Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

[F.B] L'embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdruilNombre de messages : 6

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: Épée de combat de fer, arc en chêne, dague de fer, cape grise et verte de camouflage, feuilles d'Athelas, pipe en bois de bouleau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Adruil

MessageSujet: [F.B] L'embuscade   [F.B] L'embuscade EmptySam 28 Déc 2013 - 17:05
Ils progressaient péniblement dans l'épaisse couche de poudreuse qui recouvrait le chemin dans la montagne. Les Hauts du Nord étaient connus pour être une zone peu recommandable en temps normal, mais lorsque la saison hivernale approchait, c'est carrément du suicide de s'y aventurer. Rester près des forts vous maintenait en vie, mais lorsque vous vous éloigniez des routes et que vous progressiez vers les sommets, vous deviez être préparé. Adruil avait prit soin de bien s'équiper pour cette expédition. Peu de temps avant leur départ, on leur avait rapporté la présence d'un campement d'orques dans le coin. En ces temps sombres, le mal ne cesse de vouloir gagner du terrain, et tous les chemins sont bons à prendre pour arriver à bon port. Le Nord était souvent la cible d'attaques orques, surtout en ce moment. Le froid paralyse le pays tout entier, les cultures sont inexploitables, la population n'a plus de quoi se nourrir elle même et ses troupeaux, c'est le moment idéal pour envahir le pays. Mais un groupe de combattants assez courageux ose encore se lever contre la volonté du mal, et lutte chaque minute pour garder ce royaume aux mains des Hommes. On les appelait les "ombres". Tous savaient ce qu'ils venaient faire ici, mais personne n'osait les approcher. Ils étaient là pour maintenir la situation dans laquelle se trouvait le Nord, et se battre pour empêcher les troupes ennemies d'avancer encore plus. Adruil en faisait parti. Qui peut rêver de cette existence ? Protéger ce monde sans espérer recevoir un quelconque signe de gratitude de la part de votre peuple. Des hommes en quête de gloire, ou n'ayant rien à perdre. Adruil faisait probablement parti de la première catégorie en arrivant là-bas. Mais on change aisément le cœur d'un homme, et après plusieurs longs mois passés dans le froid, on ne recherche ni fortune ni réputation, seulement la survie et le calme.

Plus le petit groupe avançait de plus en plus dans la montagne, et la puissance du vent ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure qu'ils grimpaient. Tous marchaient en silence, comme à chaque fois qu'ils partaient au combat. Étaient-ils désespérés ? Ou bien n'avaient-ils tout simplement pas le courage de prononcer un mot. Après trois bonnes heures de marche, le chef de la confrérie se tourna vers ses hommes.

" Bien, d'après les positions signalées, le campement ne devrait plus être loin. "

Il parlait fort, car le bruit que produisait le souffle du vent était bien plus bruyant que la voix d'une personne normale, même si Berorn possédait la voix la plus grave du pays. Soudain, l'atmosphère devint étrangement pesante. Bien que le vent frappait toujours aussi brutalement la montagne, les bruits que produisait son souffle se stoppèrent. En l'espace d'une seconde, un grand ouargue au pelage blanc arracha la tête d'un des membres de la confrérie. Bientôt, une dizaine de chevaucheurs de ouargue encerclait la troupe. Les rôdeurs furent les premiers à lancer l'assaut. Les combats avaient commencés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5632-adruil-l-ombre-oub
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: [F.B] L'embuscade   [F.B] L'embuscade EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:31
Un bruit sourd se fit entendre, comme ceux de cordes tendues qui se relachent. En l'espace de quelques secondes, trois Ouargues furent abattus, laissant leurs cavaliers au combat singulier. Les flèches furent précises, se logeant chacune dans les jugulaires des féroces loups. Nul n'avait vu d'où les traits furent partis, ni par qui ils furent tirés. Du moins, pas à l'instant même où ils quittèrent les arcs des tireurs. Quelques instants plus tard, trois hommes, vêtus de capes grises, épées à la main pour deux d'entre eux, se ruèrent vers les atroces bêtes encore en vie. Celui qui semblait être le chef des trois compagnons tenait toujours son arc à la main, bandé, près à tirer.

Tu n'aurais jamais dû t'attaquer à l'un des miens.

A cet instant, son arc lâcha son funeste trait, qui se logea directement dans l'oeil gauche de l'orc chevaucha l'Ouargue Blanc. C'est ainsi qu'Aragorn, fils d'Arathorn, signait les embuscades tendues par la Compagnie Grise. Il sortit à présent son épée, Aranrúth, la Colère des Rois, qu'il avait hérité d'Elù Thingol, et qui faisait parti du trésor de Nùmenor. Avant la Submersion, Aragorn avait transporté ce trésor qui comportait entre autre cette lame, l'Anneau de Barahir ou l'arc de Bregor, et l'avait mis à l'abri à Fornost. Et n'ayant plus d'épée, Anduril lui ayant été confisqué par sa fille et étant exposée dans la Tour d'Echtelion, il avait récupéré Aranrúth.

A présent, il s'adressa aux Dunedains qui combattaient.

Messieurs, je suis votre seul et légitime suzerain. Et en temps que tel, je vous ordonne de tenir, pour la gloire de l'Arnor!
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
AdruilNombre de messages : 6

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: Épée de combat de fer, arc en chêne, dague de fer, cape grise et verte de camouflage, feuilles d'Athelas, pipe en bois de bouleau.
Adruil

MessageSujet: Re: [F.B] L'embuscade   [F.B] L'embuscade EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:52
La suite se déroula très rapidement, des hommes vêtus de capes grises surgirent du même chemin que nous avions emprunté pour arriver jusqu'ici. Ils avaient dût prendre la route dix ou vingt bonnes minutes après nous, pour nous rattraper et arriver pile au bon moment. C'était pas très étonnant qu'ils aient parcouru une si longue distance plus rapidement que nous, leurs montures semblaient être de belles bêtes. Malheureusement la Compagnie du Nord ne possède pas assez de moyens pour fournir à ses gardiens des chevaux capables de pouvoir s'aventurer aussi haut. Ces capes, probablement la Compagnie Grise. J'entendais une voix ferme mener la troupe qui nous avait rejoint mais je n'arrivais toujours pas à le distinguer des autres. Il y avait de plus en plus d'orques en face, et le nombre de ouargues avait triplé depuis la première attaque. Tout d'un coup, un homme que je reconnu immédiatement, lança une phrase qui redonna du courage aux combattants. C'était Aragorn, fils d'Arathorn et Empereur de l'Ouest. Bien que je ne l'avais jamais vu, les nombreuses chansons et contes qui louent ses exploits me confirmaient que c'était bien lui qui se trouvait en face de moi. Prit d'un élan de courage, je m'm’élançais sur le premier orque que je voyais. En quelques minutes, nous avions déjà éliminé une bonne dizaine d'orques et de ouargues. J'essayais de repérer le reste de ma Confrérie, mais le champs de bataille n'offrait pas une bonne vue tactique. Sans même que avoir eut le temps de riposter, une monture de l'ennemi venait tout juste de me bondir dessus. L'imposante carrure de la bête me projeta au sol où j'étais alors à la merci du fauve.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5632-adruil-l-ombre-oub
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: [F.B] L'embuscade   [F.B] L'embuscade EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:23
Anarion bondit sur la terrible monture. D'un coup, un seul, il planta sa lame au plus profond du collier de celle-ci. L'Ouargue succomba sur le coup, s'étalant de tout son long sur la pauvre rôdeur. L'écuyer du Tar sourit alors à celui-ci, lui tendit alors sa main.

Ca va aller mon gars? T'en fais pas, c'est pas la première fois

Alors qu'il avait le visage tourné vers Adruil, un Orc se jetait déjà sur le cadet d'Halbarad Dunadan. Une flèche vint alors traverser la gorge de de l'immonde créature. L'écuyer tourna alors la tête vers la droite, vers la source du tir, sans que le sourire ne disparaisse de son visage. Il hacha la tête une fois, en signe de remerciement, en direction de son sauveur, l'Empereur de l'Ouest.
La bataille dura quelques temps, une vingtaine de minutes environ. Les trois hommes de la Compagnie Grise furent d'un grand secours aux Dunedains. Ce fut probablement grâce à eux que la Compagnie du Nord n'eut pas d'autre perte à déclarer.
Après le combat, Aragorn observa les quelques membres de cette Compagnie

Lequel d'entre vous commande ces hommes? Y'a t-il un chef parmi vous?
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.B] L'embuscade   [F.B] L'embuscade Empty

[F.B] L'embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1