Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une visite innatendue 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une visite innatendue

Aller en bas

Une visite innatendue Empty Une visite innatendue

Message par Eshedul Lun 13 Fév 2006 - 1:07

Eshedul avait mis la capuche de sa cape pour que son visage soit le moins visible possible, sa cape recouvrait tant bien que mal sa longue rapière qu'il portait sur le coté gauche. Il avait avait mis son arc sur son dos et son carquois remplis de flèches noire était bien en évidence. Il faisait tout pour se faire passer pour un elfe normal et il voulait cacher le plus longtemps possible.

Il arriva sur son cheval à la porte de la Cité Blanche et s'adressa aux gardes :


Bonjour à vous habitants du Gondor !
Moi, Eshedul, vous quémande l'hospitalité pour un voyageur venu de loin !


Il attendit la réponse des gardes...
avatar
Eshedul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message par Eshedul Lun 13 Fév 2006 - 15:16

Eshedul était toujours devant la porte de la cité, à attendre qu'on daigne lui ouvrir...Il lacha les brides de son cheval, croisa ses bras et attendit

** Est-ce ainsi qu'ils traitent les étranger ici ? **
avatar
Eshedul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message par Eshedul Lun 13 Fév 2006 - 20:15

Voila plusieurs heures qu'Eshedul patientait, les bras croisés, sur son cheval...Ces humains....vraiment il les trouvait exaspérents, en plus d'être des idiots, ils n'avaient aucun savoir vivre. Laisser attendre dehors des étrangers, voila un bel acceuil pour une "si grande cité". Vraiment il détestait ces humains méprisant et méprisables.

** Quel race pitoyable **



Il reprit les brides de son cheval en mains puis hurla à l'attention des gardes qui étaient là mais qu'il ne voyait pas :

Voila une jolie façon d'accueuillir des étrangers dans le besoin, humains du Gondor !
Si je ne haïssait pas autant les orcs et le Mordor je souhaiterais que Sauron détruise cette cité !!!!
Que le Roi Aragorn sache que les gardes de sa ville n'ont pas laissé entrer en ses murs un elfe de Nan Elmoth venant proposer humblement ses services à la Couronne de l'Ouest !


A ces mots un des gardes apparu au dessus de la grande porte de la cité. Eshedul avait l'ouïe fine des elfes...il put entendre ce que le garde disait.

Erol...Pourquoi n'as tu pas répondu à cet elfe ? Etant ton Capitaine je me dois d'en faire part sinon au Roi au moins au Général de l'armée...

Et le garde disparu...
Eshedul esquissa un sourir en entendant ça, puis il tourna bride et partit au grand galop vers le Nord Ithilien...



(Suite dans mon voyage vers le Sud )
avatar
Eshedul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message par Hador Mar 14 Fév 2006 - 10:20

(MJ EDIT: Eshedul tu ne doit pas poster seul comme ça en monologue. Si personne ne te répond contact un MJ par la messagerie et demande lui. En général je supprime les monologue, mais là passe encore. Mais ne recommence pas. A plus bon jeu)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum