenant mais je vaisdevoir aller le voir plus tard j'ai une maison a prendre*


non allons vister cette maison



et ils partirent en direction de la taverne la ou devait se trouver la maison


===suite a la maison de Dorzan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:54

Ashak arriva au marché en début d'après midi. Il se dirigea vers un marchand qui criait pour vendre ses produits, en l'occurence des hommes et des femmes. Ils étaient tous attachés avec de grosses chaines. Le Hasharin interpela l'homme.

Dites moi, ce sont des esclaves?

Le marchand, un gros homme, frotta ses mains en voyant cet acheteur eventuel.

Pas du tout mon bon seigneur. Ces étrangers vous serviront de leur pleins grés...

Ashak sortit une dague, et vint la placer sous la gorge de l'homme. Ce dernier se colla contre un mur, et cria pour appeler ses comparces. Trois hommes massifs vinrent entourer le Hasharin. Ce dernier lacha le marchand, et se mit en garde. Immédiatement, un des hommes lui fonça dessus, rapidement suivis par les 2 autres. L'assassin evita le poing du premier hommes par une fente sur le côté, et lui fractura la machoire par un majestueux coup de pieds. Le choc fut tel qu'il s'ecrasa contre le mur. Les 2 autres hommes de mains arrivèrent en même temps sur Ashak. Le Hasharin se baissa, brisa le genoux d'un de ses 2 adversaires, et fit tomber le 2éme. Il se releva, mais reçut rapidement un violent coup dans la tête. Il vacila, puis tomba dans un lourd fracas. Ashak se dirigea vers le gros hommes, qui n'avait pas bougé d'un cil.

L'esclavage est interdit dans nos contrées. Vous allez voir, les geoles sont plus fraiches qu'ici.

Désignant 2 gardes qui passaient par là, Ashak envoya les 4 hommes dans les geoles en attendant leur jugement. Puis, il alla couper les chaines des esclaves.

Vous êtes libres.

Le Hasharin regarda les hommes courir vers la liberté, et souffla. Ensuite, il partit vers la taverne se reposer un peu. Peu être y trouverait-il des visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:35

Ashak arriva dans le marché, accompagné de Yun et d'Atheor. Tous les trois avaient la tête entourée d'une toge épaisse, cachant leur identité. Personne ne pourraient les reconnaitre...

Yun, que veux tu manger?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:42

"Je croyais que je m'appellai Arais...."

Dit elle d'un air ronchon, pas specialement enchantee a l'idee d'etouffer derriere une toge! Mais sa curiosite ne pu l'empecher de se derider pendant qu'elle regardait autour d'elle l'animation du marche.... Elle avait toujours adore ca!

"De la pasteque!!"

Finit elle par dire d'un ton decide.... Bien que la saison soit passee depuis quelques temps...!!


Hj: Pour des raison de practicalite, je jouerai Yun en dehors du chateau... Voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:47

Ashak soupira. Il avait déjà fait une bourde...Même deux, on ne demande pas à un enfant ce qu'il veut manger...il vous demande toujours l'impossible...

Araïs, de la pastèque...On va voir ça...

Le Hasharin se dirigea vers le 1er stand de fruit qu'il trouva, et demanda s'ils avaient encore de la pastèque. Le marchand affirma que leur stock était vide. Ashak essaya plusieurs stands différents, avant d'en trouver un, enfin, qui contenait de la pastèque. Il n'en restait plus qu'une, et elle était hors de prix. Tant pis, le Hasharin l'acheta quand même. Il sortit son sabre, et coupa 2 carrés à l'intérieur du fruit. Il en donna un à Atheor, et un à Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:51

Yun mordit alors a belle dent dedans, avant de recracher le tout sur le sol, tout en fixant le Hasharin d'un regard presque defiant.... Elle le testait en realite.

"Elle est pas bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:02

** Pas bonne pas bonne, j'vais t'en fou*** moi de la pas bonne! **

Tu sais Araïs, ce n'est plus la saison des pastèques...Alors forcement elles ne sont pas bonnes. il n'y en a plus, donc si tu veux toujours de la pastèque, mange celle là, tu n'en auras pas d'autre.

Ashak se dirigea vers un stand de viande, et acheta de quoi tenir une semaine. Il ne manquait plus que les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:05

Yun jetta alors le morceau qu'elle avait dans la main, disant d'un air presque autain malgres sa jeunesse.

"Alors j'en veux pas..."

Elle s'essuya la bouche, et partit en direction opposee de celle d'Ashak, regarder des jongleurs faire une demonstration un peu plus loin... Il faut en arriver au point de rupture pour savoir quelle limite ne pas franchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:01

Ashak laissa 5 minutes à Yun, restant à ses côtés à regarder les jongleurs. Atheor ne disait toujours rien.

Aïris, on y va.

Le Hasharin prit Yun par la main, et sans se soucier si celle-ci voulait rester ou non, il quitta le marché, et s'en retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Revan
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:35

Le marché de Umbar qui semblait fort plaisant,les divers chose qu'on pouvait y trouver était incroyable puis leur qualité était exemplaire.Mais Revan n'était pas ici pour faire du shopping,il était là pour trouver Daroko.Sur ca liste,il avait écrit qu'il se tenait à son petit stand où il vendait plusieurs sortes de poissons frais pêché..

Après plusieurs minutes de marche,Il arriva enfin au petit stand de poisson et identifia Daroko.Revan allait devoir utilisé de ruse cette fois-ci pour cette homme.Il était grand avec un teint noir comme le charbon.Il avait le crâne rasé,des yeux vert avec un double sourcil.Cette homme était tout sauf beau!

Revan arriva au stand puis dût patiendre quelques instants pour que Daroko serve son client.Après qu'il est fini avec celui-ci,c'était le tour de Revan qui cachait son visage.Daroko la colosse lui demanda avec une voix très grave


''Que puis-je faire pour vous ..''

Il examina Revan rapidement puis s'apercu rapidement qu'il ne venait pas d'ici

''Étranger?''

Revan leva les yeux en direction de la colosse puis lui dit d'un ton sec

''Je suis venu t'acheter du poisson...''

''Quelle sorte de poisson? Tu dois être plus précis étranger..''

''Je veux du poisson...simplement un poisson''

La colosse regarda d'un drôle d'air son interlocuteur puis voyant que son client voulait seulement ''un poisson'' il se retourna pour aller prendre un poisson derrière lui pendant que Revan lui vola son couteau.

''Tenez monsieur...'' dit-il en même temp de se retourner

''Pourriez-vous me faire des filets?'' repondit Revan en fixant le poisson

''Oui...euh...''

Le pêcheur regarda dans tout les sens et ne trouva guère son conteau pensant l'avoir perdu...il lanca un soupire puis ajouta

''Je ne trouve pas mon couteau...Je vais aller voir a mon bateau..''

''Et vous me laissez ici ? ''

Un léger grognement du mastodonte se fît attendre puis il reprît un sourire comme si rien n'était puis il dit
''Venez donc avec moi si vous insitez...''

Revan suiva le pêcheur jusqu'a son bateau qui était au port et pendant qu'il avait le dos tourné,Revan déposa le couteau sur la table comme si il aurait toujours été là

=>Suite au port
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:20

Krator venait d'arriver au marché et il defila entre les stands des marchands de poissons, d'esclaves (ou du moins il paraissait) et d'autre victualles qui ne disait rien à Krator.

Ne trouvant personnes qu'il connaissait pour parler il prit la direction de la taverne afin de deguster une bonne chopine mais cette fois çi Krator été prévenu, il eviterait de se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:25

Jaryak traina dans les rues d'Umbar déterminé à passer le restant de ses jours à s'ennuyer .

Il déambula entre les différents stands dévisageants les commercants .
Il ne reconnut personne parmi ses anciennes connaissances .
L'haradrim se souvint alors de cette scène avec cet enfant sur le marché . Il sourit .

Comment revivre cette jeunesse si heureuse ?
Tout cela semblait loin en ses jours si miséreux ...


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:49

Une ombre...

Entre les stands d'epices et de soierie, de poisson au fume parfois quelque peu douteux et les etalages de viandes sanguinolante, entre toute l'agitation qu'un marcher a Umbrar impliquait, entre les cris des commercant, les hurlements d'enfants, les disputes entre clientes voilees et marchandeurs effrenees, une femme se tenait....

Elle etait la, immobile et silencieuse, fixant d'un regard vide et morne un etalage de bijoux... Ses longs cheveux aussi noir que le plus pur des charbon, frisses et ondulant sur ses epaules s'agitaient tres legerement dans le vent, laissant entrevoir une partit de son visage si fin et bien dessine...

Elle etait habillee de noir, d'une facon assez provoquante par ailleur, et portait quelques bijoux deja: une chaine en or scintillait a son front, quelques bracelets enserraient la peau de ses bras... Ses mains, ses hanches et ses pieds etaient recouvert de long tatouages rouges au hennes, representant des signes plutot compliques en viel Haradrim.

Apres avoir detourne son regard de l'etalage, elle se remit en marche... Elle semblait completement absente, comme si ce corps avancait sans ame a travers le marcher... Personne n'osait croiser son chemin, ni meme son regard... Ses yeux d'un bleu des plus rare dans cet region et d'ordinaire petillant de vie et de bonheur etaient a present si vide et denue de tout sentiment qu'ils pouvaient glacer le sang de celui qui chercherai a y lire quelque chose...

La reine n'etait plus qu'une ombre... Depuis que son enfant lui avait ete arrache, ni Tulkor, ni les jumeaux, personne, personne n'avait su lui rendre le sourire... Triste image d'une femme qui n'attend plus rien de la vie, ni meme de la mort...

Elle passa devant l'etranger, du moins le semblait il puisqu'il devisageait le paysage en souriant betement, sans meme lui accorder le moindre regard... C'etait presque a ce demande si elle remarquait la presence d'autres personnes autour d'elle...

Le chale qui recouvrait ses epaules tomba sur le sol, sans le moindre bruit... Comme si elle n'etait qu'un fantome traversant le marcher pour troubler la vie des habitants d'Umbrar... Tous semblaient bizzard en l'apercevant... Elle ne s'arretta pas pour le ramasser... Peut etre meme ne s'en etait elle pas appercu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:23

Ashak arriva dans le marché lorsque le soleil était à son zénith. La chaleur se faisait sentir de tous, mais le hasharin était bien à l'abris sous sa toge.

Après avoir contemplé de nombreuses étales d'armes, le haradrim aperçut un chale par terre. Il n'y pris pas grand attention, et continua sa balade. Quelques minutes après le voile, il aperçut un homme à fier allure. Ce dernier, de dos, n'était pas très reconaissable. Ce n'est que lorsqu'il se retourna qu'Ashak pu reconnaitre son visage. Le Hasharin s'approcha discretement de l'homme, et placa sous sa gorge sa dague.


Jaryak l'ex Mahud, je vous croyais bannis de cette ville. Quel est l'honneur de votre visite en Harad?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:14

Jaryak , alors affolé par cette attaque-surprise se retira des mains du Hasharin .

N'aie crainte Ashak , je suis ici en tant qu'ami moi et mes hommes .
Nous avons été chassé de notre royaume et ne pouvons y retourner sous crainte de nous faire tuer .
J'ai perdu déjà assez d'hommes comme ca ...
A présent , nous allons vivre dans le Harad avec le conscentement de Tulkor .
J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient ...


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:59

Ashak, à l'écoute des paroles de Jaryak, se contenta de regainer son sabre. Il le regarda et le pris dans ses bras.

Bon retour parmis nous!

Acceuil un peu trop joyeux, me direz vous? N'oublions pas que Jaryak et qu'Ashak furent de grands amis dans le temps.

Raconte moi tous tes malheurs...

Par cela, Ashak demandait un récit de guerre. Le hasharin ne s'était pas battus depuis des années, et si cela continuait il finirait par provoquer une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:14

Jaryak content de retrouver son ami d'antan lui murmura au creux de l'oreille :

Changeons d'endroit . Je crois que le marché n'est pas le meilleur endroit pour te dire ce récit .
Les rumeurs se répandent vite ici ...



L'haradrim compter informer à Ashak de cette attaque pour la moins mystérieuse et inattendue mais également l'avertir sur plusieurs points ...


Allons à la taverne ... ou ...
j'ai put comprendre que tu possédais une propre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:49

Ashak ne répondit pas instantanement à Jaryak. Le Hasharin sortit son sabre, et le planta dans une pomme sur une etable non loin de là. Il ramena le fruit dans sa bouche, lançant une pièce d'or au marchand. Là, il regarda Jaryak.

J'ai, en effet, une maison, et je pense qu'il serait plus sur d'y parler.
Le taverne deviens mal fréquentée, de mauvaise oreilles pourraient nous entendre. Allons y mon amis, j'ai hate d'entendre tes recits.


Le Hasharin, et son comparse, partirent tous deux hors du marché.

Fin de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:55

Le marchè d’Umbar était de très grande taille, on pouvait y trouver de tous si ce n’est plus de partout les marchands ventait la qualité de leur produit, ce qui était risible dans certain cas.

Il fit quelque pas aux milieux des étalages avant de trouver un vendeur de peaux de bête, exactement ce qu’il recherchait, le vendeur était occupé et mit un certains temps avant de pouvoir parler a Gilant qui lui présenta les peaux de serpent, elles lui rapportèrent 50 pièce ce qui était une bonne affaire puis il revendit les viandes des même bêtes pour 25 pièce, il se trouvait tous prés de l’atelier pour jeune qu’il regarda d’un air de mèpris.


* Cette chose est ridicule, ce n’est pas ainsi qu’on apprend a se battre et il y a d’autre façon de faire meilleur propagande que celle-là,* se dit’ il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:51

Vakalor pris pas une envie de découvrir le marché s'y rendit aussitot,Sur le coup il remarqua la grande place et les nombreux marchands qui vendaient de tout et de rien.Quelque mendiant dans les coins mais rien de bien méchant puis des gardes aussi qui saluaient les passants.Puis a un moment Vakalor s'arreta devant un vendeur de peau de bete.Il vendait de toutes betes de leur monde .

*Incroyable il doit y avoir une centaine d'espéce ici comment les récupérent il ?*

Il regarda attentivement les peaux et vie un homme qui parla a voix haute Vakalor ne faisait que regardé la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:45

Gilant remarqua le gondorien .
On pouvait reconnaitre son origine d’un simple coup d’œil ce qui était étonnant, les habitants du Harad n’étant pas réputés pour être très ouvert, les étrangers cherchaient a cacher leur origine mais ce n’était pas du tous le cas de cet homme qui attirait les regard comme une chandelle au milieux de la nuit attire les mouches.

Gilant,ayant du temps a perdre, s’approcha de l’homme et lui parla.

« Salut étranger, tu es certainement Gondorien...que fais tu sur ces terres ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Harad
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: