Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 L'alliance scellée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EothainNombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:53
Tous les préparatifs protocolaires étaient installés pour la visite d'un haut dirigeant de la Lorièn. Eothain ne savait pas exactement qui il recevrait ce jour là. Serait-ce le fils d'Elrond ? La Dame de la Lorièn ou un des émissaires du royaume ? Peu importait, le principal était de bien préparer la venue de cette personne pour l’accueillir dans de bonnes conditions afin de ratifier le traité d'alliance entre les deux peuples. Depuis que les rohirrims avaient aidé les elfes à reprendre le Rhovanion, ceux ci s'étaient montré particulièrement reconnaissants et ne cachaient pas leur gratitude.
A Edoras, tout était prêt pour cet occasion. De grands étendards du rohan flottaient aux portes du palais, les ruelles de la cité étaient nette et très propres et les gardes se tenaient prêts à sonner le cor dés qu'il verraient au loin la délégation elfique arriver. Dans le Hall du palais de trouvais une belle table en bois noble, préparée pour l'occasion, ainsi que deux chaises confortables. Sur cette table se trouvait le fameux papier, qui définissait les termes de l'alliance entre elfes et rohirrims, ainsi que deux plumes pour ratifier ce traité. C'était purement symbolique car en réalité ces deux peuples étaient déjà lié par la parole des deux dirigeants mais il fallait faire cela dans les règles pour affirmer une volonté commune d'établir la paix en terre du milieu. Eothain, quand à lui, attendait assis sur son trône, que sonne le cor des sentinelles. Il était toujours heureux de rencontrer des membres d'autres peuples libres comme les elfes ou les hommes du gondor. Toute la capitale du rohan était prête à accueillir l'invité de prestige.


" Pour le seigneur et la terre ! "
L'alliance scellée Signeo10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Galadriel de la LorienNombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2013
Galadriel de la Lorien

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:49
La Dame de la Lorien arrivait sur un cheval blanc galopant à travers les plaines Rohirrim derrière elle une compagnie elfique chevauchait en fer de lance, ils allaient très vite et même si le chateau d'or était encore a plusieurs miles de distance il y seraient en moins d'une demie heure. Qu'auraient ils fait sans les nobles cavaliers Rohirrims leur royaume aurait été perdu à jamais sans eux. Galadriel leur devait une fière chandelle et pour une fois elle sortirait de la Lorien bien que nul n'aurait plus la faire sortir. Le château d'or se rapprochait désormais et les portes étaient en vue, Galadriel fit sonner les cors clairs de la Lorien afin d'avertir leur présence, les portes s'ouvrirent et ils entrèrent au pas dans Edoras, partout les habitants étaient massés au bord de la rue principale voulant apercevoir la Dame de la Forêt, elle regarda alors le visage de ces humains et leur fit un léger sourire discret mais chaleureux puis les chevaux furent laisser a l'écurie et Galadriel continua le chemin a pied avec sa garde personnelle. Elle gravit aisément les marches du château d'or et ses soldats se postèrent entre les gardes du château d'or et elle entra dans le palais. Elle se dirigea vers Eothain et lui dit dans la langue du Rohan:

-Bonjour Seigneur des Rohirrim, je suis Galadriel de Lorien représentante des peuples elfiques
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5589-la-dame-de-la-lori
EothainNombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:02
Les cors sonnèrent ainsi l'arrivée de la dame de la lorien. La foule d'edoras se fit plus bruyante car tous se regroupaient le long du chemin menant au palais pour voir de près celle qui n'était quasiment qu'une légende en rohan. Eothain se leva de son trône pour s'approcher du centre du palais. Non loin de là ou se trouvaient la table et le traité d'alliance tant convoité. Soudain lorsque les portes s'ouvrirent, le nouveau Roi du Rohan eut un petit pas en arrière tant il fut surpris de voir qui étais venue signer en personne le traité. Il n'avait jamais vu le visage de la dame de la lorièn, ni même jamais vu de représentation de son visage mais il la reconnu immédiatement. Peut-être l'elfe la plus prestigieuse et la plus mystérieuse de la terre du milieu. Il se souvint rapidement sa rencontre avec Amandil Sorontar, un Maia encore plus ancien et plus puissant que galadriel qui lui avait dit que les valars lui faisaient confiance pour gérer le rohan. Lui qui connaissait bien les histoires elfiques et anciennes, se permit de recevoir son invitée en la saluant dans sa langue.

" Mae govannen ! Dame galadriel de la Lorièn . C'est un immense honneur de recevoir une eldar aussi prestigieuse que vous pour signer un traité d'alliance capital pour la terre du milieu "


Il montra la table et les sièges qui étaient installé non loin d'eux pour inviter la dame de la Lorièn à prendre place. Il se dirigea de l'autre coté de la table pour lui présenter la page à ratifier mais avant il ne voulait pas perdre les bonnes manières et proposer à la belle Elfe quelque chose à boire ou à manger. Elle ne resterait surement pas longtemps ici mais il fallait qu'elle voit que les rohirrims étaient des hommes qui savaient recevoir malgré les apparences.

" Puis-je vous offrir quelque chose ? Le voyage fut certainement long ... "


" Pour le seigneur et la terre ! "
L'alliance scellée Signeo10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Galadriel de la LorienNombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2013
Galadriel de la Lorien

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyMer 4 Déc 2013 - 6:54
Galadriel prit la peine d'examiner le lieu dans lequel elle se trouvait, ce palais bien jeune avait été construit par Eorl le Jeune et était composé d'or et de bois, il surplombait le village grâce a la colline sur laquelle il avait été bâtie mais aussi du au fait que d’épaisses fondations de pierre le maintenait debout. On pouvait rentrer dans le palais par trois portes, au quotidien on utilisait les deux portes aux extrémités du portail, mais les grands dignitaires pouvaient rentrer par la grande porte. Alors on pouvait remarquer la richesse du lieu, sur le coté des tapisseries anciennes et récentes se succédaient, les piliers soutenant le palais était incroyablement taillés et des chevaux y étaient taillés semblant prêts a surgir. Au centre un foyer dont les flammes crépitaient abondamment faisait face Galadriel. Le roi Eothain lui sourit elle lui répondit par un autre sourire distingué, alors elle remarqua la petite table orné d'un parchemin. Le traité pensa t'elle, le roi Eothain l'invita à s'asseoir ce qu'elle fit et il lui demanda ce qu'elle souhaitait boire car le voyage avait surement été long

-Je prendrais bien un verre de lait.

Alors qu'un serviteur allait chercher ce qu'elle souhaitait elle s'adressa à Eothain

-Le Royaume de Rohan est un grand ami des peuples elfiques et votre aide était de la plus haute importance pour nous, aucun Elfe n'oubliera le grand service que vous nous avez rendu en guise de maigre cadeau afin de vous accord nos remerciement nous vous donnons ceci.

Elle sortit d'un coffret alors posé a coté d'elle une magnifique épée semblant être faite en verre. La garde se composait d'un magnifique cheval taillé dans une pierre précieuse. Elle la prit grâce au drap en soie la protégeant et la remit entre les main d'Eothain
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5589-la-dame-de-la-lori
EothainNombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:51
Eothain écoutait attentivement les paroles de Galadriel. Elle le remerciait encore une fois d’avoir prêter main forte aux forces de la coalition pour permettre la libération de la forêt de Mirkwood. S’il était vrai que les rohirrims avaient été d’une précieuse aide, il ne fut pas moins étonné de voir autant de gratitude de la part du peuple des eldars. Son étonnement était bien loin d’être aussi grand que lorsque la dame de la Lothlorièn sortit une magnifique épée en guise de cadeau pour le roi du Rohan. La garde était taillée dans une pierre transparente légèrement bleutée mais certainement solide comme le diamant, la lame aux courbes fines et élégante brillait d’un éclat scintillant. Sur la lame, des runes elfiques étaient gravées ainsi que le symbole du Rohan. Un bien beau présent auquel le Roi du Rohan ne s’attendait pas. Il ne put résister à l’empoigner et l’admirer de plus près. Une fois qu’il eu contemplé l’œuvre des forgerons elfes, il reposa l’épée par politesse et dit avec une sincère reconnaissance

"  Je vous remercie pour ce magnifique présent. L’amitié des elfes était déjà la plus belle chose que l’on puisse obtenir. Ceci dit il je concède que cette lame est magnifique et je la brandirais avec fierté à l’avenir pour défendre mes terres et celles de mes alliés "

Puis il se remit à penser à ce fameux traité et le tendis à la belle Elda avec une plume. Pendant ce temps, le serviteur ramena un verre de lait comme l’avait demandé Galadriel. Alors qu’il lui approchait le parchemin, Eothain lui dit

" Voila, ce papier indique que nos deux royaumes sont liés par une alliance prévoyant l’aide en cas d’attaque de l’un ou l’autre des territoires par un ennemi commun. Ainsi que la mise en place de plusieurs choses utiles au deux royaumes : Des voies marchandes, des messagers réguliers, l’ouverture des frontières à nos alliés …"  


" Pour le seigneur et la terre ! "
L'alliance scellée Signeo10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Galadriel de la LorienNombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2013
Galadriel de la Lorien

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyVen 13 Déc 2013 - 6:58
La Reine Galadriel examina attentivement le traité de paix stipulant l'alliance prochaine créer avec les Rohirrims. L'alliance avait été rédigée par une main experte et habituée à la calligraphie des traités officiels. Galadriel remarqua que le Roi Eothain avait déjà signé pour le Rohan. Qu'aurais fait les Elfes sans eux. Demander de l'aide à la famille d'Aragorn il n'en était pas question car ils avaient déjà tant à faire contre Thaïs. Et les nains ne les auraient surement pas aidés. Et Thranduil était trop loin pour que son aide soit efficace. Galadriel acheva de lire le traité et détailla Eothain pour la première fois. Même a 50 miles de distance on aurait tout de suite reconnu un Rohirrim en Eothain. Des cheveux noirs mis long lui tombent sur les épaules, ils sont légèrement frisé. Il se rasait impeccablement mais Galadriel se doutait qu'au combat sa barbe naissante lui aurait donner un plus grand "prestige". Il possédait des yeux bleus très foncés et très profonds. Galadriel se concentra sur le traité. Enfin elle prit une plume posée devant elle et d'un geste lent elle signa le traité d'une écriture parfaire. Sa signature représentait le G runique mais d'une calligraphie elfique. Une fois qu'elle eut signé Eothain lui parla:

" Voila, ce papier indique que nos deux royaumes sont liés par une alliance prévoyant l’aide en cas d’attaque de l’un ou l’autre des territoires par un ennemi commun. Ainsi que la mise en place de plusieurs choses utiles au deux royaumes : Des voies marchandes, des messagers réguliers, l’ouverture des frontières à nos alliés …"

-Alors fêtons cette alliance. Nos deux peuples sont maintenant unis par l'amitié et nul doute que des heures sombres se profilent devant nous. Ainsi nos peuples seront plus fort. Longtemps les Elfes garderont en mémoire l'alliance du denier espoir. Votre Royaume est en fête roi Eothain et le mien aussi bien que nos mœurs soient profondément différentes. Vous êtes le bienvenue a Caras Galadhon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5589-la-dame-de-la-lori
EothainNombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:51
La grande Elda semblait tout à fait ravie de signer ce traité et Theored était fier de constater la sincérité des propos de la dame de la Lorièn quand à sa reconnaissance envers les rohirrims. Une fois le signé traité, Eothain le roula avec soin et le donna à l'un de ses hommes de main pour qu'il le range en lieu sûr. Le symbole de l'union entre le Rohan et la Lorièn était bien gardé et toute la rancœur de jadis envers les elfes avait disparu dans le cœur du peuple de la marche. Elrohir se tourna à nouveau en direction de la dame de la Lorièn qui l'observait de ses magnifiques yeux bleus. Comme si elle lisait dans son esprit sans qu'il ne parle mais il engagea malgré tout la conversation avec elle :
" Dame Galadriel, J'ignorais que vous m’offririez une telle arme et je vous remercie encore. J'ignorais également que vous viendriez en personne pour signer cet accord et donc je vous prie d'accepter un modeste cadeau en retour : Le plus majestueux et le plus rapide de tous mes chevaux. Un Mearas comme on en trouve que chez les rois du Rohan. Je vous l'offre de bon cœur, dame de la Lorièn "

Le cheval fut amené aux portes du palais et l'on pouvait voir de loin, sa robe blanche scintiller aux rayons du soleil. Aucun cheval de cette race ne fut montés par un elfe mais, celui si, sentirais bien la majesté et la sagesse de la dame de la Lorièn pour se laisser apprivoiser et monter. L'admiration d'Eothain pour les eldars était infinie et il respectait tout les serviteurs des valars qu'il avait la chance de pouvoir croiser.


" Pour le seigneur et la terre ! "
L'alliance scellée Signeo10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Galadriel de la LorienNombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2013
Galadriel de la Lorien

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:23
Galadriel sentait le bonheur du Rohirrim a coté d'elle. Cela se voyait qu'il avait du traverser nombre de longues épreuves ripailleuses. Mais il était surtout très patriote cela se voyait au premier coup d’œil. Il allait être un grand roi et il serait aimé par son peuple cela ne faisait aucuns doutes. Mais Galadriel espérait que leur amitié resterait intacte avec les descendants du Roi Eothain le Bon car sa vie s'écoulait et Galadriel perdurait elle connaîtrait donc toute la descendance du Roi. Il faut dire qu'elle commençait a être habituée. Elle avait déjà un arrière petit fils qui venait de se marier donc elle n'allait surement pas tarder a être arrière arrière grand mère. Soudain Eothain prit la parole

" Dame Galadriel, J'ignorais que vous m’offririez une telle arme et je vous remercie encore. J'ignorais également que vous viendriez en personne pour signer cet accord et donc je vous prie d'accepter un modeste cadeau en retour : Le plus majestueux et le plus rapide de tous mes chevaux. Un Mearas comme on en trouve que chez les rois du Rohan. Je vous l'offre de bon cœur, dame de la Lorièn "

Galadriel inclina profondément la tête en signe de remerciement et s'approcha du cheval donc elle flatta l'encolure. Puis elle se mit a prononcer quelques mots dans sa propre langue et le cheval sembla lui répondre. Alors Galadriel sourit et s'adressa à Eothain

-Je vous remercie infiniment pour votre aimable cadeau, mon épée ne vaut rien a coté du présent que vous venez de me faire. Mais j'aimerais vous rendre un dernier service avant de rentrer en Lorien. La médecine Elfique est très réputée et peut être que vous possédez ici des blessés que vous ne pouvez soigner et que moi je pourrais. Laissez moi essayer de les guérir cela sera le plus grand cadeau que vous pourriez me faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5589-la-dame-de-la-lori
EothainNombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:58
Eothain contemplait la dame de la Lorièn caresser avec soin la robe blanche du cheval sacré. Ils se mariaient très bien ensemble, tous deux blanc et resplendissants, l'alliance parfaite de la beauté et du prestige entre une honorable elda et sa majestueuse monture. Galadriel semblait apprécier le cadeau qui, il fallait bien reconnaitre, était autrement supérieur à celui de l'épée mais si la paix était maintenue en terre du milieu, alors le roi du rohan n'aurait pas besoin d'un tel cheval car il n'aurait presque plus de troupes à guider lors des batailles. Et puis ils avaient d'autres chevaux de cette race et réservés aux seigneurs de la marche et à ses successeurs.
Mais Dame galadriel ne se contenterais pas de partir sans proposer une dernière fois ses services de medecine elfiques qu'elle proposa spontanément au jeune roi du Rohan. Il était vrai que certaines blessures étaient difficile à soigner pour certains rohirrims qui avaient fierement combattus. Et il en était de même pour certains habitants qui ,par accident, se coupaient ou se blessaient à la tache. C'est ainsi qu' Eothain ne mit pas trop de temps à répondre à sa prestigieuse invitée

" Suivez moi, je vous prie ! Nous avons une salle de soin ou les blessés de guerre et quelques habitants attendent de se faire soigner par nos meilleurs guerriseurs "


Après cette phrase, le roi du Rohan montra le chemin à l'elfe jusqu'a ce qu'ils arrivent devant un grand batiment de bois qui se trouvait au nord de la cité. C'est à l'intérieur que se trouvait les plus grands blessés et les urgences médicales pour les habitants de la cité. Une sorte de clinique comme on en trouvait qu'ici, dans la capitale des cavaliers du Rohan.


" Pour le seigneur et la terre ! "
L'alliance scellée Signeo10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Galadriel de la LorienNombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2013
Galadriel de la Lorien

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:00
Galadriel espérait intérieurement qu'Eothain ne serait pas véxé par le fait que Galadriel lui dise que la médecine Elfique était supérieur à celle du Rohan. Un bon roi se devait de mettre parfois son égo de coté et de faire ce qui est le mieux pour le peuple. En l’occurrence Eothain avait accepté l'aide de Galadriel et elle était contente du choix du Roi. Il lui montra le chemin et elle le suivit. La boue était omniprésente dans les ruelles d'Edoras et même si les Rohirrims avaient mis des planches de bois pour éviter de trop s'enfoncer dans la boue Galadriel devait relever les plis de sa robe pour éviter qu'elle ne soit tachée de boue.

Elle arriva dans une chaumière basse légèrement éclairée par un feu central. La vision qui s'offrait à Galadriel la surprit au plus haut point. Elle s'attendait à des lits posés a même le sol mais visiblement elle se trompait. Des lits confortables étaient installés des deux cotés de la pièce et une douce odeur de ragout s'offrait à ses narines. Elle s'avanca de l'homme qui était le plus à sa gauche. Le plus saisissant était son allure noble malgré sa blessure infectée. C'était un cavalier ça se voyait à son armure. Galadriel prit deux feuille dans une sacoche que tenait un de ses gardes et elle les mâcha en récitant une prière en elfique. Elle fit manger le tout au soldat qui contemplait la dame de la Lorien. Et il s'endormit paisiblement. La blessure était située au niveau de l'abdomen et elle était infectée un morceau de flèche n'avait pas pu être retiré et mettait la vie du soldat en jeu. Galadriel retira soigneusement la flèche et fit une suture a l'aide de plante. Elle se leva se frotta les mains et déclara:

-Ainsi notre alliance Roi Eothain est définitivement scellée. Vous Rohirrims avez aider les notres, moi Elfe ai aider l'un des votres. J'espère que cette alliance perdurera encore mille ans. Malheureusement je ne puis restez aussi longtemps que je le voudrais. Je me dois de rentrer en Lorien parmis les miens, de sombres affaires m'attende. Que les étoiles vous guident Roi Eothain
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5589-la-dame-de-la-lori
EothainNombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:27
Le roi du rohan était intrigué par la médecine elfique depuis toujours. Il admirait l'art des elfes pour cette science et, s'il n'avait pas entrepris une carrière militaire, il aurait sans doute choisis la voix de la médecine comme savoir faire. Les elfes, pour la plupart, maitrisaient cette science même s'ils étaient de simples guerriers. Il regarda alors la dame de la Lorien prendre soin du cavalier avec toute la délicatesse et la sagesse d'une grande elda. Une fois qu'elle eu finis de prodiguer ses soins, elle se tourna vers le seigneur de la marche pour lui signifier qu'elle devait prendre congé de lui et saluer, une nouvelle fois, l'importance de l'alliance entre le Rohan et la fédération elfique. Il fit signe à l'un de ses gardes de ramener le mearas qu'il avait offert à Galadriel pour sceller leur amitié et celle de leurs peuples respectifs. Quelques minutes plus tard, le cheval à la robe blanche et scintillante comme l'était l'aura que dégageai la dame de la Lorien. Par courtoisie, Eothain aida son invitée à monter sur son haut destrier et avant qu'elle ne parte, il prit soin de la saluer dignement avant d'ajouter :

" Ce fut un honneur pour nous, humbles rohirrims, d'accueillir en notre royaume la Dame de la Lorièn dont la sagesse et la beauté ne sont pas à démontrer. Je souhaite que nos peuples grandissent ensemble vers des jours meilleurs et des années de paix "


Sur ces paroles d'adieu, les elfes quittèrent le Rohan pour se rendre dans leur royaume, au nord du rohan. L'enjeu de cette alliance était d'une importance capitale pour la paix de la terre du milieu et le rohan n'était désormais plus le petit royaume en perdition qu'il fut il y'a quelques années.


" Pour le seigneur et la terre ! "
L'alliance scellée Signeo10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance scellée   L'alliance scellée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alliance scellée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: L'alliance scellée N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rohan-