Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Minas Morgul 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Minas Morgul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:38

Minas Morgul est la cité des nazguls.C'est la place forte du Mordor à l'ouest.C'est d'elle que se déverse les torrents d'orques qui assaillent constamment le Gondor.
Grande et puissante,une sombre magie l'envellope et rares sont ceux à s'en appracher sans avoir été inviter.
En forme d'étoile,ce joyau architectural,bati par les descendants de Numénor,est une forteresse imprenable.
5 000 orques y résident en permanence,pret à intercepter toute invasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:41

J'arrivai enfin à Minas Morgul.Les sombres portes de la cité des nazguls encore endormie s'ouvirent pour me laisser le passage.Je m'y engageai aussitot et une fois pied à terre,je fis venir à moi tous les messagers disponibles.Je leur remis à chacun une lettre cacheté et codé à certains avec des destinations précises et à d'autres,j'ordonnai de me préparer les miroirs.Ancien système de communication oublié des Numénoriens,ce système convenait à merveille pour la terre de Mordor ensevelie sous une nuit profonde et éternelle.
Arrivé en haut de la tour,je me mis alors aux commandes du miroir.J'envoyai à toutes les garnisons du Mordor,l'ordre de construire redoutes,fortins,pièges... aux frontières du royaume.
Une fois cela fait,je jetai un regard en bas.

3000orques de la garnison partaient batir les ouvrages défensifs que je demandais.En effet,une guerre ne se gagne que si l'on a une bonne base de repli.De plus,les redoutes que je demandai de batir serait à meme de résister à une force de répression et menacerait grandement le Gondor,l'obligeant ainsi à maintenir une veille couteuse et constante autour de mes positions,les empechant de partir à l'aide d'alliés potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:55

lurts arriva a wargs il descendit et s'inclina devant la bouche de sauron: les constructiopn ne sauront jamais fini a temps!!!!
lurts redoutait lareponse de la bouche de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:15

Après s'etre assuré grace à son pouvoir de Newen qu'elles état bien seul,la dame en noire dit merci a sont amie Kira,grace à elle ,elle avait pu rentré en mordor mais elle avait peur pour son amie,elle,elle ne pouvait pas etre inquiété car grace a son aura et son masque elle n'était qu'une ombre en mordor surtout aux yeux de ces stupides orcs mais Kira était vulnerable bien qu'elle connaisait les lieux si quelqu'un apprenait a savoir qu'elle avait aidé le jeune dame ce serait peut etre sa fin.La dame avait été mise au courrent par elle qu'Astyan était en mordor et qu'il avait trahi les forces du bien.La seul reaction qu'elle eu fut de dire que peut etre était ce mieu ainsi en esquisant un sourire.Elle dit aurevoir a son ami et disparue dans la nuit sans bruit.Kira par contre resta la bien que se fut dangereux avant de rebrouser chemin.(sans suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:18

Un orc borgne et bossu s’affairait dans une sombre pièce de Minas Morgul, la Tour de la Sorcellerie. Il était revêtu d’une armure de cuir noir qui enchâssait son énorme silhouette boursouflée. A sa ceinture pendait d’un coté un fouet à neuf queues, incrusté de clous rouillés, et de l’autre pendait une lourde épée recourbée. A la lueur d’une torche, il examinait divers parchemins, ses lèvres crevassées se retroussant sur des crocs jaunis et pourris, tandis qu’il épelait laborieusement les syllabes. Gimshluk, car tel était son nom, commandait en l’absence de Dame Thuringwethil la sombre Cité Morte.

Après un coup violent frappé contre la porte, un grand et sombre orc des Ephel Duath, les Montagnes de l’Ombre, entra, portant sur son poing ganté d’acier un crébain. D’une voix rauque, il cracha plus qu’il ne parla :

« Urtz ! Un Œil du Mordor. Arhh ! La sale bête a failli me crever les yeux quand j’ai voulu prendre le parchemin ! »

A ces mots, le crébain décocha un nouveau coup de bec vers les yeux de l’orc, puis sautilla adroitement sur la table, évitant le poing ganté de l’orc, et tendit sa patte ou était enroulé un parchemin. Gimshluk s’en empara puis, voyant que l’orc était demeuré sur place, il hurla :

« Raaah ! Sors d’ici avant que je fasse jaillir tes entrailles pourries de ta puante carcasse ! »

Il se mit à lire le message. Celui-ci était des plus concis :

« Rassemble les Légions »

C’était une fine écriture utilisant les runes féanoriennes, mais les mots étaient dans le Noir Parler du Mordor. Il y avait une aile de chauve souris dessinée en guise de signature. Sans perdre de temps, Gimshluk jeta le parchemin au feu, et se rua dans l’escalier.

Quelques heures après sonnaient les tambours macabres et les trompes de Minas Morgul. Mais il faudrait encore de nombreux jours pour donner un semblant d’ordre dans le chaos des troupes de Thuringwethil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:04

Un cliquetis d'acier se faisait entendre dans un sombre défilé des Ephel Duath, ponctué de cris et de jurons sonores. Surgissant de derrière un escarpement rocheux, une petite escouade de grands orcs noirs s'avança en direction de la vallée en contrebas. Ils s'avançaient en hurlant et se bousculant, mais constamment des gardes chiourmes les fouettaient et les obligeaient à poursuivre leur route. Dépassant un piton rocheux dressé vers le ciel tel le doigt squelettique de quelque géant mort au combat, la compagnie arriva dans une vaste cuvette recouverte de cendres et de rocailles.

Les sombres nuages du Mordor roulaient et grondaient dans le ciel, et la plaine était parsemée de mille lueurs rouges, autant de feux indiquant la présence de nombreux campements. Cette compagnie était l'une des dernières à répondre à l'appel au rassemblement qui avait émané de Minas Morgul… Minas Morgul, dont s'élevait une pâle et spectrale lueur verte. Il y avait dans cette vallée une aura tangible de peur, car terribles étaient les sorcelleries qui avaient été accomplies en ce lieu.

Alors que la compagnie, forte de 100 orcs, allait se fondre dans l'une des légions de Dame Thuringwethil, retentit un cri strident en provenance de la Cité Morte: les trompes de guerre de Minas Morgul jetèrent leurs échos sinistres dans la vallée, et bientôt retentirent en réponse les tambours de guerre de l'armée des orcs. Des épées furent entrechoquées contre des boucliers, d'inhumaines gorges hurlèrent de terribles cris de défis, et peu à peu un chant, ou ce qui y ressemblait, s'éleva parmi les rangs des orcs:

"Za dashu snaku Zigur, Durbgu burzshu, Durbgu dashshu!"

"Ave, Sauron, Seigneur des Ténèbres, Seigneur de la Terre!"

Dix légions d'orcs étaient en train de se rassembler dans le Val de Morgul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:28

(Provenance : voyages)

Au centre de la cité de Minas Morgul se dressait une haute tour, barrée de hautes portes d’acier. Derrière les portes de la Tour, un passage carrelé, long et vide allait jusqu'à une porte de métal poli donnant sur la grande salle du Palais. De puissants piliers soutenaient le plafond. Monolithes de marbre noir, ils se dressaient jusqu'à de grands chapiteaux finement sculptés. Aucune autre forme d'ornements n'apparaissait dans cette salle longue et solennelle si ce n'est une compagnie de hautes statues de pierre froide, à l’image des anciens rois du Gondor. Elle était éclairée de part et d'autre par de profondes fenêtres, qui faisaient rentrer une spectrale lueur verte et blafarde dans la salle, donnant à ce lieu une allure fantomatique.

Sur une estrade se dressait un haut trône que surmontait un dais de marbre en forme de heaume couronné, derrière était incrusté dans le mur l'image d’ailes blanches d'oiseaux de mer surmontées d’un croissant de lune. Car autrefois, cette tour avait été bâtie par les anciens rois de Numenor, face à la cité de Minas Anon, la Tour du Soleil, et ils avaient nommé cette cité-ci Minas Ithil, la Tour de la Lune. Mais l’Ennemi l’avait conquise, et aujourd’hui elle était connue sous le nom de Minas Morgul, la Tour de la Sorcellerie. Car d’innommables sorcelleries avaient été accomplies entre ces murs, souillant à jamais l’héritage numenoréen.

Au pied de l'estrade, sur la première marche se trouvait un trône de pierre noir, autrefois destiné au gardien de la cité, car Minas Ithil avait été construite pour veiller à ce que le Mordor ne redevienne jamais plus une terre de maléfices… Mais la vigilance des Hommes avait failli, et aujourd’hui Minas Morgul était une puissante citadelle vouée au Mal.

Sur le trône se tenait fière et droite la belle Dame Thuringwethil. Sa robe noire était comme un voile d’ombre reposant sur elle. Sa noire chevelure ondulée et brillante comme la nuit tombait en cascades d’ébènes sur ses épaules, et son pâle visage couleur de neige était comme une étoile perdue au milieu de toutes ces ténèbres.

Son sombre et pénétrant regard se posa sur l’hideuse et contrefaite silhouette massive qui s’était agenouillée devant elle… Gimshluk, le commandant orc de Minas Morgul. Thuringwethil se souvenait du jour ou elle avait elle-même fendu la matrice organique, libérant l’orc immonde de sa gangue. Elle avait porté une attention toute particulière à cet être vil, non comme une mère aimante, car elle était incapable d’éprouver un tel sentiment, mais comme un artiste contemplant d’un œil critique sa création. L’être qu’elle avait façonné cachait sous une apparence difforme un esprit acéré et une totale dévotion envers sa maîtresse. C’est pourquoi elle lui confiait la Citadelle lors de ses absences prolongées, car il était peut-être le seul être dans les Terres du Milieu, en dehors de Sauron, à connaître une grande part de l’esprit de la sorcière elfe.

La voix rauque de l’orc déchira le silence :

« Les légions sont rassemblées, selon Votre Volonté, Dame Thuringwethil ».

La femme elfe ne répondit pas tout de suite au commandant de la garnison de Minas Morgul, son esprit explorant le méandre de ses souvenirs, et son regard semblait perdu dans le vague. Elle resta un long moment, immobile et silencieuse, et seule sa respiration la différenciait en cet instant d’une belle statue d’albâtre. Alors s’éleva sa voix claire, qui résonna dans la salle vide, et cette voix était comme une douce musique :

« Les légions devront se rendre à Dol Guldur, ou elles se joindront aux Hordes de l’Est de Krell le Tyran. Qu’elles se mettent en route dès que possible. Qu’elles fassent un détour jusqu’à Barad-Dur pour saluer notre Maître Sauron. Va ! ».

Et d’un geste impérieux de sa main de nacre, elle congédia son difforme sbire. L’orc se releva et, dans un grincement de métal de sa lourde armure, se dirigea vers les portes. Son cœur s’enflait d’une joie mauvaise car, comme tous ses congénères, seule la perspective de massacres à venir pouvait mettre fin, pour un temps, à ses tourments intérieurs.

Quelques heures plus tard, une lourde silhouette boursouflée, celle d’un orc énorme et contrefait, s’avançait sur le rempart de Minas Morgul. La spectrale lueur verte qui s’échappait de la Cité Morte lançait des reflets sinistres sur les noires parois rocheuses des défilés du Val de Morgul. Gimshluk avait revêtu un sombre heaume d’acier noir, hérissé de piquants. Au dessus de sa tête, de sombres nuées de crébains, les Yeux du Mordor, tournoyaient en jetant de sinistres croassements. Le commandant orc porta son regard en contrebas, ou le sol grouillait sous l’effet d’une houle mouvante, l’inhumaine marée des légions de Dame Thuringwethil. Enfin les Légions étaient assemblées, ce qui n’allait jamais sans mal avec la puante vermine des orcs.

Alors Gimshluk leva sa lourde et sinistre colichemarde, et les inhumaines gorges rugirent leur haine en direction du ciel ténébreux, un cri bestial et primitif.

«Rakhizinashul ! Matizinashulûk ! Za dashu snaku Zigur, Durbgu burzshu ! »

(« Pour les dévorer ! Les manger tous ! Gloire à Sauron, Seigneur des Ténèbres ! »).

Alors de terribles trompes sonnèrent, et les lourdes portes d’airain de la Cité Morte s’ouvrirent pour déverser le flot des orcs, grouillante marée de formes distordues par les maléfices de la Terre Noire. Les légions de Thuringwethil se mirent en marche sur la route qui conduisait de Minas Morgul à Barad-Dur, et les lourdes bottes cerclées de fer des orcs résonnèrent sur le noir dallage de la route.

Minas Morgul Minas_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptySam 10 Mar 2007 - 22:05

Longtemps après que les légions d’orcs aient quitté Minas Morgul, Thuringwethil demeura silencieuse sur son sombre trône, ombre parmi les ombres, et son regard fixait sans la voir la pâle lueur spectrale qui tombait des fenêtres. Quelles avenues obscures empruntait son esprit dans de tels instants ? Deux flammes blanches brillaient dans ses prunelles noires, comme deux étoiles perdues dans une nuit obscure, et son visage de neige évoquait l’immobilité des statues. Alors elle se leva, ne faisant pas plus de bruit qu’une ombre, et sa grande silhouette élancée se dirigea vers les portes d’acier. Sans se retourner, elle s’adressa à l’homme au regard vide qui s’était tenu dans une alcôve sombre, près de la statue d’un Roi de l’Ancien Temps, un roi de Numenor.

« Viens avec moi, Merdevel, mon esclave… Ton Sang va me servir une nouvelle fois cette nuit… Viens contempler le Miroir de Thuringwethil ! »

(Direction : le Miroir de Thuringwethil)
Revenir en haut Aller en bas
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:22

Minas Morgul,la Tour de la Magie.Les douves verdâtres affreusement luisantes de la forteresse l'enveloppait d'un linceul de cauchemar qui terrifiait quiconque s'en approchait.Même chez les Orcs,la vision d'une Minas Ithil maintenant sous le joug de Sauron inspirait une crainte respectueuse teintée de peur.

L'infâme Shraknag,juché comme de coutume sur un énorme Warg,contemplait la place forte avec une fascination morbide.Minas Morgul était autrement plus effrayante que Barad-Dûr,longue aiguille plantée dans le roc du Mordor,même si le pouvoir qu'elle renfermait était bien moins grand,et bien plus imposante que la bancale tour de Cirith Ungol.

Mais l'Orc n'avait pas été mandé à Morgul pour admirer le paysage cauchemardesque.Non,sa nouvelle mission était plus importante.Enfin,l'officieuse,en rapport,à ce que Shraknag comprenait,avec les épées d'Hatori Hanzok...L'officielle,quand à elle, était bien moins palpitante mais promettait de délectables effusions de sang : un contingent de Rôdeurs avait traversé les Montagnes Noires,et avait installé son camp près des routes principales.De là,ils lançaient des raids malheureusement assez efficaces sur les forces de Sauron qui passaient par là,et les soldats de Morgul,de par la proximité de la forteresse,étaient les premiers visés,et les plus touchés par ces incessants assauts.Les Rôdeurs n'en étaient pas à leur coup d'essai,et leur prédisposition au camouflage et au tir depuis les hauteurs des Monts de l'Ombre commençait à faire des ravages.

Mais Shraknag ne s'inquiétait absolument pas : les forces qu'on lui envoyait étaient suffisament nombreuses pour écraser les Hommes de l'Ouest.L'Orc aimait affronter ces soldats vétérans : ils étaient résistants,combattifs,et les affronter était réellement un défi quand il s'agissait de les débusquer en pleine forêt,ou de les attaquer avec des effectifs réduits,ou même légèrement supérieurs aux leurs.
Mais aujourd'hui,la question ne se posait plus quand à l'issue du combat : les Hommes n'avaient aucune chance de vaincre l'armée du chef Orc.Qui venait par là même à regretter l'époque où,accompagné de quelques fidèles soldats,il combattait à armes égales ses adversaires.Tout n'était pas aussi simple,peut-être,mais c'était plus amusant,et le sang et la chair avaient bien meilleur goût quand il a fallu traquer la proie pour les lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:00

On lui avait dit de se rendre à Minas Morgul... Aux Portes Noires, il n'était apparemment d'aucune utilité. Et il n'avait pas cherché plus loin... Son esprit trop limité n'avait fait qu'ordonner à son corps d'obéir à l'orque plutôt irascible, et ses jambes l'avaient mené jusqu'ici, la terre tremblant et s'enfonçant sous ses pas.

La vue de l'imposant et sombre édifice le plongea dans le même état d'esprit qu'en arrivant près des Portes Noires. Déchiré entre crainte et ferveur, fuite et immobilité. Mais le pouvoir du Noir Seigneur était bien trop fort, et son appel bien trop retentissant dans son être, pour qu'il puisse alors rebrousser chemin.

Gogdish s'avança encore plus près, voyant que des orques se regroupaient. Visiblement, il y allait avoir un départ prochain... Gogdish en ferait partie. Il s'immisça parmi les forces qui se préparaient, surplombant la majorité des orques de deux, voire trois fois leur taille. Il ne pouvait que très difficilement passer inaperçu... c'était même impossible... mais avait-il seulement de l'importance ? Ce n'était qu'un Troll... Qui plus est, il ne pouvait sortir de jour, de peur d'être transformé en pierre sous l'effet du soleil. Etait-il réellement utile ?

Au pays du Noir Seigneur, il était protégé car jamais le soleil ne perçait... Mais une fois les frontières passées, il serait vulnérable à la lueur du jour. Il serait sûrement un poids... Mais sa vie n'avait aussi pas d'importance. Son sacrifice, ni utilité, ni but. Il espérait seulement que l'expédition se déroulerait de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:13

Le chef Orc passait en revue ses troupes.Sa féroce monture grognait d'aisance à voir autant de sacs à viande réunis en un même lieu,et ses ronronnements inquiétants faisaient reculer les Orcs courageux mais pas téméraires qui formaient l'immense colonne noire aux ordres de Shraknag.

Juché sur le Warg,il dominait largement ses séides,et se sentait bien supérieur à ses congénères.Lui était fort,lui était puissant,lui était intelligent.Du moins le croyait-il,car être un stratège n'est pas,chez un Orc,signe d'intelligence.Même s'il faut bien sûr des capacités intelectuelles peu répandues chez ces esclaves de Sauron,savoir élaborer un plan de guerre est surtout preuve de sadisme.Considérant l'armée ennemie comme un corps de supplicié,le but était de frapper aux zones les plus sensibles,avec les armes les plus douloureuses,le plus fort possible.La discipline tenait plus de l'art du bourreau que de celui de la vrai guerre.

Tout occupé à singer les monarques Humains par des pseud-poses de conquérant,l'Orc se heurta bêtement à un immense rocher,trônant en plein milieu de la voie.Un rocher mou.Le cerveau de l'Orc fit griller ce qui lui restait de neurones,et celui-ci leva des yeux révulsés vers le haut du rocher.Un tête surmontait la chose.Une grosse tête ronde,immense,aux yeux noirs,aux minsucules narines et à la bouche baveuse.Shraknag sursauta violemment en comprenant quelle était la nature du gros rocher mou.Un Troll.Un immense Troll,qui le fixait bêtement comme on fixe une petite bête qui trépigne devant soi.On ne pouvait deviner si la créature allait lui adresser des paroles d'allégance ou l'écraser d'un coup de poing.
Shraknag recula,les yeux encore exorbités.Puis il se reprit,et son visage se barra d'un inquiétant rictus.

Un Troll!Que pouvait-on souhaiter de mieux,dans une armée d'Orcs? Shraknag n'avait plus qu'une envie : utiliser cette nouvelle arme contre les Rôdeurs.L'attaque serait un carnage sans précédent.

Silencieusement,le commandant jaugea le Troll.Ses petits yeux jaunes le regardaient sous toutes les coutures.Il ne ressemblait pas à un simple Troll des cavernes,ou aux puissants Trolls du Mordor.Shraknag reconnut alors en la monstrueuse bête qui le regardait toujours aussi bêtement un Troll de Pierre.Ces créatures,bien que condamnées à se changer en immense statue au moindre rayon de soleil,étaient dotées d'une intelligence supérieure à la moyenne,et pouvait même se servir d'un langage rudimentaire.Espérant que la bête comprenne le Noir Parler,Shraknag lui dit :



-Eh bien,Troll,es-tu prêt à servir le Mordor?As-tu au moins un nom,sais-tu te battre?

La dernière question était pure réthorique : l'instinct du combat était dans les gènes des Trolls.Néanmoins,malgré la force exceptionelle de ces bêtes,Shraknag ne pouvait se résigner à laisser sa nouvelle recrue combattre à mains nues.Non pas qu'il craignait pour sa santé,un Troll est presque impossible à mettre à terre lorsqu'il charge par surprise un petit effectif,mais s'il fallait utiliser cette arme,autant qu'elle soit plus que mortelle.En attendant que la créature,hagarde,ne lui réponde,Shraknag ordonna à ses snagas d'aller chercher des protections et des armes dignes d'un Troll.Les esclaves s'exécutèrent,et l'Orc reporta son regard vers le visage de la bête.Décidemment,il détestait devoir s'adresser à ses soldats en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:32

Les yeux du Troll, qui hormis sa stupidité effarante ne reflétaient pas grand chose, fixaient l'orc avec crainte, alors même qu'il le dépassait largement de taille. Il aurait pu l'abattre sur le champ, l'écraser d'un coup sec et brutal contre terre de son poing... mais il le craignait. Cet orc semblait... pas commun. Il dégageait plus de pouvoir, et plus d'intelligence que les autres. C'était sans nulle doute un chef, car son autorité se voyait aux seuls regards que lui adressait les autres orcs. Gogdish ne voulait surtout pas l'affronter... alors il obéit et répondit dans un Noir Parler approximatif.

" Mon nom... Gogdish... Je veux combattre... les hommes... "

Son souffle était bref et sa respiration rauque, qu'il reprenait très régulièrement lorsqu'il parlait, comme s'il fournissait un effort énorme. Il n'avait pas autant de mal lorsqu'il combattait par contre...

" Moi... à vos ordres... "

Il n'avait pas l'âme d'un chef, et surtout pas l'intelligence. Il ne le serait jamais, et ne pourrait que se soumettre. Ce qu'il faisait à l'instant par quelques simples mots mal prononcés, fixant toujours Shraknag de ses yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:23

" Mon nom... Gogdish... Je veux combattre... les hommes...Moi... à vos ordres... "

Le Troll avait visiblement du mal à s'exprimer,mais ses phrases sacadées étaient néanmoins bien compréhensibles.L'Orc lui répondit avec un léger mépris,réveillé en Shraknag par les mots "à vos ordres..." :

-Eh bien,Gogdish,les Hommes,tu vas les combattre,ne t'inquiètes pas!Et à mes ordres,j'espère bien que tu l'es...

Ces dernières paroles n'avaient aucunement été prononcées par l'Orc pour provoquer Gogdish.Non,elles étaient là pour effrayer les autres Orcs : Shraknag voulait encore un peu plus asseoir son autorité,en montrant qu'il pouvait soumettre même le plus gigantesque des Trolls.L'Orc était retors,mais sa manoeuvre porterait ses fruits,devant ses congénèrers bêtement impressionnables.

Il claqua des doigts,et les snagas accoururent avec l'équipement destiné au Troll.Celui-ci regarda d'un air bête les esclaves,montés sur des tréteaux de fortune venant d'être installés,l'engoncer dans son impressionante armure.Mais sa physionomie changea lorsqu'on lui remit un immense marteau d'acier (Shraknag ayant pensé que le Troll était plus du genre à écraser d'un coup de masse qu'à découper les chairs à l'épée),s'accordant parfaitement avec ses dimensions titanesques : ses yeux,bien visibles malgré l'impressionant casque recouvrant la tête de la bête,brillèrent d'un éclat maléfique,qui prouvait sa détermination féroce à aller au combat.
Shraknag sourit atrocement : ce Troll était un cadeau du Mordor.La violence et la force qui émanaient de lui (à son insu?) en ferait un véritable porteur de mort sur le champ de bataille.L'Orc s'adressa à sa nouvelle et très prometteuse recrue avec un sourire avide :

-Te voilà joliment armé,Gogdish!Les Rôdeurs n'oseront plus jamais poser les pieds au Mordor,après le bain de sang dans lequel nous allons noyer leurs maudits envoyés!

Et se retournant vers le reste de l'armée,il proféra un tonitruant "en avant!",et la maléfique colonne s'ébranla,Shraknag et Gogdish,devenu un terrifiant monstre de métal,en tête,pendant qu'au loin la Montagne du Destin rougeoyait plus que jamais,accompagnant les soldats dans leur future orgie de sang et de tripes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:19

Son armure était lourde, mais elle lui semblait plus légère qu'une plume. Son arme était massive, mais elle lui semblait frêle comme un jouet. Etait-ce donc cela, la puissance... Son sang bouillonnait, ses oreilles bourdonnaient, et ses pupilles se dilataient. La guerre. Le sang. La mort. Voilà ce qui, en un instant, était devenu toute sa raison de vivre. Ce pour quoi il était fait, comme tout Troll. Semer la mort.

"En avant!"... les paroles de Shraknag résonnaient encore dans sa tête. Il lâcha un hurlement de rage et de haine retentissant, et terrifiant. Gogdish abattit sa masse sur un orc pris au hasard. Ce n'était pas ça qui dérangerait qui que ce soit... Les orcs pullulaient comme prolifèrent les pires vermines de la Terre du Milieu. Il s'exclama, un sourire profondément stupide mais tout aussi cruel aux lèvres :


" L'arme... bonne arme... bien marcher... "

Autour les orcs le regardaient de leurs yeux jaunes vitreux et n'osaient plus s'approcher aussi près qu'avant. Pourtant Gogdish n'avait pas l'intention d'en tuer un autre. Il avait juste voulu tester son arme. Et il était satisfait. C'était une bonne arme...
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:47

[MJ on]

Alors que la lugubre armée orc s'éloignait dans un grand vacarme de cris et de bruits d'armes, un sombre voyageur venait de l'intérieur des terres. Ayant passé les sombres Portes du Mordor, on avait envoyé Artélion vers la cité de Minas Morgul dans laquelle se trouvait son futur employeur...

Arrivé aux portes de la ville, on intercepta Artélion qui montra ses accrédidations. On le laissa alors passer et un sombre serviteur, à peine humain tellement il était défiguré, le mena au donjon de l'ancienne fière cité de Minas Morgul. L'intérieur en était aussi sombre qu'une nuit sans lune et aussi glacial que l'intérieur d'un galgal. Cependant, sans aucune peine, le serviteur mena l'assassin à travers une multitude de couloirs avant de se trouver face à une porte qui se découpait dans cette obscurité par la lumière qui en filtrait. Tapant timidement, le serviteur s'écarta aussitôt lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passage au visiteur. Celui-ci put alors apercevoir une masse de corps suspendus, tous plus défigurés les uns que les autres, mêlant hommes, femmes, enfants et vieillards ainsi que des elfes et des nains. Venant du coin gauche, une voix mâle et autoritaire se fit entendre:

"Entres donc. ne reste pas planté comme un piquet. Viens plutôt te présenter."

Accueil bourru, certes, mais beaucoup plus amical que ne laissait prévoir l'ambiance de la Tour et de cette pièce...

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:30

Artelion n’aimait pas qu’on le suive, ces orcs n’avaient rien d’autre à faire. Il y en avait cinq qui l’admiraient ne voulant qu’ils se fassent remarquer par le jeune assassin.
Celui-ci arriva devant un immense trône qui ne laissait voir son propriétaire grâce à l’obscurité. Mais cette voix grave attendait une réponse.

''-Bonjour ; et Artelion s’agenouilla ; je m’appelle Artelion et suis a votre service. Je peux tuer, assassiner et faire disparaître de la vie n’importe qui et je peux voler n’importe quoi.
La discrétion et l’art du camouflage dans l’ombre son mes talents, le meurtre est ma compétence. J’aimerai servir le Mordor. pouvez-vous me dire qui je sers ?’’

Puis il se releva en attendant une réponse de son nouveau maître qu’il ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:31

[MJ on]

En guise de trône, un rai de lumière révéla à l'assassin que ce n'était qu'un tas de cadavres, quand à son nouveau maître... C'était simplement un homme de stature moyenne mais à l'embompoint confirmée doté d'une barbe hirsute lui donnant un air un peu sauvage. Se hissant de son curieux fauteuil, il alla droit à Artélion qu'il fit relever.

"Assassin et espion? Bienvenue au Mordor alors. Car ici, c'est le royaume de ta spécialité monsieur Artélion. Et ici, on ne sert qu'un seul maître: Sauron. Souviens toi en. Sinon, le brave homme que tu as l'honneur d'avoir en face de toi est le maître de Minas Morgul, l'expert en cadavres Born Migut du département NRO."

Se tournant vers les cadavres qui trainaient là, il les engloba dans un large geste de la main et dit:

"Si tu cherches du travail, la venue de ces Morts est une véritable bénédiction. En ce moment, on envoie partout des assassins tuer et ramener des informations. Mais moi, j'ai pour le moment bien mieux que ça. Vois-tu ces entailles qui sont faites à ces braves gens? Elles proviennent toutes d'une même manière de travailler la chair, et jusqu'à maintenant, je n'avais vu qu'une seule fois un tel travail de précision. C'était sur les cadavres orcs lors de l'attaque naugrime de Cirith Ungol. Cela veut donc dire qu'il y a un lien entre les Morts et certaines armes. Tiens, approches toi un peu que je te montre."

Sortant un parchemin de sa veste, il montra les blessures des cadavres entassés là, puis celle sur les croquis, et enfin, une épée, ou plutôt, une lame d'épée.

"Tu vois, grâce aux blessures de Cirith Ungol j'ai pu reconstituer une lame qui viendrait à bout des Morts. Malheureusement, il me faut d'abord retrouver celle du siège de Cirith Ungol où l'on m'a dit qu'il n'y avait eu aucun survivant chez les assaillants. C'est pour cela qu'il me faut tes services mon garçon. Je dois retrouver cette épée pour pouvoir concevoir une nouvelle arme à retourner contre les Morts. Est-ce que ça t'intéresses?"

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:45

Il y avait un vacarme énorme en dehors du donjon, des orcs en masse assez importante et bruyante s'appretaient à partir de Minas Morgul.
* Encore ces orcs, ils pourraient partir en silence ?!
Artelion se reconcentra sur la discussion. Il n'entendait que la moitié des mots que lui disaient son employeur et hésita à poser une question, car il n'avait pas très bien saisit le but de cette mission.

''- Il faut donc que je retrouve une lame à Cirith Ungol qui viendrait à bout des Morts ? Comment la trouver parmis tant de cadavres ennemis ?''

Soudain le bruits s'éloignait, le calme arriva dans Minas Morgul et le jeune asssassin comprit qu'il se faisait une fraicheur glaciale dans le donjon. Sachant que l'homme barbu allait parler, Artelion l'interrompit dans sa réfléxion puis repprit.
'' Sachez que cette mission m'intrigue, je voudrai en savoir plus car cela m'interesse beaucoup ''.

Puis il le laissa parler.


Dernière édition par Artélion le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: ac   Minas Morgul EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:10

[MJ on]

Le barbu était très vexé de la manière impie et désinvolte avec laquelle Artélion se permettait de parler et donc de l'interrompre. C'était faire bien peu cas de son propre comportement. Complètement obnibulé dans ses recherches, Born Migut en oubliait de parler un jargon clair et compréhensible aux néophytes. Cependant, il avait asbolument besoin de cette lame et il n'avait pas le temps d'attendre. Aussi Artélion ferait très bien l'affaire, d'autant qu'on lui en avait dit grand bien.

"Apprenez mon garçon que les orcs ne laissent jamais de tels trésors sur des cadavres. Déjà ,ils mangent la chair de leurs ennemis, mais non sans l'avoir au préalable dépouillé. Cette lame est donc aujourd'hui entre les mains de quelqu'un du Mordor. Je pensais à un orc au début mais une telle lame ne peut rester si longtemps dans l'oubli si elle n'ait possédée par quelqu'un ayant un minimum d'intelligence pour la dissimuler. Je pencherais donc plutôt pour un capitaine orc, voir même ourouk. Même, il se pourrait qu'elle ait terminée dans les mains d'un officier humain, elfe ou nain. Ce qui est certain, c'est qu'elle appartient à quelqu'un qui était à Cirith Ungol dans les parages au moment des évenements. J'ai alors reconstitué les itinéraires des différentes personnalités intelligentes de la garnison depuis l'attaque et c'est là que vous intervenez jeune Artélion. Vous avez entendu le fracas au dehors, et bien la moitié de la garnison survivante de Cirith Ungol est partie avec celle de Minas Morgul. Je vais donc vous attacher à cette armée et vous enquêterez discrètement pour retrouver l'épée. Tenez, je vous en donne un croquis. Mais vous verrez, une fois en sa présence, vous ne pourrez pas ne pas la reconnaître. Allez mon garçon. Et que Melkor vous protège!"

Ce scientifique était décidément bien pénible. Se détournant sans plus tarder d'Artélion, il se remit à observer les cadavres avec attention. Nul doute que si l'assassin venait à poser de noueau une question, Born Mingut répondrait, mais à chaque coup se serait de manière de plus en plus irritée et courte.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:34

Le jeune assassin se contenta juste d’acquiescer :
‘’- Bien.’’

Une fois sûr de lui, Artelion passa à la première étape, de se préparer et de suivre l’armée que lui avait parlé sont comandant et d’analyser le porteur de cette fameuse épée.

C’était sûrement une armée composée d’une dizaine de bataillons orcs et ourouks. S’il le fallait, le jeune homme emploierait ses techniques de combats rapprochées et assassinerai sa cible. Mais il ne valait pas vraiment tuer les alliés de Sauron surtout si le porteur de l’épée maudite serait un commandant ou voir même un général.
L’homme à la grande barbe, après avoir observait ses cadavres d'orcs, se préparait lui aussi, il aller montrer à son employé où se dirigeait cette armée et quelle était ses itinéraires.
Abattre un humanoïde, pour Artelion ne poserait sûrement pas de problèmes, à moins de s’être fait repairer, mais l’assassin parlerait avec le porteur afin de lui donner une rançon en échange de l’épée avant de le tuer s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:46

Il ne serait pas très difficile pour Artélion de rattraper l'armée Orc.Etant constituée de très nombreux soldats et devant traverser de sinueux passages,elle avancerait lentement,et le fait qu'elle ne soit partie que quelques heures avant l'assassin facilitait encore la tâche de ce dernier.

Tandis qu'à Minas Morgul le discret envoyé chevauchait à travers les Monts de l'Ombre,Shraknag ordonnait à ses soldats de faire halte dans une vallée s'ouvrant entre les ténèbreuses aiguilles de pierre comme un immense trou recouvert de pierres noires et de cendres,à l'instar de tout le Mordor.

Foulant de ses bottes de métal la terre stérile et flétrie,l'Orc donnait des indications à ses subordonnés : un camp fortifié allait être établi.Non une forteresse de bois bien protégée comme celle dévastée par les Morts en Angmar,mais plutôt un assemblage de tentes et de tours de guets,un avant-poste de fortune conçu pour surveiller la route principale et les montagnes environnantes.

Quand celui-ci fut debout,prêt à accueillir une garnison qui y demeurerait après que la mission ait été menée à bien,Shraknag prépara ses forces.Il envoya des éclaireurs,ses fidèles chevaucheurs de Wargs,des vétérans endurçis conduisant à la perfection leur bête sur n'importe quel terrain.Ayant prévu la possiblité d'une attaque surprise pendant le trajet,l'Orc avait déjà son armure et ses armes mortelles étaient à sa ceinture, à savoir une épée recourbée,terriblement tranchante et qui plus est empoisonnée,et un arc de métal noir,dont les longues flèches étaient conservées dans un carquois de cuir que l'Orc portait dans son dos.

Pendant que ses séides se divisaient pour surveiller les alentours,Shraknag ordonna à ses quelques soldats d'élite de se préparer au combat.Quelques Uruks engoncés dans une impressionnante armure de plaques,quelques arbalétriers,seuls habilités à utiliser une arme compliquée mais terriblement puissante,quelques chevaucheurs aussi,de ceux qui n'étaient pas partis en éclaireurs,et enfin des Orcs polyvalents choisis pour les talents diverses et variés.Shraknag avait ainsi une garde rapprochée particulièrement redoutable.

Quelques heures après leur départ,les éclaireurs revinrent.Du moins en partie.Un groupe manquait à l'appel,et avait dû tomber dans un guet-apens tendus par ces maudits Rôdeurs.Les nouvelles allaient dans ce sens : on avait repéré leur camp,et on l'avait même exploré,car il ne restait plus aucun Dunedain à l'arrivée des éclaireurs.Ils avaient déserté les lieux,comme s'ils avaient été prévenus de l'arrivée de l'armée.Le nombre élevé de tentes et de rateliers vidés de leurs armes présageait soit une fuite complète,soit une attaque prochaine et de grande envergure,mais en aucun cas une débandade.Les Rôdeurs n'étaient pas de simples soldats fuyant devant un ennemi même très supérieur en nombre : ils savaient tourner à leur avantage le terrain dans lequel ils évoluaient,les caractéristiques des soldats ennemis,notamment la peur,qui chez les Orcs était un facteur à prendre en compte....
Shraknag privilégiait la deuxième hypothèse,l'attaque prochaine.La flèche qui lui siffla soudain à l'oreille avant d'aller se ficher dans le crâne d'un
snaga malchanceux lui donna immédiatement raison.

"EMBUSCAAAAAADE!" s'écria l'Orc d'une voix stridente,tandis que de véloces traits noirs fauchaient ses soldats terrifiés .
"Au combat,soldats!Délogez-moi ces raclures de Dunedains de leurs trous!Etripez-les!Eventrez-les!Egorgez-les!" beugla Shraknag en montrant du doigt un des promontoires de pierres d'où des Rôdeurs vétûs de noir et invisibles pour un oeil non exercé faisaient pleuvoir leurs flèches sur ses troupes.

Rassénérés par les cris de guerre de leurs chefs et par la charge de leur général,hurlant comme un possédé sur son Warg que suivaient sa garde rapprochée dans un tonnerre d'imprécations,les Orcs se jetèrent alors à l'assaut des pics.Grimpant le long des des parois abruptes,courant sur les flancs des montagnes comme d'innombrables fourmis en colère,ils se jetèrent dans la bataille,et toute la vallée résonna des hurlements de colère et de douleur des soldats des deux camps,mais surtout de ceux des Orcs,que les Dunedains affrontaient avec une ruse et une puissance qui dépassaient l'entendement.
Précipitant ses adversaires du haut d'une de leurs cachettes,Shraknag observa un instant avec un rictus les pierres effilées et coupantes comme des lames de rasoir qui parsemaient le champ de bataille,et sur lesquelles Orcs et Hommes s'empalaient en transformant les flancs des monts en d'immondes charniers,puis une grimace de dégoût et d'amertume transforma atrocement son visage déjà répugnant.La bataille qu'il avait espérée ne serait pas,finalement : le combat dans lequel il s'était engagé serait une longue et coûteuse chasse à travers les montagnes,non un rapide massacre.

Maudissant les Dunedains et leur rouerie légendaire,il cracha une salive jaune sur les pierres noires,et,éperonnant son Warg dégoulinant du sang des Hommes,il repartit à l'assaut,se promettant de traquer et d'écraser un par un ces maudits Rôdeurs,quel qu'en soit le prix....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:09

Les corps tombaient, Orcs et Hommes, dans un claquement atroce de métal et d'acier contre le sol rocailleux et les mares de sang tout juste créées ici et là. Leur chute était lourde mais courte, la violence des coups était impressionnante et la rage des Orcs était immense. Mais elle ne servait pas, pas totalement. Les Rôdeurs étaient prudents, l'embuscade était bien tendue, l'endroit bien choisi. Mais il n'avait peut-être pas prévu la présence... d'un Troll. Gogdish, furieux et heureux de la brusque attaque des Rôdeurs, hurla à la mort, cette mort qu'il promettait dès cet instant à ceux qui osaient attaquer l'armée en marche.

"Au combat,soldats!Délogez-moi ces raclures de Dunedains de leurs trous!Etripez-les!Eventrez-les!Egorgez-les!"

Il fallait obéir aux ordres... Shraknag était le chef, le général, ses ordres ne pouvaient être refusés... Mais cela ne changeait rien, car Gogdish aurait attaqué même si Shraknag n'avait rien dit. Et ses yeux, d'ordinaire petits et donnant à son regard une incroyable stupidité, étaient maintenant injectés de sang et de haine, et ils étaient fixés sur les Rôdeurs.

De son pas lourd et bruyant, il courut à toute vitesse sur le premier groupe d'humains qu'il trouva et abattit son puissant marteau sur leur cachette révélée par les flèches qui en sortaient. Deux l'atteignirent en pleine poitrine, mais il en fallait bien plus pour l'abattre. Beaucoup plus. Les rochers éclatèrent et les bris de pierre volèrent de part et d'autre dans l'air de là où son arme reposait désormais, sur le corps de deux Rôdeurs, tâchée de sang et de terre. Un autre avait réussi à bondir avant que ne s'abatte la colère du Troll, et lui décocha une nouvelle flèche que Gogdish reçut dans le bras, lui arrachant un hurlement plus terrifiant que les précédents. Le Rôdeur fut balayé d'un brusque mouvement de son bras blessé, allant s'écraser contre un gros rocher, son crâne fêlé.

Il en restait encore un bon nombre... Qu'à cela ne tienne. Gogdish cria sa haine et son désir de tuer, les flèches encore plantées dans son corps, et se rua sur une autre cachette de Rôdeurs entourées d'Orcs, bousculant au passage quelques snagas avec une telle violence que certains en moururent même... Il était un monstre fait pour tuer, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:55

Des deux côtés, il y avait des pertes enormes. Les Rodeurs étaient favorisés par car ils étaient placés de telles sortes que leur armée ennemie n'affronte qu'une petite partie de leurs forces. Effectivement, les Rodeurs étaient éparpiés afin de pouvoir bombarder l'ennemis de flèche sur une seule cible. Très bon stratagème face a des orcs cependant en grands nombre mais tous regroupés.

Les orcs devraient se disperser et donc perdre du temps qui était précieux. Les flèches volaient par dixaine avant d'atteindre leur cible. Mais une chose auquel il n'avaient pas imaginés arriva. Un Troll enorme sauta dans la bataille sans que quiquonque des Dunedains ne l'aperçoivent arriver. Provoquant des morts gigantesques, il balayait d'un coup de masse une bonne partie de Rodeurs qui volaient en éclats dans les airs de la vallée.

Maintenant, le Troll nommé Gogdish enragé et envahit de fureur et de haine qui se prenait de plus en plus de flèches là où les Rodeurs pouvaient l'atteindre le plus charga avec l'armée orc en direction de la deuxième moitié des hommes. Le général Shraknag se sentait maintenant nettement plus fort aux côtés de ce Troll furieux.

Soudain, un cor sonna et raisonna dans la vallée pendant plus de six secondes.

"Un cor familié" pensa Shraknag. Effectivement c'était bien un cor allié à Sauron qui retentissait de l'entrée d'où l'armée orc était passée.
Quelques Dunedains convaincus que leurs dernière heure aller sonner, fuiyèrent là où il pouvaient trouver refuge en direction des montagnes.

Puis une silhouette sur une monture rapide fit son apparition. Suivis de très prés par une douzaine de loups impatients au galop, Artelion accrocha son cor à sa ceinture puis sortit ses deux lames rangées dans leur foureau au dos. La horde charga les troupes humaines à une vitesse alucinante. A la tête de la troupe Artelion se faisait un plaisir de culbuter ces fou de Rodeurs pris au dépourvus. Les loups déchiquetaient, arrachaient les boyaux de leurs ennemis en tuant à volonté. Ils pouvaient enfin se rejouir de manger de la bonne chair qu'ils fouyaient dans les multitudes de cadavres étalés à terre.

La bataille était gagnée, les fuyards de Dunedains très vite rattrappés par quelques loups se firent déchiqueter puis ces sortes de félins heureusement tous saints et saufs revinrent près d'Artelion. Celui-ci descendit de sa monture qui se dégustait d'un cadavre et selectionnait le meilleur de sa viande et s'approcha du général Shraknag en rangeant ses deux fines lames dans leur fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:47

Le rire grinçant de Shraknag rebondit sur les lames de roc et se répercuta avec violence dans la vallée.Lui qui pensait que déloger les Dunedains de leurs cachettes serait ardu,voilà qu'il les voyait se vider les unes après les autres,les Hommes étant propulsés au-dehors par une masse énorme et terrifiante : Gogdish!

L'Orc,dans la tourmente de la bataille,avait oublié ce nouvel et fantastique allié (chose pourtant difficile,vu la taille de la bête!).Il n'avait pas eu la présence d'esprit de l'envoyer aux endroits les plus inaccessibles,pour éviter des pertes inutiles,mais l'erreur était sans importance : Gogdish était un Troll,et son féroce instinct avait agi,le lançant sur les Rôdeurs comme un gigantesque raz-de-marée de chair et de métal,de haine et de sauvagerie.Shraknag se félicitait intérieurement de lui avoir fait porter un marteau : aucun Troll ne savait aussi bien fracasser ses adversaires,briser les lignes ennemies comme le faisait la bête.Et pour lui,nul besoin d'entraînement,de stratégie : son cerveau barbare faisait tout le travail.Gogdsih était décidemment un cadeau de Morgoth!

Les Dunedains étaient encore nombreux,et tous avaient à présent remarqué la présence de la créature,tentant vainement de la cribler de flèches,flèches qui s'écrasaient lamentablement contre son épaisse armure,et contre son casque qui protégeait son cerveau bestial des traits empennés.Néanmoins,Shraknag jugea bon d'aller combattre au côté de ce terrible soldat,juste pour s'assurer qu'une lame bien placée ne touche pas quelque point sensible...Les talents de bretteurs de ces Hommes égalaient presque leur adresse au tir,et c'était déjà bien trop pour l'Orc.Galopant vers Gogdish,il faucha au passage quelques soldats mal placé,et se dépécha de prendre part au combat qui opposait sa nouvelle arme de destruction à une bonne dizaine de Rôdeurs,qui se tenaient à bonne distance de leur gigantesque adversaire,l'attaquant de toutes parts comme un essaim de guèpes aux dards aiguisés.Non que la bête eu réellement besoin d'aide,mais Shraknag voulait s'assurer que rien ne puisse l'arrêter.Il fit bondir son Warg sur plusieurs promontoires le menant à des Dunedains,et précipita quelques archers innacessibles pour Gogdish (sinon après une petite escalade,qui risquait de dévoiler quelques point faibles aux tireurs d'élite) dans le vide,et ils allèrent s'écraser quelques mètres plus bas dans un horrible bruit d'os brisés et de crânes fendus.

Puis revenant vers le Troll de Pierre,il le félicita en ces mots :

"Ah,Gogdish!A toi seul,tu es plus utile que tous ces abrutis qui hurlent à la moindre fléchette!Voilà bien longtemps que je n'ai pas combattu aux côtés d'un Troll,et de tous ceux que j'ai croisé,aucun ne t'égalait!Tu deviendras bientôt un fléau redouté par les Hommes,un cauchemar de Dunedains!"

Et il éclata d'un grand rire,aux accents féroces et haineux qui résonnèrent une nouvelle fois dans la vallée noircie.Le Troll le regardait avec un sourire bête,mais il avait compris l'essentiel : toujours plus de tueries à venir,plus de mort,plus de sang!

Shraknag tourna la tête pour regarder le champ de bataille qui s'étendait sous ses yeux : les cadavres par centaines jonchaient le sol,et les Rôdeurs,délogés,chassés de leurs cachettes,commençaient à se replier,protégeant leur fuite d'une pluie de flèches qui envoyaient les Orcs qui les avaient repoussés rejoindre leurs victimes au milieu des rocs effilés.

Alors que les Orcs se mettaient à proférer des cris de victoire,Shraknag éructa,furieux : "Imbéciles!Rattrapez-les!Vous croyez qu'on a fait ça pour trois trous dans la montagne?!Suivez-les,tuez-les,bouffez-les,écrasez-les,immédiatement!Qu'il n'en reste plus un seul dans tout le Mordor!"

Les soldats fourbus et déçus par l'annonce du chef grognèrent,mais les ordres étaient les ordres,et il fallait de toute façon se venger des trop adroits Dunedains...et l'appel de la viande fraîche était plus fort que tout.Dans un long rugissement,les troupes Orcs se remirent en marche,séparant leurs effectifs en trois groupes chacun bien supérieurs à ceux des Hommes qu'ils poursuivaient,et la poursuite s'engagea.Les Hommes étaient habiles pour disparaître,et endurant,mais les Orcs étaient tenaces et les Uruks avaient des capacités physiques bien supérieures aux leurs.

La chasse étaient ouverte,et les Rôdeurs pouvaient d'ores et déjà compter les secondes qui leur restaient à vivre.Ayant remarqué le grand homme à l'armure étincelante,qui fuyait en ce moment même vers les hauteurs,distribuer des ordres à ces soldats pendant la bataille,Shraknag en avait conclu qu'il était le chef.Il se ferait un plaisir de décapiter la hiérarchie du bataillon,privant des soldats fidèles à leur chef d'ordres précis et réfléchis.Cela jouerait encore en leur défaveur.

Soudain,un Homme monté sur d'énormes loups arriva sur lui et ses troupes.Impossible!Quel Rôdeur savait chevaucher un loup?!Il fut rapidement détrompé : la bête tenait dans sa gueule un cadavre Dunedain.Un nouvel allié.Le cor qu'il avait entendu au beau milieu de la bataille n'était pas un tour joué par son imagination.Le chevaucheur descendit de sa monture,et tenta de parler lorsque l'Orc l'interrompit brusquement : "Plus tard,les présentations,ami du Mordor!Remonte sur ce loup,et prépare les siens pour une nouvelle attaque.Le chef ennemi se terre dans les hauteurs,il ne faut pas le laisser filer!Viens donc avec nous semer la mort chez ces maudits Dunedains!Mais laisse-moi leur commandant : ses tripes me sont dûes..."

D'un geste de la main,il invita le nouveau venu et Gogdish à le suivre,et appella par la même occasion sa garde Warg.Il chargea dans la direction que le commandant des Dunedains avait pris,et dans un concert d'aboiements lugubres et de cris de guerre,auquels venaient s'ajouter les hurlements sauvages du Troll,la troupe réduite mais mortellement dangereuse s'élança à sa suite.Des pertes encore peu élevées.Des adversaires dans la débandade.Un nouvel allié plus que prometteur.La victoire était à portée de main!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:09

Ce que le général avait dit à Artélion n'avait pas plu celui-ci. Il repprit en marmonnant un maudit juron puis repprit ses deux lames plantés dans un cadavre humain se préparant à pourir, enfourcha Eriis suivi de ses douze compatriotes puis chargea à nouveau les fuiyards avant de marmonner quelques mots à une petites masse de loups qui semblaient comprendre.
Il commença à parler à lui même à voix basse.


''-J'vais t'apprendre à me donner des ordres! Rigolard d'orc verreux du Mordor!! Je n'veux pas tuer ces Dunedains maudits à jamais! Je veux simplement la lame que tu n'utilise pas dans le fourreau attaché à ta ceinture moisie depuis le temps ;dit'il avec tant de simplicité mais repris son ton remplis de haine. Juste ça, rien d'autre! Et si tu veux pas j'te la fais bouffer et je la reprend en t'arrachant les tripes.''

Puis il se prit d'un fou rire grave d'une bonne dixaine de secondes en approchant des Dunedains qui étaient bientôt à portée d'épée.

''Tu vois Dunedain, je vais arracher ta tête comme je le ferais pour cet orc marrant. Ce... ''
Soudain une voix provennant de derrière Artelion se fit entendre à quelques mètres de là. C'était Shraknag.
''- De qui parles-tu humain?'']Lui demanda t'il.
Il ne fallait surtout pas insulter et provoquer le général maintenant, il avait tout le temps pour aprés la bataille belle et bien gagnée.

Le jeune assassin le dévisagea d'un regard malveillant puis repprit normalement.

''-De ma prochaine victime.'' Dit'il avant de repprendre un sourire sournois.''Repprenons.''
Ils s'éloignèrent en frappant fort sur leur ennemis jusqu'à ce qu'Artélion seul ne retrouve le jeune capitaine rôdeur coinçé dans un cul-de-sac entourré par trois loups qui se rapprochèrent brusquement de celui-ci. Leur maître arriva tout d'un coup, descendit de sa monture à la bouche à moitié tachée par le sang puis leva la mains droite de telle sorte que ses familiés ne le tuent.

Il s'approcha du capitaine assez agé, le prit par la tunique de cuir qu'il portait puis, d'un bon revers lui coupa net la tête grâce à sa fine épée portée en main droite. Effectivement Artelion avait déjà tout préparé, il avait dit à trois de ses loups de faire en sorte de le piéger avant de le tuer.

Une masse de spectateurs orcs étaient à l'entrée du cul-de-sac et admiraient la scène avant que leur général les bousculent.

''-Laissez-moi passer, laissez-moi détruire cette pourriture!''
Mais tout ce qu'il vu ce c'était le capitaine sans tête, du moins celle-ci ce trouvait qu'à un bon mètre de là et Artelion en train d'essuyer sa lame bombée de sang encore chaud.
''-Il n'a pas parlé, je l'ai donc tué, il me mennaçait, je l'ai donc punni.'' Repondit Artelion avant de lancer un sourire discret et de lancer un regard au général orc Shraknag.
Celui-ci, Shraknag semblait être en train de s'envahir que par de la haine.

Ne pas obéïr aux ordre d'un général du Mordor était un acte de haute trahison, surtout envers Sauron. Mais Artelion ne pensait guère être vraimment puni et le Seigneur des Ténèbres ne le saurait pas. Il se moquait des information ennemies que lui aurait donné le capitaine Dunedain, mort. Peut-être grâce à Artelion, ce capitaine ne se serait pas fait torturé d'une manière horrible mais il n'avait pas pensé à cela à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Minas Morgul   Minas Morgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: