Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Ecuries de Minas Tirith 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ecuries de Minas Tirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:03

Ganaruth déscendit avec ses hommes vers les écuries de la Cité Blanche. Lui et ses hommes ne passaient pas innaperçut dans les ruelles de la ville, leurs armures, leur allure et leur physique était vraiment différent des hommes de l'Ouest.
Arrivés dans les écuries ils s'occupèrent chacun de leur montures, les abreuvant, les nourrissants etc...
Les chevaux des Variags n'avaient pas été très bien traités par les pages de Minas Tirith.


** J'espère qu'avec ce traité signé nous seront mieux accueillis par le futur... **

Ganaruth vit passer un des pages de l'écurie et l'apostropha :

Hey toi !! Pourquoi personne ne s'est occupé de nos montures ?

Le page le regarda et baissa les yeux face à cet homme en armure et d'une tête et demi plus grand que lui

Excusez moi messire...mais...mais aucun ordre de s'occuper de vos bêtes ne nous a été donné...veuillez nous pardonner messire...excusez-nous...

Il regarda le page de haut en bas et lui dit :

Ca iras pour cette fois...

Le page reparti la tête toujours baissé et Ganaruth retourna s'occuper de sa belle monture noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:04

Un peu perdu au milieu des écuries gigantesques de la cité, Adrameör s'avance vers les boxes réservés aux visiteurs. Il tirait derrière lui son imposante monture noire et un poney étrangement chargé. Derrière lui trottait allègrement Eowill, aussi à l'aise qu'un oliphant dans une auberge. Il lâcha la bride de son cheval qui trouva d'instinct sa place au millieu de la paille. Il s'approcha ensuite du poney dont qu'il soulagea de son fardeau. Ainsi, Louve s'écroula sur le sol rembourré. Sidéré, Adrameör se tourna vers Eowill

"Deux jours ! Ca fait deux jours qu'elle dort ! Mais qu'avez-vous donc bien pu faire pour la mettre dans cet état? On n'a pas vraiment d'autre solution que de la laisser là... espérons qu'elle sera sage..."

Prenant son épée longue, toujours harnachée au cheval, il tassa un peu la paille sous le corps frêle de la jeune guérisseuse et accrocha son arme à la ceinture.

"En attendant, il nous faut trouver une solution pour rencontrer le Roi. Mais je crois qu'il nous faudra d'abord faire un tour à l'auberge pour... régler quelques affaires."

Se dirigeant vers la sortie, il s'exclama :

"Eowill ? En avant, ne lambinons pas ! Amis de la bibine, la bibine nous appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:56

Eowill sortit de l'auberge et eut du mal à se repérer dans ce dédale de rues. Elle dut demander à nouveau son chemin à des passants. Et ben, c'est bien partit pour le repérage ! Elle finit par arriver en vue de l'écurie. Puis, finalement, décida de rebrousser chemin, pour voir si elle arriverait à se repérer ... Puisqu'il le faire ... Elle fit plusieurs fois le trajet auberge-écuries, écuries-auberge. Elle passa par différentes rues, si bien qu'elle finit par avoir un vague plan du quartier en tête. Bon allez, il était temps d'aller voir Louve.Elle entra dans le batiment,alla voir si Filovent était bien traitée, et passa dans le box de Fenlabrise. Ca alors ! Louve dormait toujours ! Quelle flemmarde ...

- Louve ? Louuuuuuuuuuuuuve ! Allez réveille toi ! Ca fait deux jours que tu ronfles là !

Ah la la ! Mais c'est quoi ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptySam 25 Fév 2006 - 14:53

Louve se tourna, elle entendait vaguement une voix crillarde lui retentir dans les oreilles...

Elle fronca les sourcils, c'était bien poiquant la où elle était installée!! Elle ouvrit les yeux, essayant de faire le point...

La bouche pateuse, elle fini par bailler longuement tout en demandant.

"Eowill? Où on est la...."

Elle se rassit, couverte de paille sur les vetements et dans les yeux, se retrouvant nez a nez avec une paire de membres gris, Fendlabrise probablement... Des écuries alors...

Elle se releva peniblement, sentant son estomac se noçuer d'un seul coup! Punaise qu'il faisait faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptySam 25 Fév 2006 - 15:06

Eowill eut un sourire crispé. D'un côté, elle était contente de voir Louve se réveiller. Non mais c'est vrai quoi ! La guérisseuse commençait à lui faire peur ! Mais d'un autre côté, ... elle ne savait pas comment lui dire que le Fou et elle, l'avait pratiquement enlevé du campement en nord-ithilien... Eowill se racla la gorge.

- Euh ... et bien, nous sommes à .. euh ... à ... Minas Thirith ... euh ... ben ... voilà.

Eowill gratta la paille du pied. Aïe ! C'est bien ma veine à moi ! Elle va surement râler ... et m'engueuler de l'avoir trainé ici !

- Euh oui, tu comprends, Adrameör était revenu alors ... on s'est dit, lui et moi, qu'il était temps de prendre le large. C'était mieux pour tout le monde. De toute façon, tu ne voulais pas rester là-bas hein ?

La jeune femme se sentait comme une gamine prise en faute. IL fallait qu'elle trouve une bonne nouvelle à lui annoncer au moins ... Ah oui ...

- Eh mais tu sais on a trouvé une taverne, très bien. Adrameör est en train de s'arranger avec l'employée pour qu'on puisse séjourner gratuitement. Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptySam 25 Fév 2006 - 15:16

Louve se gratta la tete un moment, bailla une nouvelle fois et jetta un oiel endormi vers le fou qui n'était pas bien loin... Elle esquissa un demi sourire et soupira.

"Minas Tirith... Tien donc... Jolie ecuries en tout cas!"

Il fit quelques pas pour se degourdir les jambes, elle se sentait completement rouillée!!

"Ca fais combien de temps qu'on est arrivé?"

Elle s'étira longuement, avant de se pencher vers l'abreuvoir des chevaux un peu plus loin et se rinça rapidement les mains.

"Brrrr! C'est glacé!! Bon et alors, on est arrivé depuis combien de temps?"

Le Rohan, l'intendance, Kamen, Astyan, tout lui était sortit de la tête!! Ou du moin, tout n'était pas encore revenue à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptySam 25 Fév 2006 - 15:32

Eowill fut rassurée tout d'un coup. OUF ! Louve n'était pas en colère ... Elle rit de soulagement.

- Et ben en fait, tu nous a fichu une sacré trouille ! Deux jours que tu dormais ! Mais ça ne fait que quelques heures que l'on est à arriver dans la capitale. Si tu veux je t'emmène à l'auberge ! Tu dois crever de faim ... et de soif aussi ! Allez, viens ! Le Fou sera rassuré lui aussi de te voir en état !

Elle sortit des écuries, trainant derrière uen Louve qui n'était plus que l'ombre d'elle-même. Bon sang, elle pourrait passer entre le mur et une affiche sans la décoller pensa Eowill... Il était temps de nourrir Louve. Elle soupira en pensant qu'aucun des trois n'avaiit de l'argent. Il ne restait plus qu'à compter sur Adrameör, pour les sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:33

Eowill et ses deux compères venaient juste de sortir de la salle, et descendaient des escaliers, qui les méneraient au dehors. La jeune femme avait beaucoup de mal à lutter contre le fou rire qui la gagnait. Elle revoyait encore le Fou discuter dans la salle. Encore mieux que Louve en intendante du Rohan ....

En arrivant aux écuries, pour selle leurs montures et s'en aller, elle explosa de rire, se tenant les côtes. La jeune femme eut beaucoup de mal à monter sur son cheval. Mais l'air agacé d'Adrameör lui fit accélérer le mouvement. Ils firent un grand détour pour éviter de passer à nouveau devant l'auberge. Quelques instant plus tard, ils étaient sortis.

Direction le Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:41

Kahlïm pénétra dans les écuries et se dirigea sans hésiter vers le palefrenier. Il était occupé à soigner une bête, et ne prêtait pas attention au nain qui se trouvait derrière lui.

Palefrenier, j'ai besoin de votre aide.

L'homme sursauta et se tourna vers Kahlïm. Même agenouillé comme il était, il était presque aussi grand que le nain, mais il se garda de faire la remarque.

Que puis-je faire pour vous, seigneur nain ?

Il me faut un poney, et une calèche, le plus vite que vous pourrez. C'est une question de vie ou de mort, tachez de vous en rappeller.


Surpris par ces propos inquiétants, le palefrenier s'executa. Il revint cinq minutes plus tard avec une belle monture et une calèche en bon état. Kahlïm l'inspecta rapidement, et regarda le palefrenier.

C'est une belle bête, je vous remercie. Voilà pour vous.

Il lui tendit quelques pièces d'or, que l'homme accepta avidemment. La somme était convenable, il ne trouva rien à redire et retourna s'occuper de la bête blessée. Kahlïm, quant à lui, grimpa sur la calèche et fit claquer les rennes, l'animal sortant en trombe de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Ecuries de Minas Tirith   Les Ecuries de Minas Tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuries de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: