Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tulkor en visite a Minas-Tirith

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 20:26

Tulkor entendit une parole de Aragorn .
Il quitta l'épée d'Hador et non pour le spectacle . Courru vers Aragorn . Lui mettant l'épée sous la gorge

Nous sommes bien plus forts que vous pouvez l'entendre , si j'ai signé ce traité c'est pour le bien de nos contrées . alors cessez de sous-estimé les hommes du sud . Je deteste l'arrogance et le sarcasme de vos paroles .

Tout cela dit d'un ton severe , il détourna la tête , saisis le parchemin du traité de non-alliance . Et le mis face a sa lame , un geste et celui ci était coupé , comme les accords ....

avec tout le respect pour vous Messire Aragorn , Tulkor du sud , s'inclinera devant vous lorsque vous serez garder des paroles des plus aimables . Si tout cela était une plaisanterie , justifiez vous ... mais je serais contraint de trancher ce parchemin auquel vous tenez tant .
Je n'ai nul envie de guerre ... Mais éviter vos paroles sarcastes et vos provoquations , homme de l'ouest . Justifiez vos paroles , ou je coupe !!!
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Sam 11 Fév 2006 - 20:38

Le Roi du Gondor s'indigna. Un regard noir passa dans ses yeux, alors qu'il avait quelques secondes avant un certain air paternel

En ma cité, je n'ai nul besoin de justifier mes paroles. Détruisez ce document, Tulkor de Harad, et demain, mes armées, celle de Numénor, et celle de Rohan seront aux portes d'Umbar! Je ne sous estime pas le Sud, je dis ce que je pense. Vous l'avez dit vous même, vous n'étiez pas venu le signer. Alors, détruisez le, et demain, les querelles du passées reprendront, et sachez ceci

Aragorn se rapprocha de Tulkor, et se tint face à lui. Une aura de puissance se dégageait de lui, et il dominait son vis à vis de hauteur et de carrure

Si demain le Gondor entre en guerre en Harad, les troupes Haradrimmes auront fort à faire, et si cette guerre est gagnée, je ferais tel que je l'entedais au départ, c'est à dire rallier Harad et Khand au Gondor. Alors, vous ne serez plus gouverneur de rien!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Sam 11 Fév 2006 - 21:16

La foule semblait passionné des diversités du spectacle .
Tulkor face a Aragorn rigola .

J'adore quand vous dites cela !!!!

Il retourna le parchemin aux yeux d'Aragorn , le recto face aux regard du seigneur de Gondor .
Sur le parchemin était écrit "La naviguation en trois lecon " surplombé d'une explication détaillé des méthodes de la mer .
Tulkor découpa le parchemin en deux . Aragorn sembalit avoir compris la chose tandis que le public , trop loin pour voir la véritable nature du parchemin poussait des cris : " Oh , il a déchiré le traité " , " mais c'est un fou ... " , " il l'a déchiré , il l'a déchiré ... " .

Tulkor rigola de plus belles , esperant que Aragorn se jourait du spectacle et sa suite . Il relanca ses jambes le plus haut possible , joché sur la toiture d'une des batisse du centre de la cité , là où , le spectacle prenait place , réssitant son texte a la manière du Théatre .

Ainsi Messire , vous vous trouvez dupé
Par un homme des plus rusé
J'ai vu dans vos yeux , haine et compassion
Pour celui que vous croyez commetre trahison
Je suis très heureux que ce filet ai marché
Pour que le public s'en voit régalé
Et des cette journée , jusqu'à l'éternité
Je déclare entre nos peuples , la grande l'unique paix
Que nos terres vivent a jamais
Dans la quête de quérir utime prospérité
Ainsi Messieurs , Demoiselles et gueux
J'ai été ravis de ravir vos yeux
Quand l'effroi et la joix se lis dans un visage
Cela ne peux etre qu'un seul doux présage
Paix et liberté ....
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 21:36

Ashak recula de quelques pas. Il vit le roi déchirer le "traiter". Il l'écouta faire son discours, puis s'inclina légerement, preuve d'un grand respect. Il se retourna vers Aragorn en souriant.

Hum...on reprend là ou nous en étions???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Hador Dim 12 Fév 2006 - 20:18

Hador regarda la scène de loin. Puis il s'avança et lança.

Il suffit nous ne sommes pas là pour faire la farce au gens de la ville. Si je reconnais en vous sire Tulkor l'ame d'un roi, je vous trouve encore trop fantasque pour pouvoir prétendre a celui de grand parmis les rois. J'ai toute confiance en vous car vous aimez vos terres et votre peuple, cependant la demostration vient d'être fait que vous espérez trop de votre habileté. Un grand roi ne doit pas avoir besoin de confiance. Je suis né pour être ce que je suis, c'est a dire roi des hommes. Le simple fait d'exister me donne la force de croire en mes choix quoi qu'il arrive. L'avis de mes contemporain m'ai égal. Si vous aviez déchirer le parchemin, la guerre aurait été terrible. Cet épisode nous montre votre inexpérience du fait royal. Je suis heureux d'avoir fait le paix avec vous. Mais sachez que si vous aviez fait le meme spectacle sur mes terres, prétendant déchirer un traité, puis nous montrer votre dextérité, je l'aurais déchirer a votre place faisant délibérement basculer nos peuple dans la guerre. On ne plaisante pas avec son destin, le notre est de croire en nos peuple et seulement prétendre déchirer un traité serait un offense au peuple qui le présente.


Hador était véxé. Tous furent surprit. Hador avait toujours tenu son titre comme un don pour lui et ses contemporains. Il n'acceptait pasqu'on puisse ainsi jouer avec des sujets si graves. Cette vision de la politique et de la diplomatie élévées au rang d'art était directement inspiré des elfes.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Dim 12 Fév 2006 - 20:50

Tulkor regarda Hador et s'inclina , se relevant il lui tapota l'épaule .

Je suis d'autant plus désolé que je ne voulais en aucuns cas que vous le prenniez mal . J'avais même cru comprendre , que vous aviez saisis la chose , et cette espieglerie . Je m'en excuse , sincérement , si dans ces actes vous avez vu provoquations , ce n'est évidament pas ce qu'il fallait y voir veuillez encore une fois m'en excuser .

Pour revenir sur les paroles sur l'acte royal .

a vrai dire , je comprend bien vos paroles . Car l'acte royal en ces terres n'a pas forcément la même définitions qu'au sud . Chacun reste au traditions ... evidament .
Par votre épée et votre bravoure , vous avez fait rêver les paysans de cette terre , j'ai fait de même avec quelques acrobaties et quelques tirades . Ne croyez vous pas que la plus belles choses pour un homme c'est d'être apprécié , aux yeux et a l'oreille , d'autant plus pour un roi . Que serait un Roi sans son peuple , regardez les tous , ils applaudissent encore , et ce soir au soupé , il parleront encore de se moment magique qu'ils ont vécus . Ils on eu peur et ils on ris ... C'est sa le vrai pouvoirs royal , donner du plaisir a son peuple . La loyauté et l'attitude passe après .


Il soupira

Hador , Aragorn . Vous êtes de très grands Roi et des honorables guerriers . Je le suis d'autant plus , mais pas avec les mêmes rites , et les mêmes attitudes . Le sud et le Nord , c'est bien différent . Mais lorsque , je vois que les gens du nord apprécie , ce que l'on pourrait appeller l'art du Sud , le Theatre , le chant ... C'est a l'origine des arts nomades , et nuls sans doutes que ici , plus au nord , vous savez vous débrouillez dans ce domaine . Regardez par vous même , la foule était en folie quand vous avez découpez la hache en plein vole . Et je vous jure , quelle n'a jamais penssé a un Menestrel , un barde .. en vous voyant , elle voyait bien Hador , elle voyait bien aragorn ... des rois . Et son regard c'est bercé sur vos faits , n'est-ce pas sublime .

** maintenant je vais clôturer le spectacle **

Il salua le public en reprennant une tirade

C'est un honneur pour ma personne
D'avoir ravis tant de personnes
Et je déclare maintenant
La cloture de ce doux présent
Que vos rois vous ont offerts
Je vous souhaite bonne journée , bonne nuit ...


Il revint vers les deux rois et Ashak .
Les villageois applaudissaient et semblaient avoir vraiment appréciés .

Voyez Hador , il n'hurle pas merci à des menestrels , mais a des rois ...
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Flint de Dim 12 Fév 2006 - 21:25

Un garde d'Aragorn s'vanca vers lui et lui dit que Flint De Thorbadin, Seigneur des nains de Nogrod était arrivé dans la cité et qu'il attendait dans les rues mais Dieu ne sais où Puis le garde attendit une réaction.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Dim 12 Fév 2006 - 22:32

Aragorn avait été aussi indigné, bien qu'ayant vu la surpecherie. Ce pourquoi il approuva Hador... Puis, lorsque le garde lui parla, il répondit

Amenez le ici
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Lun 13 Fév 2006 - 10:42

Je vois dans vos yeux un semblant de mépris ... Si vous accusez mes faits accusez votre honneur , car vous avez pu le remarquer , il n'ya rien eu de mal dans les actes .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Flint de Lun 13 Fév 2006 - 13:57

Un garde de la citadelle arriva devant Aragorn suivit de Flint. Le garde se retira puis Flint salua tout le monde et s'avanca devant le maître des lieux puis lui dit :
"Aragorn, j'ai tuer les gobelins de la montagne bleu et maintenant je ne sais plus quoi faire alors je viens proposer mon aide à ce qui le voudront."
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Lun 13 Fév 2006 - 14:07

Tulkor salua le Maitre Nain

Heureux de vous revoir Messire Nain !

Il tourna la tête vers les Variags appelant le chef d'entre eux : Ganaruth

Ganaruth , va faire désalterer les chevaux avec les autres ...
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Ganaruth Lun 13 Fév 2006 - 14:50

Ganaruth s'approcha de Tulkor et lui répondit :

Oui mon Roi, j'y vais de se pas...

Il se tourna vers ses hommes et leur fit un signe de la tête

Venez vous autres !

Ses hommes le suivirent vers les écuries où ils avaient laissé leurs chevaux

---
(suite dans le topic, les Ecuries de Minas Tirith)
avatar
Ganaruth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Aragorn Lun 13 Fév 2006 - 15:41

Aragorn écouta le Nain, puis il dit

Reposez vous un peu, Maintre Nain. Dans quelqes jours aura lieu le Conseil des Capitaines du Gondor, auquel chacun de nos alliés pourra assisté. Ainsi, vous connaitrez les plans du Gondor. Nous sommes entrés en guerre, et nos ennemis s'arment...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Lun 13 Fév 2006 - 20:39

Aragorn , avez vous d'autres choses a faire en ma présence , ou bien ....

Un villageois vint voir Tulkor et le remercia , Tulkor lui rendit son merci .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Tulkor Mar 14 Fév 2006 - 21:19

Double post , car personne répond

------------

Tulkor regarda Hador , Flint et aragorn et les salua d'un geste de tête .

Messire , je m'en vais . Veuillez , resevoir tout mes bons voeux pour la suite de votre entreprise en ces terres , a bientot .

Il fit signe a Ashak et au Variag de le suivre .

( cf ==> voyages )
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Invité Mar 14 Fév 2006 - 22:07

Ashak suiva le roi vers la sortie du Gondor.Il se retourna une dernière fois, inclina légerement son torse à chaque sir présent ici, puis regarda Aragorn. Son visage voulait signifier: "Merci de ce combat, sir Aragorn." Il se retourna alors et continua sur les pas de tulkor.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulkor en visite a Minas-Tirith - Page 2 Empty Re: Tulkor en visite a Minas-Tirith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum