Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voyages d'une amnésique (Gwendael qui voyage pour l'instant avec Hùrin) 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyages d'une amnésique (Gwendael qui voyage pour l'instant avec Hùrin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Voyages d'une amnésique (Gwendael qui voyage pour l'instant avec Hùrin)   Voyages d'une amnésique (Gwendael qui voyage pour l'instant avec Hùrin) EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:36

[Rivendell --> Caras Galadhon]
(Durée du trajet : 4 cases à cheval = 8 heures.)

De chez les Elfes à chez les Elfes...

Après avoir suivi Hùrin jusqu'à Imladris, la dernière Maison elfique, afin de quérir l'aide d'Elrond en espérant qu'il puisse avoir quelque information me concernant, nous revoilà partis vers le sud-est, non pas pour que j'aille rendre visite à Eomer mais pour aller voir d'autres Elfes, eux cachés parmi leurs arbres dit-on. Je n'ai aucune idée de ce que ce nouveau voyage peut donner, aussi, si je peux trouver quelqu'un capable de me révéler une partie de mon passé... je suivrai sans problème celui qui fait désormais partie de ma famille !

[Fin du voyage chez la guirlande étoilée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
 
Voyages d'une amnésique (Gwendael qui voyage pour l'instant avec Hùrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: