Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Retour du fils accompagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:13
Le voyage fut paisible et des plus agréable pour le prince eldar en compagnie de sa belle. Ils étaient accompagnés d'une poignée de gardes de la Lorièn qui souhaitaient escorter celui qui avait dirigé le royaume. Ils étaient passés par la Moria mais n'avaient malheureusement pas eu le temps de se joindre au festivité qui voyaient Eberk couronné Roi de Khazad Dum. C'était la première fois que la jeune elfe Lalwendë rencontrait des naugrims et visitait leur royaume. Ils arrivèrent à Imladris plus de 10 jours après avoir quitté la Lorièn. Ils avaient prévu de revennir à fondcombe de toutes manières mais comme galadriel était revennue pour prendre le royaume, ils s'étaient décidés à revennir à imladris. Lorsqu'ils entrèrent dans la vallée de Fondcombe, la jeune elfe semblait émerveillée par cet endroit dont elle n’avait jamais admirée la splendeur même si Elrohir lui en avait beaucoup parlé. Un endroit de paradis sur cette terre du milieu ou vivait Elrond le père d'Elrohir et ou ils vivraient maintenant eux aussi. Elle ressentait de l'anxiété quand à leur rencontre car espérait faire bonne impression. Elrohir était de famille très noble et elle n'était que la fille d'un guerrier de l'eregion. Mais ses doutes se dissipaient chaque fois que ses yeux observaient le paysage et la beauté naturelle de cette demeure. Imladris manquait à elrohir depuis sa nomination en Lorièn mais il pouvait heureusement y revenir de temps à autre pour voir sa famille, ses amis et se replonger dans les souvenirs.
Une fois arrivés sur le parvis de la demeure, Elrohir fut salué par un des serviteurs de son père qui lui indiqua que ce denier se trouvait au un balcon qui donnait sur l'est. Il demanda à Lalwendë de l'attendre ici un instant et lui promit de venir la chercher rapidement pour la présenter à son père. Il monta les marches quatre à quatre puis arriva enfin sur le fameux balcon qui donnait sur les montagnes de l'est.
Il reconnu immédiatement la silhouette de son père qui devait se sentir bien seul aujourd'hui. En effet, Elladan se trouvait en Rhovanion, Elrohir en Lorièn et Arwen qui avait quitté l'eregion pour retrouver son mari Aragorn. Ainsi était la vie mais la vue de son père seul attrista quelque peu le jeune Eldar qui s'approchait

" Atar ! Nae saian luume' " [père, cela fait longtemps]



Retour du fils accompagné Sigelr10


Dernière édition par Elrohir le Dim 24 Nov 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:28
"-Tu viens ?"
Elrond ouvrit les yeux et découvrit le visage de sa femme penché sur lui, le visage vierge de toute peur, comme le jour de leur rencontre. D'ailleurs elle portait la même robe blanche légère, le même collier de rubis, ... Elle le prit par la main et, pieds nus, ils s'aventurèrent dans la campagne alentour. L'elfe se demandait se qu'il se passait, tout était identique à son souvenir, et baigner dans une lumière étrange, presque irréel. A contre coeur, il se dit qu'il rêvait. Les larmes aux yeux, il fit un puissant travail psychologique et chassa cette vision si douloureuse, qui le confrontait à la perte de ce qu'il chérissait le plus au monde Celebrian ! Quand le visage angélique disparut, il sombra dans un sommeil lourd et sans rêve.
Il se retourna dans son grand lit, encore mal réveiller de la nuit agitée qu'il venait de passer. Après s'être traîné hors du paradis, l'elfe plongea ses mains dans l'eau froide qu'on lui avait préparé. Le contact avec le liquide le fit frémir, mais inspirant un grand coup il jeta la glaciale substance sur son visage. Frottant ses joues et son front endoloris par la différence de température, il quitta la salle d'eau pour enfiler une tunique avec une ceinture sertie d'émeraude. Puis il prit la direction du balcon est. Le soleil s’élevait doucement de l'est, embrasant les sommets enneigés des montagnes. Chaque jour depuis la construction de ce palais, Elrond venait assister à l'un des plus beaux spectacles de la Terre du Milieu, quand les étoiles brillantes laissaient la place à  l'astre du jour, victorieux sur les ténèbres de la nuit. Cette vue saisissante l'aidait à oublier ses problèmes et la douce musique de la cascade en contrebas lui donnait le courage d'affronter cette journée. Mais maintenant qu'Elladan était partit à Dol Guldur, qu'Arwen était quelque part en Rhovanion et Elrohir en Lorien, l'orient prenait pour lui une certaine nostalgie, un sentiment de vieillesse extrême mêlée à la tristesse de l'absence des derniers membres de sa famille.
Plongé dans ses sombres pensées, il n'entendit pas son fils pénétrer dans l'escalier et ne remarqua sa présence que lorsqu'il lui parla. Tiré des sombres contrées où son esprit erraient, le peredhil se retourna. La voix du nouveau roi de Lorien sonnait étrangement à son oreille, celui qui quelques instants plus tôt peuplaient son songe se trouvait maintenant devant lui, en parfaite santé et extrêmement bien habillé. Mais ce n'était pas ses habits, ni sa posture altière qui le marquèrent, c'était la joie qui resplendissait de son visage entier, la sérénité éclatante de ses traits et surtout la félicité insolente qui découlait de toute sa personne. Il n'avait jamais vu son fils dans un tel état, la curiosité piqué à vif, il n'osa pas brusqué le nouvel arrivant, le connaissant suffisamment pour savoir qu'il lui en parlerait bien à jour et que le pousser ne servirait à rien... Voir bloquerait le dialogue. Il mit donc de coté toutes ses interrogations et répondit à son fils: 
"- Mon fils, quelle joie de vous revoir ! Mais j'imagine qu'hélas vous n'êtes pas ici par hasard et que quelque chose vous a pousser ici ? Mais qu'importe ! Venez déjeuner, se sera plus agréable."
Il joignit la parole aux gestes et descendit l'escalier. Le semi-elfe pénétra dans une grande pièce où crépitait un immense feu, le carrelage qui tapissait le sol aurait rendu glaciale l'endroit si les flammes ne la réchauffaient pas. L'air sentait donc bon le pin mêlée aux gâteaux et autres friandises qui peuplaient la table de chêne. Il s'installa devant une tarte aux pommes placé en bout de table pendant que les serviteurs apportaient la pâtisserie préféré de l'invité. Armé d'une fourchette, le seigneur des lieux attaqua le plat sans défense, laissant le silence s'insinuer entre les explosions du bois brûlant. Il en profita pour réfléchir à son rêve, était-ce prémonitoire ? Non, jamais sa femme ne reviendrait de Valinor... Levant la tête, l'eldar se rendit compte que se cauchemar ne le concernait pas immédiatement, mais son fils. N'y pouvant plus, le Peredhil l'invita à exposer la raison de sa visite alors qu'il n'avait pris que la moitié de sa tarte:
"- Alors, comment ce voyage c'est il passé avec votre sœur ? Et qu'avez vous trouver en Lorien pour revenir si vite ?
La question était maladroite mais pas assez pour mettre mal à l'aise son interlocuteur. Il acheva donc sa victime en attendant sa réponse.


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Retour du fils accompagné Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:48
Manifestement, le coeur du seigneur de fondcombe était empli de joie lorsqu'il vit son fils. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu et c'était donc compréhensible. Il le suivit dans les escaliers avant d'arriver dans la grande salle ou manifestement son père avait grande envie de tarte au pommes. Elrohir était resté debout car ne voulait pas laisser trop de temps Lalwendë seule au dehors. Lorsqu'elrond engagea la discussion en demandant à Elrohir s'il avait fait bon voyage en se rendant en Lorièn et ce qui l’amenait ici, ce dernier croia les bras comme pour se donner un peu plus d'assurance.

" Oh ma fois le Voyage c'est pas trop mal passé, même si nous dûmes affronter un Warg des Monts brumeux mais nous en sommes venus à bout sans encombre et avons ensuite voyagé tranquillement. D'ailleurs vous vous étiez bien gardé de me prévenir de la vraie raison de ma présence la-bas ! Quoi qu'il en soit, Galadriel est finalement déjà revenue en Lorièn et donc ma régence la-bas est révolue. "

En effet, grande fut la surprise lorsqu'on lui demanda de prendre la responsabilité de gérer un royaume tel que la Lorièn. Bien évidement , il n'en voulait pas à son père de lui avoir caché mais c'était histoire de plaisanter un peu pour détendre l’atmosphère. Imladris était vraiment l'endroit qu'il préférait le plus sur la terre du milieu mais il appréciait également la Lorièn. Il ne pouvait pas se permettre, de toute manière, de refuser une telle chose qui était une énorme preuve de confiance de la part de sa famille. Et puis, il fut incroyablement récompensé par le destin qui l'avait amener à croisé le chemin de Lalwendë. Finalement la mission ne fut que de courte durée car Galadriel était revenue en son royaume et Elrohir lui avait laissé les clefs, bien volontier, après lui avoir présenté sa promise. Il aborda le dernier point qui concernait ce qui l’amenait ici... Il sortit et attrapa sa bien aimée par la main puis revint en sa compagnie dans la salle ou son père siégait encore attablé devant une tarte.

" Père, Je vous présente Lalwendë, fille d'Elerion d'Ost-in-Edhil ! Si je voulais revennir ici c'était pour vous présenter l'un à l'autre car elle est plus qu'importante à mes yeux, je l'ai rencontrée en Lorièn et depuis je ne vis que par elle. En d'autre terme je vous présente ma compagne "


La jeune elfe se mit à faire une belle révérence en direction du seigneur des lieux puis se permit de prendre la parole. Elle était très timide et impressionnée mais elle devait présenter ses respect absolument.

" Seigneur Elrond ! C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, aussi bien en tant que très respectable Seigneur de l'Eregion qu'en tant que Père de celui que je porte dans mon cœur aujourd'hui "



Retour du fils accompagné Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:55
Il posa l'arme sur la table, ayant achevé la victime. Les restes éparpillés gisaient lamentablement, peu enclin à écouter le récit d'Elrohir. En attendant, Elrond se demandait encore combien de temps cette fichue passe allait continuer à l'embêter. Les monts Brûmeux lui avait fait pailler un lourd tribu, sa femme ! Que son fils et sa fille subissent encore la malédiction de cet endroit le dépassait complètement et le mettait hors de lui ! 
Mais son humeur se radoucit quand il apprit que Galadriel était revenu, Elladan resterait donc un temps à Fondcombe. Quelque peu rassuré il se dit qu'il était grand temps de s'occuper des derniers foyers d'orcs qui subsistaient. Maintenant qu'il avait un commandant libre, une milice motivée à en découdre avec les supôts de Morgoth, ne restait plus qu'à écrire l'ordre de mission et écrases ceux qui menaçaient encore la future paix intérieure de le Fédération. Il serait dommage qu'après avoir vaincu l'une des plus puissantes armée de la Terre du Milieu, la moitié du nouvelle empire sois à feu et à sang à cause de quelques bataillons de gobelins n'ayant plus rien à perdre. 
Cette fois, la garniture de pomme laissa place à une crème au citron reposant sur un lit de chantilly. Il n'avait pas faim, mais cette oeuvre d'art ne pouvait le laisser indifférent et réfléchissant sur la géopolitique d'Arda, il entama la délicieuse pâtisserie en essayant de récréer une carte plus ou moins précise de l'Eregion. Alors qu'il dessinait la noue aux cygnes, son fils lâcha la bombe... La jeune elfe pénétra, le pas mal assuré. Sa révérence fut un peu altéré par le stress qui se peignait sur son visage. Mais elle n'en perdait rien de sa beauté, au contraire, elle en ressortit avec un charme nouveau.
Sa voix douce brisa le moment de surprise et de gêne en se présentant comme la tradition l'exigeait. Le peredhil en profita pour étudier sa futur belle-fille. Un beau regard azur, des cheveux noir de jais qui contrastait avec une peau impeccable. Il ne put s'empêcher de rêver au moment où lui même s'était présenté aux parents de Celebrian, mais jamais il n'avait eu à présenter sa dulcinée à ses parents... Ses derniers l'ayant laissé là pour requérir l'aide des Valar.
Mais il ne se laissa pas aller à la mélancolie, et répondit donc à la jeune fille.
"-Mademoiselle, l'honneur est partagé ! Je suis enchanté de rencontré la maîtresse du cœur de mon fils. Je crois qu'à vous deux vous formerez un couple royal des plus complets et des plus heureux... C'est tout le malheur que je vous souhaite !"
Il se leva pour proposer une chaise à Lalwendë, l'invita à se servir sur ce qui était sur la table. Puis se rasseyant, il laissa libre court à sa curiosité et à son instinct paternel.
"- Je crains de ne pas connaitre votre père. Bien que ses talents d'orfèvres ont beaucoup de succès à Fondcombe. Car c'est bien de lui que vous êtes parentes ?"


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Retour du fils accompagné Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:53
Ce fut avec soulagement que la belle compagne du prince d'imladris engagea la conversation avec le père de ce dernier. Elrond semblait heureux d'apprendre que son fils avait enfin trouvé l’âme sœur et venait de leur donner sa bénédiction pour leur union future. Lorsqu'il évoqua le père de Lalwendë, cette dernière semblait un peu moins nerveuse car elle préférait parler des autres plutôt que d'elle même. Elle répondit en souriant au seigneur de Fondcombe

" Et bien oui, mon père est un orfèvre qui demeure à Ost-in-Edhil mais il m'a transmis son savoir faire depuis toute petite, notamment dans le ciselage, et je serais ravie de vous faire profiter de mes compétences ici à Imladris "


Voyant que l'atmosphère était familiale et détendue, Elrohir invita sa belle à prendre place à table et il s'assit également pour partager le gouter avec Elrond. On leur apporta à eux aussi des pâtisseries. Une belle tartelette au fruits rouges leur faisaient maintenant face et ils commencèrent à manger eux aussi d'un bon coup de fourchette. Le gout de la patte sablée comme Elrohir l'aimait tant, lui rappelait son enfance où, après avoir joué pendant des heures avec ses frère et sœur, ils rentraient se mettre au chaud devant un bon feu de cheminée et manger une bonne part de tarte. Les odeur de touts ses entremets se mélangeaient et donnaient à la pièce une note fruitée et sucrée. Elrohir reprit la discussion avec son père pour savoir ce qu'il avait prévu pour lui.

" Alors père, quel genre de mission avez vous prévu pour moi ? Non pas que je souhaite repartir immédiatement en mission, au contraire j'aimerais bien profiter un peu d'Imladris, mais j'aimerais savoir vos projets me concernant ? "

Elrohir avait, en effet, envie de prendre un peu de temps pour lui dans ce magnifique endroit mais il ne doutait pas que son père l'enverrais bien assez tôt en mission. Un royaume à gérer ? Une menace à éradiquer ? Un problème politique à démêler ? Les compétences du prince d'Imladris étaient maintenant nombreuses et il avait tout en main pour aider au mieux son père dans la quête de la paix en Eregion et même sur Arda. La seule chose qui avait changée depuis son voyage en Lorièn était que, maintenant, il avait quelque chose ou plutôt quelqu'un à perdre en cas d’échec. Mais cela ne remettais pas en cause ses convictions et sa motivation de se vouer corps et âmes à sa quête pour la terre du milieu.



Retour du fils accompagné Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:57
Il posa un regard paternel sur la jeune fille, elle allait devenir princesse d'Imladris, et elle ne pensait qu'à proposer ses services. Sois elle était très intelligente et un rien manipulatrice en pariant sur la galanterie du souverain, sois elle était "seulement" désintéressée. Dans les deux cas, elle ferait une parfaite reine, bien qu'Elrond préféra qu'elle fut d'une bonté rare plutôt que versé dans les arts de l'ombre à tirer des ficelles. Il nota aussi que son fils laissa sa fiancée parler sans aucune crainte, confiant maintenant qu'elle ne risquait plus de se faire mal voir par son père.
"- Non mademoiselle, je crains que vos talents artistiques ne doivent laisser place à la préparation de votre mariage et à votre préparation à la lourde tâche qui va vous être dévalue! Et puis se serait malséants de faire travailler la future épouse du Roi des Elfes d'Eregion. Non, le mieux que vous ayez à faire serait de vous accoutumez à la vie de Fondcombe, d'apprendre les bases de votre future état et... Mais vos parents sont-ils au courant ?"
Il venait de s'apercevoir qu'il oubliait quelque chose, tout ce beau projet pouvait être mit à mal à cause des parents de la jeune elfe... ça c'était déjà vu, et de toute façon, préparer l'hymen des deux tourtereaux nécessitait l'aide de son père et de sa mère ! Surtout sa mère tout compte fait, elle seul savait ce qui était préférable pour une jeune mariée, sa propre femme n'étant plus là pour en témoigner. Donc la priorité restait d'envoyer ces deux inconscients, gentils, mais inconscients quand même à Ost-in-Edhil pour qu'Elrohir puisse demander la main de sa douce à l'orfèvre. Il allait ordonner le départ immédiat quand son fils lui demanda une bien étrange chose pour quelqu'un qui était sur le point de se marier: les projets du Peredhil pour la carrière de son fils !
La question le laissa quelque peu perplexe mais il se reprit vite:
"- Mon fils, d'abord demander la main de ta dulcinée à son père. Ensuite..."
Ensuite ? Bonne question, il n'en savait trop rien... Détruire le foyer des gobelins ? Son fils allait se marier se serrait dommage de le perdre maintenant ! Il lui fallait donc un post stable, au moins pour un temps. Reprendre le post de gouverneur d'Ost-In-Edhil ? Pourquoi pas, mais ce n'était pas le plus urgent, la ville avait à sa tête quelqu'un de compétent. La tête de Mirkwood, les autochtones risquaient de ne pas aimer ce noldo sans aucune attache dans la Forêt-Noire. Le Val-d'Audoin reviendrait sans doute à Elladan, il avait toujours aimer cette endroit et puis c'était le plus proche du territoire. Que faire donc de lui ? Son cerveau élaborait des dizaines de possibilités mais aucune ne lui convenait. Puis il s'emporta dans une idée fantasque: le Lindon. Le royaume était sans roi, si l'autorité restait, c'était par unique chance et Elrond s'inquiétait depuis longtemps de ce territoire laissé à l'abandon, dernier rempart face à la cruauté de Morgoth. Le couple pouvait redorer le blason des havres et leurs offrir une nouvelles visibilité ? Mais les envoyé à travers un empire en pleine guerre civile pour se rapprocher de leurs pire ennemi n'était peu être pas la solution la plus appropriée... D'un autre côté les laisser oisif ici n'était pas tellement mieux, et là où ils seraient les plus utile serait en occident. Sa pensée tournait en rond, et il décida de donner à son fils la liberté, il était suffisamment grand pour décider, et peut-être que parcourir le monde avec sa femme n'était que ce qu'il demandait ? Quand ils seront lassé, le semi-elfe leurs trouveraient bien de quoi donner un cadre parfait pour élever leurs enfants.
"- Peut-être est-il temps pour vous de prendre du repos, de parcourir ce vaste monde, ... Vous aurez tout le temps ensuite de vous sédentarisez où vous voudrez pour mener votre vie. Mais encore faut-il vous marier !"


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Retour du fils accompagné Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:40
Demander la main de lalwendë... Elrohir avait biensur parlé mariage avec elle mais il hésitait à demander sa main car il n'était pas aussi empressé que ça. Il aimait Lalwendë et ne tarderais surement pas à se préparer pour affronter le père pour lui demander la main de sa fille. De part son statut, il était improbable que l'on refuse de marier sa fille au fils d'elrond mais elrohir ne pensait jamais à ce qu'il pouvait représenter aux yeux des autres elfes. Qu'importait, son père avait raison, il fallait qu'ils profitent de la jeunesse de leur couple pour voir le monde et trouver,pourquoi pas, un pied à terre. Après avoir mangé leur dessert ils se levèrent et saluèrent le seigneur des lieux

" Père , merci pour votre hospitalité ! Nous profiterons un peu de votre belle demeure avant de partir pour d'autres aventures, bonne journée "


Les destinations ne manquaient pas : Le sud de l'eregion, le lindon ... Autant d’endroits magnifiques qu'il fallait partager ensemble pour le jeune couple. Partager des instants d’émerveillements et de joies était la plus belle chose que l'on pouvait faire dans une relation naissante. Cela solidifiait un couple et permettait de créer des souvenirs. Ils quittèrent la pièce très respectueusement et respiraient l'air pur de la vallée de Fondcombe. Ils n'étaient pas pressés de quitter la belle imladris qui serait certainement le lieux de leur futur mariage. Mais pour cela elrohir espérait pouvoir réunir elladan et arwen pour l'occasion ce qui était sans doute le plus périlleux étant donné les responsabilités de chacuns.



Retour du fils accompagné Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du fils accompagné   Retour du fils accompagné Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du fils accompagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» Jenerasyon Dechennen 6/8/11 Réveil des filles & fils de Dessalines en diaspora
» Fils de Russ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Retour du fils accompagné N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de l'Eregion-