Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tulkor en visite a Minas-Tirith 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tulkor en visite a Minas-Tirith

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Ven 10 Fév 2006 - 20:05

Hador entra dans le palais du roi, suivit de Tulkor, les trompettes royales sonnèrent l'arrivée des deux rois. Aragorn était assit sur le grand trone de marbre. Un crieur annonça.

Hador II Lorindol Grand Roi des Edains du Beleriand et Tulkor Hayoaty, Grand Roi du Sud viennent en visite voir sa majesté Aragorn II Elessar, Grand Roi des Dunedains d'Arnor et de Gondor.

Les trompettes sonnèrent de nouveau.

Hador arriva et s'avança et salua Aragorn puis invita Turgon a s'avncer.

L'assistance était silencieuse. Cela faisait des générations qu'un seigneur du Sud n'avait pénétré dans Minas-Tirith. La dernière fois c'était le Prince d'Umbar qui était venu porter hommage au roi du Gondor. Cette fois le seigneur d'Umbar était un roi et venait en homologue au près d'Aragorn.

Hador dit:

Voic Tulkor, Aragorn du Gondor. Nous allons je pense rapidment nous entretenir des choses qui nous interresse.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Ven 10 Fév 2006 - 20:34

Tulkor avanca fierement dans le cortège , suivis de près par Ashak , il lacha des regards sur les architectures de Gondor .

** pas mal , original **

Il tendis la main a Aragorn ,pas du genre a s'incliner .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Ven 10 Fév 2006 - 20:48

Ashak entra dans la grande salle. Il détailla chaque mur, ou plafond qui y était présent. Il resta en arrière des rois, pour ne pas se faire remarquer. Il portait, comme à son habitude, un voile qui ne laissait voir juste ses yeux. Ses mains derrière son dos, mais prêtes à agir en cas de problème. Il regarda aussi tous les gardes, si le roi du gondor avait décidé quelque chose, Ashak ne pourrait pas faire grand chose.

** esperons que ce roi ne s'interresse aps à moi...Je ne saurais pas quoi lui répondre... **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Ven 10 Fév 2006 - 22:55

Aragorn se tenait face à Hador, à qui il fit une accollade, comme à leur habitude, puis regarda le Seigneur Turgon, l'air supérieur. Il dit d'un ton dur

Bienvenue à Minas Tirith, Capitale du Gondor. Mais sachez qu'ici, lorsqu'une personne se trouve face au Roi, elle s'incline, comme le fait le Roi du Gondor lorsqu'il se retrouve sur les terres d'un des Seigneur de la Terre du Milieu.

Puis il invita à Hador et à Tulkor de pénétrer dans la Salle du Trône.

Venez mes Seigneurs, nous serons mieux à l'interieur
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Ven 10 Fév 2006 - 23:06

Les rois entrèrent. Hador jetta un regard neutre a Ashak. Celui-ci compris vite la signification de ce regard : "Ici est le domaine des Rois !!!"

Hador prit place sans faire usage du protocole; Il savait que son ami Aragorn ne lui en tiendrait pas rigueur.

Aragorn je vais vous présenter le traité que j'ai rédigé en votre nom. D'abord je suis fier d'avoir pu participer activement a fonder une paix qui j'espère durera longtemps.

J'ai essayer de tenir compte de tous les points de vue. Mais je tiens a dire que les exigences de chacun ne peuvent jamais etre remplis a 100%. Cependant les exigences principale ont été tenues.


Hador commença son explication et lu le traité.

Traité de Methir

Sur l’autorité en l’Harondor et les terres de l’ancienne province de Gondor du Sud.

Devant les grands de ce monde et Hador roi des Edains présent comme rédacteur et arbitre, Aragorn roi du Gondor et son peuple ; et Tulkor roi d’Umbar, des terres du Harad et du Khand et de leurs peuples ; unissent leurs efforts pour épargner au Monde les douleurs de la guerre et du désespoir.

Dans la ville de Methir, les protagonistes ci-dessus cités s’engagent :

XXXX A appliquer les termes de ce traité, à les faire respecter par leurs peuples et les autres et à le faire connaître et appliqué à leurs successeurs.
XXXX A considérer le Harondor comme une terre libre et autonome pour la politique qui régie les affaires intérieures.
XXXX A protéger le Harondor contre les menaces étrangères. Pour cela le Harondor sera divisées en deux parties. La première, dite Harondor Extérieur, sera sous tutelle du Gondor. Il devra perpétuer la tradition dunedaine et assurer la sécurité contre les ennemis du peuple et de la terre. La seconde partie, dite Harondor Intérieur, sera sous tutelle d’Umbar. Elle devra assurer la pérennité des lois et des traditions des steppes et assurer la sécurité contre les ennemis du peuple et de la terre.
XXXX A entretenir de manière permanente des forces armées dans chacune des parties. Ces armées ne devront en aucun cas être utiliser pour imposer la tyrannie sur le peuple d’Harondor, mais pour le protéger et encadrer ses jeunes dirigeants.
XXXX A entretenir des réunions entre Gondor et Harad sur le déroulement de la gestion.
XXXX A favoriser le commerce et les échanges entre les deux parties de la province, mais aussi entre Gondor et Umbar.
XXXX A éviter toute tyranie du roi de Gondor ou d’Harad sur la terre du Harondor. Pour cela, les partenaires devront instituer une assemblée des chefs de villes, de clans et de tribus en la cité d’Amon Eitbel. Cette assemblée sera sous tutelle du Gondor pour sa partie côtière et de l'Harad pour la partie sous sa responsabilité. Le deux rois (de Gondor et d'Umbar) auront le droit de veto sur toute décision de l'assemblée. Sur un accord commun des deux rois l'assemblée d'Harondor pourra être dissoute. La cité d'Amon Eidhel et les trois lieues qui l’entoure seront une zone où les forces armées des partenaires n’auront pas droit de circuler. Une exception est reconnue lors d’un danger grave sur ce site. Dans le cadre quotidien une milice locale assurera la sécurité.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 23:21, édité 3 fois
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Ven 10 Fév 2006 - 23:09

Tulkor sortit ses deux sceau et les appliqua sur le traité . Rajoutant aussi sa signature .

Une decision sage !!!

Il remis son faucon sur son épaule . Et hocha la tête en guise de satisfaction .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Sam 11 Fév 2006 - 13:05

Aragorn lut plusieurs fois le traité. Il avait toujours voulu que l'Harondor soit tout simplement réuni au Gondor. Il jeta un regard à Hador, puis à Tulkor. Un garde vint auprès du Roi, avec un coussin. Sur celui ci était déposé un petit sceau, en Or massif. Aragorn le pris, et l'observa durant quelques secondes. Puis il appliqua de la cire sur le traité, et y posa son sceau. Puis il sortit Anduril, appliquant encore de la cire sur le traité, et avec le haut de la garde l'appliqua

Ceci sert de Signature pour le Roi du Gondor.

Puis il déclara

Ainsi est scellé le destin de l'Harondor, terre depuis trop longtemps source de discordes entre le Peuple du Gondor et de ses cousins du sud, habitants du Harad.

Aragorn sortit. Les capitaines était au bas de l'escalier menant à la salle du trône. Il leur dit de sa voix claire

En ce jour, je déclare, moi Aragorn, Roi du Gondor et de l'Arnor, avoir pris connaissance du traité de Methir, et d'en avoir accepté tous les termes. Au nom du peuple du Gondor, je souhaite qu'aucune discorde à propos de cette province n'intervienne plus dans les échange entre Harad et Gondor
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Sam 11 Fév 2006 - 13:23

Hador baissa la tête et lacha un soupir. Il avait réussit... Le Gondor et l'Harad ne se quereleraient plus au sujet de l'Harondor.

Il releva la tête et sourit aux deux rois.

Ce jour est a fêter partout sur le terre des hommes. Mais je souhaite que cette bonne volonté aille plus loin. Pour cette raison je veux vous proposer un traité de non agression général entre nos peuple : celui des Edains, celui des steppes et celui du Gondor.


Hador sortit un nouveau parchemin et le lu a haute voix.

Traité de Minas-Tirith

Sur la non-agression des rois et des royaumes de Gondor, de Dor-Lomin, de Brethil, d’Estolad (et du Ladros), d’Umbar, de Khand et d’Harad.

Titre I : Sur la considération du passé commun de ces peuples.
Article 1 :
Les peuples Edain, leurs descendants Numénoréens et Dunedains reconnaissent l’héritage de leurs traditions et de leur culture présentes chez les peuples de la Terre du Milieu. Parmi eux ceux des steppes et de la côte d’Umbar. Par cet héritage c’est transmis une part du sang des hommes éclairés du Beleriand. Ces peuples sont frères et donc ne peuvent prétendre se détruire pour quelques raisons.
Article 2 :
Le peuple du Gondor, héritier de Numenor, reconnaît avoir eu la charge de la terre d’Umbar et du Harad. De l’avoir protéger puis perdu lors de guerres menées par les forces obscures du Mordor. Ces peuples occidentaux ne considèrent donc pas Tulkor roi du Sud et son peuple pleinement responsable des malheur qui firent perdre l’Harad au Gondor.

Titre II : Sur la reconnaissance et l’intégrité des territoires.
Article 3 :
Le domaine du Harad s’étend au nord jusqu'au fleuve Harnen et aux Montagne de l’Ered Duath. Au delà se trouve la province libre d’Harondor, administrée conjointement pas le Gondor et Umbar comme précisé dans le Traité de Methir. Le domaine du Gondor s’étend au sud jusqu’au fleuve Poros. Au delà se trouve la province libre d’Harondor.
Article 4 :
Le Gondor comme le royaume uni d’Umbar, d’Harad et de Khand, reconnaît ces frontières comme perpétuelles et inviolables. Remettre en doute l’intégrité de ces frontières et celle de l’Harondor reviendrait à rendre caduque ce même traité.
Article 5 :
Conformément au traité de Methir, l’Harondor est une province libre, indépendante des deux royaumes excepté les closes expliquées dans le dit traité.

Titre III : Sur la mobilisation des forces et sur la guerre.
Article 6 :
Il est interdit par ce traité, aux armées du Gondor, des royaumes unis des Edains et du royaume uni de Harad, Khand et Umbar, d’entrer en guerre contre l’un ou l’autre des signataires.
Article 7 :
Il est interdit par ce traité, aux armées du Gondor, des royaumes unis des Edains et du royaume uni de Harad, Khand et Umbar, de favoriser la guerre d’une force tiers contre l’un des signataires.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 13:57

Tulkor regarda Hador enervé .

Bien que j'approuve ce traité , je ne suis pas venus pour cela !!! Je suis venus en cette cité pour règler le problème de l'harondor , en aucun cas pour un traité de non-aggresion . Réfléchissez avant de proposer , mettez au courant !!! Je le signerais ... Mais je m'en sens trompé !! Je deteste ce genre de manigance ... Et on ose expliquer qu'il faudrait s'incliner devant le culos des hommes de l'ouest , oui en effet , je m'incline

Il s'inclina
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Sam 11 Fév 2006 - 14:08

Hador se sentit agresser.

La question n'est pas aux belles manières roi Tulkor. Soyez pragmatique. Pourquoi attendre que le Gondor et l'Harad se retrouve de nouveau sur un champs de bataille pour reparler de paix. Profitons de ce moment où sommes réunit pour parler de ce traité.

Si vous faites des manières c'est peut être que vous voulez pas signer ce traité ? J'espère me tromper dans le cas contraire, je donne peu chère de la peau des armées du sud face a celle de Numenor et de Gondor !

Alors soyez réliste, ce traité est plus que sage, de plus il est très équitable puisqu'il ne prend pas partie. Donnez moi un réponse royale et non une réponse de dame de politesse !
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 14:13

Tulkor pris des mains le traité , et y assigna sa signature , y déposant ses deux sceaux .

Voila qui est fait .... Maintenant Hador , Messire Aragorn . Une des traditions du Harad , lorsque l'on a trouver un accords , c'est de se livrer a un combat d'entrainement , une sorte de cavalcade a lames !!!

Il tira son sabre .... Fit signe a Ashak de venir dans la ronde que formait les seigneurs .

** je peux comprendre que par ici sa parraisse bizard **

Ainsi les villageois de Minas , la cité blanche , pourront apprécier un spectacle d'épée ...
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 14:22

Ashak vit les hommes sortir de la salle.Apparement, tout s'était bien passé.L'assassin ne vint pas à la rencontre de Tulkor. Quand il vit son roi lui dire d'approcher, il avança vers les 3 hommes tout en dégainant ses sabres.

** retiens tes coups...Il ne faudrait pas les blesser, ne pas déclarer la guerre...retiens tes coups...**
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Sam 11 Fév 2006 - 14:27

Hador avait besoin de passer ces nerf sur quelque chose. Un combat loyal serait bien venu.

J'accepte votre invitation mais sortons du palais et présentons sur le parvis.


Hador suivit de Tulkor se mirent en garde devant le palais Aragorn les regarda.

Hador prit le combat en amusement.

Aragorn dites a notre ami, comment se battent les Edains. Puis regardant Tulkor avec un grand sourir. On ne tremble pas, on prie les Valars et donne aux dieux notre puissance pour qu'elle s'abatte sur notre adverssaire.

Le combat s'engagea.

Alors que Tulkor était leste et agile, Hador jouait de sa puissance et de ces capacité de pécognition que lui avait enseigné les elfes. Ces mouvements étaient longs et amples et le roi semblait se mouvoir au ralenti.

Les deux seigneurs maniaient si bien l'épée que presque aucun contact ne fut vu durant le combat.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Sam 11 Fév 2006 - 14:30

Aragorn profita du duel pour lui aussi signer le traité. Il y déposa comme auparavant le sceau du Gondor, et la forme du haut de la garde d'Anduril. Puis, souriant, il dit à Tulkor

Mefiez vous, Majesté, Hador de Dor-Lomin ne manie que trop bien l'art du duel
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 14:39

Tulkor placa , son sabre en garde .
S'addressant a Aragorn .

Prenez donc anduril face aux sabres de Ashak , si les villageois voient combattre leur propre Roi , sa ne peux être que des plus magiques spectacles !!!

Il jouait des coup rapides et futés face a Hador .

Le sang est accepté , la mort non Laughing

Il repartit de plus belle , son sabre , volait d'une main a l'autre , un coup vers le bas , un autre vers la tête . Et la grosse épée de hador , cognait telle une masse sur le fin sabre de Tulkor ( et non Turgon ^^ ) Il stoppa son attaque , regardant Hador dans les yeux , profitant de ces gestes , lents et forts .... Il siffla son cheval , et par delà son agilité grimpa debout dessus . L'un des guerriers les plus agiles des terres du milieu . Jocher sur son méharas , il effectua un salto se positionnent derrière Hador , sabre en direction de la nuque . Il craignait la suite , Hador était aussi capable de se démarquer face a un adversaire . Ce que Tulkor avait réussi , n'était rien , il s'attendait a plus .

** Ouhhh , j'avous que j'ai eu de la chance **
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Sam 11 Fév 2006 - 14:49

Hador sourit en sentant Tulkor dans son dos. Il abaissa sa lame vers le sol et marcha lentement vers l'avant. Il laissa tomber son lourd manteau. Personne n'avait fait attention a ce détail mais a présent tous se demandaient comment il avait pu combattre avec ces fourures sur le dos. Avec la pointe de son épée Hador écarta son manteau puis lentement se retourna fasse a Tulkor.

Il dit doucement mais tous entendirent.

Poursuivons ........

un sourir se décina de nouveau sur son visage te se transforma en rire. Soudain tout en éclatant de rire, Hador chargea vers Tukor. Il le frappa avec le paumeau de l'épée au niveau des épaules de Tulkor, celui ci désarsonner retomba néanmoins sur ces jambe en exécutant un fabuleux saut. Hador prit le cheva a la bride et dit:

Je ne veux pas risquer de blesser un animal aussi beau. il tappota doucement la croupe du heval qui s'éloigna des combattants.


Hador regarda de nouveau Tulkor et avec la même technique calme et ample continua a arceler le roi d'Umabr.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 14:59

ashak s'avanca vers Aragorn, ses sabres en évidence. Il le regarda dans les yeux.

Je suis honoré de vous combattre.

Il dit cette phrase sans paraitre aucun sentiment. Il se mit en garde, puis bondit avec extrème vitesse.Très vite, il se retrouva sur le flanc droit du roi du gondor. Il lanca son sabre, lame en arrière pour ne pas le blesser, en direction des côtes de l'homme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 15:01

Tu sais tenir face a une lame du sud , que dit tu d'une seconde ...

Il dégaina le sabre de son grand père , le grand variag , des peuples Khandish !!!

Pour Therf !!!!

Une Hache de Lancer fut projetée vers Hador , a coté , Tulkor avait pris soins de ne pas toucher Hador et la hachette vint atterir dans le bouclier d'un guerrier qui se sentait envouter par le combat , celui ci laissa sa bouche ouverte pendant de longues secondes , abbasourdi par la beauté du spectacle , et par la cadence hypnotique des lames .

Ainsi , les lames des grands se croisent ...

Il repartit a nouveau , lancant une Hache devant la tête de Aragorn , elle retomba tout d emême a terre , sans toucher l'homme , la précision était aussi au rendez vous , et quand une seconde hache suivit , toute la foule hurla de frayeur . Encore réussi , le Roi Aragorn n'avait rien .

En chuchotant a hador , tout en continuant la valse des fers ...

Voyez la sensations que provoques tel spectacle , c'est une fête !!!
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Sam 11 Fév 2006 - 15:11

Alors que Tulkor allait lancer sa troisème et dernière hache, Hador partit en courant et lorsque Tulkor lança son arme Hador arriva devant sa trajectoire. Tout le monde rentint son souffle. Hador fendit la hache en plein vol. Ce n'était pas le manche qui avait été brisé mais la lame.

Je fais confiance a mes aptitudes mais tout autant a mes armes. Cette épée est celle du roi Fingon mes ancêtres la brandisse depuis 20 générations.

Hador tout en combattant continuait. Dans mon pays on dit que l'homme et l'épée ne font qu'un. Lorsque la lame frappe sa cible l'homme rescent le choc et a mal pour son épée. Je n'ai jamais eu mal... dit il en souriant. J'ai même combattu en entrainement les rois Fingolfin, Fingon et Turgon. Je ne veux pas vous vexer mais ce n'est pas un caravanier qui va me surprendre aux arts martiaux.

Les paroles de Hador n'étaient pas fait pour blesser mais pour donner encore plus de spectacle aux spectateurs.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 15:23

Tulkor sourit ( J'ai 6 haches !!! )

Le caravanier contrôle bien plus de terres que tous le royaumes du Nord , et ce n'est pas un modeste homme de l'ouest qui veille sur l'équivalent de la plus petite île de Harad qui pourrait vaincre le Roi du Sud au corp a corp .

Un rapide coup de sabre entaya l'épaule de Hador , légère entaille , rien de grave .

Faites sembalnt d'avoir mal , sa ravira les gens ...
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Sam 11 Fév 2006 - 16:32

Aragorn pris Anduril, et malgré sa tenue d'apparat, s'avanca sur le blanc pavé de la citadelle. Il se tint face à son adversaire et mit sa lame devant son visage. Il avait la puissance de sa famille numénorienne, tout en ayant l'agilité des Elfes puisqu'il avait grandit à Imlaris

Je vous souhaite bon combat, ami

Puis, lorsqu'il se trouva sur son flanc, il lui mis un coup de coude, pour lui mettre la lame sous le visage
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 18:10

Ashak n'avait pas vus le coup arriver.L'instant d'après, la lame de son adversaire se trouvait sous sa gorge. Il eu a peine le temps de se dégager. Une douleur aux côtes se fit ressentir, mais cela ne le génait pas. De toute évidence, son adversaire était plus fort que lui.En combat à mort, Ashak aurait perdus depuis longtemps.

C'est une belle lame que vous avez là, esperons que je ne l'abimerai pas trop...

Ses sabres parrtirens directement au contact de la lame d'Aragorn, tandis que sa jambe droite frolait le sol en direction des pieds du roi.[i]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Sam 11 Fév 2006 - 18:45

Une lame forgée par les Elfes. Elle fut abimée une seule fois, et elle fut même brisée, mais ce fut par un ennemi bien plus mortel que vous!

Il s'agit bien entendut de Sauron, car Anduril était forgée avec les restes de Narsil. Aragorn sentit le pied de son adversaire, mais continua le combat. Puis son aversaire tenta de le fauché. Le Roi du Gondor tombamais avec une agilité déconcertante, posa sa main qui l'aida à se relever. Deja, il refaisait face à Ashak
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 19:38

Ashak vit Aragorn se relever. Il était abattus par tant d'agilité, alors qu'il avait une grande force.

hum...Interressant. Je dois constater que vous êtes bien plus fort que moi...Mais je n'abandonne pas aussi facilement... Very Happy

Il recula de quelques pas, réfléchissant à une stratégie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Sam 11 Fév 2006 - 20:03

Aragorn sourit à Ashak. Il donna quelques petits coups avec sa lame sur celle de son adversaire

Si vous étiez meilleur, votre Seigneur n'aurait peut être pas signé le Traité de Non Agression
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum