Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Près de la fontaine 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Près de la fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauriel

Tauriel
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:36

Début de RP Arwen-Tauriel



Tauriel venait de rencontrer le jeune Prince Elrohir, fils d'Elrond. Elle en était encore toute bouleversée, positivement bien entendu. Elle avait été marquée par le charisme de cet elfe mais également touchée par l'amour qu'il pouvait porter à sa soeur, Arwen.
Tiens, en parlant de cette dernière, où pouvait-elle bien être ? Etant donné qu'Elrohir lui avait parlé de la fontaine, Tauriel n'avait pas hésité. Ni une, ni deux elle se dirigeait vers cette dernière non sans angoisse. Après tout, elle allait rencontré une nouvelle personne dont elle ne connaissait rien, hormis son frère alors que Tauriel était habituée à la solitude. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire lorsqu'elles se rencontreront, en sachant qu'Arwen n'était pas encore au courant du complot qui avait été organisé derrière son dos. A cet instant, elle commençait légèrement à regretter son approbation pour ce plan. Surtout que, d'après les dires du Prince, Arwen connaissait quelques peines ce qui n'arrangeait pas les affaires de Tauriel qui avait déjà bien assez à faire avec les siennes.
Il fallait qu'elle cesse de se poser tant de questions dont elle n'aura pas les réponses, et il était bien trop tard pour elle de faire marche arrière. En se secouant légèrement la tête pour ce sortir tous ces tracas de l'esprit, elle reprit alors sa marche vers la dite fontaine, lieu de rencontre.
Tout en marchant, elle observait les majestueux arbres de la cité, ils étaient si hauts, si immenses ... Cela rejetait une beauté inégalable. Il est vrai que tout semblait si pure dans ce royaume ...
Après quelques temps de marche, elle fini enfin par arriver à la fontaine où devait se trouver Arwen. La fontaine était immense, faite d'un magnifique marbre blanc où plusieurs jets d'eau faisait valser une douce mélodie reposante.
Tauriel fit le tour de cette fontaine avant de tomber sur Arwen. Elle était restée comme paralysée devant la beauté de cette Elfe, aux yeux si bleus qu'on pouvait s'y noyer comme dans un océan. La chevelure de cette dernière était parfaitement lisse et brillante. En soi, Arwen était vraiment une elfe magnifique. Tauriel aurait pu en être jalouse.
Doucement, elle s'approcha d'Arwen, se penchant doucement pour la saluer " royalement ".

- " Mae Lovanen "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5524-tauriel#53602
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

Arwen
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:57

Finalement, le voyage ne s’étira pas et à part la rencontre avec le warg, le voyage s’était déroulé sans encombre pour le plus grand bonheur de la fille d’Elrond. Un sourire se dessina sur le visage de la belle demoiselle lorsqu’ils pénétrèrent dans Caras Galadhon. L’elfe avait toujours adoré cette ville, demeure de ses grands-parents. Elle se sentait tout à fait à son aise dans cette forêt et elle aimait se promener entre ses grands arbres aux feuilles d’or. Il y avait tant à voir dans cette cité et sa beauté était facilement comparable aux charmes de la cité de son père. Cet endroit était à un seul une partie de son enfance, combien de fois n’avait-elle- pas vu ses frères grimper aux arbres ? Les heures qu’elle avait pu passer à discuter avec sa grand-mère…

Arwen fut finalement tirer de ses pensées lorsqu’ils s’arrêtèrent à l’intérieur de la cité. Ainsi le voyage des deux enfants d’Elrond prenait fin. L’elfe descendit de son cheval et confia sa monture à un écuyer, qui allait pouvoir prendre soin du cheval. La fille d’Elrond se tourna vers Elrohir, son voyage tirait à fin et son frère risquait d’être occupé les prochains jours, elle ne pourrait certainement pas le voir et il n’aurait que très peu de temps à lui accorder. La jeune fille laissa son frère lui prendre les mains et elle lui adressa un sourire sincère. Elle regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps en sa compagnie.


- « Rim hennaid. Prend soin de toi mon frère. I Melain berio le. » [Merci beaucoup. […] Que les Valars te gardent/protègent]

L’Etoile du Soir quitta avec regret les bras de son frère et elle lui laissa un doux sourire avant de partir vers ses appartements. Seulement, la jeune elfe s’arrêta sur le chemin au niveau de la fontaine. Arwen avait toujours adoré la fontaine de la cité, ce lieu lui apportait la sérénité qu’elle avait l’habitude de rechercher. La fille d’Elrond s’installa sur le bord de la fontaine et elle laissa son regard se perdre aux alentours, regardant sans vraiment voir.

Quelques minutes passèrent avant que des bruits de pas se fassent entendre et la belle elfe fut finalement obligée de quitter ses pensées lorsqu’une voix se fit entendre. Doucement, Arwen posa son regard sur l’elfe en face d’elle qui venait de la saluer. L’Etoile du Soir était surprise, elle ne connaissait pas cette personne et jamais auparavant, elle ne l’avait vu dans la forêt de sa grand-mère. La fille d’Elrond hocha finalement la tête et elle sourit à la nouvelle venue qui ne ressemblait en rien aux elfes de la Lorien avec ses longs cheveux roux, à son allure elle ressemblait à une fière guerrière.


- « Le suilon ! Je dois dire que je suis surprise, je ne vous avais vu ici. ! Im Arwen fille d’Elrond. Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?» [je vous salue, je suis Arwen]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
Tauriel

Tauriel
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:25

L'enfant de Mirkwood était toujours autant impressionnée face à la fille d'Elrond, celle que l'on surnommait l'Etoile du Soir. Elle comprenait avec aisance maintenant pourquoi elle était appelée ainsi. Arwen et Tauriel étaient bien différentes l'une de l'autre, elle ne venait pas du même royaume, cela se faisait ressentir sur le coté physique mais également sur le parler. Arwen était une elfe très délicate s'exprimant avec un charisme légendaire. Cela n'enlevait nullement la timidité et la non aisance de Tauriel.
Lorsque l'Etoile du Soir se présenta, Tauriel se pencha légèrement en avant pour la saluer, une main au niveau du coeur. Elle se redressa par la suite pour s'adresser à elle.

- " Je n'ai eu le mérite de vous rencontrer auparavant, mon visage vous est inconnu. Je me suis réfugiée dans le Royaume de votre famille lorsque Mirkwood a été prise d'assaut par les troupes ennemies, nous laissant impuissants et nomades. Je me dois indéfiniment redevable face à votre accueil "

Tauriel essayait de se détendre, d'autant plus qu'elle devait annoncer à Arwen qu'elle serait sa garde personnelle. Le plus difficile dans tout cela sera de ne pas citer le nom du Seigneur Elrohir comme elle l'avait promis. Elle se doutait bien que l'Etoile du Soir n'était point dupe, elle espérait seulement ne pas décevoir le Seigneur alors que sa mission venait tout juste de débuter.

- " J'ai eu l'honneur d'être missionnée par les hauts chefs de vous servir et de vous protéger, j'en ai fait le serment que de veiller sur vous comme s'il s'agissait de ma propre vie. Dame Arwen, vous me ferez plus grand honneur que d'accepter ma compagnie, en espérant bien qu'elle ne vous sera pas désagréable ".

Elle avait prononcé les derniers mots avec un petit sourire en coin, pour commencer à installer une certaine confiance dans leur future relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5524-tauriel#53602
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

Arwen
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:33

Arwen observait silencieusement l’elfe à la chevelure rousse en face d’elle. La réponse de Tauriel termina d’éclairer l’Etoile du Soir. La fille d’Elrond n’avait été qu’en de très rare occasion à Mirkwood et jamais pour une longue durée, la forêt noire n’était pas un lieu sûr et quand elle voyageait c’était plutôt entre la Lorien demeure de ses grands-parents et Fondcombe la cité de son père.

- « Ne me remercier, vous devez cette accueil à Dame Galadriel et à son époux le seigneur Celeborn, pour ma part je viens juste d’arriver d’Imladris. J’espère sincèrement que vous pourrez dans un futur prochain retrouver votre royaume. »

La guerrière face à elle semblait tendu comme-ci quelque chose la dérangeait. Arwen patienta quelques instants, préférant attendre qu’elle prenne la parole de son propre chef, la fille d’Elrond ne voulait pas la troubler, ce n’était pas là son but. Tandis qu’elle patientait pour avoir une réponse, l’Etoile du Soir observa de ses yeux gris le paysage, son regard s’arrêta sur deux oiseaux à quelques mètres d’eux voletant. La demi-elfe esquissa un sourire et en oubliant presque l’elfe devant elle. Elle ne revint à la réalité qu’en entendant la voix de cette dernière, lui annoncer une nouvelle de la plus haute importance.

Arwen leva d’abord vers elle un regard surpris, comment cela elle serait là pour sa sécurité ? Elle savait très bien se défendre toute seule, merci. Cette annonce venait surement de son frère, qui d’autre que lui pourrait bien décider de lui assigner un garde du corps. La demi-elfe soupira, de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix, elle pourrait toujours se plaindre mais si une décision avait été prise, il serait très dur voire impossible de faire revenir les hautes instances là-dessus. Il valait mieux qu’elle se conforte maintenant dans cette idée que l’elfe en face d’elle allait l’accompagner.

- « Je vous avoue que je suis surprise, je ne savais pas que vous seriez assignée à veiller sur moi. C’est mon frère qui vous envoie n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:15

[quote="Eldarion"]Eldarion chevauchait nonchalamment son cheval. Il avait peut être les yeux ouverts mais il était plongés dans les souvenirs de son enfance. Il se revoyait enfant assis a coté du grand arbre blanc de Minas Tirith. Et il revoyait encore sa mère lui raconter les histoires des Elfes et les légendes des Valar. Il aimait beaucoup sa mère à vrai dire c'était la seule vraie femme de sa vie. Celle qui ne le décevrait jamais. Elle lui enseignait les rudiments qu'ils se devaient d'assimiler. Parfois Eldarion se rebellait mais Arwen savait comme s'y prendre pour le calmer et le convaincre. Franchement il aurait voulu rester enfant toute sa vie mais malheureusement cela était impossible. Alors qu'il pensait à sa mère qu'il verrait prochainement. Sans se rendre compte il vit qu'il entrait déja dans la forêt de la Lothlorien. Les feuilles tombaient doucement et immédiatement il se sentit chez lui. La forêt sérénissime. Plus vieille qu'Elrond son grand père que jamais il ne put voir. Il admirait effrayé cette majestueuse forêt qui pouvait se refermer sur lui a chaque instant. Quand soudain il l’aperçut Caras Galadhon la cité des arbres. Il laissa son cheval à un elfe et courut et monta quatre a quatre les marches permettant d’accéder au sommet. Et elle était la, identique comme dans son enfance. Sa mère qui lui manquait tant. Il avança sans savoir quoi dire et courut prendre sa mère dans ses bras. Il resta dans ses bras plusieurs minutes sans rien dire. Il sentait son parfum et ferma les yeux vraiment heureux de la revoir. Puis enfin il ouvrit la bouche! Il remarqua après coup qu'il était toujours vêtu de son armure du Gondor


-Maman je suis tellement heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Tauriel

Tauriel
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:58

Tauriel devait se douter qu'Arwen n'était pas dupe. Elle avait nullement hésité sur la personne qui s'était chargée de sa sécurité, son frère. Mais l'enfant de Mirkwood se sentie très mal; en effet, elle avait donné sa parole au seigneur de la Lorièn sur sa discrétion et elle venait de se trahir. Tout en soupirant, elle se disait stupide d'avoir réagit comme tel alors que cela aurait été si simple d'esquiver la question. Elle avait fermé ses yeux en expirant en se disant que, dans tous les cas, on ne pouvait faire marche arrière. Elle n'osait même pas imaginer la réaction d'Elrohir lorsqu'il apprendra tout ceci.
Il fallait qu'elle fasse l'aumône à Arwen et lui faire promettre de rester silencieuse sur cette aveu. Elle releva donc les yeux vers l'Etoile du Soir avec de l'espoir dans le regard.

- " Dame Arwen, je vous en conjure. J'ai donné ma parole pour être discrète sur le sujet, votre frère ne doit en aucun cas savoir que je vous ai révélé son identité dans cette affaire ".

Tauriel avait le regard pesant sur Arwen, mais elle espérait réellement que cette dernière saura être discrète. Le regard et les pensées d'Elrohir à son sujet lui étaient très précieux pour elle et elle ne voulait pas tout gâcher à cause de son expérience quasiment nulle dans le social.
L'enfant de Mirkwood attendait impatiemment la réponse d'Arwen quand une voix masculine se fit entendre. Tauriel n'eut le temps de comprendre qu'un jeune garçon avait sauté dans les bras de l'Etoile du Soir.
L'enfant de Mirkwood fronça les sourcils sans comprendre ce qui ce passait sous ses yeux jusqu'au moment où le garçon prit la parole. Un seul mot avait résonné dans la tête de Tauriel : " maman ". Arwen était donc mère ? La nouvelle venait de la perturber à un point où elle était restée bouche bée.
Elle ne savait pas comment réagir, ni quoi dire. Elle les regardait s'enlacer et se retrouver. Elle sentait l'amour qui ressortait de cette étreinte, c'était un amour puissant et très sincère. Ce geste venait de faire plonger Tauriel dans ses souvenirs d'enfance où elle se faisait câliner par ses défunts parents. Elle avait les yeux remplis d'émotion mais un petit sourire en coin de revoir ses images si fortes et si émouvantes.
En peu de temps, elle remit les pieds sur terre.

- " Je ... hum ... Je vais vous laisser dans vos retrouvailles. Dame Arwen, je ne serai jamais très loin de vous. Si besoin en est, vous n'avez cas m'appeler et je serai à vos cotés immédiatement ".

Tauriel faisait quelques pas en arrière tout en se penchant en avant pour saluer l'Etoile du Soir et le jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5524-tauriel#53602
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

Arwen
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:35

Arwen sourit lorsque Tauriel lui répondit. Effectivement, elle avait visé juste, c’était son frère qui l’avait assigné à sa protection. L’elfe n’était pas surprise mais en revanche ce qui l’étonna fut la réaction de sa garde-corps qui lui demanda de ne pas en toucher mot à Elrohir. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’Undomiel, bien sûr qu’elle n’en dirait mot à Elrohir mais de toute façon même si son frère venait à l’apprendre, il y avait peu de chance pour qu’il en tienne rigueur à Tauriel.

- « Ne vous inquiétez pas, je ne lui en soufflerai pas un mot, ça restera entre nous, vous avez ma … »

Avant que l’elfe ait eu le temps de dire un mot de plus, une tornade passa et se dirigea directement vers l’étoile du soir qui reçut dans ses bras, une personne qui ne lui était pas inconnue. Complètement abasourdie, Arwen resta pétrifié pendant quelques instants et enfin les mots de l’homme en face d’elle l’achevèrent « maman », ce simple mot fit remonter en elle des sentiments qu’elle avait depuis longtemps enfouie. La fille d’Elrond intensifia le contact avec le garçon, son garçon ou plus exactement son fils Eldarion. L’elfe ne bougea pas n’osant rompre le contact, doucement une larme glissa sur la joue d’Arwen qui sourit. Elle était tellement heureuse de le voir, elle qui n’avait pas vu son fils depuis des années.

Finalement, ils se séparèrent à contre cœur. Arwen put ainsi mieux observer son fils qui n’avait plus rien d’un enfant au contraire. L’elfe sourit, il ressemblait tellement à son époux avec sa stature et son air fier. Si, on lui avait dit qu’elle reverrait son fils aujourd’hui, l’étoile du soir ne l’aurait pas cru.
La voix de Tauriel tira finalement Arwen de ses réflexions, cette dernière avait complètement oublié la présence de sa garde du corps et elle lui adressa un sourire d’excuse.


- « Je suis vraiment navrée Tauriel, c’était complètement imprévue mais merci. Je n’hésiterai pas à vous faire prévenir si besoin. »


Arwen la salua d’un signe de tête puis elle se retourna vers son fils. La fille d’Elrond n’arrivait pas à croire qu’il était vraiment là devant elle, lui qui avait disparu pendant si longtemps. La demi-elfe s’avança et prit la main de son fils pour s’assurer que sa présence n’était pas une illusion. Elle l’invita ensuite à s’asseoir avec elle sur le bord de la fontaine. Ils avaient tant de choses à se dire, tant de temps perdu à rattraper. Une multitude de questions venaient à l’esprit d’Arwen mais mieux valait se contenir et commencer par le début.

- « Où étais-tu pendant tout ce temps Eldarion ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:03

Eldarion était tellement heureux de retrouver sa mère, il retrouva son âme d'enfant l'espace de cette tendre étreinte maternelle. Il humait l'odeur de ses doux cheveux puis soudain se ressaisi il était la sur ordre de son père et avait une mission a effectuer, il se laissa pourtant prendre la main par sa mère pui se racla la gorge et déclara lorsque sa mère allait renvoyer l'Elfe.

-Non non maman ne la renvoie pas, papa a besoin de troupes a Fornost et les flèches Elfiques nous seront utiles franchement ne la renvoie pas tu sais que les routes d'Arda ne sont plus sures et que les troupes orques se promènent librement.

Puis sa mère le fit asseoir sur le bord de la fontaine et il lui souriait comme un fils heureux de revoir sa mère, la femme de sa vie, la seule. Elle lui demanda où il était passé et il fut dans l’embarras ne sachant quoi dire.

-Je dirigeais les rôdeurs du nord maman je suis désolé de t'avoir fait subir ca, je voudrais tant revenir en arrière, ne pas me facher avec papa, ne pas partir du jour au lendemain, si je n'était pas parti, Thaïs n'aurait pas le trône de papa désormais, je suis tellement navré

Tout d'un coup Eldarion ne paraissait être qu'un enfant triste et honteux d'avoir fait une bêtise alors il serra encore sa mère dans ses bras cherchant du réconfort

PNJ: Tauriel

Tauriel se rappela qu'elle avait fort a faire. Elle s'inclina et déclara aux deux personnes:

-Je suis navré il est vrai que le Seigneur Elrohir m'a confié une mission fort importante. Je vous prie de bien m'excusez je vous rejoindrais a Fornost
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

Arwen
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:55

Arwen ne pouvait y croire, elle n’arrivait pas à assimiler le fait que son fils soit là juste en face d’elle, qu’il soit revenu après toutes ses années. Jamais en quittant Imladris elle n’avait pensé faire une si belle rencontre en Lorien, voilà qu’elle partait à la recherche de son mari et elle retrouvait son fils et bientôt son époux. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de l’Undomiel qui observait Eldarion avec un œil bienveillant. L’elfe quitta un instant son fils du regard pour entendre les dernières paroles de Tauriel qui s’éclipsa, les informant qu’elle les retrouverait à Fornost. Arwen hocha vaguement la tête, à cet instant elle n’en avait que faire de ces informations sur sa garde du corps, la seule chose qui l’intéressait c’était Eldarion.


Ainsi donc, pendant tout ce temps il était avec les rôdeurs, cela semblait logique mais il avait dû partir bien dans le Nord pour que son père ne puisse retrouver sa trace. Arwen l’avait bien cherché mais suite à une dispute avec Aragorn, elle était rentrée à Imladris ne pouvant plus supporter cette recherche veine. Arwen referma sa main dans celle de son fils tout en souriant. Non bien sûr elle ne lui en voulait pas, comment une mère pouvait-elle en vouloir à son enfant. Elle s’était beaucoup inquiétée pour lui mais jamais elle n’avait eu de la colère face au départ de son fils, plutôt de l’incompréhension et une grande tristesse.


- « Calme-toi mon fils, l’important c’est que tu sois là, que tu sois revenue en bonne santé. Je ne t’en veux pas, je n’en t’ai jamais voulu d’avoir voulu partir, tu as suivis une route peut-être pas la meilleure mais tu nous ais revenue. » La Fille d’Elrond s’arrêta un instant pour regarder son fils puis elle reprit d’une voix douce. « Dit-moi Eldarion, as-tu vu ton père ? »

Il fallait qu’elle lui pose la question car si effectivement, il l’avait vu il pourrait très rapidement se mettre en route pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: