Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Voyage au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Voyage au bout du monde   Dim 8 Déc 2013 - 11:42

Elrohir et Lalwendë avaient quitté l'Eregion et Ost-In-Edhil pour prendre la direction de l'Ouest et du Lindon. Le voyage c'est assez bien passé et ils arrivèrent à bon port presque un mois après être partit. Passés par l'Eriador puis au nord de la comté, ils arrivèrent enfin au royaume du lindon et plus précisément à Mithlond. Le royaume n'était plus que l'ombre de lui même depuis quelques années et si les havres gris servaient toujours au départ des elfes pour les terres immortelles, les cité de mithlond et du Harlond étaient bien moins scintillantes et prospères que par le passé. Le couple se dirigea tout près du port ou mouillaient quelques navires elfiques construits d'un magnifique bois blanc. La mer s'étendait devant eux et à l'horizon, elle rejoignait le ciel pour former une ligne droite. Tout était calme et elrohir regardait fixement le large, sans dire un mot. Sa fiancée remarqua qu'il était songeur et mélancolique car ses yeux fixaient l'horizon sans cligner, ses épaules n'étaient plus droites comme à son habitude car ses bras retombaient le long de son corps. Elle le connaissait bien et se doutait qu'il était plongé dans le douloureux souvenir de sa mère qui quittait arda pour la baie d'eldamar. Il lui avait raconté cette histoire de Celebrian qui fût tombée dans une embuscade puis torturée et blessée par les orques des mont brumeux. Après quoi, lassée par la terre du milieu et grièvement blessée, elle avait choisit de laissé les siens pour les terres immortelles en attendant d'être à nouveaux réunis là bas. Mais Elrohir n'était pas sûr de cela... Lui ou Elladan risquaient souvent leurs vies pour défendre la liberté en Arda, Arwen avait choisit de devenir simple mortelle et donc ne reverrais jamais sa mère qui lui manquait plus que tout. Sans doute, Celebrian reverrait au moins son mari, Elrond, qui prendrait la route vers valinor un jour mais au bout de combien de temps ? Enfin elrohir allait bientôt se marier et elle ne serait pas là pour le voir faire la chose la plus importante de sa vie sentimentale. Autant de regrets qui fusaient dans la tête du prince d'Imladris et qui lui troublaient l’esprit.
Ses pensées furent stoppées par lalwendë qui, pour le réconforter, avait posée sa tête contre l'épaule de son futur époux et lui avait pris le bras pour lui signifier que maintenant, il n'était plus seul pour affronter ses doutes et ses regrets. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du fils d'elrond qui se sentait maintenant bien aux cotés de celle qu'il aimait. La regardant droit dans les yeux et lui tenant les mains, elrohir lui demanda



" Me suivrais-tu où que je puisse aller ? Serais-tu prête à m'épauler pour une chose très difficile ? "

Les mains de la belle elfe serraient encore plus fort ceux du général d'eregion puis elle lui répondit toujours plongée dans son regards d'emeraude.

" Je te suivrais jusqu'aux portes de Morgoth s'il le fallait ! Mais qu'as tu en tête pour me demander cela ? "

Elrohir fut heureux de savoir qu'il avait là un soutien inconditionel de sa fiancée et quel que soit ses projets. Car une idée venait d'éclater dans son esprit tel un feu d'artifice qui fait trembler tout l’intérieur du corps par son bruit assourdissant. L'idée était totalement folle et spontanée mais pas impossible. Et puis il n'avait pas grand chose à perdre.

" Prendre un navire pour Tol Eressëa et espérer que ma mère y soit encore ! Je voudrais la convaincre de revenir en Arda. Pour notre mariage ! Pour qu'elle voit Arwen désormais mortelle ! Pour qu'elle puisse retrouver mon père, mon frère et ses parents également. Je ne te force aucunement à me suivre là où je ne reviendrais peut-être jamais ! Mais quitte à rester coincé là-bas, j'aimerais vraiment ne pas être séparé de toi "

Alors la jeune elfe lui fit un signe de la tête pour lui confirmer qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde. C'est donc avec l'insouciance et la fougue, qu'ils coururent vers un des navires qui se préparait à partir pour l'ouest. Certains navires de Tol eressea revenaient en terre du milieu mais c'était choses assez rare depuis ses derniers temps. Mais pour le descendant d'Earendil, les marins de l'ile pourraient faire une exception. C'est ainsi qu'ils embarquèrent à bord d'un magnifique navire blanc qui partait pour les terres immortelles. Le voyage serait long et peut-être vain mais l’espoir animait le cœur du jeune couple. Ils purent avant de quitter les havres, admirer toute la splendeur de cet endroit qu'ils trouvaient aussi merveilleux que Fondcombe.

>>>>> Tol Eressea






Dernière édition par Elrohir le Sam 28 Déc 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde   Sam 28 Déc 2013 - 16:15

Plusieurs semaines après avoir quitté les rivages de Mithlond, Elrohir revenait sur un navire semblable à celui de départ mais cette fois, sa mère était avec lui. Durant le voyage, le prince d'Imladris s'était parfois surpris à s’intéresser et à apprecier l'art de la navigation. Lui qui était né en forêt et qui n'avais guerre été à son aise lors du voyage allé, s’étonnait lui même de s’accommoder à ce nouvel univers maritime qui l'entourait. Il lui arrivait même souvent d'aider l'équipage pour leur taches de marins. Mais il allait bientôt pouvoir reposer les deux pieds sur le sol de sa terre natale. L'embarcation avait remonté dans l'estuaire jusqu'au havres gris en passant non loin du Harlond un peu plus bas.
Une fois arrivés dans les havres de Mithlond, plusieurs elfes vinrent sur le port pour voir qui pouvait bien vouloir accoster ici. Il fallait leur reconnaitre que beaucoup de navires partaient de là mais peu y revenaient. Lorsqu'ils arrivèrent près des quais, un des elfes lança une corde à un des marins qui amarra le navire avec un solide nœud. L'ancre était jetée au fond de l'eau et la passerelle était dressée. Il était venu le moment pour Celebrian de reposer les pieds sur les terres de ses tourments passés. D'un bon agile, Elrohir sauta par dessus bord pour atterrir directement au pied de la passerelle. Lalwendë le regarda avec exaspération, lassée de voir qu'il faisait souvent des acrobatie pour un rien mais elle comprenait que ses jambes devaient lui démanger après autant de temps passé sur un navire. Alors que Celebrian s'approcha du bas de la passerelle, Elrohir lui tendis la main comme pour lui donner le courage de vraiment poser le pied sur le sol d'Arda.
" Mère, la terre du milieu vous accueille avec tout l'honneur qui vous est dû ! "

Autour d'eux, et lorsqu'ils comprirent que l'elfe qui s’apprêtait à descendre était Celebrian, les autres elfes s'inclinèrent pour saluer la fille de Galadriel de Lorièn et l'épouse d'Elrond de Fondcombe. Sa renommée l'avait précédée et tous semblaient heureux de revoir une elda aussi prestigieuse, revenir de son exil lointain. Elle n'avait plus qu'a saisir la main de son fils et avancer d'un pas pour tirer un trait sur cette séparation avec les siens et essayer de ne pas penser à ses malheurs de jadis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Celebrian

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde   Dim 29 Déc 2013 - 22:12

Le départ fut rapide. En effet, Elrohir souhaitait partir le plus rapidement possible pour Arda préférant mettre toutes les chances de retour possible. Celebrian, encore sous le coup de la précipitation laissa son fils organiser le voyage et surtout le plus important, elle le laissa choisir un équipage. Peu nombreux sont les marins qui acceptent de faire chemin vers l’Est au lieu de se diriger vers Valinor. La fille de Celeborn resta silencieuse pendant le temps où l’elfe négociait un départ pour Arda, exposant avec diplomatie les causes de ce voyage plutôt inhabituel. Finalement le marin accepta et ils purent prendre la mer quelques heures plus tard.

Celebrian était installée à l’avant du bateau et elle regardait au loin se profiler la Terre du Milieu, sa terre. Cette même terre qu’elle avait abandonné des années plutôt suite à une blessure et aujourd’hui elle y revenait avec grande impatience mais aussi avec une certaine angoisse. Malgré les paroles rassurantes de son fils, l’elfe gardait en elle, ce cuisant souvenir qui faisait désormais partie d’elle. Cependant l’impatience était plus grande que l’angoisse, elle allait enfin revoir Elladan et Arwen ainsi que son mari Elrond qui lui avait terriblement manqué. Le vent souffla sur le visage de l’elfe à la chevelure doré et elle replaça une mèche dans sa chevelure. Ce retour était annonciateur d’avenir, sans doute souffrirait elle à nouveau mais elle ne serait plus seule, elle aurait sa famille à ses côtés.

Petit à petit le bateau s’avançait vers les havres gris et il finit par y arriver pour le plus grand bonheur de Celebrian, ces semaines en mer n’étaient pas de tout repos et elle préférait de loin la terre à la mer. Elle n’était pas une descendante d’Eärendil comme son mari ou son fils. L’arrivée du bateau sembla beaucoup surprendre les elfes des havres gris qui avaient l’habitude des départs plutôt que des arrivées en ces temps. Après une pirouette de son fils qui sauta sur la terre ferme, Celebrian dû se rendre à l’évidence c’était à son tour de sortir du navire. A cet instant, une certaine crainte habitait la femme d’Elrond qui s’avança doucement sur la passerelle menant au port. Heureusement son fils fut une nouvelle fois la pour la soutenir, il lui prit la main et l’elfe put poser doucement son pied sur Arda, un sourire sur le coin des lèvres. Jamais, elle n’aurait pensé remettre un jour les pieds sur sa terre natale et pourtant aujourd’hui elle rentrait chez elle, là où sa famille l’attendait.

Celebrian sourit aux elfes qui la saluèrent et elle répondit très poliment à leur salut en mettant sa paume de main sur le cœur, touchée par leur geste, puis doucement elle se retourna vers son fils et elle posa sa main sur son avant-bras et elle lui sourit.


- « Diola lle Elrohir. »

Ce « merci » n’était pas seulement pour sa main mais pour tout, pour ce retour car sans lui Celebrian en était bien consciente, elle serait encore loin. Si aujourd’hui ce retour avait été possible, c’était grâce à son fils et à son courage. Il avait toute sa gratitude.


Merci à Elrohir pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5617-le-retour-d-un-sou
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde   Dim 29 Déc 2013 - 22:49

C'était fait, Celebrian avait enfin osé poser le pied sur la terre qu'elle avait laissé autrefois et maintenant, elle allait pouvoir retrouver ses proches et sa demeure de Fondcombe. Elrohir imaginait déjà les trompettes et cors sonnant et résonnant dans toute la vallée d'Imladris pour annoncer le bienheureux retour de la femme d'Elrond. Les chants des habitants qui accueilleraient la belle elda comme il se doit et fêteraient son retour comme un jour béni pour l'eregion et toute la fédération elfique. Mais avant de songer au temps des festivités et des réjouissances, il fallait préparer le voyage de retour jusqu’à Imladris. Après avoir salué sa mère qui venait de le remercier avec sincérité, il laissa Celebrian et Lalwendë quelques instants pour se rendre aux écuries. Il devait faire préparer des chevaux et une escorte pour les accompagner pour se long périple qui leur durerais bien une trentaine de jours environs. Les elfes qui les avaient accompagnés, depuis Ost-in Edhil à l'aller, étaient resté ici en éspérant le retour d'Elrohir depuis Tol Eressea. Ils accueillirent la nouvelle avec joie et se préparèrent immédiatement à partir pour se rendre en Eregion. Eux aussi étaient impatients de rentrer chez eux et honorés d'escorter le couple princier et la fille de Galadriel. Après une heure passée avec leurs futurs compagnons, elrohir revint accompagné de trois chevaux blancs dont deux qui étaient destinés à Celebrian et Lalwendë. Ils étaient grands et fiers, préparés pour le voyage et resplendissants.

" Voici vos montures ! Nous partons sans tarder pour l'Eregion "


Alors il aida sa mère à grimper sur le cheval, plus par politesse que par nécessité car Celebrian était loin d'être impotente. Lalwendë monta elle aussi sur le cheval à l'aide d'Elrohir et pour les mêmes raisons. C'était dans sa nature d'être serviable et toujours gracieux avec les gens qui comptaient réellement pour lui. D'un bond rapide, ils grimpa à son tour sur son cheval. Les autres elfes arrivèrent ensuite pour partir avec leurs prestigieux compagnons. Elrohir regarda tout le monde avec le sourire et se permit un petit discours avant de partir. Son coté Général des armées refaisait surface lorsqu'il était entouré d'elfes et beaucoup l'écoutaient attentivement.

" Nous voyagerons vers l'est en passant par le nord de la comté, puis par le sud du Rhudaur. Avançons discrètement sur ses terres et nous seront vite chez nous à Imladris ! Que les valars nous accompagnent "


Le cortège se mit en route depuis les havres gris pour se diriger vers l'est. Le voyage était peu dangereux et ce n'était pas pour déplaire à Elrohir qui ne voulait pas que sa mère ressente une crainte ou une peur du danger. Mais ils étaient bien escortés et, avec sa mère et sa future femme dans la compagnie, le prince d'imladris se montrerais d'une férocité sans égal si on tentait de les attaquer par surprise. Rien ne l’empêcherais de ramener sa mère auprès de sa famille, car maintenant que son coeur était en joie, il voulait qu'il en soit de même pour Elrond, Elladan et surtout Arwen

>>>>>> Fondcombe




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage au bout du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chamane du bout du monde
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» LES AVENTURIERS DU BOUT DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: