Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

[Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ObinNombre de messages : 39

Feuille de personnage
Race: Nains
Possessions: Hache de combat d'acier, 2 hachettes, armure en acier fine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Obin

MessageSujet: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:00
Aaah... Qu'est-ce que je suis fatigué moi !

-Garçon ! Une bière bien fraîche pour moi !

Le soleil commençait à tomber et Obin, qui repartait vers Erebor avec un sac plein d'or et d'herbe à pipe de la Comté, avait fait un arrêt à Bree, village où hobbits et hommes cohabitent. Il s'étaient arrêté à l'Auberge du Poney Fringant tenu par un certain Prosper Poiredebeurrée. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans cette taverne. Et malgré l'ambiance de fête qui y régnait, Obin n'aimait pas beaucoup l'endroit. Au coin de la pièce se tenait des personnages louches qui ne lui inspirait guère confiance. Cependant il gardait son sac rempli très près de lui afin de dissuader les voleurs et il gardait toujours un bout de ses doigts sur une de ses hachettes.
Les commandes allaient à tout va, une serveuse par-ci, une serveuse par-là, des gens dans tout les sens. Et voilà qu'arriva une belle serveuse qui posa la bière sur la table devant laquelle était assis Obin.

-Aah ! La voilà ma p'tite bière ! Que serait un Nain sans sa bière ? Merci ma jolie !

Il n'en fit qu'une gorgée tellement il était épuisé, et bien sûr, il tomba quelques gouttes dans sa longue barbe. Quand il eu finit sa boisson, qu'il nettoya sa barbe, il releva sa tête car il fut attirée, et malgré le monde et le bruit qui régnait dans l'auberge, par ce qu'il semblerait une charmante silhouette qui ouvrait la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5731-obin-fils-de-domin
AbigahelNombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:23
Dans un grincement que personne, à par Abi, ne sembla remarquer la porte de l'auberge s'ouvrit sous la poussée de cette dernière. Après avoir fait un pas à l'intérieur de l'auberge du Poney Fringuant, Abi marqua un temps d’arrêt et regarda tout autour d'elle. Elle fut frappée par le nombre et la taille des gens qui peuplaient cette auberge.

En effet c'était son premier passage dans un lieu public où l'on trouve autre chose que des Hobbits. Ab avait quitté sa Comté natale après plusieurs années d'hésitation. Elle voulait savoir si elle pouvait retrouver la trace de ses parents qui avaient quitté la Comté, la laissant seule, bébé à des oncles et des tantes.

Pour commencer son voyage Abi avait décider de se rendre dans un premier temps à Bree. Là elle pensait rencontrer des gens qui pourraient l'aider ou même l’accompagner.

perdue dans ses pensées Abi senti un regard posé sur elle. décidant de ne pas y faire attention elle alla demander une chambre à l'aubergiste puis alla s’asseoir a une petite table libre.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:53
Quand Obin vit que c'était une hobbite qui passait la porte, il fût surpris. En, effet celle-ci n'était pas comme les autres hobbites que Obin avait l'habitude de rencontrer quand il se rendait dans la Comté. Celle-ci était plutôt menue comparé aux autres. Elle avait un air timide que l'on ne pouvait lui reprocher, la plupart des clients était des "Grandes Gens". Il la regarda discrètement, du moins soi disant et ce ce que Obin se disait dans sa tête, et la vit s'asseoir à une petite table. Les gens louches du coin la défiguraient. On aurait dit une petite fille entourée d'adultes ivres. Voyant que certains commençaient à s'agiter, il eût craint que cette hobbite soit victimes de mauvaises intentions. Il prît son sac rempli à ras bord et alla s'installer à la même table que cette fille. Les malfrats se calmèrent. Il commanda :

- 2 bières par ici s'iou plaît ! Qu'est-ce qu'une jeune hobbite comme vous fait ici au milieu de cette foule ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous n'avez jamais vu de Nain dans votre Comté ?!

Feuille de personnage
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:53
Une voix retentit devant Abi qui vit devant elle une grosse barbe bouger au son des mots prononcés par le propriétaire de cette dite barbe.

"Tient un nain!", se dit Abi, "ou du moins un homme de petite taille à forte carrure et à la pilosité fournie."

D'abord surprise par cette apparition, Abi ne réagis pas tout de suite à la remarque du nain (oui un nain). Passé ce premier moment, elle se secoua et lui répondit:

"Sachez monsieur que je n'avais jamais vu de vrai nain de si près, donc votre apparition m'a légèrement surprise."

Bien que Abi se senti un peu intimidée par son interlocuteur elle essaya de ne pas lui montrer et de lui répondre le plus dignement possible. Son oncle venant d'une famille de grande lignée elle avait, de ce fait, reçu une excellente éducation et savait comment parler poliment aux gens, qu'elle les connaissent ou non.  

"Je pars faire le tour du monde. Je veux rencontrer toutes les espèces qui le peuplent et goutter à toutes les cuisines qui existent. Je viens de l'Ouest, de la Comté et Bree me semblait être une bonne halte"

Abi lança cette phrase avec une certaine énergie qu'elle ne put contenir. Sa motivation transparaissait dans le moindre de ses mots.

"Et vous maître nain. Que faites vous donc par ici? Vous vous promenez?"

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:14
Cela faisait longtemps que Obin n'avait pas parlé à une hobbite aussi gentille et poli, et cela lui faisait grand bien. Les bières arrivaient et la serveuse les posa sur la table. Il donna le verre rempli à la hobbite, il bût une gorgée de sa chope, s'essuya la barbe, et répondit à la fille :

-Moi je suis Nain d'Erebor. Le Pic Solitaire, vous connaissez non ? Je suis un marchand et je vends les toutes sortes de choses venu de sous la Montagne. Et je ramène aussi de nombreuses choses de toutes les contrées vers mon royaume. Vous voulez faire le tour du monde ? Très bonne idée ! Je suis passée par la Lorièn, traversais les un nombre incalculables de fois les Montagnes Brumeuses Je suis aussi venu dans votre petite Comté, dit-il avec un sourire. Je suis allé jusqu'en Ered Luin, à l'Ouest.

Il marqua une pause, reprit une gorgée de bière et continua :

-Mais je ne suis jamais allé au Sud. Non, ça non. Et j'aimerais bien y aller. Un jour peut-être. Je suis sûr que votre voyage sera fructureux. Vous nouerez sûrement des liens avec les autres races, enfin sauf si vous ne vous comportez pas comme il faut. Et je suis très honoré d'être le premier Nain que vous rencontrez. Passez en Erebor, à l'Est, peut-être nous pourrions nous rencontrer de nouveau. Oh ! Mais excusez-moi, j'oublie les bonnes manières ! Je suis Obin. Quel est votre nom, jeune voyageuse ?

Feuille de personnage
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:29
"Je m'appelle Abigahel. Ou Abi pour les amis. J'ai déjà entendu parler du Mont Solitaire et j'espère aller lui tenir compagnie l'un de ces jours. J'espère aussi voir un jour au moins autant de choses que vous en avez vue dans votre vie Monsieur Obin."

Abi regardait le nain avec beaucoup de curiosité et d'enthousiasme. L'idée de ce marchand voyageant à travers le monde l'a faisait rêvé et elle se voyait faire le tour du monde  avec son sac et son arc sur le dos.

Soudain un idée germa dans l'esprit de la jeune fille. Elle ne voulait pas quitter la Comté pour de bon et voulait faire un premier voyage pour se rendre compte de ce que cela voulait dire vraiment. Ensuite elle comptais rentrer chez elle pour revoir famille et amis.Et surement repartir ensuite et qui sait peu-être pour plus loin et plus longtemps.

"Vous aller pas vers Fondcombe par hasard? Je voudrais voir Fondcombe. Si vous allez par là je peux vous accompagner?"

Ces paroles, prononcées avec beaucoup d'enthousiasme laissé paraître une énergie sans limite et une soif d'aventure dévorante. Par contre le fait qu'elle propose une destination et une destination encore raisonnable pouvait laissé pensé que la jeune fille avait la tête sur  les épaules et qu'elle voulait faire les choses étapes par étapes.

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:40
-À Fondcombe ?! Chez les Elfes ?!

Cela mis Obin un peu mal à l'aise, il ne s'y attendait pas du tout. Il était embarrassé. En effet, passer par Fondcombe lui ferait faire un léger détour, lui qui comptait passer voir ses cousins de la Moria. Mais il ne pouvait pas refuser la demande de la jeune hobbite, et puis cela lui ferait un peu de compagnie pour une fois (bien que cette idée lui déplaise un peu).

-Mais bien sûr ! Je connais le chemin, je n'y suis passé que quelque fois. Vous voulez donc voir des Elfes hein ? On ne reste pas insensible devant la grandeur d'un Elfe, et encore moins devant la magnificence de Fondcombe.

Il finit sa chope de bière et dit :

-Très bien ! Alors nous partirons demain matin, à l'aurore, car la route est longue. Vous pourriez dormir dans la chambre que j'ai loué ici si bien sûr cela ne vous dérange pas, chère Dame Abigahel ?

Feuille de personnage
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:15
Abi voulait d'abord voir des elfes et se réserver les nains pour plus tard. Mais elle était ravie d'en rencontrer un et de pouvoir faire un bout de chemin avec. L'idée d’emmener celui-ci vers les elfes lui semblait plutôt coquasse.

"pas de soucis, Obin. maintenant si on doit partager la même chambre autant se tutoyer, non."

Abi savait qu'il était dangereux de partager la chambre d'un inconnu mais elle savait aussi que vu sa taille et sa vitesse et pourrait s'en sortir vite en cas de soucis. mais dans son fort intérieur elle avait le sentiment qu'il n'aurait pas de geste déplacé envers elle et qu'elle pouvait lui faire confiance.

"J'ai hâte de voir Fondcombe et de voir si c'est aussi beau que je l'imagine, je vais vite chercher mes affaires qui sont derrière le comptoir de l'aubergiste"

Abi se leva et alla chercher ses fameuses affaires au comptoir puis revient avec. Il s'agissait d'un sac de voyage, d'un carquois et d'un arc d'origine elfique.

"Voilà"

Abi était prête à aller se reposer pour pouvoir être en forme pour le début de son voyage avec Obin le nain.

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:22
Obin prît son gros sac. Ils furent conduit par une serveuse vers leur chambre. C'était une petite pièce avec 2 lits qui étaient face à face, et une petite table de nui près d'une fenêtre qui donnait sur la rue. Il cacha son sac sous son lit, car il se méfie toujours des inconnus et car il avait aussi peur pour son butin. Il enleva ses bottes usées par des années de marche, dévoilant des pies pas très propres...
Il enleva son armure et ses armes qu'il déposa soigneusement au pied de son lit. Il se coucha et se mit sous la couette.

-Bonne nuit ! Oh, j’ai oublié de vous dire, il paraît que je ronfle mais j'espère que cela ne vous dérangera pas hé hé ! Demain, dès que les premiers rayons du Soleil berceront notre chambre.

Il s'installa confortablement et s'endormit aussitôt. Les journées de ce Nain était tellement éprouvante qu'il n'avait pas de peine à trouver le sommeil. Et bien sûr, il ronfla comme un Nain.

[HRP : Si tu veux je te laisse continuer le RP vers le lendemain matin Smile]

Feuille de personnage
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptySam 18 Jan 2014 - 11:10
Abi s'installa également dans son lit. Comme le nain elle rangea ses affaires sous le lit car elle pensa que c'était plus sage. Elle garda juste sous son oreiller un couteau de cuisine. Bien sur elle n'enleva pas ses chaussures, puisque étant une Hobbite ben elle n'en porte pas.

-Bonne nuit ! Oh, j’ai oublié de vous dire, il paraît que je ronfle mais j'espère que cela ne vous dérangera pas hé hé ! Demain, dès que les premiers rayons du Soleil berceront notre chambre.

A ces mots Abi eu un léger sourire crispé mais ne parut pas plus inquiète que cela. En effet elle se disait que les ronflements devait faire partie des épreuves à endurer quand on part à l'aventure avec un nain et que donc elle pouvais l'accepter. De plus son enthousiasme ne se laissait pas entamer pour si peu. Résultat elle posa la tête sur l'oreiller et réussi à s'endormir avant Obin.

Le lendemain elle se réveilla comme une fleur avec les premiers rayons du soleil.

"Bien dormi, Obin? On va manger un bout avant de partir?"

Comme tout bon Hobbit Abi a un estomac qui a besoin d'être souvent rassasié.

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptySam 18 Jan 2014 - 13:31
"Bien dormi, Obin? On va manger un bout avant de partir?"

En réalité, Obin fut réveillé par la voix de Abigahel et non par les premiers rayons du Soleil comme il l'avait dit. Il avait passée une excellente nuit, rêvant des salles aux trésors d'Erebor.

-Hmm... Hein ? Quoi ? Ah oui ! Il faut partir à... Fondcombe ! Oui c'est ça. Mangeons un bout, vous avez raison.

Dans la seconde qui suivit, Obin regarda sous son lit si personne ne lui avait volé son sac. Il fût soulagé de le revoir. Il enfila ses bottes, son armure, reprit ses armes, se coiffa très vite sa barbe. Il mit son sac sur son dos et s'approcha de la porte :

-Allons-y jeune hobbite !

Il descendit les marches qui menaient vers le bar. Poiredebeurré tenait son auberge, essuyant des verres. Cependant, il restait encore des gens qui était en train de faire la fête la veille. Ils s'étaient écroulés et certains dormaient encore à même le sol. Il prît commande auprès de l'aubergiste et vînt s'asseoir à la même table qu'il avait pris hier.

Feuille de personnage
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptySam 18 Jan 2014 - 17:21
Après avoir repris ses affaires sous son lit et ranger le couteau qu'elle avait mit en dessous de son oreiller, Abi descendit à la suite d'Obin où ils reprirent la même table que la veille. Pendant qu'Obin alla leur commander un petit déjeuner copieux (du moins l’espère Abi) Elle rangea ses affaires sous sa chaise histoire de pas bloquer le passage. Abi rêvait déjà au long voyage qu'ils allaient entreprendre et à Fondcombe, à ses merveilles et aux elfes.

Abi prit la peine de regarder autour d'elle et réaliser que la plupart des gens qui faisaient la fête là, la veille, étaient encore plus ou moins à leur place et dans un état plus ou moins comateux.

Quand Obin rapporta leur déjeuner (qui avait bien l'air copieux) Abi sorti dans ses pensées en sentant les odeurs de nourriture.

"On part direct après? On va par où? Il faut combien de temps pour aller jusque Fondcombe? Tu y es déjà allé? C'est comment?"

Abi dévorait le nain d'un oeil et le déjeuner de l'autre. Elle avait hâte de manger et de partir ensuite à l'aventure.

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:04
- Allez manges ! Il te faut des forces !

Obin commença alors à manger sa part.

"On part direct après? On va par où? Il faut combien de temps pour aller jusque Fondcombe? Tu y es déjà allé? C'est comment?"

Obin faillit s'étouffer. La hobbite était si impatiente. Il finit sa bouchée et dit :

-Doucement ! Mange ton déjeuner, on part dans très peu de temps, vers l'Est, en direction des Montagnes Brumeuses. Il nous faudra 2 bonne journée de marche mais je pense que l'on va étaler sur 3 jours, sauf si tes pieds de hobbites tiennent le coup. En tout cas tu ne seras pas déçu du voyage, je l'ai déjà fait.

En même temps qu'il parlait, il mangeait et il venait de finir le repas. Il a tout dévoré tellement il avait faim (enfin une faim de Nain). Il se leva de sa chaise, prît son sac sur son dos et annonça :

-Je t'attends dehors. Rejoins-moi dès que tu auras fini et nous partirons. Je vais juste contrôler certaines choses.

Il fît signe à l'aubergiste et referma la porte de l'auberge. Il n'y avait personne dans la rue car c'était très tôt le matin. Il se mît dans un coin et fouilla son sac pour voir si rien n'avait disparu pendant le déjeuner. Soulagé, il regarda le ciel. Le soleil commençait à se dévoiler. Il était temps de partir. Dès qu'elle viendrait, ils iraientt à Fondcombe.

Feuille de personnage
Abigahel

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:22
Abigahel engouffra son déjeuner à grande vitesse tant elle avait hâte de partir à l'aventure. Elle prit la peine de manger en quantité suffisante car une petite voix lui disait qu'elle allait devoir se passer de certains des nombreux repas que compte la journée d'un Hobbit. Pour être sure de manquer de rien pendant le voyage elle enfourna quelques denrées non périssable des ses poches comme des biscuits secs et des fruits séchés. Elle prit également un peu de pain qu'elle emballa soigneusement et rangea à l'abri dans son sac.

Une fois cette tâche accomplie elle remballa le reste des ses affaires et prit la peine, une dernière fois, de vérifier le contenu de son sac pour voir si elle n'avait rien oublié (un mouchoir par exemple).

Cela étant fait également, elle plaça sac, carquois et arc sur son dos ainsi que son couteau de cuisine à la ceinture de son pantalon attaché par une lanière de cuir et rangé dans un étui. Ainsi affublée, et avec un grand sourire sur les lèvres elle sortit rejoindre Obin qui l'attendait devant l'auberge.

"Me voilà, on y vas?"

Abigahel avait hâte de prendre la route et de commencer vraiment à voyager. Elle trouver son compagnon de route assez sympathique et son début d'aventure relativement relax. Elle était impatiente de vivre un peu d'action secondée par un compagnon, qui, elle epérait, l'aiderai à braver maint et maint danger.

Feuille de personnage
Obin

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue   [Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue Empty

[Flashback privé Obin-Abigahel]Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1