Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Eradication des menaces au SUD 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eradication des menaces au SUD

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:20

Cela faisait maintenant quinze jours que le prince d'imladris avait quitté la demeure de son père. Après avoir laissé ses parents enfin réunifiés, il avait intercepté un message d'Elladan qui se trouvait en Mirkwood. Il demandait, dans ce message pour son père, l'autorisation de mener des expéditions pour libérer la forêt des créatures malfaisante telles que les araignées ou encore les wargs. L'occasion était trop belle pour Elrohir de revoir son frère et se battre à nouveau à ses cotés. C'est ainsi qu'il prit la route pour l'est, en aillant prit le soin de promettre à sa compagne qu'il lui reviendrai sain et sauf. Cette dernière n'appréciait guerre de le laisser partir mais elle savait qu'au fond, telle était la nature d'elrohir que d'affronter maints dangers surtout aux cotés d'elladan. Le voyage ce passa sans encombre jusqu'en Lorièn ou le fils d'elrond prit soin de prendre avec lui une dizaine de guerriers elfes pour l'accompagner jusqu’à la forêt noire. Elladan avait fait part de son intention de recruter une cinquantaine de guerriers pour mener à bien sa quête et dix de plus, menés par Elrohir, ne seraient pas de trop. Le groupe d'elladan était posté au sud de Mirkwood, non loin de la forteresse de Dol guldur. C'est autour de ce dernier lieu, où subsistait les ombres du mal, que se regroupaient les créatures corrompues et nuisibles qui peuplaient le royaume sylvestre depuis maintenant des années.

La compagnie d'Elrohir arrivait bientôt au point ou devait se trouver elladan. Ils avançaient prudemment en suivant la lisière des bois et sans faire un bruit. Furtivement, ils atteignirent la clairière où une bonne cinquantaine de guerriers elfes se préparaient à lever le camp. Il étaient, sans doute, resté postés ici pendant plusieurs jours avant de songer à s'enfoncer plus loin dans la sombre forêt. Elladan portait une armure de Galadrim identique à celle d'elrohir : Un plastron métallique finement ciselé et une ceinture argentée par dessus une chemises rouge sombre plutôt épaisse. Des protections aux poignets et des jambières en cuir pour une meilleur souplesse. Pour combattre dans un forêt, les armures de ce genre étaient les plus adaptées et les deux fils d'elrond se plaisaient à porter toutes sortes d'armures différentes. Elladan donnait quelques ordres à ses troupes en leur disant de rester sur leur gardes et qu'ils n'allaient pas tarder à passer à l'attaque.

" Hatez vous à vous préparer, et pensez à ne pas trop vous encombrer de choses lourdes et inutiles. L'agilité est notre meilleure arme contre ce type d'ennemi "

Alors Elrohir, qui attendait derrière une bosquet, sortit de sa cachette de fortune pour répondre à son frère et lui faire la surprise de sa venue.


" Quel sont vos directives, Seigneur Elladan ? "

Cette phrase résonnait dans la tête d'Elladan comme une agréable mélodie. Ce timbre de voix, identique au sien, il l'aurait reconnu parmi des milliers. Son frère était donc là ? Était ce là une hallucination dû à une sorcellerie propre à la forêt ou était-ce bien la réalité. Après avoir accusé le coup quelques secondes, il sourit à son jumeaux et lui répondit en s'approchant de lui avant de le prendre dans ses bras.

" Elrohir ! Quelle joie de te voir depuis tout ce temps ! "


" C'est une joie partagée qui m'emplit le cœur et l'esprit. Comment vas-tu mon frère ? "


Les deux fils d'elrond s'éloignèrent un peu à l'écart des autres elfes pour discuter un peu entre frères. Tant de chose s'était passées depuis leur dernière rencontre qui remontait à presque une année maintenant. Elrohir qui marchait les mains dans le dos dit à son frère


" Félicitations pour la libération de la forêt ! Tu as mené cette bataille d'une main de maitre "

" Merci ! Les naugrims et les Rohirrims nous furent d'un précieux secours. Mais et toi ? Qu'as tu fait pendant tout ce temps ? J'ai appris que tu avais été en charge de la Lorièn "


" Oui en effet... Et en cette occasion, j'ai rencontré une belle elfe que je vais bientôt épouser "

" Vil opportuniste ! Tu profites de l'absence de ton frère pour fréquenter la gente féminine ! "


" Le Destin m'a mené jusqu’à Lalwendë. Et j’espère que tu sera mon témoin de mariage "


" Il faudrait m'enfermer pour que je loupe le mariage de mon frère ! Est ce donc la tout ce tu as fais pendant ce temps ?"


Elladan avait dit cela sur le ton de la plaisanterie comme souvent. Mais il était bien loin de se douter de ce que son frère allait lui annoncer. Il se serait attendu à tout sauf au fait qu'elrohir soit allé jusqu'au bout du monde pour ramener sa mère auprès des siens. Une main fraternelle et amicale se posa sur l'épaule de son frère et il lui avoua ses derniers faits.

" Elladan, tu es bien loin de la vérité. J'ai beaucoup voyagé pendant tout ce temps, jusqu'au frontières des terres immortelles. Ainsi je suis de rentré en Arda en compagnie de quelqu'un qui t'es chère et dont tu n'attendais plus le retour "


Sur les derniers mots d'elrohir, elladan écarquilla les yeux. Il était comme sonné d'apprendre une telle nouvelle. Il avait compris que Celebrian était rentrée sur Arda grâce à Elrohir et qu'elle attendrais leur retour à Imladris. Depuis plusieurs centaines d'années qu'il ne l'avait pas vue, le temps lui durait maintenant de retourner chez lui. Elrohir enchaina alors en voyant que son frère ne pouvait aligner deux mots.


" Elladan, accomplissons notre tâche et après quoi nous rentrerons à Imladris en vainqueurs et tu pourra alors la serrer dans tes bras "


Elladan secouat la tête comme pour chasser toutes ses pensées puis il sourit à son frère en posant lui aussi une main sur son épaule.

" Merci mon frère, je suis heureux de pouvoir partager cette quête avec toi "


Après quoi ils rejoignirent le groupe d'elfe qui se demandaient quand ils allaient enfin partir. Le temps était venu pour eux d'entrer en action et de chasser ses créatures infâmes des nouvelles terres de la fédération elfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:57

Le groupe d'une soixantaine d'elfes progressait prudemment dans la forêt. Elladan et Elrohir étaient accompagnés des meilleurs archers Galadhrims sous leurs ordres. Face aux araignées qui évolueraient dans leur terrain de prédilection, les arcs étaient les meilleurs armes. Les elfes agiles étaient eux aussi dans un terrain qu'ils affectionnaient si ce n'est les gluantes toiles blanches qui pendaient entre les arbres, formant de véritables pièges pour tout intrus dans cette forêt. Tous les sens aux aguets, les deux généraux de l'eregion balayaient l'horizon à la recherche d'un danger potentiel, d'un ennemi ou d'un endroit menaçant. Le vent soufflait doucement sur leur joues et faisaient voler leur longues chevelures brunes. En ces instants, la tension était à son maximum, le calme avant la tempête. Elrohir et Elladan avaient laissé aux autres elfes la consignes d'avancer sur une même ligne assez étirée pour couvrir plus de terrain et de sonner le cor en cas de danger.
Le silence de mort fut interrompu par un craquement de branche en hauteur. Elrohir leva la tête aux cotés de son frère et mis son arc en joue pour parer à toute attaque surprise. Soudain une ombre sortit d'un autre endroit derrière eux, une des araignées sautait sur eux mais les deux frères se retournèrent simultanément pour l'abattre avant qu'elle ne touche le sol. La bête s'écroula à leur pieds sur le sol en tombant lourdement. Cette première victime enragea les autres créatures qui se mirent alors toutes à sortir de leurs cachettes pour se jeter sur les elfes. Certains cors se mirent à résonner dans les bois de Mirkwood. Certains elfes appelaient à l'aide pour apporter un surnombre fasse aux araignées. Les deux fils d'elrond se dirigeaient vers l'elfe en détresse en tuant quelques araignées au passages par des flèches précisément tirées sur leurs cibles. D'habiles acrobaties leur permettaient de se déplacer rapidement et lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils découvrirent un petit groupe d'elfe en sous nombre. Leur arrivé créa une diversion qui leur permit de prendre l'avantage rapidement. Les fleches sifflaient dans les bois et les araignées tombaient une à une. Les elfes étaient sans pitié, ils voulaient reprendre leur terres et nettoyer la forêt des créatures maléfiques. Après plusieurs minutes de combat acharnés, le calme revint. Les elfes étaient tous là et la trentaine d'araignée qu'ils venaient de tuer jonchait le sol. Ils n’eurent à peine le temps de respirer qu'un bruit de galop se rapprochait. Elrohir comprit en même temps qu'elladan de quel danger il s'agissait.

" Des wargs ! " Dirent-ils simultanément.

Le vacarme se rapprochait et lorsque les yeux perçants des elfes aperçurent les créatures qui fondaient droit vers leurs positions, ils se saisirent tous d'une ou plusieurs flèches et bandèrent leur arc pour tirer sur l'ennemi au moment opportun. Encore quelques mètres puis dans un bruit bien caractéristique, la salve de flèche fut lâchée pour faire tomber les ennemis en première ligne. Les plus rapides eurent le temps de retirer une flèche ou deux, notamment elrohir et elladan qui était d'excellents archers. Mais l'impact était inévitable et quelques elfes tombèrent sous les coups mortelles des wargs lancés à pleine allure. Alors Elrohir se saisit de ses deux épées qu'il affectionnait pour les combats au corps à corps. Tournoyant pour frapper ou esquiver un coup, le prince d'imladris taillait et empalait les wargs ennemis avec une violence qu'on ne lui connaissait que sur les champs de bataille. Les wargs furent achevés par l'ensemble de la compagnie mais quelques elfes avaient péris dans cet affrontement. La nuit n'allait pas tarder à tomber alors les elfes prirent leurs morts et rentrèrent à leur campement. Ils comptaient bien se battre ainsi pour un ou deux jours encore avant de rentrer chez eux. La forêt serait de moins en moins dangereuse pour eux et ceux qui viendraient à la peupler. Au coin du feu, les deux frères racontaient quelques souvenirs de guerre avec leurs hommes. Ils avaient rendu hommages aux morts de la journée et espéraient que les prochains jours seraient moins sanglants pour les elfes. Telle était la responsabilité des fils d'elrond que de débarrasser la terre du milieu des créatures menaçant leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptySam 11 Jan 2014 - 13:21

Les jours suivants furent plus ou moins semblables si ce n'est que le nombre de créatures ennemies diminuait de façons spectaculaire. Mais les munitions, notamment les flèches commençaient à manquer les elfes de la compagnie était éreintés par autant de jours passés à combattre sans relâche. Mais c'est avec le sentiment du devoir accompli que la troupe d'une cinquantaine de galadhrim prit le chemin de la lorièn afin de rentrer chez eux. Elladan et Elrohir continueraient ensuite le voyage jusqu’à Imladris où il pourraient revoir leur proches et enfin souffler un peu depuis le temps que ces deux là n'avaient pas prit de temps pour se reposer. Il quittèrent la forêt en direction du l'ouest. Sans doute faudrait il y revenir d'ici peu mais leur quête était achevée pour le moment. Mirkwood était prête à accueillir à nouveau des elfes dans peu de temps et peut être que la verdure reviendrais dans cette forêt.
>>>>> Voyage à Imladris
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:22

[Flashback Elrohir - Elladan]

Le flashback qui suit décrit les événements survenus après la première journée de chasse décrite dans le RP précédent.


Les braises du feu s'étaient presque toutes éteintes. Seules quelques unes luisaient encore un peu dans l'ombre de la nuit. Les elfes se reposaient tous sauf deux d'entre eux qui montaient la garde. Elrohir qui s'était appuyé contre un arbre fermait les yeux. Il pensait à une seule chose, ou plutôt, un seule personne pour lui apporter la chaleur et le réconfort dont il avait besoin : Lalwendë. C'était une des première fois qu'ils se séparaient pour plusieurs jours depuis leur union et le jeune prince d'imladris avait hâte de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras. La vision de son visage sous forme de rêve éveillé donnait au fils d'Elrond une sensation de bien être et lui allégeaient l'esprit. Il ne se sentait plus être dans la forêt, appuyé contre les rudes écorces d'un arbre. Au contraire il avait la sensation de flotter parmi les étoiles, guidé par son amour qui l'emmenait auprès des deux belles étoiles qui guidaient sont avenir : les yeux de sa compagne.

Mais cette douce vision fut interrompue lorsque un bruit vint perturber son repos. Un craquement de branche, non loin de là le fit sortir de ses tendres pensées pour réveiller son instinct guerrier qui sommeillait depuis la tombée de la nuit. Les deux gardes étaient eux aussi en alerte ainsi qu'Elladan qui s'était immédiatement relevé. Chaque guerrier tendait l'oreille pour être avertit du moindre bruit suspect qui pouvait les menacer. Leurs yeux perçants cherchaient, parmi les ombres des branches et des feuilles, les éventuelles silhouette d'un ennemi. Elrohir avait prit son arc ainsi qu'une flèche qu'il se pressa de pointer devant lui. La corde elfique était tirée jusqu'a sa joue et l'arc en bois de mallorn était tendu, prêt à lâcher son projectile mortel en direction d'un ennemi.



" Man Cenich ?! " [Que voyez vous] - avait demandé à voix basse Elrohir en direction des autres elfes et de son frère, eux aussi en alerte et prêts à en découdre avec le moindre ennemi qui pointerai le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elladan
PNJ

Elladan
Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:14

Le vent soufflait doucement entre les arbres, le fils d’Elrond était tranquillement installé près du feu, le regard perdu dans le vague.  Cela faisait longtemps qu’Elladan avait quitté Imladris pour défendre son peuple, seulement sa cité lui manquait. Depuis qu’Elrohir l’avait rejoint,  Elladan n’avait qu’une impatience en finir le plus rapidement possible avec cette forêt pour rentrer à Fondcombe et revoir sa mère. L’idée qu’elle soit revenue sur Arda, lui semblait tellement irréaliste, c’était un rêve ! Elrohir avait accompli énormément en allant chercher Celebrian sur les terres immortelles.  Jamais, il n’aurait imaginé la voir revenir un jour en terre du milieu.  En revenant la femme d’Elrond offrait un magnifique présent à ses enfants, elle pourrait revoir Arwen devenue mortelle depuis son union avec Aragorn et assister au mariage d’Elrohir.  Qui aurait pu croire un jour voir à nouveau cette famille réunie ?

Un craquement  de branche vint troubler la quiétude de la forêt.   Immédiatement les elfes présents dans la forêt dont Elladan se relevèrent.  Le jumeau d’Elrohir attrapa rapidement son arc qu’il gardait à portée de mains et s’approcha doucement vers les gardes pour s’offrir une meilleure vue. Tout en avançant, l’elfe encocha doucement une flèche près à réagir. Pour le moment, il ne voyait rien mais un pressentiment lui indiquait que le danger n’était pas loin. Elladan fit quelques pas devant les gardes avant d’apercevoir pour son plus grand déplaisir, des wargs. Etrange, en général si les wargs étaient rassemblés ce n'est jamais bon signe. Ces hideuses créatures étaient un petit groupe séparé, près du campement où les elfes venaient de passer la nuit.

Immédiatement, l’elfe se recula doucement prêt à décocher une flèche mais les gobelins ne semblaient pas encore savoir qu’ils étaient repérés.  Elladan se recula au niveau des gardes puis il se tourna doucement pour répondre à son frère.


- « Wargs ! Ils sont dispersés autour de nous, il va falloir être prudent. »

Puis d’un signe de tête, Elladan tira sur la créature qui s’approchait d’un peu près. La flèche toucha le warg au niveau de la gueule, la créature s’écroula, la contre-attaque pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptySam 1 Fév 2014 - 10:39

Les craintes des elfes étaient justifiées. Des wargs tentaient de les prendre par surprise mais leur vigilance fit échouer leur plan. D'un habile tir, elladan abattit le premier d'entre eux à s'approcher. Cette première victime annonçait une attaque imminente des autres qui les entouraient et les elfes étaient maintenant tous prêt à décocher une flèche sur n'importe quel mouvement suspect. Des grognements résonnèrent autour du campement, l'assaut était imminent et ils n'avaient plus de feu pou repérer les créatures et les éloigner. Soudain les premiers wargs attaquèrent les elfes mais des bourrasque de flèche s’abattaient sur eux à presque chaque assaut. Sur ses gardes, elrohir réfléchissait à comment pouvoir prendre l'ennemi à revers pour éviter le massacre. Soudain l'idée lui vint en tête de grimper dans les arbres afin de pouvoir être hors de portée des wargs et de pouvoir les tirer plus tranquillement. Il courut rapidement vers l'arbre de plus proche et grimpa avec agilité les premières branches du grand arbre. Puis il décocha une flèche sur l'un des wargs qui le chargeait alors qu'il tentait d'escalader. La créature eut besoin de deux flèches pour être stoppée après quoi, Elrohir se retourna vers elladan et les autres elfes pour crier de sa voix puissante:

" Á tulë Orne ! " [Venez dans les arbres]

Puis il se remit à monter quelques marches de plus avec un parfait équilibre et allait d'arbres en arbres par dessus les wargs ennemis. De temps à autres, il leur décochait des flèches avec précision jusqu’à ce que la bête soit abattue puis reprenait immédiatement sa course de branches en branches. Les autres elfes l'avaient immité et plus aucun ne combattait au sol. L'issue de combat leur semblait maintenant favorable, il ne leur restait qu'à viser juste et à ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elladan
PNJ

Elladan
Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:22

La tension était palpable du côté des elfes qui devaient affronter les wargs. Elladan retenait son souffle, leur groupe était en mauvaise posture et il risquait gros si les infâmes créatures décidaient d’attaquer simultanément. La petite troupe n’avait pas le droit à l’erreur si elle voulait avoir une chance de s’en sortir vivante. Heureusement les elfes n’avaient pas dit leur dernier mot. Après avoir abattu son premier warg, le fils d’Elrond se recula pour rejoindre ses camarades, mieux valait rester grouper. L’union ne fait-il pas la force ?
Pour l’instant, la compagnie réussissait à tenir les wargs à distance en lançant des volés de flèche mais pour combien de temps ? Elladan était certain que ce n’était plus qu’une question de minute avant que les wargs n’arrivent à porter d’eux et là la situation avait de grande chance de de déraper.

Heureusement l’intervention d’Elrohir fut bénéfique et il proposa de se mettre à couvert dans les arbres pour éviter le bain de sang. Le demi-elfe accepta la proposition avec plaisir et il grimpa avec facilité à un arbre, évitant au passage un warg qui fonçait vers lui, la gueule grande ouverte. Elladan continua son ascension dans les arbres et s’arrêta à une distance raisonnable du sol. Logiquement à cette distance un warg ne pourrait l’atteindre mais lui pourrait aisément les viser. L’elfe récupéra son arc qu’il avait glissé dans son dos et entreprit de viser un warg qui s’en prenait à un de ses compagnons. La première flèche atteint le warg à la patte arrière l’empêchant de continuer de sauter. Son compagnon n’eut plus qu’à l’achever en lui tirant une flèche au niveau de la tête, le clouant définitivement au sol.


- « Très bonne idée Elrohir, voilà qui devrait un bain de sang. C’est toujours agréable de combattre avec un guerrier aguerri, moi qui pensais que tes semaines en mer t’avaient un peu engourdi ! »

Un sourire taquin se dessina sur les lèvres d’Elladan. Il avait toujours aimé taquiner son frère durant les moments les moins opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:22

Les elfes étaient maintenant tous perchés et les wargs désemparés tombaient les un après les autres. Chaque elfe allait et venait de branches en branches et tirait de temps à autre une flèche sur un ennemi afin d'éradiquer totalement la menace. Elrohir écouta en souriant les boutades que lui lançait son frère pendant la bataille. Il aimaient souvent ce charrier et se taquiner pour un rien mais, telles étaient les relations entre frères. Peu importe la race, des frères avaient toujours les mêmes relations qu'ils soient nains, elfes ou humains. C'est donc sur le même ton qu'il répondit à Elladan tout en se concentrant sur ses mouvements

" Rassures-toi mon frère, je serais toujours là pour te rappeler que tu as ton égal en terre du milieu. "


Mais après la plaisanterie, il ne fallait pas se déconcentrer et continuer à combattre avec intelligence. Se rendant compte que l'issue ne leur serait que fatale, les wargs décidèrent de battre en retraite pour sauver leur peau. Mais les fils d'elrond ne l'entendaient pas de cet avis et ordonnèrent immédiatement de poursuivre les fuyards afin qu'aucun ne puisse retourner chez ses semblables et dévoiler la position du camp des elfes. Ainsi les elfes courraient et sautaient à la poursuite des wargs pour les abattre avant qu'il ne soient trop loin. Elrohir se rendit compte en poursuivant une bête qu'il n'avait plus de flèche dans son carquois. Alors il rangea son arc dans son dos et avant que la créature ne le distance, il sauta d'un bout de branche d'arbre pour atterrir directement sur la bête en pleine course comme s'il la chevauchait. Le warg essayait de donner un coup de gueule dans son dos mais il ne pouvait atteindre le jeune eldar. Son erreur fut de ne pas s'arrêter brusquement pour éjecter Elrohir. Ce dernier prit alors son épée qu'il retourna et planta la lame dans la colonne de la créature qui s'écroula au sol. Après quelques minutes, les elfes étaient de retour à leur campement, et tous affirmaient n'avoir laissé aucun repli à leurs ennemis. Ainsi le campement fut débarrassé des carcasses et les elfes tentèrent de se reposer jusqu'au petit matin qui ne tarderais pas à se lever. Ils repartiraient dans quelques heures en expédition dans la forêt pour nettoyer un peu plus mirkwood de ses maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eradication des menaces au SUD   Eradication des menaces au SUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradication des menaces au SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: