Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewalann
Guerrière de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: 150
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Sam 26 Oct 2013 - 13:35

Que faisait-elle donc là? Elle n'en savait rien elle-même. Une guerrière n'avait pourtant pas sa place aux Havres Gris, c'était un lieu de paix et de calme qui semblait hors du temps, hors du monde.
Mais Ewalann avait sentit le besoin pressant de s'y rendre, de revoir cette beauté qu'offrait le paysage et qu'elle n'avait pas contemplé depuis sa tendre enfance. C'était une pause, un retour en arrière dans sa vie d'elfe adulte. Peut-être ne ferait-elle rien pendant quelques jours, mais la vie d’aventurière avait parfois ses limites, et il était bon de se reposer quand le moment était venu.
Son voyage à Fondcombe s'était avéré inutile, puisque ses parents n'y étaient pas. La jeune elfe soupira, se passant une main distraite dans son épaisse chevelure noire. Il lui semblait qu'elle ne pourrait jamais les retrouver. Où diable pouvaient-ils donc se cacher? Avec les temps qui courraient, il ne faisait pas bon s'aventurer hors des limites elfiques pour une guérisseuse et son époux. La jeune femme espérait de tout son cœur que rien ne leur était arrivé.

Ses pas distraits la menèrent jusque devant une large maison, simple mais qui pourtant dégageait un on ne savait quoi de somptueux et d'intimidant. Ewalann sourit. Elle connaissait cet endroit. Songeuse, elle laissa courir un doigt sur les discrètes moulures ornant le cadre de la porte. C'était ici qu'elle avait habité brièvement lorsqu'elle était venue. Elle se souvenait parfaitement de sa mère, blessée, les yeux clos, qui endurait son mal sans broncher. Une étrange maladie pour la jeune fille, qui n'avait jamais sut ni ce qu'il s'était passé ni qui l'avait guéri, et de quoi. Encore un secret des adultes, que ceux-ci lui avait caché par peur de l'effrayer... Son frère était vivant à l'époque. Elle ne se souvenait que trop bien du regard inquiet qu'ils avaient échangés avant qu'il ne l'entraine au bord de l'eau pour jouer. Son sourire, ses yeux si expressifs... L'adulte qu'elle était aujourd'hui ne pouvait endiguer la douleur que son ressentait au souvenir de ces instants merveilleux et si lointains. Elle ne devait pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser...
Elle se trouva sur la gréve quelques instants plus tard pourtant, fine silhouette de cuir vêtue qui contemplait l'eau claire s'étendant à l'horizon. Les souvenirs coulaient en elle comme l'eau le faisait à quelques mètres à peine.

Un bruit de pas se fit brusquement entendre, et elle laissa ses pensées filer vers le ciel de l'oubli pour se reconcentrer dans le présent. Qui donc osait ainsi la déranger?


Construis ta vie et choisis ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4165-ewalann
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Sam 26 Oct 2013 - 17:06

Lindon Post a écrit:


La pluie tambourinent sur la route pâvée. Le vent emportant les claquements dans la nuit sans étoile. Sur le port du Lindon une épave subit les chocs des lames. Qui croirait que ce rafiot fut un temps le joyau de la Compagnie du célèbre Hador ? Qui même oserait penser que ces planches pourries traversèrent Belegear pour atteindre Numenor ? C'est vrai qu'entre les deux vagues le navire n'a pas fière allure, ses lambaux de voiles pendent enroulées avec des filins de qualité douteuse... Nous passerons sous silence l'état déplorable de la coque couverte de coquillage coupant comme des rasoirs ou encore les balstingages aussi sûr qu'est possible de l'être de la sciure.

Pourtant, au plus grand étonnement du propriétaire, ou plutôt devrais-je dire de l'ancien propriétaire un elfe c'est portée aquéreur. Que le prix soit élevé malgré son état ne semblait pas le déranger et la première réction fut de demander l'adresse d'un charpentier, sans même visiter l'intérieur ! Ce qui arrangea bien le vendeur puisque ce dernier était aussi décrépit que le reste. Il se souvenait parfaitement des autres personnes interressés:

"- Lorsqu'ils marchaient sur le pont, les grincements faisaient fuire les rats, sortant de partout et se réfugiant dans les cales. Ceux qui continuaient la visite ne dépassaient jamais le pont 2 ("le pont 1 étant celui le plus haut, celui où repose les reste de la cabine du capitaine" note du traducteur), là où dormait l'équipage. Les planches étaient, et le sont sans doute encore, couvert de paille et de crotin. Je leur expliquait que lors de son dernier voyage, l'Intrépide , transportaient des chevaux et malheureusement ils s'échappèrent pour s'installer ici. C'était il y a dix ans, et depuis il attend sa pochaine mission. Le seul qui n'est pas fuit était un homme dont sa jambe avait traversé le plancher. "

On peut donc aisément comprendre la joie de cet armateur lors de la signature. L'acheteur a refusé toute les demande d'interwiew. Mais la rennaissance de ce joyau vaut bien quelques mystères.

Ergael Fanorel
"-Bel article."

Fëascalen replongea la feuille de choux dans sa sacoche et descendit sur le port. La pluie s'était tu depuis longtemps et l'air iodée nettoya ses narines de l'odeur de sueur. Heureusement que le journal n'avait pas fait de description de lui, les regards interrogateurs étaient déjà assez nombreux. Une démarche militaire, des vêtements civils défréchis et une sacoche délavée... Un ensemble bien étrange qui lui donnait l'air d'un déserteur et expliquait la nervosité des habitants: un homme en fuite est près à tout même au pire pour garder sa liberté... Vol, menace voir meurtre! Mais il se fit philosophe et continua sans jeter un regard aux badauds du port. 
Le journal avait un train de retard, le bateau était réparé et près à repartir… Si son capitaine trouvait un armateur ! Il venait justement d’avoir un rendez vous qui c’était terminé comme d’habitude : pas assez de garantie. Heureusement pour l’équipage, il restait un armateur potentiel. Fëa devait le rencontrer sur le port des Havres. Lorsque l’elfe déboucha sur la jetée, il attacha sa monture et se mit en quête de son, enfin il espérait, futur partenaire. Les docks étaient désespérément vides excepté les mouettes qui riaient et les cormorans avec leurs vols paresseux. Pas aussi vide il semblerait, il remarqua une jeune elfe perdu dans ses pensés, c’était sans doute elle qu'il devait rencontrer. Il s'approcha d'elle, le pas d’abord hésitant, les femmes l’intimidaient, puis il adopta une attitude plus sûre de lui, la première impression était très importante ! L’ancien cavalier s’arma aussi de son plus beau sourire et se plaça à côté de l’inconnue.
 
 « - Joli navire n’est ce pas ? Il peut faire Mithlond-Harad sans escale en moins de deux jours ! Le tout sans risque et à un prix défiant toute différence !
Fëascalen laissa ses paroles imprégnées son interlocutrice et en profita pour regarder comment était vêtu la jeune elda: elle portait des vêtements de cuir noir et plusieurs armes qui contrastait avec la beauté pacifique de son visage. En fait ces deux elfes étaient fondamentalement opposés, l'une habillé avec goûts, l'autre avec des haillons. L'une à la chevelure noire de jais, l'autre les cheveux blancs immaculés; elle une jeune fille, lui un homme qui a déjà survécu à beaucoup de millénaires... Seul leurs yeux émeraudes et leurs démarches nobles les rassemblaient... ce qui n'empêcha pas le futur marin de se sentir un peu gueux sans son armure par rapport à elle.


Dernière édition par Fëascalen le Mar 29 Oct 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Ewalann
Guerrière de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: 150
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Mar 29 Oct 2013 - 2:17

C′était un elfe, sans surprise. Qui donc aurait-elle put trouver ici, si n′était l′un des siens ? Pourtant, il était surprenant de voir qu′un être sylvain, donc le peuple était pourtant réputé comme extrêmement poli et respectueux des individus, viennent ainsi la déranger dans sa réflexion. Non pas que cela la dérange vraiment. Après tout, elle n′avait jamais trouvé très agréable le fait de se perdre dans de sinistres pensées. Mais les faits étaient là.

Elle tourna légèrement la tête, quittant à regret l′horizon liquide qu′elle contemplait quelques instants plus tôt, et finit par pivoter tout à fait pour lui faire face. Et fut surprise de son interlocuteur, qu′elle salua malgré tout d′un signe de tête tout en le détaillant.
Longue crinière blanche, yeux d′émeraude et lèvres fines, il ne ressemblait pas vraiment à l′idée que l′on pouvait se faire d′un elfe. Sa haute taille était dissimulée par les frasques ternes qu′il portait. A l′évidence, il ne rentrait pas les canons de beauté elfiques. Mais cela, ça n′avait pas grande importance. Il semblait sympathique, bien qu′en attente de quelque chose, ce qu′Ewalann comprit mieux quand il lui parla d′un navire. Ah... Il la prenait donc sûrement pour une acheteuse, prospectrice ou armatrice. Et bien c′était fort dommage, mais elle n′appartenait à aucune de ces catégories de métiers. Cella étant, elle n′avait même pas remarqué qu′effectivement, un navire se trouvait non loin d′elle. Elle observa quelques instants le bâtiment qui flottait paresseusement avant de se décider à répondre :

-Joli navire, bien que mes connaissances en marine ne dépassent pas l′appréciation d′un beau bateau. En seriez-vous le capitaine ?


La plupart des marins faisaient attention à leur tenue vestimentaire, mais il y avait des excentriques partout. Elle haussa un sourcil en sa direction, lui demandant du regard ce qu′il cherchait.

-Est-il prêt à un nouveau voyage?

C'était ici de la simple curiosité, puisque, si voyage il y avait, elle n'avait aucune intention de s'y embarquer. Aucune, vraiment? Et après tout, pourquoi pas?


Construis ta vie et choisis ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4165-ewalann
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Mar 29 Oct 2013 - 18:10

[hrp: dsl c'est un peu court ^^" /hrp]
Il regarda la jeune fille, une armatrice qui ne s'y connait pas en navire ? C'est... étrange ! L'elfe commença à douter de l'identité de la jeune fille, pourtant il eut beau se tordre son cou, il ne découvrit aucune autre personne susceptible d'être son rendez vous. En désespoir de cause il se décida à continuer la conversation et, pourquoi pas, récupérer de quoi financer un voyage en Umbar. Ou du moins de ne pas le faire à vide, sans marchandise.
"- Effectivement, c'est moi le capitaine... Même si l'apparence peut faire penser le contraire !"
Il appuya ses dire en montrant ses haillons, elle répondit par une question qui le remplit d'espoir: si elle se demandait ça, c'est qu'elle était intéressé ! Tout n'était pas perdu! 
"- Comme je vous le disais, ce navire rejoindra le harad en moins de quarante-huit heures. Son équipage est formé pour parer à toute les situations: des pirates aux pires tempêtes en passant par le calme plat et les privations. Nous pouvons accueillir biens et voyageurs."
Il sauta sur une frêle embarcation, et bien que solide elle grinça sous son poids. D'une main il invita l'eldar à le suivre, utilisant l'autre comme soutien galant pour aider la demoiselle à descendre.
"- Venez, vous pourrez visiter et vous faire une idée."
Si elle acceptait, ce serait bien, mais ça ne voudrait pas dire qu'elle investirait la moindre piécette dans ce navire qui semblait en si mauvaise état. Mais si l'inconnue tentait l’expérience, ils pourraient montrer la véritable nature du Raegil. Et avec un peu de chance tomber sur des pirates isolés et inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Ewalann
Guerrière de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: 150
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Lun 11 Nov 2013 - 23:07

Elle n'avait pas vraiment cherché à le faire fuir, mais n'avait pas non plus envisagé de poursuivre la conversation de quelque façon que ce soit. Son interlocuteur l'avait fait pour elle. Amusée, elle l'écouta faire la publicité de son navire en l'observant d'un air moqueur: croyait-il sincèrement qu'elle allait être intéressée par un tel voyage? Au moins savait-il ce qu'espoir voulait dire.
Le pauvre. Il ne devait pas y avoir grand monde à se risquer sur les mers. Et Ewalann en faisait partie. Pourquoi devrait-elle investir dans un bateau en si piètre état? Et, pour faire quoi? Elle n'en aurait aucune utilité. Elle ne connaissait pas non plus le capitaine, et ne pouvait donc nullement s'assurer qu'il était fiable.
Certes, c'était un elfe, un des siens, donc probablement plus sérieux, plus digne de confiance, mais il y avait des exceptions partout.

Elle l'observa sauter dans une barque et l'inviter à prendre part. Un instant, elle hésita. Pourquoi le suivre? Et pourquoi pas, lui souffla une petite voix. Elle n'avait rien d'urgent à faire de toute façon.
Attrapant la main tendue, elle monta à bord, manquant perdre l'équilibre. Elle n'avait pas l'habitude des bateaux et ne les appréciaient pas beaucoup. La terre ferme, l'escalade... oui, sans problème. Mais la mer, non. Quelque peu anxieuse, elle fixa l'eau sombre qui clapotait délicatement contre la coque de bois. Ne pas y penser.
Relevant la tête, ses yeux d'émeraude se posèrent l'étranger, qui commença à ramer, et la guerrière l'observa avec fascination. Ainsi, c'était ainsi que cela marchait. Elle avait déjà vu des embarcations de lion, mais n'avait jamais été dans l'une d'elle. Elle faillit tendre la main pour toucher l'eau, mais préféra s'abstenir:

-Est-ce dangereux?

Sourcils froncés, elle observait le liquide avec méfiance, ne sachant comment réagir, avant de rapporter son attention sur l'elfe à ses côtés:

-Dites-moi, capitaine, à qui ai-je l'honneur? Et quel est le nom de votre navire?


Construis ta vie et choisis ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4165-ewalann
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Dim 17 Nov 2013 - 14:20

"Sautera ? Sautera pas ?

Dure de trancher en regarder le visage impassible de la jeune fille, pourtant on voyait que la curiosité la démangeait et qu'une peur de l'inconnue la tiraillait. Puis finalement, mue par quelques raisons obscures, elle se lança dans le vide, tenant fermement le bras de l'inconnu. L'eldar atterrit lestement, mais l'étrange sensation du tangage manqua de lui faire perdre l'équilibre. Ses yeux inquiets fixèrent le liquide noir, Fëascalen la laissa à ses craintes et décrocha le boots qui les reliait encore à la terre ferme. Il se saisit ensuite des rames et se mit en place. Ses vêtements en toile, rendu rigide par la saleté et l'eau de mer, lui sciaient les articulations mais sans tenir compte des brûlures, il plongea les deux bouts de bois et dégagea le navire du rivage. Le rafiot fendit l'eau silencieusement et en deux ou trois coups de rein, ils avaient atteint la vitesse de croisière.
"- Est-ce dangereux ?"
La question était si étrange venait d'un elfe et sonnait bizarrement dans la quiétude matinal... Comment pouvait-on penser que naviguer sous un ciel radieux et un doux zéphyr pouvait être dangereux ? Il quitta la contemplation de Belegear et leva les yeux vers son invitée. Elle avait repris cette attitude méfiante envers la mer, la même qu'avec un nain, le respect en plus. Il ne put s'empêcher de sourire et répondit avec le plus de sérieux possible:
"- Ne vous inquiétez pas, n'avez vous jamais entendu parler d'un naufrage d'un navire sindarin ? Non, il ne faut pas vous inquiétez, les Valar veuillent sur nous !"

Il reprit de plus belle sa mission: mené son navire suffisamment loin pour utiliser la voile. Le regard rivé sur les vaguelettes qui ridaient le miroir du ciel. Ses coudes lui criaient d'arrêter et de les laisser respirer, enlevé cette chose qui les détruisait. Seulement de mettre devant une demoiselle en plein milieu de la rade des Havres n'était pas la chose la plus sage à faire. Surtout quand on veut récolter des fonds ! Le capitaine inspira un grand coup et reprit sa méticuleuse inspection. Il fut tiré de ses pensés par la jeune fille:
"-Dites-moi, capitaine, à qui ai-je l'honneur? Et quel est le nom de votre navire?"

Il ne put s'empêcher de marquer sa surprise et se tourna vers son interlocutrice. Décidément parler aux femmes ne lui réussissait pas, il oubliait toujours quelque chose... Aujourd'hui de se présenter, hier de saluer... Il soupira, pestant contre sa propre bêtise avant de répondre, un peu gêné:
"- Excusez moi, je suis Fëascalen Cuceleb, ancien Officier de l'Armée de l'Eregion, capitaine du Raegil, à votre service ! Et vous, serait-ce trop indiscret de connaître votre nom ?"
Il donna un dernier coup de rame et se leva, la surface de l'eau était maintenant creusé de sillons couronné d'écume. Les bras endoloris il monta la voile et lança à sa nouvelle amie:
"- Accrochez vous !"
D'un coup la toile se remplit et le bateau fit un bond en avant, avant de reprendre sa course tranquillement bien qu'un peu plus vite. Il bouscula gentiment l'elfe pour qu'il puisse atteindre le gouvernail et il se rapprocha du vent, la voile tendu au maximum. Le vent se faisait plus puissant à mesure qu'il s'éloignait de la côte, apportant un air marin pure et agréable, poussant l'embarcation sur les vagues, les fracassant avant de retomber dans un creux. Mais la houle n'était pas suffisamment forte pour rendre malade ses occupants. Il suffit de quelques minutes pour atteindre le navire, il affala la voile et se remit à la rame pour approcher. Puis du ciel tomba un léger filin, puis un second. Sans hésiter Fëa attacha la proue et le gouvernail et tira deux coups. La coquille de noix s'ébranla et s'éleva doucement au dessus des flots. Armé d'une rame, il resta sur ses gardes pendant toute la montée pour qu'il ne s'écrase pas contre le flanc du navire. Mais comme d'habitude tout ce passait bien et quand la balustrade du monstre, un petit choc leur fit comprendre qu'il pouvait descendre. Une planche fut mise entre les deux ponts et l'elfe invita la femme à rejoindre ses hommes. 
Il la suivit et présenta les marins présents:

"- Je vous présente Myamel dit Mya Orsil et Murëe."

La jeune fille répondant au doux prénom de Myamel salua, suivit par les deux seconds de Fëascalen. L'un d'entre eux, le plus petit aux cheveux blonds, Orsil, s'adressa à son capitaine:

"- J'ai trouver une cargaison pour le Harad. C'est un ensemble de meuble finement sculpté, nous pouvons donc partir dés maintenant !

- Alors mademoiselle, êtes-vous prête à tenter par la plus belle aventure de votre vie ?"

C'était encore un discours de vendeurs mais bon.. C'était le tout pour le tout pour rentabilisé au maximum le premier voyage du Raegil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Ewalann
Guerrière de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: 150
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   Sam 14 Déc 2013 - 14:47

Se détournant de l’eau, la guerrière observa l’étranger mener sa barque –c’était bien le bon mot– à grands coups de rames. Quel étrange métier que celui de naviguer sur l’eau. Pirates ou commerçants, ils étaient des êtres à part, songeait la jeune fille. Leur vie était bien plus risquée que celle sur terre ferme : non seulement leurs ennemis étaient tout aussi nombreux, mais en plus ils devaient affronter la colère de la mer et les fureurs du vent. Ewalann aurait pu apprécier pareille vie si sa méfiance envers l’eau n’avait pas été aussi forte. En fait, il lui aurait simplement fallut une enfance en bord de mer et peut-être aurait-elle pu s’y habituer. L’elfe à ses côtés tenta de la rassurer, et elle lui lança un regard incertain ; oui bien sûr, lui n’avait pas peur, mais elle ne le connaissait pas le moins du monde, le croire allait être un peu plus difficile que ce à quoi il s’attendait surement. Elle se contenta de hocher vaguement la tête avec un léger « hummm » pensif, préférant ne pas répondre et retourner à sa contemplation de l’eau, avant de se décider à lui demander son nom.
Hochant la tête, elle sourit avant de se présenter à son tour :

- Sans doute ne devrais-je pas avoir à craindre grand-chose en compagnie d’un ancien officier de l’armée. Ewalann Del’Hyliane, guerrière de Lothlorien.

Elle avait parlé trop vite. L’embarcation fit un bond en avant, et la jeune elfe manqua chuter en arrière. Se retenant tant bien que mal, elle adressa une rapide prière au premier dieu venu, priant pour ne pas tomber. Qu’elle sache nager ne changeait rien au problème puisque le poids de ses vêtements et de ses armes l’entrainerait sans aucun doute vers le fond et les ténèbres. Elle plissa les yeux, laissant de la place à son guide, l’observant manœuvrer en silence, chaque geste trouvant sa place.
Enfin ils arrivèrent devant le long navire aperçut plus tôt, et la frêle embarcation dans laquelle ils se trouvaient commença à se soulever au-dessus des flots. Se retenant de se pencher en avant pour ne pas déséquilibrer la fragile stabilité qu’ils avaient atteinte, la guerrière attendit patiemment en observant les visages les observant face à eux. Fiou, leur amabilité faisait plaisir à voir. Descendant sur la passerelle tendue, elle atterit avec plaisir sur la coque plus solide du solide bâtiment. D’un mouvement de tête, Ewalann salua la petite troupe avant de se présenter, ne donnant que son prénom, avant de se tourner vers le capitaine, réfléchissant à toute allure.

-Et bien… Disons que je ne suis pas sûre d’avoir les moyens de m’offrir cette traversée. Mais je vous aiderai en revanche avec.. Elle jeta un coup d’œil vers la mer noire : presque grand plaisir.

Deux choses faites : premièrement, elle verrait quelle était la motivation du navigateur, deuxièmement, elle avait discrètement informé les membres que si elle restait, la voler serait tout à fait inutile. On n’est jamais trop prudent.

-Il est temps de changer d'air, se murmura-t-elle à elle-même.


Construis ta vie et choisis ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4165-ewalann
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [Fëascalen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: