Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Passation de pouvoir 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passation de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir EmptySam 26 Oct 2013 - 17:01

Voila quelques minutes seulement qu'Elrohir s'était installé dans ses quartiers habituels. Après un long voyage depuis la demeure de son père à Imladris, la fatigue commençait à se faire ressentir sur le prince de Fondcombe. Le voyage au coté de sa sœur c'était plutôt bien passé et lui avait permis de profiter un peu de sa famille chose qu'il ne faisait presque jamais. Au milieu de Carad Galadhon, non loin du palais, se trouvaient les quartiers des visiteurs de prestige qu'étaient les enfants d'Elrond.
La nature, les arbres, les constructions en bois elfiques...Tout ce qu'Elrohir appréciait de la Lorièn se trouvait là devant lui. Il ferma un instant les yeux pour essayer de garder en mémoire tout ce paysage paisible et magnifique qu'il souhaiterais emmener près de chez lui en Eregion. Sa concentration fut interrompue par des bruit de pas qui approchaient au loin. Lorsqu'ils semblaient juste derrière lui, le jeune eldar se retourna et eu l'agréable surprise de voir que ce visiteur imprévu n'était autre que le Seigneur Celeborn de Doriath, le père de Celebrian la mère des enfants d'Elrond. Elrohir fit un salut respectueux à son aïeul et lui dit dans la langue des elfes gris :

" Le suilon, Celeborn ! "[Je vous salue, Celeborn]

Celeborn fit de même et posa une main bienveillante sur l'épaule de son petit-fils

" Nathlo! Elrohir [Bienvenue ! Elrohir]
Je suis ravi de te revoir, tant de chose se sont passées depuis ta dernière visite ! "

" Je suis heureux de revenir également. Oui ! Des nouvelles de la coalition et d'Elladan ? "

" Aucune Nouvelles depuis des jours si ce n'est que plus d'un millier de Rohirrim se sont joint à nos troupes pour faire tomber la forteresse du Rhovanion c'est un renfort imprévu mais très précieux ! "

" Les Eotheods se sont relevé derrière leur régent ! C'est une bonne nouvelle pour les peuples libres "

Ils marchaient sur des passerelles qui reliaient les arbres entre eux et les habitations. Ils s’échangeaient les nouvelles de leurs royaumes respectifs et de leurs expériences. C'était en somme l'autre raison de la venue du prince d'Imladris ici du moins c'était ce qu'il croyait jusqu’à ce que Celeborn stoppe ça marche et le regarda très sérieusement. Ce regard, elrohir le connaissait bien ! Lorsqu'il était enfant et depuis lors, c'était ce regard que prenait Celeborn, Galadriel ou même son père Elrond pour lui parler des choses sérieuses ou grave ce qui n'était pas pour le rassurer.

" Elrohir ! Je dois t'avouer la raison véritable de ta présence ici... Voilà, Galdriel et moi devons nous absenter pour une durée encore inconnue. Nous ne pouvons divulguer notre point de chute ni nos motivations mais nous devons le faire et ce en sachant que le royaume de la Lorièn est en de bonne main en notre absence. C'est pourquoi nous avons décidé, avec l'accord de ton père, que nous voulions te confier la régence et les responsabilité de notre royaume."

La nouvelle avait totalement étonné le fils d'Elrond ! Comment Celeborn et Galadriel pouvaient ils partir ainsi et lui laisser les clés de la Lothlorièn en tout confiance ? Pourquoi lui et non un de leur sujet ? Pour combien de temps ? Tant de question qui faisaient que le jeune Eldar semblait sonné à l'écoute de cette nouvelle.D'autant que son père avait sut gardé le silence la dessus. Après quelques seconde de silence Elrohir reprit :

" Vous partez ? Mais je ne suis pas certain d'être voué à commander un royaume ! Pourquoi moi et non Elladan ou quelqu'un d'autre ? "

" Nous avons enfin l'occasion de mettre en œuvre nos projets et ce grâce a toi car Oui, tu est capable de gérer ce royaume mieux que quiconque. Elladan ton frère est un excellent chef de guerre mais tu a prouvé à maintes reprises en tant que général de l'armée urbaine d'Eregion que tu est doué pour la gestion interne et externe d'un territoire ! Nous avons prévenus nos sujets et ils savent que tu sera l'intendant de la Lorièn durant notre absence. Tu n'as plus qu'a dire Oui et ce sera alors parfait"

Dire oui... Un mot si simple pouvait changer votre vie à jamais et ce de nombreuses fois ! Elrohir était fortement attaché à sa vallée d'Imladris bien qu'il appréciait la Lorièn depuis tout petit. Heureusement les deux royaumes n'étaient pas si loin et il pourrait apprendre beaucoup de chose avec cette expérience politique. Il se ressaisi et répondit

" Et bien je ferais tout mon possible pour essayer de gérer la Lorièn aussi bien que vous l'avez fait avec Galadriel ! , Le hannon !"[...Merci !]

Il accepta finalement de rendre se service aux parents de sa mère qui serait, il l’espérait, fière de le voir aujourd'hui Seigneur de la Lorièn. Ils reprirent leur marche en parlant de tout cela avec sérieux. Il ne s'agissait pas d'une petite quête mais d'une grande responsabilité donc il espérait bien se rendre digne. Si les elfes de Lorièn étaient déjà au courant, alors cela serait un peu plus facile de s’intégrer plutôt que d'annoncer cette nouvelle par lui même. Ils rejoignirent Galadriel la dame de la Lorièn qui salua Elrohir et lui montra elle aussi toute la confiance qu'elle avait envers sa descendance pour lui succéder. Leur départ marquerait certainement un tournant majeur dans l'histoire de la terre du milieu mais Elrohir espérait bien qu'il reviendraient vite reprendre leur place. Tant par peur de ne pas réussir que par peine de ne plus les voir pendant de longues années.

Le fils d'Elrond et de Celebrian allait maintenant devenir seigneur de la Lorièn et Eru seul savait ou cela le mènerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
 
Passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: