Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

L'Espoir renait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: L'Espoir renait   L'Espoir renait EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:21
Huit longues années qu'il avait disparu. Et avec les évenements actuels, comment ne pas pensé qu'il aurait été un Souverain des plus éclairé. Aragorn avait parcouru la Terre du Milieu lui aussi, pendant plusieurs années, à la recherche de son fils, le Prince Héritier. Aragorn était allés dans les contrées les plus reculées du Rhûn, les plus profondes de Harad, ou les villages les plus froids du Nord.

Depuis quelques jours, Aragorn prenait du repos à Fornost, dernière cité au Nord avant le Mur. Fornost était réputée comme n'étant peuplée que de Dunedains, donc de fidèles de l'Empereur. Alors qu'il était devant une table, où était déroulée une carte stratégique, Aragorn se demandé où il pourrait trouver de l'aide. Ce n''était pas l'exil qu'il voulait, mais une armée. Ses anciens alliés avaient tous disparu. Hador n'était plus de ce monde, et les quelques survivants parmi son peuple avait déja trouvé refuge en Eregion. Tulkor avait disparu et le Harad était en proie à des luttes internes, et il ne saurait même pas avec qui traiter. Les Rohirimmes... ils ne bougèrent pas le moins du monde pour lui.

Tant de questions, d'incertitudes... Si au moins il pouvait se raccrocher à quelque chose. Son épouse, qu'il n'avait même pas croisé lors de sa courte escale à Fondcombe? Elrohir l'avait emmené en Lorien d'après les dires de certains des siens. Mais alors qu'il était loin dans ses pensées, Anarion vint le rejoindre.

Il y a un Homme qui veut te parler. Il a l'air d'être un des notres. Il ne m'a pas dit son nom mais... Je ne veux pas te donner de fol espoir, Estel, mais j'ai bien l'impression que c'est lui...

Quoi? Que dis-tu? Est-ce possible? Et bien, qu'attends-tu donc, fais le entrer!

Anarion retourna vers la porte, et l'ouvrit grand, laissant apparaitre la silhouette d'un jeune homme d'une stature certaine, un Dunadan, à n'en pas douter!

Allons, entre, mon garçon, l'Empereur t'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Le Cavalier sans nomNombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

MessageSujet: Re: L'Espoir renait   L'Espoir renait EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:41
La Guerre rongeait les provinces de l'Empire établit par son père Aragorn Elessar Telcontar. Ils s'étaient violemment disputés il y a huit ans et Eldarion avait fuit. S'était caché parmi les rôdeurs qu'il avaient dirigés pendant un moment. Jusqu’à ce qu'il comprenne que son père avait eu des raisons et qu'il ne devait pas lui en vouloir. Eldarion était désormais rongés de remords d'avoir laissés ses parents sans nouvelles depuis huit longues années. La vie s'était faite rude avec Eldarion et sa maîtrise de l'épée avait beaucoup grandie. Par celle des armes de jet par contre. Il était positionné aux portes de la Moria quand un des rôdeur vint le voir.

-Eldarion, Aragorn, ton père est a Fornost si tu veux aller le voir c'est l'occasion.

Et il se retira laissant Eldarion seul avec l'hésitation. Il ne trouve pas le sommeil. Pas plus la nuit même que la nuit suivante. Puis brusquement en plein milieu de la nuit il prit son cheval et parti pour Fornost. Vétu de l'armure du Gondor qui lui avait appartenu il fila droit vers Fornost. Après deux jours d'intense cavalcade il arriva en vue de Fornos. Il se présenta a un homme en ces mots

-Bonsoir, je souhaite voir sa majesté le Seigneur Aragorn j'ai un messsage important a lui transmettre

On le fit entrer et il finit par lever la tête et retrouva son père tel qu'il avait toujours été. Rien n'avait changé ni son regard bleu intense ni ses longs cheveux noirs. Après un moment de silence il s’avança et étreignit fortement son père.

-Je suis tellement désolé papa ! Tellement
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: L'Espoir renait   L'Espoir renait EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:59
C'est moi qui suis désolé, mon fils! Que s'est-il passé? Où étais-tu pendant toutes ces années?

Aragorn serrait son fils dans ses bras. Fort. Il devait probablement lui broyer les côtes. Mais il n'en avait cure. Cela faisait tellement d'années qu'il attendait ce moment. Tant d'anniversaires qu'il passait sans son fils. L'émotion lui montait aux yeux.
Au bout de quelques instants, l'ex-Empereur lâcha son fils. Il l'invita à s'asseoir, et pris lui même place à coté de lui. Son ton était maintenant plus grave, car le temps n'était pas aux réjouissances.

Eldarion, l'Empire vit des jours sombres. Quand je suis rentré à Minas Tirith, après plusieurs années passées à parcourir le monde à ta recherche, ta sœur m'a fait enfermer. Durant deux ans, j'ai vécu reclu dans la tour d'Echtelion. Mais j'ai su m'échapper, grâce à la Compagnie. Je pense que tu dois savoir tout ce qu'il s'est passé depuis. Thais a lié une alliance avec l'Angmar de Toranur, qui a depuis longtemps déja, juré ma perte et celle de l'Empire. Ensemble, ils ont marché sur l'Angband. Mais depuis, seule ta soeur est rentrée, avec sa légion. Et elle a fait la guerre aux nôtres. Elle a tué des Arnoriens. Mais j'ai encore de l'espoir. Eldarion, j'ai une mission pour toi. Je sais que ta mère va partir pour la Lorien. Pendant ce temps, je vais demander à Krell de nous appuyer. Je pense que ta mère, toi et moi pourrons faire revenir ta soeur à la raison. Une fois que tu auras retrouvé ta mère, rejoignez moi au camp du Rhun.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Le Cavalier sans nomNombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

MessageSujet: Re: L'Espoir renait   L'Espoir renait EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:09
-Papa ne sois pas désolé c'est moi qui ai été inconscient. Je dirigeais les Rôdeurs du Nord. Les tiens sous le pseudonyme d'Estel

Son père l'invita a s'asseoir et il s'assit comme un bon fils obéissant qu'il redevenait. La guerre était à ses pieds en pas en avant ou un en arrière pouvait peut être décider de l'avenir d'Arda lui même. Mais son père lui parlait de politique non pas comme il parlerait à son fils mais comme il parlerait a un homme, un général du Gondor et Eldarion fut fier de cela d'avoir retrouvé l'estime de son père.

Eldarion, l'Empire vit des jours sombres. Quand je suis rentré à Minas Tirith, après plusieurs années passées à parcourir le monde à ta recherche, ta sœur m'a fait enfermer. Durant deux ans, j'ai vécu reclu dans la tour d'Echtelion. Mais j'ai su m'échapper, grâce à la Compagnie. Je pense que tu dois savoir tout ce qu'il s'est passé depuis. Thais a lié une alliance avec l'Angmar de Toranur, qui a depuis longtemps déja, juré ma perte et celle de l'Empire. Ensemble, ils ont marché sur l'Angband. Mais depuis, seule ta soeur est rentrée, avec sa légion. Et elle a fait la guerre aux nôtres. Elle a tué des Arnoriens. Mais j'ai encore de l'espoir. Eldarion, j'ai une mission pour toi. Je sais que ta mère va partir pour la Lorien. Pendant ce temps, je vais demander à Krell de nous appuyer. Je pense que ta mère, toi et moi pourrons faire revenir ta soeur à la raison. Une fois que tu auras retrouvé ta mère, rejoignez moi au camp du Rhun.

-Papa, l'Angmar est affaibli tu sais et l'aide des Rohirrim nous serait louables ils t'aiment comme un de leur frère. De combien d'hommes disposent tu? Très bien je vais aller en Lorien et ramener maman a Rhun. Peut être pourrais je avoir l'aide de Grand Père. Il est toujours très puissant même si il vieillit enfin si la vieillesse signifie quelque chose pour les Elfes.

Et Eldarion se leva

-Nous fêterons nos retrouvailles a Minas Tirith papa comme dans les anciens temps ne t'en fais pas le sans couronne sera de nouveau roi.

Et il sortit de la maison. Il enfourcha son cheval et chevaucha à brides abattues vers la Lorien retrouver sa mère. Il n'avait passer que quelques minutes en compagnie de son père. Mais cela lui suffisait il avait craint la colère de son père. Mais visiblement il le connaissait bien mal.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Espoir renait   L'Espoir renait Empty

L'Espoir renait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1