Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Un nouvel ère [FB Elrond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TarathielNombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Tarathiel

MessageSujet: Un nouvel ère [FB Elrond]   Un nouvel ère [FB Elrond] EmptyMer 8 Jan 2014 - 3:46
Fondcombe, Bijoux des territoires elfiques et capitale d'Eregion. Cette magnifique cité qui abrita la majorité des survivants de l'attaque de la forêt noir. Un soleil doux finissait sa journée dans le ciel et laissait planer une lumière agréable et relaxante avant d'aller se cacher derrière les montagnes. Les rayons lumineux traversaient les feuilles et se reflétait dans l'eau donnant à Fondcombe une apparence paradisiaque. c'était dans ces conditions que Tara fut convoqué par Elrond, le seigneur des lieux. Un peu curieuse de la situation, Tarathiel remercia l'homme qui lui avait fait part du message et se dirigea vers les quartiers d'Elrond.

Elle en cette fin d'après-midi une tunique verte forêt avec des pantalons serrés brun et des bottes de la même couleur. Elle arborait toujours fièrement les couleurs de son royaume natale, même depuis sa nomination au poste d'Officier de liaison dans les armées d'Eregion. Tara quitta donc ses appartements d'un pas léger et marcha tranquillement. Elle n'était pas pressé, ne portait pas d'arme, sauf une dague accrocher à l'horizontale dans son dos , à sa ceinture.

Ne trajet ne fut pas bien long, elle arrivait déjà dans les quartiers d'Elrond et elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Elle n'avait pas entendu parler de quelconque combat ou attaque. Bien sûr elle n'était pas dans les plus hautes strates de commandement de l'armée, chose qui ne tardera pas à changer selon-elle. Enfin bref, ce ne sont que des spéculations, mais ses supérieurs semblaient apprécier ses aptitudes et son attitude sur le champ de bataille, peut-être que ne sont que des idées qu'elle se fait, mais bon... nous verrons bien,

Elle était entrain de réfléchir à tout ça sur une petite plate-forme surplombant une partie de la ville et avec une belle vue sur la chute, quand elle entendit des pas calmes derrière elle, se retourna à demi, restant toujours bien droite, et regarda seigneur dans les yeux.

"Mon seigneur, vous m'avez fait quérir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5689-tarathiel-ou-la-re
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Un nouvel ère [FB Elrond]   Un nouvel ère [FB Elrond] EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:33
Les bavardages allaient bon train dans l'ancienne salle des ministres maintenant vide de ses anciens occupants. Les fonctionnaires avaient été mis dehors il y a quelque mois par Elrond ne gardant que Jirerys son fidèle ami. Autour de la table maintenant recouverte d'une carte siégeaient les généraux magnant à qui de mieux leur talent d'orateur pour attirer l'attention du maître des lieux. En effet chacun voulait prendre le commandement de la mission de colonisation dans le secret espoir de prendre le contrôle du territoire. Finalement, le peredhil arriva enfin et le silence ce fit presque immédiatement. Le maître des lieux s'asseya avec gravité et attendit les propositions de ses maréchaux. Si rien d'autres que le crépitement des torches ne troublait la quiétude de la salle, ce fut de courte de durée. L'un d'entre eux, le plus courageux ou le plus avide, prit la parole:

"- Seigneur, je suis près à mener les premiers colons sur leur terre. Ma loyauté n'est plus à démontrer et ma jeunesse est un avantage..."

  Il n'eut pas le temps de finir, des dizaines de voix s'élevèrent rayant son courage et mettant en avant leurs talents absolument indispensable, d'après eux, pour une telle mission. L'eldar regarda dépité ses hommes se battre pour une terre encore incertaine. Soudain, parmi cette cohue, une voix tenta de s'élever pour s'adresser au souverain. Un violent coup de talon permit à Elrond de rétablir le calme dans l'assemblé et l'autre put parler en paix. 

"- Tûr, comme tous ici je souhaite le bien de la Fédération. La situation en Forêt Noire est très précaire et il faut relever le royaume le plus rapidement possible. Or qu'est ce qui peut mieux sauver Mirkwood que ces anciens habitants ? En effet, ses hommes et femmes qui ont tout perdu se battront corps et âmes pour reconstruire. Et je suis persuadé que ces colons seront encore plus performant si c'est un de leur peuple qui les dirige."

Si le Peredhil ne cilla pas pendant le discours mais les autres semblaient atterrés, cherchant qui pouvait correspondre à se profil ou juste déçus de voir cet chance passé sous leurs nez sans qu'ils ne puissent rien faire. Mais Elrond faisant fi de tous ses visages déçus il demanda:

"- C'est une bonne idée, mais qui proposez vous ?


- Une jeune fille qui fait honneur à ses parents, personnages importants de la première guerre contre les orientaux. Elle fera très bien l'affaire !


- Comment s'appelle-t'elle ?"

L'autre sourit, satisfait d'avoir écarter ce bout de territoire à l'avidité des ces grands. 

- Ce n'est autre que..."


*

*  *


- L'officier de liaison Tarathiel!"


  Le soldat salua et sortit, laissant Elrond se diriger vers la plateforme. Effectivement, elle l'attendait perdue dans la contemplation de la ville. Mais les bruits de pas la firent se retourner:

"-Mon seigneur, vous m'avez fait quérir?



- Oui officier. Comme vous le savez la Forêt Noire a été libérer et il nous faut le re-coloniser. Avec votre bataillon, vous servirez d'escorte aux premiers colons. La seule question c'est acceptez vous de rejoindre la nouvelle armée de Mirkwood ?



 L'elfe resta le regard fixer sur sa subalterne attendant sa réponse avec une curiosité qui ne lui était pas familière.


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Un nouvel ère [FB Elrond] Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
TarathielNombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Tarathiel

MessageSujet: Re: Un nouvel ère [FB Elrond]   Un nouvel ère [FB Elrond] EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:56
Son coeur s'emballa aux paroles de son seigneur. Tout était-il vraiment vrai? Est-ce qu'elle était en train de rêver ou Elrond venait de la charger elle, une simple officier de liaison recoloniser le Mirkwood?! Bien entendu elle n’extériorisa pas tout ces émotions, il fallait rester professionnel, surtout dans cette société et devant le seigneur lui-même. Ce ne fut tout de même pas un problème elle était, comme tout les elfes, conditionner à rester calme et réfléchis en tout temps. Cependant Tara était tout de même très heureuse de recevoir cette honneur, rebâtir sa région, son peuple...

" Je serais honoré de mené cette mission mon seigneur. "

Les deux elfes entamèrent un marche lente dans les couloirs de la maison royale. Il est vrai que Tarathiel était très contente de la situation, mais elle était tout de même surprise de la tournure des événements, pourquoi ne pas avoir choisit un de ses officiers supérieurs pour une mission aussi importante?

" Je servirai sous l'armée de Mirkwood aussi longtemps que mon coeur battera et que mes bras pourrons tenir un arc. " compléta-t-elle en faisant un légère révérence à Elrond." Cependant mon seigneur, je me dois de vous posez une question... Pourquoi ne pas avoir choisit un de vos officier supérieurs, vos conseillers, ou tout autre membre de votre conseil de guerre pour diriger cette mission. En fait, pourquoi suis-je choisis pour ce rôle? N'ayez crainte je suis heureuse de votre choix, je suis simplement curieuse sur sa provenance."

Toujours droite comme à l'habitude, Tara tourna un coin et vit au loin deux de ses hommes qui avait une discussion sur un pont en face de la maison royale. Elle sourit à l'idée qu'ils ne savaient pas encore qu'ils allaient revoir leur maison: la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5689-tarathiel-ou-la-re
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Un nouvel ère [FB Elrond]   Un nouvel ère [FB Elrond] EmptySam 18 Jan 2014 - 17:15
"Et intelligente avec ça..."

  Elrond était positivement étonné par ça réflexion. Ce n'était pas un juste un mouton qui appliquait les ordres sans réfléchir. C'est intéressant et sera sans doute utile pour l'avenir. 

"- Eh bien vos parents ont été d'excellents éléments, et puis nous sommes persuadés que ceux qui reconstruiront le plus vite le royaume sont ceux qui en ont été chassé. J'espère ne pas me tromper..."

  Il continua sa marche à travers le corridor richement décoré. Ce convoi serait le premier d'une longue série qui fonderait la première colonie. Justement, Elrond devait donner ses instructions sur l'endroit pour l'installation. Ils pénétrèrent donc dans une salle couverte de carte. L'une d'entre elle reposait sur une table de bois. Cette dernière en relief représentait le Rhovanion, les montagnes couvertes de neige, les flots déchaînés de l'Anduin et les milliers d'arbres stylisés qui peuplaient la Forêt Noire. Et parmi ces milliers de lieux un étendard marquait l'intersection de la rivière de la Forêt et le chemin des elfes. 

"- Vous prendrez la vieille route de la forêt. Quand vous atteindrez la lisière des arbres vous remontrez plein nord jusqu'au chemin des elfes. Là vous marcherez jusqu'à atteindre l'ancien palais de Thranduil. La priorité sera de repoussé toute les créatures de cette partie nord ouest de Mirkwood. Ensuite il faudra reconstruire la ville, les colons civils auront commencé mais il faudra que vous leurs imposiez la discipline pour que les travaux avancent. D'autres convois se joigneront à vous. Avez vous des question ?"


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Un nouvel ère [FB Elrond] Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel ère [FB Elrond]   Un nouvel ère [FB Elrond] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ère [FB Elrond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elrond
» Elrond de Fondcombe
» NOUVEL AN EN ECOSSE ♣ avec les Ecossais
» Le cochon qui sommeille
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Un nouvel ère [FB Elrond] N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de l'Eregion-