Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElladanNombre de messages : 40
Age : 23
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elladan
PNJ

MessageSujet: Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan   Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:19
En Jeu:

Nom :
Elrondilion
Prénom : Elladan
Surnom : 'Dan
Âge :
Race : Semi-Elfe
Taille : 1m90
Poids :72kg

Emploi : Chef des Noldorim
Pays natal :Eregion
Pays actuel :Eregion

Description physique : Elladan tout comme son jumeau Elrohir ressemble beaucoup à leur père. Ils ont l'allure des Noldor avec leur chevelure sombre. Grand et fin, Elladan a le physique qu'on attend d'un guerrier, il est souple et agile et prêt à tuer ses ennemies s'ils font un seul faux pas. Ses yeux n'ont pas une couleur bien définit, ils oscillent entre le gris et le vert en fonction de la luminosité.
Au niveau vestimentaire, le fils d'Elrond est très régulièrement dans une armure elfique au couleur d'Imladris et lorsqu'il séjourne longtemps dans la demeure se son père, Elladan s'habille plus simple avec des tuniques.

Description mentale :Elladan est un elfe emplie de savoir, il ne considère pas détenir la sagesse de son père mais il est réfléchit et n'hésite pas à demander conseil lorsque des choix s'imposent à lui. Courageux, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger les personnes qu'il aime comme sa sœur Arwen ou sa mère, parfois imprudent et trop fougueux. Le Semi-Elfe sait cependant se faire obéir de ses soldats et lier des liens amitiés avec chacun d'eux. Droit lorsqu'il s'engage dans quelque chose s'y tient, il met un point d'honneur à toujours tenir sa parole.

Historique :

Elladan est né un semi-elfe né de l’union d’Elrond le Peredhil  et de Celebrian fille de Galadriel et de Celeborn. Il est né à Imladris demeure que son père a bâti. Etant un Semi-Elfe,  tout comme son père avant lui et sa sœur, il aura le choix de rester parmi le peuple des elfes ou au contraire de goûter à l’amertume d’une vie humaine. Elladan vécu une enfance heureuse à Fondcombe loin des dangers d’Arda, à l’abri dans la demeure de son père. Il grandit en compagnie de son jumeau et de sa sœur qu’il adore Arwen.  Son enfance fut bercée par les voyages en compagnie de sa mère pour la  magnifique forêt aux Mallornes. Si Elladan garde un profond amour pour la forêt d’or, son cœur demeure dans la dernière maison simple à l’Ouest.
Durant son enfance à Fondcombe, l’elfe apprit le maniement des armes et particulièrement l’art de l’épée de l’arc mais aussi de la lance arme qui intéressa beaucoup le fils d’Elrond. Il devint tout comme son frère un guerrier et un stratège, prêt à affronter n’importe quelle situation. Il apprit aussi avec son père les rudiments de la guérison, pour être prêt à intervenir si jamais quelqu’un était blessé et qu’il n’y avait aucun guérisseur plus compétent sur place.
Plus grand, les deux frères prirent l’habitude de chevaucher au côté des hommes du Nord les aidant à libérer sans cesse leur terre de l’emprise du mal.  
Un jour alors que leur mère, la belle Celebrian était en chemin pour la Lothorien, elle fut violemment attaqué par un groupe d’orques. Cette nouvelle marqua à jamais les jumeaux qui par instinct et pris d’une rage dont ils ignoraient tout, partirent sauver leur mère. Le chemin fut difficile mais ils ne perdirent pas espoir et une fois sa trace retrouvée, ils la ramenèrent auprès  de son époux Elrond connu pour son don de guérison. La fille de Celeborn était dans état inquiétant, elle avait plusieurs blessures plus ou moins profondes et nul n’était capable de dire exactement les tortures qu’elle avait vécues dans l’antre de ces infâmes créatures. Elrohir et Elladan ramenèrent leur mère auprès d’Elrond connu pour son don de guérison. Malgré toute sa tenacité, le Peredhil ne put soigner complètement les blessures infligées à son épouse qui partit l’année suivante vers les terres immortelles. Cet évènement marquera à jamais Elladan d’une profonde peine. Son visage devint plus grave et plus sérieux et la destruction de ces immondes créatures, devint une priorité pour le Semi-Elfe, qui ne parla plus dès lors de sa mère à qui que ce soit à part aux membres de sa famille. Le sujet restait trop sensible aux yeux de l’elfe.
Les jumeaux virent beaucoup d’orcs tombés mais il ne semblait jamais réussir à faire oublier les tourments de leur mère. Les années passaient sans jamais faire partir ce sentiment de haine envers les orques.  
Les derniers évènements s’enchainèrent et la guerre qui se préparait, obligea les jumeaux à prendre place dans ce grand échiquier. Elladan se devait de protéger son royaume contre les attaques du mal et pour cela il n’hésiterait pas à tuer. Elrohir et Elladan prirent la tête de l’armée. Par la suite, Elladan fut envoyé par son père diriger l’attaque de Dol Guldur qui se révélera être un succès grâce à la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan   Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:27
[ FICHE VALIDÉE ]


Bienvenue mon frère Smile



Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
 

Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé!
» GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE
» Le Bal de la Discorde
» Haunui Shuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-