Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:14

Le soleil brillait haut dans le ciel aujourd’hui. C’était une belle journée, il faisait chaud, mais la brise rafraichissait juste assez, c’était une très belle journée pour la Compté. Sur une colline, un peu à l’écart des autres, d’étranges sons, peu commun ou plutôt même totalement étranger aux hobbits flottaient dans l’air. Un petit chemin qui sinuait sur un versant de la colline et donnant face au village hobbit menait à une porte, une grande porte pour un hobbit normal, beaucoup trop grande même, mais pourtant elle avait tout d’une porte hobbit hormis sa taille démesuré. Elle était ronde et de chaque coté de cette porte, il y avait deux fenêtre hexagonale, mais encore à coter, juste en dessous de la fenêtre se trouvant à gauche de la porte, il avait un banc. En haut de la colline, trônait un immense chêne, dont le branchages était percer d'un balcon, il s'agissait d'un beau balcon au couleur bleu et or, cacher au sein du feuillage de l'arbre.
Et sur ce banc était assis un elfe. Grand comme tout les siens, très bien habiller, avec une belle tunique au couleur rouge et bleu, parsemée de tissu d’or, un bel ouvrage qu’on ne voyait pas souvent dans la Compté pour sur. Il était assis là donc, sa jambe gauche par-dessus sa jambe droite soutenant un étrange instrument. Un instrument provenant de terre lointaine, au doux son bien que souvent aiguë, l’elfe avait entouré ses doigt de plectre, dont il se servait pour jouer ses notes sur les cordes de l’appareil. C'était un belle instrument en bois sombre, il avait une apparence très elfique dans le maniement du bois même si l'instrument ne devait pas provenir des elfes avec ses nombreuses cordes qui elles aussi étaient elfiques.
Il avait fermé les yeux et fumait sa pipe, une pipe longue décoré au bout d’une tête de dragon fait ou bien juste recouverte d’or. Il jouait ainsi une douce symphonie qui peut-être plairait aux éventuels passant bien que ce n’était pas sa préoccupation première. Il profitait de cette journée, car aujourd’hui était le dernier jour qu’il passait dans la Compté pendant un long moment. Il rouvrit les yeux, puis s’arrêtant de jouer, il prit sa pipe avec sa main droite, puis la retira de sa bouche pour recracher la fumée. Il souffla un magnifique rond de fumée, puis il souffla plus longtemps et la fumée qui s’exhala de sa bouche prit la forme d’un magnifique bateau elfique qui s’empressa de passer à travers l’anneau de fumée avec que les deux ne s’évanouisse dans les airs.
Il resta ainsi là pendant un moment à contempler dans le ciel l’endroit où c’était tenu ce navire onirique. Pui sil soupira et dit :

-Ah, je regrette le fait que le mal ne prenne pas de repos. Il devrait aussi profiter des bonnes choses de temps en temps … Enfin, ce soir je repars de nouveau. Néanmoins j’ai un mauvais pressentiment …

Il regarda alors l’horizon, plongé dans ses pensées, puis son visage sérieux s’esquissa d’un large sourire pendant lequel il ferma les yeux.

-Enfin profitons des derniers instants à passer ici !

Remettant ainsi sa pipe à sa bouche il recommença à jouer avec les nombreuses cordes de son instruments exotiques en pensant pour l’instant uniquement à se détendre.

PS :
Spoiler:


Dernière édition par Araekin Nirokini le Mar 14 Jan 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Abigahel

Abigahel
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:57

Une jeune Hobbite se promenant par là, le sourire au lèvres, les cheveux aux vents... Non pas une elfe, une Hobbite. Les Hobbite aussi peuvent avoir de l'allure.

Enfin Soit. Par une belle journée ensoleillée, Abigahel se promenait. Elle avait entendu dire par le patron de l'auberge où elle travaille, qui lui même l'avait entendu dire du maraîcher, qui  lui même l'avait entendu de sa voisine qui en parler à son autre voisine que quelqu'un qui n'était pas un Hobbit habitais dans les environs. Bien décidée de voir cela par elle même, Abi c'était élancée dans la direction donnée.

Elle fut d'abord alertée par le son de la musique puis par l'odeur de la pipe. La musique ne lui disait rien donc elle prenait ça pour un bon signe. Musique inconnue, personne inconnue?

Ensuite elle vit s’élever dans le ciel un bateau dans un cercle de fumée qui disparaissaient vers le lointain.

Abi grimpa une colline, un peu à l'écart des autres et aperçu une habitation. Pas une petite habitation mais une habitation. Avec une grande porte ronde et des fenêtres hexagonales. Hormis la taille elle ressemblait à une maison de Hobbit. Devant, sur un banc, UN ELFE... Toute excitée Abi s'approcha de l'"inconnu".

Ce que le patron de l'auberge, le maraîcher, la voisine et la voisine de la voisine n'avait pas compris c'est qu'il s'agissait de la maison d'Araekin Nirokini, Illustre elfe magicien célèbre pour ses feux d'artifices et donc que ce n’étais pas un inconnu. Mais dans la joie de colporter des potins ils n'avaient pas fait le rapprochement, alors que deux Elfes dans la même coin de la Comté, est quelque chose d'assez invraisemblable.

"Bonjour monsieur l'elfe. Araekin c'est ça?"

Aby pensais reconnaître l'elfe mais elle n'étais plus sure car elle ne l'avait vu que deux trois fois étant petite. Depuis elle passait plus de temps entre la forêt et l'auberge et n'allait pas forcement assister aux feux d'artifices de près, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:30

Araekin continuait donc de jouer de son instrument, mais il fut déranger par un son, ne pas déranger dans le sens où cela l’embêtait, mais déranger dans le sens étonner, ce demandant ce que cela pouvait-être. Néanmoins il jouait un peu de son instrument et entendait toujours ce son qui était très proche, puis il sentit une présence juste à coter de lui et le son s’arrêta.

"Bonjour monsieur l'elfe. Araekin c'est ça?"

Il passa le dos des doigts de sa main droite sur les cordes, produisant un doux son aiguë néanmoins très harmonieux. Puis il ouvrit les yeux, pas étonnant qu’il n’avait pas entendu le son plus tôt, s’il n’avait pas été concentré sur le bruit, il n’aurait même rien entendue. Une hobbite ce tenait là, devant lui. Il prit sa pipe de sa main droite et souffla la fumée à l'opposé de cette dernière pour ne pas la gêner, es plectres attacher à ses doigts pour jouer de cette instruments était peu pratique pour cette action et formait comme des griffes au bout de ses doigts.

-Qu’entendez vous par-là ? Me souhaitez vous le bonjour, ou bien que c’est une belle journée que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien aujourd’hui ou bien même que c’est un jour où il faut être bon ?

Il sourit alors à la petite hobbite, il trouvait sa drôle de poser des petites questions de ce genre de temps un autre. Une habitude venue à force de côtoyer certaine personnage, notamment un Istari dont je tairais le nom. Néanmoins il répondit après cela à la question de la petite hobbite devant lui.

-Sinon oui, Araekin est le nom que je porte. Et vous comment vous nommez-vous et qu’est-ce qui a conduit vos pieds jusqu’à ma porte ?

Il regarda la jeune hobbite devant lui en souriant toujours assis sur son banc, ayant trouvé l’espérait-il une autre activité pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Abigahel

Abigahel
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:45

"A votre guise. Si pour moi c'est une bonne journée, vous, vous en faite ce que vous voulez"

En disant ces mots, Abi lança à Araekin un regard plein de malice. Abi aimait l'humour et avait tendance à tourner les choses en dérisions. Elle savait rire dans de nombreuses situations ou d'autres auraient pu se sentir gêné à sa place.

"La plupart des gens m'appellent Abigahel. Mes amis m'appellent Abi. Ma famille m'appelle Bibi. Enfin ma famille et certains de mes amis aussi."

Abi marqua un temps d’arrêt, l'air de réfléchir un instant.

"Et toi, ben, tu peux m’appeler comme tu veux, Abi,... ou Bibi,.... Mes pieds m'ont menés ici car je cherche quelqu'un qui n'est pas un hobbit et qui accepterai de m'emmener découvrir le monde."


De l'humour voir une légère insolence, voilà ce qu'on peut ressentir dans le ton d'Abi. Mais dans ses yeux on peut apercevoir une grande gentillesse et une certaine innocence due à son jeune âge. Abi se tenait juste en face de l'elfe et dévisager celui ci avec délice. Bien qu'elle soit amie avec un représentant de la race d'Araekin elle était ravie de le rencontrer. En le regardant une légère rougeur empourpra ses joues signe de son émotion évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:10

"A votre guise. Si pour moi c'est une bonne journée, vous, vous en faite ce que vous voulez"

Elle regardait Araekin avec un sourire plein de malice. La réponse qu’elle avait donnée plaisait plus ou moins à Araekin, on n’avait pas l’habitude de voir une hobbite aussi vive.

"La plupart des gens m'appellent Abigahel. Mes amis m'appellent Abi. Ma famille m'appelle Bibi. Enfin ma famille et certains de mes amis aussi."

La petite hobbite fit ensuite une courte pause puis reprit.

"Et toi, ben, tu peux m’appeler comme tu veux, Abi,... ou Bibi,.... Mes pieds m'ont menés ici car je cherche quelqu'un qui n'est pas un hobbit et qui accepterai de m'emmener découvrir le monde."

Araekin réfléchit un instant, cette petite hobbite souhaiterait partir en voyage ? Rien que le fait de penser quitter la Compté est assez impensable pour un hobbit et elle, elle souhaiterait quitter la Compté pour d’autre terre surement plus dangereuse ? Après tout pourquoi pas se disait-il. Et puis cette proposition aussi, elle se nommait Abigahel mais accepte qu’Araekin l’appel par un surnom, dont l’un d’entre eux est très familier apparemment, le considèrerait-elle comme un ami ? Araekin se posait de nombreuse question surement inutile après tout, mais bon il fallait répondre à cette demoiselle avant tout !

-J’ai connue des hobbites bien plus polie que cela(il regarda la hobbite avec un visage inexpressif, mais il fit ensuite un large sourire qui lui fit fermer les yeux). Néanmoins, j’en ai surtout connue des moins directs et des moins aventureux. J’espère que tu sais à quoi t’attendre si tu quittes la Compté Abigahel, car je te le dit tout de suite … c’est d’accord !

Il refit un doux sourire à la hobbite devant lui. Un peu de compagnie après tout ne le gênait pas et il pensait partir pour Erebor dès demain, donc un voyage qui serait normalement sans trop de danger. La jeune hobbite pourrait ainsi voir si les voyages lui plaise ou si elle préfère retrouver la chaleur de son foyer, car si jamais elle le souhaitait Araekin rebrousserait chemin pour la ramener ici bien évidement.
Il porta sa pipe à sa bouche, puis en prit une bouffée et souffla la fumée juste après, puis se remit à jouer quelque note sur son instrument.


Edit Poldi Lacvert : La Comté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Abigahel

Abigahel
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:19

"J’ai connue des Hobbites bien plus polie que cela."

Quand Araekin prononça ces mots le sourire d'Abi s'assombri pendant une fraction de seconde. Elle s’inquiéta soudain d'avoir fâché le bel Elfe placé en face d'elle. Mais la seconde d'après il lui dit:

"Néanmoins, j’en ai surtout connue des moins directs et des moins aventureux. J’espère que tu sais à quoi t’attendre si tu quittes la Compté Abigahel, car je te le dit tout de suite … c’est d’accord !"

A ces mots le sourire D'abi repris aussitôt sa place sur son visage et vient l'illuminer, et à l'écoute de ces mots Abi en oublia sa crainte de la seconde précédente.

"Je sais que si je quitte la Comté il y aura de l'aventure, des découvertes et des nouvelles rencontres. Je sais aussi qu'il y aura du danger, qu'il ferra trop froid ou trop chaud. Mais je sais aussi que je veux vraiment partir et que je suis prête tout pour pouvoir t'accompagner."

L'enthousiasme faisait comme des flammes dans les yeux verts d'Abi et sa ténacité ne pouvais être dissimulée. Abi avait déjà fait quelques pas hors de la Comté. elle étais allée jusque Bree. Elle y avait rencontré un nain et de là elle avait fait un bout de chemin avec lui, puis il l'avait ramenée dans la Comté. Ce voyage assez calme lui avait donné l'envie d'en faire d'autres, plus loin, voir plus dangereux encore. Sa motivation étant telle que ses affaires étaient toujours prêtent pour un éventuel voyage et dans le cas présent elle avait caché son sac et son arc dans un gros buisson juste en bas de la colline. Comme cela si l'elfe acceptais de l'emmener avec lui elle pouvait le suivre dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyLun 20 Jan 2014 - 6:15

[PNJ] Alancar

Avatar du PNJ:

Alancar marchait vers Bree, ses pas étouffés par l'herbe grasse de la Comté, cela faisait plusieurs semaines déjà qu'il marchait, avec son air triste comme à son habitude, son bandana remonté jusqu'au nez et son arc ainsi que son épée dépassant de son dos, il avait tout l'air d'un voleur ou d'un assassin. Dans la Comté tout était verdoyant et beau, et calme on aurait l'impression que le bien y était incarné jamais un Hobbit n'aurait fait de mal à un autre pour quelque raison que ce soit et si par hasard un conflit se créait grâce aux vapeurs de bières il était réglé pacifiquement par d'autres Hobbit moins imbibés. Il marchait sans aucuns bruits et arriva bientôt en vue d'une maison caractéristique de la Comté. La vue d'Alancar ne devait pas être très rassurante car beaucoup de Hobbit se retournaient ou s'éloignaient prétextant avoir une chose importante a faire comme peindre la barrière de leur maison qui attendait depuis trois mois. A vrai dire il était en patrouille et désirait se mettre au service de quelqu'un afin de faire faire quelque chose car un Ranger doit être actif.

Soudain Alancar en passant devant une maison de Hobbit entendit une bride de conversation son ouïe étant très fine:


"Néanmoins, j’en ai surtout connue des moins directs et des moins aventureux. J’espère que tu sais à quoi t’attendre si tu quittes la Compté Abigahel, car je te le dit tout de suite … c’est d’accord !"


"Je sais que si je quitte la Comté il y aura de l'aventure, des découvertes et des nouvelles rencontres. Je sais aussi qu'il y aura du danger, qu'il ferra trop froid ou trop chaud. Mais je sais aussi que je veux vraiment partir et que je suis prête tout pour pouvoir t'accompagner."

Une Hobbit quitter la Comté voila qui était original, mais un Elfe et une Hobbit si courageux et doué de leurs armes qu'ils soient ne pouvaient pas se défendre tout seuls contre les hordes d'Orcs dehors. Alancar se décida à s'avancer à ses risques et périls:

-Bonjour, je me nomme Alancar, j'aimerais avoir l'honneur de vous proteger durant votre expédition, mon oreille a trainer un peu et je n'ai pu m'enpecher de m'y intéresser.

Il attendit les bras croisés la réponse de l'Elfe et de la Hobbite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:05

Araekin avait à peine eut le temps de jouer quelques notes sur son instrument qu’il vit un homme vêtue d’une grande cape verte s’approcher. En effet c’était un homme au sens propre vue qu’il dépassait très facilement les hobbits alentours d’au moins 50 centimètre, bien qu’il les dépassait de surement plus. Au vue de son accoutrement Araekin reconnu vite qu’il s’agissait d’un rodeur. L’homme emprunta alors le chemin et s’était vite retrouver devant eux.

-Bonjour, je me nomme Alancar, j'aimerais avoir l'honneur de vous protéger durant votre expédition, mon oreille a trainé un peu et je n'ai pu m'empêcher de m'y intéresser.

Il croisa les bras en attente de sa réponse. Araekin était du genre humble et même s’il avait beaucoup voyagé seul la compagnie de quelque personne lui était plaisante. De plus s’il s’agissait bien d’un rodeur alors il pourrait être très utile, il ne doutait pas de la hobbite mais elle n’avait surement pas les capacités d’un rodeur entrainer. Il jeta tout de même un œil à Abigahel avant de répondre à la question de l’humain, surement pour voir l’avis de la hobbite.

-Eh bien écoutez, ce n’est pas de refus ! Plus on est de fou plus on rit après tout. Néanmoins je vous préviens je comptais partir pour la Moria je ne sais pas si cela vous enchante. Mais si ça ne vous dérange pas alors vous êtes le bienvenue dans ce voyage, pourrais-je juste connaitre votre nom ?


Il se remit à jouer quelque note en attendant une réponse de la part des deux personnes l’entourant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Abigahel

Abigahel
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:32

Abigahel dévisagea à tour de rôle, le bel elfe Araekin d'un coté, et le mystérieux inconnu de l'autre. Dans son fort intérieur elle était assez ravie des compagnons qui s'offrait à elle et elle se disait que voyager avec ces deux là pouvait comprendre de nombreux avantages. Outre le fait qu'elle espérait s'amusait en lors compagnie, ou de leur compagnie, elle voyait en eux de nombreux intérêts. En dehors du fait qu'ils avaient relativement bel allure tout les deux, ils devaient surement avoir la force et l'expérience nécessaire pour être de parfait compagnons de voyages. Ils pourraient la guider sur les chemins mais aussi la défendre si nécessaire. Abi se sentait préte à braver tout les dangers qui se dresseraient devant elle mais elle se doutais bien qu'elle ne pourrait pas faire face à beaucoup d'ennemis à elle toute seule. de plus pour une femme seule, être accompagner par des hommes pouvait la préserver de personnes mal-intentionnées.

N'attendant pas la réponse de l'étranger à Araekin, Abi se tourna vers celui-ci. Elle regarda celui-ci avec des étoiles dans les yeux. du haut de son mètre elle ne manquait pas d'audace et n'avait pas peur d’interrompre deux grands gens comme eux. Comme toujours l'éclat verdoyant de ses yeux laissé apparaître sa gentillesse et son innocence, qui dans certains cas, pouvait lui apporter de la clémence de la part de son entourage.

"Aller, dis, on le prend avec nous ce bel inconnu. Je suis sure qu'il pourra nous être utile. Même si à deux on peut s'en sortir sans la moindre difficulté, hein?"

dans ces yeux moqueurs on ne pouvait distinguer le sérieux de l'humour. Par contre sa motivation à partir en voyage semblait toujours présente et l'idée d'un compagnon de plus semblait l'emballé.

Se tournant vers l'étranger elle interpella celui-ci avec la même audace et le même ton vif que celui employé pour s'adresser à Araekin.

"Tu viens d'ou? Tu allait où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:08

[PNJ: Alancar]

Alancar détaillait pour la première fois la jeune hobbit se trouvant en sa compagnie ainsi que le vieil Elfe. A ne pas douter par rapport à son parler et son physique. Alancar espérait avoir de belles aventures a vivre, lui que la vie n'avait pas épargner. En effet il avait assister au massacre de sa famille par les orques. Pour une fois la Hobbit voulait partir en voyage, étonnant pour un peuple comme le sien, qui d'habitude disait des discours du style: Les voyages ce n'est pas pour nous. Il était content que sa change un peu. Bien que petit par la taille ils étaient grands par le courage, mais Alancar doutait que leurs bras soit asser longs pour trancher la peau d'un orque. L'Elfe soudain lui redemanda son nom. A vrai dire il ressemblait légèrement a Radagast que Alancar avait apercu une fois sans jamais l'oublier. Après tout même si il était farfelu ca restait un Istari. Alors Alancar sans faire de plus de menus détails répondit:

-Je suis Alancar, Dunedain du Nord, fis d'Archanion

Puis l'Elfe se remit a jouer de la musique, mais la Hobbit excitée par l'arrivée du Ranger demanda si l'Elfe était d'accord avant de lui demande d'où je venais. Alancar ne sachant pas l'âge de la Hobbit hésitait a se mettre à sa hauteur et finalement il répondit du haut de ses deux mètres:

-Je suis un Ranger du Nord, je viens d'Arda, je protège les peuples qui le nécessitent, je suis au service du Roi Elessar, mais mes pas viennes du Mordor afin de surveiller l'évolution des forces de l'Ombre lui même et je me dirigeais vers Fornost la où je dois donner mes nouvelles mais voila choses faites puisque le Roi Elessar en a été averti avant hier
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:55

-Je suis Alancar, Dunedain du Nord, fis d'Archanion

Voila la réponse qu’attendait Araekin. Alancar tel était son nom, mais il voulait en savoir un peu plus et comme il le pensait il était un Dunedain. Il n’eut hélas pas le temps de réfléchir que la jeune hobbite commença à parler à tout vas si je puis dire.

"Aller, dis, on le prend avec nous ce bel inconnu. Je suis sure qu'il pourra nous être utile. Même si à deux on peut s'en sortir sans la moindre difficulté, hein?"

"Tu viens d'ou? Tu allait où?"


Araekin se sentit légèrement gêner bien qu’il ne laissa rien y paraitre. Elle était vraiment très direct pour une hobbite ça c’est sur. Peut-être trop, là il ne s’agissait pas de ses bonnes manières elfique, mais de savoir vivre simple. Après il espérait que le Dunedain ne prenne pas mal les paroles de la hobbites et dans le pire des cas, il arrangerait la situation.

-Je suis un Ranger du Nord, je viens d'Arda, je protège les peuples qui le nécessitent, je suis au service du Roi Elessar, mais mes pas viennes du Mordor afin de surveiller l'évolution des forces de l'Ombre lui même et je me dirigeais vers Fornost la où je dois donner mes nouvelles mais voila choses faites puisque le Roi Elessar en a été averti avant-hier

Une chance, il ne l’avait pas mal prit apparemment et ses réponses furent aussi plaisante à entendre pour Araekin, enfin si on peut le dire ainsi. Ainsi donc Aragorn se trouvait à Fornost ? Fort bien, mais cette information n’allait servir à rien à Araekin car il en comptait pas rendre visite à ce dernier. Il réfléchissait donc toujours, jouant des notes, puis sans s’arrêter il répondit :

-Fort bien. Alancar, fils d’Archanion, je suis ravie de vous emmenez avec nous si vous le souhaitez. Libre a vous de nous quittez quand bon vous le semblera mais aussi de revenir, un jour peut-être si nous nous quittons nos route se recroiseront !

Araekin regarda le ciel, des nuages noirs se traçaient dans le lointain et il sentit le vent souffler, légèrement certes, mais souffler dans leur direction. Signe qu’une averse, voir un orage allait arriver, de plus il commençait à se faire tard, bientôt un début de soirée, donc  il ne réfléchit presque pas ce coup là.

-Il va bientôt pleuvoir, nous sommes en début de soirée … Je vous invite tout les deux chez moi ! Ce sera parfait pour faire connaissance, Alancar je pense que vous n’avez pas d’endroit où dormir donc je vous propose de dormir ici. Abigahel, si vous le souhaitez vous pourrez aussi passer la nuit ici, si vous souhaitez dire au revoir à votre famille nous le ferrons demain si jamais l’envie de rester vous prend. La maison est taillée pour les personnes de grandes tailles, Abigahel vous verrez donc un monde de géant, quand à vous Alancar, vous allez voir comment vive les hobbit en conservant votre taille !

Araekin sourit alors, puis s’arrêta de jouer de son instrument tout en retirant les plectre attacher à ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Abigahel

Abigahel
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:13

"Aller, dis, on le prend avec nous ce bel inconnu. Je suis sure qu'il pourra nous être utile. Même si à deux on peut s'en sortir sans la moindre difficulté, hein?", "Tu viens d'ou? Tu allait où?"

Quand Abigahel lança ces mots aux deux hommes elle ne réalisa pas que son insolence frôlait l'impolitesse et l’indiscrétion. Etant livrée à elle-même depuis son plus jeune âge, Abi avait certaines lacunes en manière de savoir vivre qu'elle corrigeait petit à petit à force de vivre en société. mais ayant été ballottée toute son enfance de famille en famille elle manquait cruellement de repères stables adultes. Loin de vouloir offenser qui que ce soit elle cherchait au contraire à faire des nouvelles rencontres et à lier des amitiés.

"Il va bientôt pleuvoir, nous sommes en début de soirée … Je vous invite tout les deux chez moi ! Ce sera parfait pour faire connaissance, Alancar je pense que vous n’avez pas d’endroit où dormir donc je vous propose de dormir ici. Abigahel, si vous le souhaitez vous pourrez aussi passer la nuit ici, si vous souhaitez dire au revoir à votre famille nous le ferrons demain si jamais l’envie de rester vous prend. La maison est taillée pour les personnes de grandes tailles, Abigahel vous verrez donc un monde de géant, quand à vous Alancar, vous allez voir comment vive les hobbit en conservant votre taille !"

Quand Araekin dit ses mots, Abi se sentie transportée de joie. Elle se disait qu'être accueillie chez cet illustre elfe devait être un immense honneur. Elle avait hâte de faire plus ample connaissance avec ses deux compagnons. En effet elle rêvait de pouvoir les interroger sur leurs histoires et origines respectives et de pouvoir en apprendre plus sur les us et coutumes de leurs peuples.

"J'accepte ton invitation avec plaisir"

L'idée de passer la nuit dans un trou de Hobbit géant l'amusait assez. Quant à dire au revoir à sa famille, elle ne voulait pas le dire à Araekin mais cela n'était pas vraiment nécessaire. Son oncle, de par son grand âge, ne savait pas trop géré la jeune Hobbite et avait tendance à la laissé faire tout ce qu'elle voulait sans montrer de signes d'inquiétudes. Si elle partais ,pour lui elle finirais bien par réapparaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:16

Alancar fut plutôt surpris par la proposition de l'elfe a vrai dire les Ranger n'étaient pas vraiment habitués à être bien accueillis chez les gens des pays qu'ils traversaient. Les Elfes bien sur savait des bien les nobles origines des Dunedains du Nord mais les humains et aussi les Hobbits ne les voyaient que comme des aventureux, adjectif plutôt péjoratif en Comté. Alancar accepta avec joie l'invitation d'Araekin quand il lui proposa de dormir chez lui. A vrai dire ils savaient tout sur lui mais Alancar ne savaient rien sur eux. Et il n'aimait pas ça. Il préférait plutôt connaître qu'être connu et l'idée que des gens en sachent plus sur lui que lui sur eux lui déplaisait plutôt. Toutefois l'Elfe et la Hobbit lui inspiraient confiance surtout si ils devaient voyager un moment en leur compagnie ca aurait problématique qu'il ne leur fasse pas confiance. Alancar rentra donc dans la maison et après avoir posé son arc, son épée et ses deux poignards dans le vestibule il s'installa près du feu et demanda a Araekin:

-Puis je fumer?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:11

"J'accepte ton invitation avec plaisir"

Voila qui était fort bien alors. Il jeta un regard à Alancar qui accepta aussi cette invitation. Il en fut fort heureux, car il avait un sens assez hobbit, et quand il pouvait inviter quelqu’un chez lui il en était ravie, pas pour que ces derniers s’extase en voyant cet intérieur magnifique et peu commun, mais car il appréciait la compagnie et partager un des sept repas qu’il manger lors de ces repos, car oui tout comme les hobbits, lorsqu’il se repose et lorsqu’il le peut tout simplement même, il mange sept repas par jour !
Il prit alors sa pipe avec sa main droite et commença à parler :

-Abigahel je vous propose de partir chez vous maintenant pour prendre les affaires dont vous aurez besoin, prenez des affaires de rechange, mais pas ou alors une ou deux robe ou autre vêtement d’apparat. Pendant notre voyage nous aurons surement peu de temps pour rester au calme à un endroit mais sait-on jamais. Puis aussi les affaires pour le voyages, bien que je ne pense pas que vous ayez de vrai arme, ne vous en faites pas j’y pourvoirais demain ! Maintenant allez chercher vos affaires et revenez le plus vite possible, ou prenez votre temps, on ne va pas disparaitre je pense.

Un large sourire se dessina sur son visage, puis il tourna la tête vers Alancar.

-Quand à vous si vous vouliez bien me suivre.

Faisant signe à Alancar, Araekin se leva, prit son instrument qu’il tenait sous son bras gauche puis après avoir remit sa pipe à sa bouche, ouvrit la porte laissant Alancar passer devant. Il le suivit ensuite, le laissant se débarrasser de ses affaires dans les vestibules, Araekin partit dans une pièce, il y avait un magnifique piédestal en bois décoré de façon elfique sur lequel il plaça son instrument puis il rangea ses plectres. Puis il se dirigea vers là où se trouvait Alancar. Il avait déjà prit place devant le feu, il avait bien fait d’allumer son feu aujourd’hui. La maison était vraiment étrange, une apparence très hobbit, mais la décoration était tout autre, la pièce de bois avait été fait par des elfes, la pierre avait été taillé par des nains, c’était simple à remarquer aux vues de la géométrie complexe et de ces formes. A peine fut-il arrivé qu’Alancar lui posa une question.

-Puis je fumer?

Araekin le regarda en souriant, il trouva cette question drôle, car ce dernier avait encore sa pipe à la boucher. Néanmoins il vint s’assoir à coté d’Alancar, jambe gauche replier puis retira sa pipe et expira la fumée avant de dire :

-Je pense que ceci répond à votre question. Si vous avez tout ce qu’il vous faut tant mieux mais si vous voulez je peux vous prêtez de mon tabac. J’en ai provenant d’endroit divers et varier si vous le souhaitez.

Il remit sa pipe à sa bouche continuant de se reposer un peu avant de devoir commencer à travailler. Car en tant qu’hôte il se devait de préparer un repas et une table convenable, coutume elfe et hobbit oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Abigahel

Abigahel
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:39

Abigahel s'en retourna chez elle. Bien qu'elle avait déjà prévu son sac elle pensait le refaire une fois pour être sure. Arrivée chez elle, elle vida ses affaires sur son lit et refit l'inventaire. Dans l'ordre et dans le désordre elle rangea (de façon très ordonnée en fait) des vêtements de voyage en quantité, sa plus belle robe, des provisions sèches (viandes séchées, biscuits secs), des épices au cas où, des ustensiles léger de cuisine, un mouchoir, des bandages, une couverture,... à coté de ça elle prépara son arc (modèle elfique donné par son ami d'enfance quand ils étaient plus jeunes), son carquois avec des flèches, son couteau de cuisine qu'elle plaça avec son fourreau à sa ceinture et sa cape. Comme tenue de voyage Abi adopte une tenue semi masculine. Même si sa blouse et féminine elle met avec un pantalon d'homme.

Une fois ses affaires terminées, elle parti sans un bruit et fit un détour dans la forêt où elle alla dire au revoir à son ami. Elle passa une bonne partie de la nuit à discuter avec.

Ensuite elle repris le chemin qui mène au trou d'Areakin Nirokini, prête pour entamer l'aventure.

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5734-presentation-abiga
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:24

Alancar fumait tranquillement sa pipe au coin du feu, songeant aux infinies possibles chemins qu'ils pourraient emprunter. Il sortit d'ailleurs sa carte de la Middle Earth, soigneusement pliée, pourtant écornée aux coins, usée par tant de longues consultations. Elle était même légèrement brulée sur le coté gauche malgré tout le soin qu'Alancar en prenait. Voyager avec un Hobbit et un Elfe pouvait s’avérer difficile. Avec un Elfe tout d'abord car cet Elfe semblait chanter et un Elfe chantant tout le long de chemin pouvait devenir irritant pour ses oreilles, et puis avec un Hobbit enfin une Hobbit car tant d'innocence dans ses gens pouvaient les pousser a faire preuve d'un manque de prudence flagrant. Si ils passaient par la Moria le voyage s'annoncerait long et périlleux pour les trois aventuriers. Le voyage serait long, inconfortable et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:37

Le convive d’Araekin était peu bavard, ainsi il s’installa et malgré lui un calme et surtout un silence violent. Les seules actions perpétrer par les deux personnes étaient de fumée leur pipe au coin du feu.
Alancar sortit à un moment une carte de la Terre du Milieu, elle était usé, légèrement corné et même bruler sur le coté gauche, mais de part son expertise Araekin vit aisément que la carte était assez vieille et que les ravages du temps avait fait office pour beaucoup sur cette carte et ce malgré son porteur.
Il comprit bien vite ce que son invité faisait, il devait sans doute regarder l’un ou même les chemins qu’ils pourraient emprunter pour parvenir jusqu’au royaume nain de Khazad Dûm. Ainsi donc dans l’espoir de briser le silence Araekin prit la parole :

-Ne vous inquiétez pas, je connais le chemin menant à Khazad Dûm, j’ai bien souvent emprunté ces routes seul pour savoir lesquels suivre et lesquels éviter. Au passage, la hobbite  qui va nous accompagner connait mon nom, mais vous étranger je pense que vous l’ignorez. Je me nomme Araekin, (il inclina la tête en souriant à Alancar puis reprit) Araekin Nirokini, pour vous servir.

Il espérait que ses paroles allaient quelque peu briser la glace, il serait bien plus amusant que ce dernier finisse par parler avec eux, notamment ce soir au diner. Néanmoins il fut brisé dans ses réflexions par un bruit venant de l’entrée.

TOC, TOC, TOC

Araekin se leva, pipe en bouche, puis alla en direction de la porte et l’ouvrit et s’est sans surprise qu’il vit Abigahel devant cette dernière. Il lui fit signe d’entrer puis après avoir fermé la porte, il retira sa pipe de sa bouche puis dit :

-Bien, suivez moi je vais vous conduire à votre chambre. (Il haussa le ton de sa voie afin d’être bien entendue) Alancar si vous pouviez nous suivre afin que je vous montre la vôtre je vous en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptySam 22 Fév 2014 - 23:32

Alancar suivit en se courbant Araekin dans les dédales de cette maison de Hobbit, l'Elfe montra sa chambre a la Hobbite avant de montrer celle d'Alancar. Après de plus amples remerciement celui ci rentra dans la chambre et délaissant immédiatement le lit pourtant douillet mais beaucoup trop petit, pour son lit de camp habituel, certes crasseux mais confortable pour peu d'être installer sur un sol dépourvu de racines. Après l'avoir installer Alancar s’avança vers le miroir, cela faisait trois semaines qu'il ne s'était pas raser et sa barbe était trop longue à son gout. Il prit sa dague et se rasa minutieusement. Il prit ensuite soin de poser sa dague sous son oreiller après avoir versifier la fermeture de la porte et de la fenêtre. Passant une nuit fort tranquille Alancar se leva à l'aube afin de faire les préparatifs nécessaires au voyage. Ils voyageraient a pied, le chemin étant trop accidenté pour les robustes poneys Hobbit. En passant par Rivendell il rejoindre Khazad Dum ou la Moria où ils devaient la traverser afin de rejoindre le Rohan. Cela s’avérerait un fort bon itinéraire. Il prépara de multiples rations dans des torchons afin de les préserver. Il s'assit dans un fauteuil du salon et aiguisa son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:05

Après avoir montrer leur chambre à ses convives Araekin partit en cuisine pour préparer le repas. Abigahel vint le voir en s'excusant car elle ne pouvait pas rester pour une raison qui restèrent obscur à l'elfe mais il n'allait pas la séquestrer ici alors il raccompagna à la porte puis repartit en cuisine.
Il fut aussi très triste de ce moment car Alancar resta dans sa chambre toute la soirée, triste reste bien sur une façon de parler car ceci n'empêcha pas Araekin de profiter de ses deux derniers repas journalier comme pouvait le faire des hobbits.
Une fois qu'il eut finis il prépara des rations pour le petits déjeuner du lendemain puis partit lui même dans sa chambre. Ils 'assit alors devant son bureau, ouvrit un étrange et vieux livre et y écrivit cette journée avant de refermer ce dernier puis d'aller se coucher enfin.
Il se leva très tôt ce matin la, il prépara alors le petit déjeuner sur la table puis le prit seul en attendant le réveil d'Alancar. Il prépara ensuite ses sacs pour le voyage, passant voir dans sa petite écurie son mégaloceros il le caressa et lui dit que le voyage allait bientôt commencer bien qu'avec un petit imprévue, un rôdeur dunedain.
Quand il revint à l'intérieur il vit Alancar assis dans le fauteuil en train d'aiguiser son épée.

-Bonjour ! J'espère que vous avez bien dormis, ça va être une longue route qui nous attend !


Araekin sourit puis partit en cuisine et haussa le ton de la voix.

-J'ai prit mon premier petit déjeuner seul vous m'en excuserez mais vous n’étiez pas encore lever ou bien alors vous l’étiez mais vous étiez encore dans votre chambre. Je suis en train de terminez le second, prenez place à la table j'apporte tout.

Araekin se revint dans la salle avec des couverts et de ombreuses autres chose qu'il posa à table.Il y avait 3 assiette de disposer autour de la table, une pour Alancar, une pour Araekin à l'opposer de ce dernier et une troisième proche d'Araekin. Il s'installa ensuite à table et reprit la parole :

-Il vous faut manger, hier vous êtes rester dans votre chambre toute la soirée sans venir aux repas, que vous n'ayez pas participer aux deux je comprend mais que vous n'en ayez pas même prit un ... Enfin je ne vous en veux pas mais j'aimerais que vous soyez en pleine forme lorsque nous partirons. Ah et aussi ne chercher pas la hobbite elle est rentrer chez elle hier c'est bête mais je ne pouvais pas lui ordonner de rester, chacun doit suivre sa route.

Araekin sourit alors à Alancar puis entama son deuxième petit-déjeuner de la journée. Alors que les deux mangeais un corbeau arriva dans la maison, ou plutôt sortit de sa cachette car il arrivait depuis les couloirs. Il se plaça devant la troisième et dernière assiette puis lui même prit un petit-déjeuner.

-Oh j'allais oublier, vous ne l'avez sans doute pas vue hier, mais l'un des versants de ma colline comporte une écurie donc nous ne seront pas seul, quand au dernier membre de la troupe vous l'avez devant vous ! Je vous présente Skettis, il s'agit de mon corbeau donc n'ayez crainte surtout.

Araekin toujours souriant finis son petit-déjeuner et partit en direction de l'écurie pour atteler son mégaloceros, il ouvrit ensuite la porte de l’écurie pour laisser l'animal sortir puis la referma. Une fois ceci fait il se dirigea de nouveau vers la grande pièce son corbeau s'envola et vint se poser sur son épaule droite.

-Avez vous finis ou bien pouvons nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:01

Alancar se réveilla avant le soleil qui visiblement paraissaît en ce doux matin. Il regarda par la fenêtre la rosée du matin tombant sur les roses du jardin de l'Elfe. Étonnant et extravagant d'ailleurs que cet elfe qui se complaisait a vivre comme un hobbit mais qui faisait deux fois la taille du plus grand des hobbit. Que cela devait être ennuyant la routine. Manger, jardiner, lire, manger, dormir bien que manger revienne plus souvent que toutes les autres activités. Les Hobbit avaient un donc pour ça la ou le plus affamé des humains ne pourrait finir son repas. Un hobbit repus le finirait en deux en trois mouvements. Le fait coutumier des hobbit, Araekin s'y était adaptés d'ailleurs cela pouvait se voir, car son embonpoint commençait à se faire ressentir.Il sortit de sa chambre pensant prendre immédiatement la route avec son compagnon. Mais au lieu de cela il trouva Araekin a manger. Alancar s'étonna lorsqu'il entendit que Araekin s'était inquieter du fait qu'il n'avait pas manger hier soir.

-Pardonnez moi mon seigneur, mais j'ai l'habitude de jeuner le soir. Un repas repus le soir ne permet pas une bonne vigilance lors du sommeil. Je suis navré de vous avoir offenser.

Mais Eldarion accepta quand même le petit déjeuner qu'Araekin lui proposait. Il prit délicatement
un pancake au miel et ce fut la sa seule collation hormis du thé. Et de plus l'Elfe avait une écurie Alancar pensait pourtant faire le voyage à pied.

-Voyez vous, les chevaux sont trop peu discret pour notre genre d'entreprise je pense qu'il vaut mieux partir a pied.

Mais l'Elfe avait un corbeau quelle fantaisie ces oiseaux de malheurs plus menteurs qu'un Balrog mais bon soit, il l'accepterait. Alancar se leva quand Araekin lui proposa de partir. Il prit les sacs et attacha son épée. Il poussa la porte et descendit sur la route attendant Araekin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] EmptySam 12 Avr 2014 - 14:00

- Pardonnez-moi mon seigneur, mais j'ai l'habitude de jeuner le soir. Un repas repus le soir ne permet pas une bonne vigilance lors du sommeil. Je suis navré de vous avoir offensé.

-Ne vous en faites pas, chacun est libre de ses choix je ne me suis aucunement inquiété du fait que vous ne preniez pas le repas du soir, enfin ici pour ma part il s’agissait de deux bon repas. Enfin passons, tant que vous prenez tout de même quelque chose ce matin alors tout vas bien.

Araekin sourit à Alancar alors que celui-ci commençait à manger. Il n’était néanmoins pas un gros mangeur, ne prenant qu’un pancake au miel et du thé, là où Araekin lui avait une collation digne d’un parfait hobbit.

-Voyez vous, les chevaux sont trop peu discret pour notre genre d'entreprise je pense qu'il vaut mieux partir a pied.

-Au ne vous en faites pas mon chère j’ai fait ce chemin tellement de fois que je n’ai même plus besoin de carte pour aller au royaume de Khazad Dun.

Après avoir finis Araekin se leva, replaçant des volets devant ses fenêtres, une coutume qui voulait dire que l’elfe partait et donc qu’il ne reviendrait que dans longtemps. Accompagner d’Alancar vers la sortie, prenant quelque sacoche trainant là qu’il avait préalablement remplie de divers objets utile pour le voyage et de vivre. Il ouvrit la grande porte ronde de sa maison puis une fois dehors la referma puis regarda Alancar et lui dit :

-Au passage, vous m’aviez à l’instant parlé de cheveux. Mais je ne vous ai jamais dit que je possédais un quelconque cheval.


Araekin sourit puis siffla un instant enfin d’appeler sa monture. Son gigantesque megaloceros apparut peu après devant les deux personnes, Araekin lui sourit, le caressa un peu, puis accrocha les sacoches qu’il tenait sur les cotés de la selles de l’animal, il lui murmura quelques mots à l’oreille puis se tournant vers Alancar lui dit quelques mots à lui aussi.

-Voila maintenant nous pouvons partir, alors en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]   Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage inattendu [Araekin Nirokini / Abigahel / Alancar (PNJ d'Eldarion)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: La Comté-
Sauter vers: