Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le retour de la Bouche de Sauron 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le retour de la Bouche de Sauron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 11 Fév 2006 - 21:51

La nuit éternel du Mordor régnait sur la Porte Noire.Les orques,patrouillant le long des remparts virent s'avancer dans l'obscurité un cavalier.
Mais ce n'était pas n'importe quel cavalier.Meme à cet distance on reconnaissait cette silhouette dont chaque pas semblait etre le dernier de celui qui la regardait.
Les guetteurs sonnèrent alors dans les trompes et les lourdes portes du Mordor s'ouvrirent pour laisser passer le seul maitre après Sauron en ces terres:La Bouche de Sauron.
Les orques s'étaient rassemblés par centaines pour venir contempler leur sombre maitre et la nuit résonnait de leurs cris tribaux.
Le cavalier enfin entra en Mordor et ce fut une véritable ovation qui accueillit le numénorien noir.
Les trompes sonnaient dans l'air,les guerriers sautaient,et des feux de joie commençaient à éclore un peu partout.
Mais soudain,tout bruit cessa.La Bouche avait commencé à parler.

"Soldats,aujourd'hui est un grand jour.Voilà plusieurs lunes que je suis parti pour découvrir un secret pour notre maitre à tous.Mais me voilà,fini les larmes de la honte et de la lacheté,fini le temps du regret!Je suis la et désormais le Mordor va se réveiller!"

A ces mots,la foule,,hystérique,hurla de plus belle.Mais un geste du cavalier suffit à les faire taire.Personne n'avait oublié la manière très particulière qu'avait la Bouche de chatier ceux qui n'obéissaient pas assez vite.

"Retournez à vos postes vaillants soldats du Mordor.Maintenant,je suis la et les habitants des Terres du Milieu connaitront à nouveau la peur.Que mes capitaines viennent à moi,nous avons à faire."


Les défenseurs de la Porte,après une dernière ovation,retournèrent à leurs postes quand la Bouche de Sauron passa sous l'arche menant à la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 11 Fév 2006 - 21:57

Je montais à nouveau sur ces marches,sol du pouvoir.Après tout ce temps passé sur les routes,il était jouissif de fouler à nouveau ce carrelage familier.
Tout naturellement,mes mordoriens avaient repris positions à mes cotés et tout aussi naturellement,je daigani ne pas les apercevoir.
Les lourdes portes de chene s'ouvrirent devant moi et j'entrai dans une salle encore déserte ou je me mis à attendre mes capitaines.
J'étais catastrophé par ce que j'avais pu en voir.Notre croissance s'était accéléré mais de manière désordonné.Il allait falloir remédier à tout cela.
Enfin,les premiers capitaines firent leurs entrées.
Je souris sinistrement.L'heure de la renaissance avait sonné....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:27

Lurts s'approcha de son maitre et se prosterna
maitre enfin vous voila de retour!
Lurts etait combler de bonheur de voir son maitre sur le trone c'est sur le mordor allait relever la tete! Le mal vaincra!

Edit:Etoffes un peu tes messages stp,rends ton personnage vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:30

Le premier capitaine venait d'entrer.Lurts,capitaine des ourouks.Il n'avait pas changé bien que jusque la je ne lui avais pas accordé grande importance.Mais dans mon retour,il me faudrait tout le soutien de mes généraux pour reprendre le controle du Mordor.

"Relevez vous Lurts.Oui,me voila enfin de retour et les misérables insectes de la Terre du Milieu l'apprendront aussi ainsi que le mot peur.Que vos Ourouks se tiennent près,nous en aurons grande utilité d'ici peu."

Qu'il était bon d'etre puissant.Cette lueur que je voyais briller dans les yeux de l'ourouk me confirmait ce que je savais depuis toujours.Le commendement m'était du et moi seul pourrait mener les armées du mal à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Eshedul
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 14:00

Lurts avait ammené Eshedul jusque devant Minas Morgul, la Tour...Là il devrait trouver la Bouche de Sauron tout seul, il était pas arrivé...

** Où est-ce que je vais le trouver moi ? **

Il marchait vers la Tour, il s'arrêta devant l'immense porte où des gardes étaient plantés...Il en harenga un.

Hey, Toi !!!

Le garde s'approcha, il descendit les marches et arriva à hauteur d'Eshedul. Le garde faisait bien une tête de plus que lui et il était presque deux fois plus large...il ne broncherait pas...Le garde lui demanda :

Que veux tu étranger ?

Sa voix était caverneuse, Eshedul reconnu là la voix typique des orcs

Je suis venu voir votre maître, La Bouche de Sauron, annoncez moi...

** Autant rester polis...je n'aimerais pas qu'il m'enfonce son poing dans le crane... **

Je suis Eshedul, de Nan Elmoth.


L'orc grogna et remonta les marche, il passa la porte de la Tour et monta voir la Bouche de Sauron.
Il s'inclina respectueusement devant lui et lui dit :


Un elfe de Nan Elmoth du nom d'Eshedul souhaite vous voir...Dois-je le laisser entrer ou dois-je l'executer pour avoir pénétré sur vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 15:18

Un elfe de Nan Elmoth du nom d'Eshedul souhaite vous voir...Dois-je le laisser entrer ou dois-je l'executer pour avoir pénétré sur vos terres ?

Je levai la tete,irrité par cette interruption.L'orc se tenait respectueusement à la porte et je le reconnus comme l'un de ceux m'ayant suivi dès la première heure et que j'avais élevé au rang d'orc d'honneur.

"Laisse le entrer et voyons ce qu'il a à nous dire.Si ses réponses ne me satisfont pas,il y aura de la viande supplémentaire pour nos grenier."

Je le congédiais d'un geste de la main et fit semblant de reprendre ma lecture.Vint un elfe,encadré par 2 gardes.De belle prestance,on sentait que l'agilité et la vitesse n'avait aucun secret pour lui.
Ayant fini mon examen en l'ayant laissé poirauter 10 bonnes et longues minutes,je levai la tete.

"Vous etes donc Eshedul.Rare sont les elfes à oser s'aventurer par ici.Puis je donc savoir le motif de votre visite?"

Je vis l'elfe comprendre la menace sous jacente cette courtoisie feinte.Son corps se raidit mais il réussit à reprendre son calme avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 16:11

Lurts s'interposa entre son maitre et l'elfe
Maitre cet elfe est pret a se mettre a votre service!
La bouche de sauron fusilla Lurts du regard. Lurts savait qu'il avait manquer de respect a son maitre il s'ecarta et regarda comment reagirait son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eshedul
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 18:05

Eshedul était transit par la présence de la Bouche de Sauron, le pouvoir émanait de sa personne...Il perdit un instant son calme, mais se reprit. Il ne savait pas pourquoi mais il s'inclina avant de prendre la parole.

Je suis bien Eshedul, de Nan Elmoth. Mon ancien maître, Eöl est partit de notre forêt il y a plusieurs mois et il n'est toujours pas revenu, j'ai donc prit la liberté de quitter cette forêt. Il avait pour but de partir à Nogrod pour forger des armes, dans le but qu'on entame les hostilité envers les Noldors, nos ennemis. Je suis ici dans le même but, enfin presque...

Je vous propose mes services, en tant qu'assassin, puisque c'est ce que je fait de mieux...Je pourrai aussi vous permettre d'atteindre les royaumes Noldors et ainsi écraser ces elfes prétentieux, par cette occasion mon peuple prendrait sa revanche...


Il fit un pas en arrière et s'inclina à nouveau, attendant la réponse de la Bouche de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 19:43

"Je vois que les efes n'ont rien perdu de l'art de la réthorique.Mais vos paroles sont creuses Eshedul.Comment savoir si les Noldors sont du meme avis que vous?Nombreux sont ceux à avoir inventé ce genre de fables pour m'amadouer.Je ne peux vous faire confiance.De plus,je ne connais pas votre maitre.Pour moi,les seules preuves sont des actes et pour le moment,vous ne m'apportez que des paroles et du vent!"

Mon discours produisait son effet.Mais ce fut surtout le silence qui s'installa dans la pièce qui me confirma la colère que j'avais mise dans mes paroles.Meme Lurts,pourtant si bravache tout à l'heure,ne quittait pas des yeux ses bottes.
Je savourais cet instant puis je repris la parole en m'adressant à Lurts cette fois.

"Général,vous m'avez déçu.Et vous savez ce qui arrive à me déçoive.Cependant,vos états de services vous sauvent la vie,pour le moment.Aussi,je vous charge d'une mission de la plus haute importance.Vous allez prendre une centaine de chevaucheurs de Wargs avec vous et l'elfe?Vous vous dirigerez vers Nogord pour vérifier les dires de Eshedel."

Puis,je me tournai vers Eshedel qui n'avait dit mot jusque là.

"Je ne remets pas votre parole en doute elfe,mais les circonstances m'ont apprises à etre prudent.Sachez aussi que c'est un grand honneur que je vous fais de vous laissez aller.Ne me décevez pas Eshedel.Le Mordor sait bien récompensé ceux qui le serve bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 20:26

Soudain, un des garde arriva devant l'orce, il lui informait que une jeune elfe et un Haradrim venait lui rendre visite, pour une raison inconnue... ils semblaient de type orientaux, le garde affirmait que l'humain venait du désert, avec des pouvoirs incontestabls, comme la jeune elfe (Darva).
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptySam 18 Fév 2006 - 21:54

L'orc qui tenait lieu de garde s'approcha une fois de plus de ma personne.

"Sire,deux étrangers,une jeune elfe et un Haradrim souhaitent vous parler pour une raison inconnue... ils semblent de type orientaux, l'humain vient,j'en suis quasiment sur, du désert, avec des pouvoirs incontestables, comme la jeune elfe."

Encore une visite.Eh ben,ça ne s'arrétait pas aujourd'hui.Enfin bon,c'était la rançon du pouvoir comme on dit.

"Bien,fait les entrer.Mais désarme les avant d'entrer.Trois étrangers dans une meme pièce,cela ressemble à plus qu'une coincidence."


Aussitot dit,aussitot fait.Je ne me lassai pas d'admirer mon autorité et l'efficacité avec laquel mes ordres étaient suivis.Puis,je vis arriver les deux autres étrangers dans la pièce.Je me forçai à sourire.Autant les elfes masculins ont besoin de ressentir la puissance de leur interlocuteur pour etre fidèle,autant les femmes elfes ont besioin de délicatesse.Il est bien plus dur de les convertir à sa cause,mais une fois convaincu,elles font des armes meurtrières et dévastatrices.Aussi,je me levai et dit:

"Bienvenue en Mordor.Je suis la Bouche de Sauron et j'ai grand hate de savoir ce qui vous amène ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:32

Un gaurde orc rentra dans la salle où se trouvait la Bouche de Sauron, il s'inclina devant lui et dit ce qu'il avait à dire.

Un messager venant de Rhûn aimerait vous transmettre son message, maître. Dois-je vous le présenter ou le renvoyer d'où il vient? Je vous précise qu'il n'est pas du Roi mais d'une autre personne, un certain Taikishi Osumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:24

Encore un étranger,finalement,mon retour n'était pas de tous repos.Enfin bon.De plus,le nom de Taikishi Osumaru me disait quelquechose.

"Qu'il entre donc.Mais pareil que pour les autres.Désarmez le avant qu'il entre."

Je vis s'avancer alors un homme de haute stature,engoncé dans sa lourde armure,typique des soldats frontaliers du pays de Rhun.
Mais oui,ce Taikishi Osumaru,je me le rappelais maintenant, était un des généraux les plus réputés de cette lointaine contrée.De plus,son courage,sa tenacité et sa haine du Gondor était légendaire.
Les nouvelles que m'apportaient donc ce messager devaient etre des mailleures...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:42

Faomar et Darva saluèrent Sauron.

- Salutations, triste sire, vous devez surement vous demandez la raison de notre présence, mais croyez moi, nous ne vous voulons aucun mal ! Je m'appelle Faomar, membre d'une organisation secrète dirigée par un tueur qui...

La jeune elfe s'impatienta, si bien qu'elle écrasa le pied de l'oriental.

-Tais toi donc, et venons en au fait espèce d'imbécile, et puis, tu devrais apprendre les bonnes manières !

Elle se retourna et s'adressa à Sauron avec un sourire ironique mais toutefois confus.

- Veuillez l'excuser sire, il est quelque peu... dérangé... Nous sommes venus ici afin de savoir si vous n'avez pas engagé il y a quelques temps un homme nommé Madoc Monara. Nous sommes à sa recherche...

Elle baissa le regard, l'air soucieuse, angoissée par la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:54

HP:Je ne suis pas Sauron,juste sa Bouche,d'ou mon nom.Sauron est trop puissant pour etre jouer.

Je regardais stupéfait l'étrange couple qui se tenait devant moi.Malgré toute la maitrise de moi-meme,je ne pus cacher ma colère.

"Comment cela?Suis je tombé si bas que l'on vienne me demander des renseignements de dernières main?Sachez que dans cette pièce se font et se défont des alliances,que se décident la destinée de milliers d'etre.Et vous,que venez vous demander?Un simple renseignements que n'importe quel villageois un peu bavare pourrait donner.Ne serait ce que votre ami dérangé n'aurait abordé sur une société secrète qui vous régenterez que vous seriez déjà morte elfe.Maintenant,dites moi qui vous envoie."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:02

Darva fit façe à la bouche de Sauron, folle de rage.

-C'est hilad le tueur du désert qui m'envoie, vous êtes content ?!!
-Darva, t'aurais pas du dire ça...
-Toi tais toi, tu commence sérieusement à me casser les oreilles ! Je préfère mourir plutôt que de ne pas avoir de renseignement au sujet de mon frère !!!

Faomar regarda l'elfe avec stupeur.

- Et Hilad, tu y a pensé ?
- IL me comprendra; de toute façon, c'est lui qui aurait du me tuer avant; il te tuera toi aussi pour l'avoir dénoncé...toi et ta manie de trop parler... Bouche de Sauron, donnez moi ce renseignement qui me tient tant à coeur, et je vous laisse tranquille...en ce qui est de l'organisation, vous devez en connaitre le chef je suppose: Hilad, autrement appellé "Le tueur du désert" ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:56

*Hilad le tueur du désert,,hum,il serait peut etre judicieux de s'intéresser à son organisation."Ainsi pensai je en moi-meme.Décidémment,les femmes elfes étaient divinement belle quand elle se mettait en colère.Mais bon,il y avait un temps pour tout.Aussi,je repris la parole.

"Si c'est Hilad qui vous envoies,je n'ai aucune raison de ne pas vous répondre.Et veuillez excuser mon ire car les temps sont rudes pour les serviteurs de l'ombre.Pour ce qui concerne votre homme,je n'en ai pas entendu parler.Mais peut etre mes services de renseignements pourront vous renseigner."


Je me penchai et murmurai quelques mots à l'oreille d'un serviteur qui s'empressa de sortir de la salle.

"Dame elfe et seigneur haradrim,vous etes officiellement invité au Mordor ou vous pourrez interroger qui vous souhaitait.Mais je vous prie de m'excuser car de graves affaires me recquiert à l'extérieur de mon royaume.Aussi,je vous souhaites au revoir car je doutes de pouvoir à nouveau discuter avec vous avant mon départ."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:06

Le messager de Rhûn s'approcha de la Bouche de Sauron, non sans crainte...

** Ne tremblre pas, ne tremble pas...NE TREMBLE PAS.... **

Il tremblait comme une feuille morte de la mi-automne, la Bouche de Sauron devait se délecter de cette peur qu'il inspirait.

** Aller...ressaisis-toi idiot...et parle **

B...Bon...Bonjour ** T'es mal partis mon vieux... **
Je viens de la part de Taikishi Osumaru, vous devez surement savoir qui il est...Le Tueur de Grands...
Il...Il souhaite obtenir votre appuis pour une affaire d'Etat...Il souhaite prendre le trone de Rhûn de force...Il pense qu'un roi puissant à la tête de ce royaume pourrait vous être bénéfique...


Le messager, ayant repris son calme pendant qu'il disait son message, se remit à trembler de tout son corps...il s'inclina maladroitement, grand, fort, costaud...mais pas très fier face à la Bouche de Sauron...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:00

Ah,qu'il était jouissif de voir que je n'avais rien perdu de ma puissance naturelle.Meme les hommes de Rhun,pourtant si fier,tremblait devant moi et recquérait mon aide.Je fis mine de réfléchir puis je dis:

"Messager,ta requete ne m'a pas convaincu,cependant,comme je connait un peu ton maitre,j'accepte de le rencontrer pour discuter de cela avec lui.as lui dire que la Bouche de Sauron accepte de le recevoir à la prochaine lune,dans ses appartements de Barad-Ur."

En voyant le messager tremblant encore plus de revenir vers son maitre sans véritable réponse,je sus d'mblée à qui j'avais à faire.Taikishi devait etre un homme d'honneur mais cruel à souhait.Oui,une alliance avec lui serait sans doute profitable.Pour l'heure,je devais préparer mon départ pour l'inspection de mes terres.Aussi,je renvoyais le messager.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:32

Le messager repartit vers Dilgul, à la demeure de son maître, Taikishi Osumaru, il savait ce qui l'attendait. En chemin il était pensif...

** Et voila...le maître va me raccourcir d'une tête. C'est malin pauvre idiot, tu aurais pu en rajouter, pour que la Bouche accorde son aide tout de suite. Sombre idiot ! Voila mon petit père, voila comment va finir ta vie... **
Revenir en haut Aller en bas
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:33

// HJ : Me suis trompé de compte (oui, Taikishi et moi c'est la même personne en vrai) HJ \\
Revenir en haut Aller en bas
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:00

Darva sourit à la Bouche de Sauron et le salua.

-Merci de votre aide Sir, je vous laisse mon ami pour vous aidez si vous le souhaitez...
- NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!! Je suis pas de la marchandise !!
-Faomar...on obéit à la fiancée de son patron, sinon je vais me facher... compris ?

En prononçant ces paroles, la jeune elfe commençait à l'étrangler avec un large sourire. Tout en tenant l'oriental par la gorge, elle se retourna et s'adressa maintenant à la bouche de Sauron.

- Je disais donc, que je vous laissais ce Haradrim jusqu'à mon retour, si vous voulez vous pouvez lui demandez quelques services, et si il n'obéit pas, n'hésitez pas à le châtier tel qu'il soit...
-Sale garçe, t'es aussi pourrie que Hilad...
-Mais non...les tueurs comme lui ne peuvent être que bons et généreux...

Darva lacha Faomar, qui tomba à terre, en toussant.

-Nous pouvons avoir confiance en cet homme Faomar, je reviendrai dans quelques heures, pendant que je chercherai Madoc, tu te devra d'obéir à la Bouche de Sauron comme à moi, j'ai été claire?
-Oui princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:51

Lurts se dirigea vers faomar et lui attacha les mains.
desoler petite mesure de securité! on ne voudrait pas que tu te rebife et ne fasse du mal a quelqun!Lurts traina faomar vers un coin de la salle. toi tu restes ici!Lurts revint se placer au coté de son maitre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:57

Je vis avec satisfaction Lurts s'occupper prestement de l'haradrim qui m'était donné.Souriant,je me tournai vers l'elfe nommée Darwa:

"Mademoiselle,ce gage de confiance m'honore,et croyez moi,il sera bien traité.Il m'accompagnera dans tous mes déplacements.Maintenant,je n'ai plus qu'à vous souhaiter le au revoir."

Puis,je me tournai vers Lurts:

"Général,votre zèle à me protéger est tout à votre honneur,mais il me semble vous avoir indiqué quelle était votre mission.Menez Eshedul à son peuple et venez me faire un rapport détaillé sur la situation la bas.Et attention,en aucun cas vous n'avez le droit de conclure un accord,aussi futile soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:44

Bien maitre, il en sera fait ainsi!Lurts sortit precipitament de la salle a ces cote se tenait eshedul.
Eshedul je te ramene dans ton pays.Lurts ordonna a eshedul de monter sur son warg.
Suite dans les voyage pour eshedul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de la Bouche de Sauron   Le retour de la Bouche de Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Bouche de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: