Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

[Flashback] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptySam 23 Nov 2013 - 15:41
C’était l’une des rares fois où Nilù voyageait sans son frère. Celui-ci  été resté dans la cité de Minas Tirith pendant que sa sœur fut partie à la recherche d’une plante guérisseuse. Elle espérait trouver ce remède dans des forêts du nord mais ces terres étaient desséchées, aucune plante n’y poussait. Après avoir inspecté toute la région, elle décida de descendre un peu vers la Comté. C’est ainsi qu’elle se retrouva à Bree.
Ce matin-là, elle se réveilla courbaturée d’avoir dormi à la belle étoile. Elle leva la tête vers le ciel. Il était d’une couleur orangée parsemé des dernières étoiles qui brillaient. Cette vision fit sourire la jeune fille qui n’avait pas vu un temps pareil depuis son départ du Gondor. Elle se redressa en essayant de ne pas trop gémir et s’étira.
Certains gens dans la rue lui lançaient des regards curieux ou interrogateurs, comme surpris qu’une si jeune fille ait dormi dehors. Elle leur répondit par un sourire niais.
Nilù commença la journée par son repas. Elle n’avait aucune nourriture sur elle mais quelques pièces suffirent pour qu’un vieux monsieur lui cède un panier rempli de vivres qu’elle mangea rapidement. Lorsque son estomac fut bien rempli, la jeune fille se promena dans le village toujours à la recherche de sa plante et questionna les gens sur son passage.
Tous lui répondirent qu’ils n’avaient pas vu de tel depuis quelques années, que cette plante avait bel et bien existé mais disparaissait au fur et à mesure des années.
Nilù commençait à perdre patience. Cela faisait 2 mois qu’elle cherchait et n’avait toujours rien trouvé. Elle décrocha son épée à sa ceinture et s’entraîna un peu avec pour passer le temps, puis décida d’aller boire un verre d’eau chaude dans l’auberge du Poney Fringant. Elle n’y resta pas longtemps, juste le temps de demander son eau et de l’avaler en une seule gorgée.  
Quand Nilù sortit de l’auberge, elle vit un homme, d’une trentaine d’années, adossé à un mur.  Il avait attiré le regard de la jeune fille avec ses cheveux mi-longs frisés, ses yeux reflétant son courage et ses habits sombres.  Elle passa à côté en essayant de ne pas trop l’intimider, et s’assit plus loin pour aiguiser ses dagues.

[Flashback] Une rencontre inattendue  Feaub10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Elroub10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Eldaub10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Bardeu10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Poldiu10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Zaza10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Sildau10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Xsnar10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Xtark10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Xthran10

Dernière édition par Nilù le Mer 11 Déc 2013 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Le Cavalier sans nomNombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:49
Eldarion chevauchait en direction de Bree la ville hybride des hommes et des hobbits. Cela prétait à sourire rassembler dans une même ville des hommes qui se soucient en permanence de tout avec des hobbits dont la seule préocupation était leurs champs et ce qu'ils allaient manger ce soir. Eldarion ne les dédaignait pas au contraire il aimait leur insouciance et leur jovialité. Mais les derniers mois ne prêtaient pas au bonheur et à la joie ces deniers mois étaient emplis de malheur bien qu'il ai retrouvé ses parents. Thaïs s'était emparé de l'Empire de son père et il était incapable de récupérer son trône tout seul. Eldarion était venu l'aider. Si il venait a Bree ce n'était surement pas pour se réapprovisionner en herbe à pipe non bien au contraire il était venu ici en espion afin d'évaluer les forces que Thaïs sa chère sœur avait bien pu mettre en stationnement dans le coin. Pour être sincère Eldarion doutait vraiment de la fidélité des troupes a Thaïs par rapport a son père le Grand Roi Aragorn. Il espérait que la tour d'Amon Sul n'avait pas été reconstruite car elle permettait de voir à des lieux. Mais ça il n'en aurait la preuve qu'en allant voir directement la tour. Pour le moment il fit ralentir son cheval qui arrivait aux portes de Bree. Eldarion était vétu d'une tenue en cuir noire et marron. Une épée pendait à son coté droit et une autre était cachée derrière un arc dans son dos. Une cape elfique de la Lorien était attachée a son cou par une broche en forme de feuille Il s’arrêta et demanda à un garde:

-Excusez moi où puis je trouver une bonne auberge? dit il en imitant parfaitement l'accent du Rohan afin de ne pas se trahir

- Eh ben y'a bien l'Auberge du Poiredebeuré au Poney Fringuant, les lits sont douillet pour un vieux dos et la bière est buvable

-Merci

Et Eldarion se retrouva dans la salle commune du Poney Fringuant avec une patrouille de garde, des hobbits ivres, des hommes ivres et une jeune fille. Une jeune fille en ce lieu paraissait un peu étrange à Eldarion. Il la vit s'approcher du comptoir et demander un verre d'eau qu'elle but d'une seule gorgée. Elle devait avoir 11-13 ans grand maximum. Puis elle sortit de l'auberge. Eldarion piqué par sa curiosité sortir de l'auberge et héla la jeune fille:

-Qu'est ce qu'une si jeune fille fait dans une auberge remplie d'hommes ivres?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:25
La jeune Gondorienne avait essayé de se faire discrète auprès de l’homme, mais il semblerait qu’il l’ait remarquée.

-Qu'est ce qu'une si jeune fille fait dans une auberge remplie d'hommes ivres ? lui demanda-t-il

Elle se retourna vers lui. Il la fixait d’un regard que Nilù ne put définir.

« Une si jeune fille, comme vous m’appelez, ne peut-elle pas se réchauffer avec un verre d’eau chaude ? »

Elle avait parlé un peu trop froidement à son goût et elle le regrettait. Elle était bien moins forte que cet homme, elle ne devait pas trop s’opposer à lui. Ce n’est pas qu’il avait l’air méchant, non, loin de là, mais comment pouvait-elle deviner sa personnalité. Nilù eut honte un court moment, en baissant la tête. Comme pour s’excuser, elle repris un ton beaucoup plus doux pour se présenter :

«  On m’appelle Nilù et je viens du Gondor. Je suis une marchande mais en ce moment je suis à la cherche d’une plante guérisseuse. »

Elle releva la tête et continua :

« Cela fait un bon moment que je cherche cette plante en vain. Pour faire autre chose, je suis allée dans cette auberge prendre un verre d’eau chaude. »

Au fur et à mesure qu’elle parlait, la jeune fille s’était faite de plus en plus petite. Elle n’aimait pas paraître faible devant les gens, encore moins des adultes. La Gondorienne se redressa et lui demanda :

« Et vous, qui êtes-vous ? »

[Flashback] Une rencontre inattendue  Feaub10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Elroub10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Eldaub10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Bardeu10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Poldiu10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Zaza10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Sildau10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Xsnar10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Xtark10 [Flashback] Une rencontre inattendue  Xthran10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Feuille de personnage
Possessions:
Le Cavalier sans nom

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:51
« Une si jeune fille, comme vous m’appelez, ne peut-elle pas se réchauffer avec un verre d’eau chaude ? »

Eldarion fut légèrement surpris par la réponse cinglante de la jeune fille, elle avait une langue vive et efficace sachant blesser aisément ses ennemis tout autant qu'une lame d'épée. Il la détailla avec précision. Elle était vêtu comme une marchande, une bourse pendant a ses cotés ainsi qu'une épée. Mais sa raison lui disait de se méfier qu'elle pouvait être au service de Thaïs mais son intuition lui disait que non pourtant elle aurait pu. Il hésita longuement quand elle reprit la parole:

«  On m’appelle Nilù et je viens du Gondor. Je suis une marchande mais en ce moment je suis à la cherche d’une plante guérisseuse. »

Ainsi donc elle cherchait une plante guérisseuse une chance Eldarion connaissait les plantes curatives. Il regarda ses yeux ils paraissaient sincères. Eldarion fut pris d'une envie de l'aider. Qui plus est c'était une de ses compatriotes elle venait du gondor. Il lui répondit:

-Du Gondor oh ! Et tu cherches une plante guérisseuse, si tu veux je peux t'aider je connais les plantes tu veux soigner quoi?

Nilu finit par lui demande qui il était il hésitait a se présenter officiellement puis il se lance

Je suis Eldarion, fils d'Aragorn Elessar Telcontar et d'Arwen Undomiel, Dunedain du Nord et Heritier du Royaume du Gondor, de l'Arnor ainsi que de l'Empire de l'Ouistrenesse
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:44
-Du Gondor oh ! Et tu cherches une plante guérisseuse, si tu veux je peux t'aider je connais les plantes tu veux soigner quoi?

Cet homme n’avait donc pas sa langue dans sa poche ! Il s’adressait à Nilù comme si elle était une amie de longue date. La jeune fille sourit puis lui répondit :

« Je voudrais soigner les piqûres des moustiques, beaucoup de Gondoriens se font piquer par ces sals insectes. »

L’homme se présenta ensuite sous beaucoup de titres. Apparemment Nilù n’avait pas affaire à un paysan. D’ailleurs elle avait entendu parler d’Aragorn, celui que l’homme appelait son père. Le nom elfique de sa mère ne disait rien à Nilù pourtant elle avait bien l’impression de connaître cette famille. L’homme s’appelait Eldarion, et il était héritier de nombreux royaumes.
Eldarion semblait pourtant ne pas être trop arrogant comme nombreux d’hommes puissants. Face à ce Dunedain du nord, Nilù se sentait petite et misérable. Elle ne répondit rien, peut-être trop timide. Ce silence dura une longue minute jusqu'à ce que Nilù le brisa en repensant à son but principal : la plante guérisseuse.

" Vous savez où trouver cette plante ? Je la cherche depuis trop longtemps, elle se cache peut-être de moi mais pas de vous. Votre aide me serait utile, je pense."

Feuille de personnage
Possessions:
Le Cavalier sans nom

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:53
Eldarion sourit au propos de la jeune fille elle avait l'air vraiment sympathique et innocente ce qui était de plus en plus rare en ces temps troublés. Il lui souriait plutôt naïvement comme il était lorsqu'il résidait à Minas Tirith. Visiblement elle était du Gondor mais elle ne connaissait pas Eldarion. Et ainsi elle souhaitait soigner les piqures de moustiques des Gondoriens, un acte héroïque comme un autre. Eldarion s'attachait de plus en plus à la petite fille.

" Vous savez où trouver cette plante ? Je la cherche depuis trop longtemps, elle se cache peut-être de moi mais pas de vous. Votre aide me serait utile, je pense."

La plante que cherchait la jeune fille était surement l'herbe des rois. Considérée comme une mauvaise herbe mais aux vertues thérapeutiques étonnantes. Elle était présente sous forme d'un petit nénuphar terrestre et poussait généralement sur les vieilles pierres. Les plus proches d'ici étaient à Amon Sul. Il leva donc les yeux vers l'horizon et proposa à la jeune fille

-Ecoute cette herbe se trouve à Amon Sul, monte sur mon cheval je vais t'y conduire je te garanti que les Gondorien n'auront plus a se gratter après

Et il lui fit un léger sourire. Puis il se dirigea vers l'écurie, sellant rapidement son cheval blanc il prit le partie de partir en pleine nuit, plus sure. La jeune fille devait tout ignorer de la politique du Gondor en route il lui demande

Tu viens de Minas Tirith?

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:04
Plus Eldarion et Nilù se parlaient, plus la jeune fille trouvait le garçon très intentionné envers elle. La Gondorienne se sentait de plus en plus amie avec cet homme important qu'elle venait juste de rencontrer. Son ton fut gentil et doux quand il lui proposa :

« Ecoute cette herbe se trouve à Amon Sul, monte sur mon cheval je vais t'y conduire je te garanti que les Gondorien n'auront plus a se gratter après »

Bien sûr Nilù accepta d’un hochement de tête. De toute façon elle n’aurait pas le courage de refuser de l’aide du fils d’Aragorn.
L’homme alla seller son cheval et lui expliqua qu’il serait plus sûr de partir la nuit. Le soir venu, la jeune fille retrouva son ami au même endroit qu’ils s’étaient rencontrés, mais cette fois il tenait un beau cheval blanc. L’animal était très grand pour la petite gondorienne qui resta impressionnée jusqu’à ce qu’Eldarion l’aida à grimper sur la bête. Le cheval hennie mais semblait apprécier Nilù. Celle-ci le caressa pendant que son ami montait derrière elle.
Ils partirent à bonne allure, face au vent glacial qui leur sifflait aux oreilles. Nilù en profita pour défaire son chignon et laisser ses cheveux flotter dans la nuit .  
La jeune fille ne savait pas combien de temps allait durer le chemin, mais certainement longtemps puisque le voyage fut interminable pour elle qui n’était pas patiente du tout.
Eldarion lui demanda :

« Tu viens de Minas Tirith? »

« Oh…oui ! Je ne vais pas vous raconter toute ma petite histoire, mais je suis née à Minas Tirith. J’ai ensuite vécu quelques années au Rohan, où mes parents sont morts et qu’on a été recueillis, mon frère et moi, par de nouveaux parents. Nous sommes ensuite revenus à Minas Tirith. Depuis nous vivons à la forteresse du Gondor tout en revenant souvent au Rohan. »

La jeune fille avait dit tout cela automatiquement, mais ne savait pas pourquoi cette question était sortie de la bouche d’Eldarion.

« Pourquoi me demandez-vous cela ? Vous aussi vous venez de Minas Tirith ?  »

Arrow  Pour guérir les moustiques !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre inattendue     [Flashback] Une rencontre inattendue  Empty

[Flashback] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1