Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Retour au source ( ouvert a tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaltNombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Retour au source ( ouvert a tous )   Retour au source ( ouvert a tous ) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:53
Halt avait disparu depuis déjà près de 1 mois, sans laisser de trace, et personne, pas même le roi en personne ne savait où il était allé.
Suite à son échec dans sa quête pour trouver Aragorn, et même si les rumeurs sur son retour s'intensifiait, le vieux Rôdeur avait choisis de s'exiler pendant une période indéterminé. Et cette période arrivait à sa fin ; il avait eu tous le loisir de réfléchir sur ses actions passées et à venir. Comme à son habitude, il s'était recueilli dans une petite planque, au nord d'Amon Sûl, lui permettant de voir toute la vallée sans être vu ( ses vieilles habitudes ne l'ayant pas quitter ).
Ainsi, c'est après environs de mois de réflexion intense et omniprésente, qu'il décida de sortir. Mais pas trop précipitamment : ses réflexes étaient engourdis après de longues périodes d’inactivités et il devait absolument les remettre en place. Il s’exerça durant plusieurs jours avant de retrouver son aisance habituelle, tout autant au tir à l'arc, qu'au jet de couteau, ou encore au combat au corps à corps avec ses mêmes armes. Le huitième jour après sa sortie de léthargie, ses sens à nouveau aiguisées et aux aguets, il entendis puis vit un cavalier chevauchant à travers champs, par l'un des courants sentiers de Rôdeurs, mais inhabituelle pour la plupart des voyageurs. Or donc, ce voyageur-là n'était pas commun : de loin, Halt ne pouvais en aucun cas distinguer qui chevauchait, ne plus que du type de la monture. Une seule chose était sûr : ce cavalier ne portait en aucun cas l'uniforme réglementaire de l'ordre, c'est-à-dire au moins une cape vert-rôdeur ( couleur entre le gris, le vert et le marron, moucheter, qui donne des effets de camouflage très perfectionner. L'une des meilleurs capes qui existe, rivalisant avec celles enchantées des elfes ).


La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.


Début de mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
 

Retour au source ( ouvert a tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» Retour à la source
» [Terminé]HELLOW [ouvert a tous viendez viendez]
» Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...)
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Retour au source ( ouvert a tous ) N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives Arnoriennes-