Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan]   Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:11
[Flashback]


Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] Lalrp10

Tout le monde s'activait à Imladris. C'était le jour J, le jour du mariage d'un des deux fils d'elrond et de Celebrian : Elrohir. Les préparatifs étaient sur le point d'être achevés. La météo était assez au rendez vous, il faisait un temps plutôt couvert mais doux et sans risque de pluie qui gâcherait la fête. Elrohir était habillé d'une magnifique tunique blanche et argentée qui faisait ressortir ses yeux verts. Une fine couronne d'argent venait habiller sa tête le faisant apparaitre comme un elda des plus étincelants. Il avait soigneusement choisis sa tenue et il semblait que celle ci fasse l'unanimité auprès de ses proches qui l'avaient vu une fois changé. Tout le monde c'était paré des plus belles tenues de chacun. Elladan, le témoin de mariage de son frère était aussi classe que pur. Il l'avait aidé à surmonter son stress et à se concentrer sur la cérémonie, non sans se moquer de lui à plusieurs reprises.
Le moment approchait et tout le monde c'était réuni sous le magnifique Kiosque qui dominait toute la vallée de Fondcombe. Elrohir se trouvait un peu plus avant, près des marches d’escalier qui menaient ici. Au loin, tous les membres de la famille et amis qui avaient été invité pour l'occasion. C'était la un humble mariage par la taille car les personnes présentes à la cérémonie n'étaient pas plus d'une trentaine. Aux cotés d'elrohir, se tenait la sa mère. Merveilleuse comme à son habitude, sa robe blanche qui lui rehaussait le teint et ses cheveux d'or qui réfléchissaient la lumière du soleil sur son visage angélique. Elle semblait au moins aussi nerveuse que son fils, mais elle l'était bien plus en réalité. C'est elle qui devait le mener jusqu'au célébrant qui se tenait devant la foule. Et pour célébrer ce mariage, elrohir avait la chance et le grand honneur de disposer d'un être exceptionnel : Gandalf le blanc. Ce dernier avait accepté l'invitation d'Elrond pour le mariage d'elrohir qui avait toujours rêvé de prononcer ses vœux devant le sage Istari.
Soudain, certains elfes se mirent à jouer une douce mélopée pour l'entrée des futurs mariés. Des harpes, des flutes et des violons produisaient une belle musique d'accueil qui donna le signal au prince d'avancer jusqu'au devant de la famille qui attendait là-bas. Saisissant le bras de sa mère qui fit de même, elrohir fit le premier pas pour engager son entrée. Pas à pas il se rapprochaient de la scène ou le mariage serait célébré par Gandalf. Elrohir souriait et saluait chacun de ses invités du regard. Tout d'abord Haldir, son vielle ami de la Lorièn qui avait fait le déplacement. Quelqu'un de très important pour le fils d'elrond qui le considérait un peu comme un cousin. Plus loin, les deux parents de sa mère : Galadriel et Celeborn de la Lorièn qui avaient eux aussi tenus à être présent pour le mariage de leur petit-fils. Ils étaient aussi lumineux que des étoiles dans un ciel sombre et clair. Enfin son père se tenait au premier rang. Toujours noble et toujours fier. Le seigneur de ces lieux semblait toutefois assez ému de voir son fils prendre une elfe pour épouse. Gandalf posa une main amicale sur l'épaule du jeune eldar et lui sourit avec complicité. Maintenant allaient entrer Elladan en compagnie d'arwen, les deux témoins de mariage, l'une pour Lalwendë et l'autre pour Elrohir. Lalwendë avait demandé à Arwen d'être sa témoin de mariage car elle n'avait pas d'amie proche ni d'elfe femme dans sa famille. Après l'entrée des temoins, viendrait le moment tant attendu de l'entrée de la mariée lalwendë pour rejoindre son futur mari au bras de son père. Le seul membre encore en vie de sa famille semblait particulièrement fier que sa fille ai trouver le bonheur auprès d'un elda aussi honorable.



Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] Sigelr10


Dernière édition par Elrohir le Sam 19 Juil 2014 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan]   Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:41
Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] Lalrp10

Soudain la musique ce fit plus solennelle et plus émouvante, chargée en émotion car était enfin venu le moment tant attendu de l'entrée de la mariée parmi les invités. Dans sa belle robe fabriquée spécialement pour l'occasion, elle avançait en direction du grand elfe brun qui se tenait debout en la regardant de ses yeux verdoyants. Cette elfe peu habituée aux cérémonies protocolaires et pas forcément à son aise, souriait malgré tout car elle vivait cet instant magique comme un rêve. Enfin elle serait unie pour la vie avec celui qui incarnait son âme sœur. Le pas prudent mais droit, elle parcourait le chemin de dalles blanches jusqu’à l'endroit ou se trouvait son mari. Elle remercia tous les invités présents en leur offrant son plus beau sourire et approcha assez intimidée d'Elrohir et de Gandalf qui se tenaient droits devant elle. Le fils d'elrond lui saisit la main en guise d'accueil et les deux amoureux se tournèrent en direction du noble istari qui leur avait accordé un peu de son précieux temps pour célébrer leur union.
Gandalf fit signe à toute la famille et les amis qui assistaient à la cérémonie. Les deux mariés se tenaient devant lui et les témoins attendaient debout derrière les mariés.Ayant prit soin de laisser son bâton en bois blanc de coté, Gandalf commença la célébration du mariage devant cette audience. Toujours vêtu de blanc comme à son habitude, il s'adressa en elfique aux mariés.

" Je suis heureux de célébrer solennellement l'union entre deux êtres animés par un amour mutuel des plus pur. Elrohir d'Imladris et Lalwendë d'ost-in-edhil , soyez bénis par la lumière sacrée des valars. Puissent-ils vous protéger et ne jamais vous séparer par un quelconque malheur. Vous pouvez procéder à l'échange de vos vœux mutuels "


Alors Elrohir prit les deux mains de Lalwendë dans les siennes. il plongea son regard dans les yeux sombres de Lalwendë qui le regardaient avec attention. Tout chez elle lui plaisait, son coté plus extravagant et en même temps une elfe au caractère parfait pour s'entendre avec lui. Son sourire lui faisait perdre légèrement ses moyens mais il essaya de se ressaisir avant de dire en Sindar d'une voix claire et non moins tremblotante par moments :

" Moi Elrohir, je suis heureux et honoré de te recevoir, Lalwendë, pour femme et épouse éternelle. Je t'offre mon amour et mon âme, pour le reste de notre vie, en te jurant fidélité et soutien inconditionnel.
"

Les mots d'elrohir étaient sincères et sa future épouse les accueilli avec beaucoup d'émotion. Sans pour autant verser de larme, elle se contenta de sourire encore plus et de se concentrer sur ses vœux qu'elle allait elle aussi devoir prononcer devant tout le monde. Se raclant la gorge pour éclaircir sa douce voix et serrant à son tour les mains du prince d'imladris, elle se lança et prononça :

" Moi Lalwendë, je suis heureuse et honorée de te recevoir, Elrohir, pour mari et époux éternel. Je t'offre mon amour et mon âme, pour le reste de notre vie, en te jurant fidélité et soutien inconditionnel. "


Alors Gandalf reprit la parole avec son sourire des moments heureux et en regardant les deux mariés de son regard azur, il leur annonca avec tout le charisme qui lui était donné :

" Vous êtes à présent unis et mariés dans la lumière des valars et devant vos proches. Puissiez vous vivre heureux et dans l'amour au travers des âges et des saisons "


Les invités applaudirent alors les deux mariés et se levèrent de leurs sièges pour lancer des pétales de fleurs sur les mariés qui avaient entrepris un baiser symbolique et passionné. Enfin ils étaient mariés et à jamais leur destin serait commun. Elrohir se retourna vers Gandalf et le remercia en inclinant la tête et par les mots que lalwendë reprit quelques secondes après : Hannon Le Mithrandir ! Ce à quoi le magicien répondit par une main amicale posée sur l'épaule des mariés. Mais le temps n'était plus au sacrement et à la cérémonie. Le temps était à la fête et au repas pour célébrer l'union de deux familles. L'union de deux êtres au nom de leur amour mutuel. Et il y avait quelques temps qu'imladris n'avait pas connu de période aussi joyeuse avec le retour de celebrian et le mariage du prince.



Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
 

Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ELFES : Compte Rendu
» mariage de ashe
» Elrond
» Arwen [Titus]
» Arwen Elebereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Mariage Princier [FB- Elrond/Arwen/Celebrian/Elladan] N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de l'Eregion-