Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane.
Conseiller Noir

Saroumane.
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Maia / Istar
Possessions: Bâton de fer noir numénoréen, surmonté d'un jais en forme d'oeil
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:26

Le voyage avait été long et éprouvant pour Saroumane, et pourtant, il ne semblait pas fatigué lorsqu'il arriva. En effet, sa rage de vaincre et sa soif de pouvoir ne s'étaient pas taris, et ces longs jours de traversée d'Arda lui avaient permis de beaucoup réfléchir sur son plan. Il savait que le Seigneur des Ténèbres, son nouveau Maître à présent, avait placé beaucoup d'espoir sur lui et sur la quête qu'il allait commencer, et il ne comptait en aucun cas le décevoir pour, par la suite, subir ses foudres. Généralement, le sort réservé à ceux qui échouaient était funeste et brutal : ils étaient torturés, insultés, et pour certain tués (suivant l'ampleur de leur défaite, pour une bataille, ou de leur échec, pour une mission).

C'est ainsi, qu'il avançait, sur le dos de son cheval, à travers les montages. Ces routes, il les connaissait par cœur. Aucun chemin n'avait de secret pour lui dans les Terres du milieu, lorsqu'il marchait, il ne pensait pas à sa direction tant cela se faisait naturellement. C'est tout, avec autant de naturalité, qu'il arriva à destination, parmi monts et roches. Il se trouvait face à une grotte obscure et profonde, dont il savait bien qu'il s'agissait de l'entrée du village des barbares sous les montagnes des Landes d'Etten.

Ce village de barbares était dirigé de la main de fer de Gororgh, Numénoréen noir, qui s'activait à entretenir avec beaucoup d'ardeur le culte de celui qui l'avait toujours guidé: Melkor, et qui vouait une grande fidélité à son représentant en Arda, Sauron. Cependant, ces derniers temps, son peuple s'était terré discrètement dans les montagnes après que leur culte fut interdit, et l'on n'entendit plus parler d'eux depuis un moment. Mais le Seigneur des Ténèbres avait vu juste, ces hommes de différents horizons avaient soif de vengeance, et Curunir connaissait leur noir dessein. Ils répondraient à l'appel du Mordor, et ce sans hésiter.

Le Maia prit son bâton de la main droite, et donna un coup du bout sur la paroi de l'entrée de la grotte. Ceci eut pour effet de dissiper peu à peu les ombres qui s'y trouvaient, et de dévoiler l'escalier menant à leurs retranchements souterrains. C'était un subterfuge de Morgoth, qui avait placé ces ombres afin que jamais on ne les trouvât ici. Le mage s'avança, et descendit les escaliers marche après marche jusqu'à arriver à l'entrée du village, gardée par deux hommes d'au moins deux mètres, les bras aussi larges que les rondins qui formaient la porte de l'entrée de la ville. Saroumane s'adressa à eux en ces termes :

"Sauron m'envoie. Guidez-moi jusqu'à votre chef, Gororgh."


Ainsi, et ce sans hésiter, mais en gardant toujours leur air féroce sur le visage, ils firent ordonner d'ouvrir la porte et un petit homme chétif se présenta. Il dit être un des serviteurs personnels du chef barbare, et accompagna donc le Sage à travers la foule jusqu'à une bâtisse creusée dans la roche, assez imposante. Le serviteur dit au Mage de patienter ici, et il entra dans l'habitation troglodyte pour aller prévenir son chef de l'arrivée du Conseiller Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5719-saroumane
Sauron
Roi-Empereur Immortel

Sauron
Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Inestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:03

PNJ Gororgh

L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] Barbare

Flash-Back

Une nuit sans lune recouvrait les montagnes désoles des Monts Angmar, ici personne n’osait s’aventurer et encore moins le soir.
Il se racontait que des créatures maléfiques se terraient, égorgeant, pillant les pauvres voyageurs…

C’était en partie faux, mais ces rumeurs bien ancrées depuis des siècles arrangeaient  bien Gororgh.
Il eut bien quelques malheureux  groupes d’orc des montagnes, qui osèrent s’approcher des alentours du refuge troglodyte, mais ils le payèrent tous de leur vie et rapidement il n’y eut plus de signe d’activité orque dans le secteur.
La communauté troglodyte n’abritait que quelques  450 habitants,  dont 150 guerriers bien aguerris.
Gororgh était fiers de ce qu’il avait accompli par la force, la douleur et la sueur, avec les siens.
Leurs efforts  portaient enfin leurs fruits.

La vie dans les montagnes était rude, d’autant plus que les « sauvages » comme on les appelait dans le reste du royaume, étaient obligés de vivre terrés comme des bêtes, car différents dans leurs coutumes, leur mode de vie et leur façon de penser, il attendaient des jours meilleurs…
Oui car l’histoire, qui est devenue légende, racontait qu’un jour le seigneur noir du Mordor aiderait ses plus fidèles serviteurs à reprendre leurs terres d’origine et que le peuple des hommes d'hommes des collines barbares des landes d'Etten était destiné à régner à Angmar…

L’inattendu se produisit enfin ce soir-là, un garde était posté, il scrutait les ténèbres non loin de l’entrée de la ville souterraine, il vit des formes s’agiter dans le ciel, il s’avança avec sa grande hache de guerre.
Des crébains, ce sont des crébains, ils semblaient être dirigés par une force « surnaturelle » et tournaient en rond en basse altitude, le garde en question cru entendre entre  les cris des  grands corbeaux et les bruissement de leur ailes le nom de « Gororgh » …

Le garde sans attendre alla prévenir son chef, arrivé au niveau des crébains, un des plus grands vint se poser sur ses épaules le regardant fixement avec ses yeux injectés de sang.
Il était porteur d’un message qui était très explicite  « Tenez-vous prêt pour accueillir le mage blanc ».
Gororgh, n’avait pas de doute sur l’expéditeur et interpréta se message comme le signe que son peuple et lui attendait depuis si longtemps !

Un peu plus d’un mois après cet évènement, Gororgh avait pris toutes les dispositions nécessaires, tout était prêt pour un éventuel départ et surtout pour accueillir ce fameux mage blanc.


Fin du Flash-Back

Ce soir là, Gororgh entendit vers l’entrée de la grotte qui menait au village souterain, une voix puissante et charismatique au loin :

Sauron m'envoie. Guidez-moi jusqu'à votre chef, Gororgh

Gororgh s’avança vers l’entrée, il y vit un garde en compagnie d’un grand homme habillé d’une robe blanche et tenant un bâton noir.
Curieusement malgré son âge avancé, ce magicien semblait robuste et vigoureux malgré l’éprouvant voyage qu’il devait avoir fait.
Gororgh malgré ses 1m95 et sa grande stature, s’inclina légèrement en s’adressant au mage blanc.


Soyez le bienvenu mon seigneur, je suis Gororgh, chef de ces lieux bien modestes pour les honorer par votre présence…

Suivez-moi, allons dans un endroit plus confortable et discret.


L’arrivée de Saroumane n’était pas passée innaperçue et la foule commençait à s’agglomerer autour d’eux.

Laissez-nous !

Laissez le respirer enfin !

Veuillez les excuser mon seigneur mais vous savez, nous avons tellement d’espoirs placé en vous…


Saroumane et Gororgh entrèrent dans une maison, l’intérieur creusé dans la roche  était modeste mais confortable, meublé et d’artisanat tribal.

Prenez place mon seigneur, alors quels sont les ordres du Mordor ?

Gororgh fit signe à l’une de ses servantes d’apporter quelques rafraichissements et de quoi nourrir l’hôte de marque.


Dernière édition par Sauron le Ven 28 Mar 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5663-sauron
Saroumane.
Conseiller Noir

Saroumane.
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Maia / Istar
Possessions: Bâton de fer noir numénoréen, surmonté d'un jais en forme d'oeil
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:06

Un grand homme, de peau de bêtes vêtu, s'avança alors vers le Mage. Saroumane n'avait pas changé de posture, et la stature du chef Barbare ne l'apeurait guère : au contraire, cela venait de lui donner un sentiment de confiance pour ce qui allait suivre dans les mois à venir. Avoir un tel colosse à ses côtés était un énorme avantage, que le Sage sut immédiatement flairer.

Soyez le bienvenu mon seigneur, je suis Gororgh, chef de ces lieux bien modestes pour les honorer par votre présence…

Suivez-moi, allons dans un endroit plus confortable et discret.


Ainsi, le géant s'inclina devant le Maia qui lui rendit la pareille d'un simple petit geste de la tête. Curunir savait bien qu'il devrait se montrer plutôt agréable vis-à-vis de son hôte, car il en avait besoin, et il savait comment faire pour arriver à ses fins. La manipulation des esprits était en effet une spécialité de Saroumane qui suivit Gororgh dans la foule. Foule qui se faisait de plus en plus dense autour des deux êtres, comme des mouches s'agglutinant autour d'un morceau de verre réfléchissant la lumière.

Laissez-nous !

Laissez-le respirer enfin !


Et ainsi ils s'exécutèrent et se dispersèrent peu à peu, non sans lâcher quelques paroles entre eux et quelques regards, à la fois craintifs et plein d'admiration : ils avaient peur de Saroumane, et en même temps ils voyaient en lui leur sauveur.

Veuillez les excuser mon seigneur mais vous savez, nous avons tellement d’espoirs placé en vous…

Le Mage ne réagit que trop peu, et lui lança un simple regard en guise d'acquiescement. Il n'était pas du genre à parler quand il ne le fallait pas, et ne s'exprimait que pour dire le nécessaire et éclairer les esprits de son savoir (même si la parole "assombrir" aurait pu sembler plus d'actualité qu'éclairer). Ils arrivèrent finalement dans une maison assez simple d'apparence, avec une décoration bien caractéristique du village et des peuples barbares.

Prenez place mon seigneur, alors quels sont les ordres du Mordor ?

Et tandis qu'ils prirent place, le colosse commande à une servante de leur apporter des vivres afin que le Mage se sustentât et reprit des forces.

Je serai bref et précis. Votre accueil chaleureux ne me sera que peu utile car le temps m'est compté. J'ai besoin de vous, Sauron a besoin de vous, le Mordor tout entier nécessite votre aide. Tous vos guerriers les plus braves seront sollicités. Depuis trop longtemps vous avez étés forcés à errer et trainer dans les profondeurs des Monts d'Angmar attendant que votre Salut n'arrive : ce jour est proche, et vous en serez des acteurs principaux.

La servante arriva et déposa sur la table basse devant les deux interlocuteurs une cruche d'eau, une autre d'une boisson assez liquoreuse et, semble-t-il, alcoolisée (comme une sorte de bière, mais plus épaisse) ainsi qu'une assiette en bois sur laquelle étaient posées un tas de morceaux de viande braisés. Elle disposa aussi deux verres et une fourchette en face de chacun des hommes. Saroumane attendit qu'elle s'éloignât pour reprendre son discours :

Votre objectif sera le suivant : tandis que de mon côté j'irai à Carn Dûm pour y parlementer avec les Nobles de la cité, vous et vos Hommes serez affectés à vandaliser les voies commerciales, les sites miniers, les industries ...etc.
Cela devra se faire par vague successives. Répartissez vos hommes à travers le territoire, et en des points stratégiques, mais avant tout, essayez de ne pas vous faire trop remarquer. Il faut que le peuple d'Angmar commence à ne plus se sentir en sécurité et comprenne que la politique de leur Roi déchu avait mis en place n'est plus à même de les protéger.
Ainsi, la discorde sera semée et le trouble aura envahi les coeurs. Et le plus important : nous forcerons une partie des forces armées du territoire à vous rechercher, mais votre connaissance des montagnes sera votre avantage pour leur échapper et les distraire. Vous serez le vent, la tempête qui ravagera ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5719-saroumane
Sauron
Roi-Empereur Immortel

Sauron
Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Inestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:34

PNJ Gororgh

L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] Barbare

Les parole du mage blanc ravirent Gororgh, enfin, enfin ils allaient pouvoir passer à l'action et renverser les cours des choses, avec Saroumane comme allier, ils seraient invincibles.

Mais il écoutera les sage conseils et n'attaquera que par vague successives et espacées, laissant bien le temps au doute et à la peur de s'installer à Angmar...

Demain à la première heure il irait sur le site minier à quelques lieues d'ici avec ses guerriers.
Cette mine d'argent était bien gardée, le gouvernement s'était endormi sur ses lauriers pensant la garnison sur place dissuasive, mais il se trompait lourdement...

La trentaine de soldat serait anéantie et toute résistance impitoyablement brisée, le sang allait couler, le feu purificateur et destructeur ravagerait se site d'importance !


Entendu mon seigneur, nous partirons demain matin avec mes hommes  sur le site minier de Himbar, nous le mettrons à feu et à sang !

Le barbare frappa du poing la table, ce qui trahissait sa haine farouche et son envie pressante de passer à l’action…

En attendant si vous voulez reprendre quelques forces vous avez une maison de libre juste à côté de la mienne pour y passer la nuit, je vous l’ai faite préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5663-sauron
Saroumane.
Conseiller Noir

Saroumane.
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Maia / Istar
Possessions: Bâton de fer noir numénoréen, surmonté d'un jais en forme d'oeil
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:11

Entendu mon seigneur, nous partirons demain matin avec mes hommes  sur le site minier de Himbar, nous le mettrons à feu et à sang !

La hâte de Gororgh mit du baume au coeur à Saroumane qui se frotta les mains en signe de satisfaction de ce qu'il venait d'accomplir. Le début de la mission que lui avait confié le Seigneur des Ombres était un succès, et il ne comptait pas s'arrêter de si tôt, bien au contraire, il était déjà prêt à continuer sa quête et comptait bien la mener à la réussite. Il regarda le barbare frapper du poing sur la table et eut un léger rictus qui traduisait toute sa haine et sa rage. Depuis son changement d'état, le Sage semblait apprécier ce genre d'élan quelque peu belliqueux et hargneux, cela lui conférait une force qu'il n'avait encore jamais soupçonné.

Ravi de vous voir réagir de la sorte, mon ami. Le site minier de Himbar me semble être en effet un premier point d'assaut plutôt bien choisi. La garde n'y est que peu présente, et vous n'aurez aucun mal à vous en débarrasser dans la discrétion et la rapidité.

Saroumane lui lança son regard le plus fier et le chef des barbares acquiesça à ses paroles avant de lui répondre :

En attendant si vous voulez reprendre quelques forces vous avez une maison de libre juste à côté de la mienne pour y passer la nuit, je vous l’ai faite préparer.

Le Mage sombre ne comptait cependant pas rester une minute de plus. Il était bien trop motivé et enjoué pour rester ici dormir. De toute façon, il avait eu le temps de prendre un peu de repos sur la route, et bizarrement, il ne ressentait que peu la fatigue. La partie du pouvoir de Melkor qui se trouvait en lui lui conférait une endurance au sommeil, à la faim et à la soif à toute épreuve. Ses instincts primitifs lui étaient beaucoup plus aisément domptables.

Je me dois de refuser votre proposition. Je n'ai pas une minute à perdre. De plus, voyager de nuit me sera favorable : les hommes craignent la nuit, or nous, elle nous porte. Je ne suis plus très loin de la citadelle, je vais partir tout de suite pour continuer ma quête de mon côté.

Ainsi, il se leva de là où il était assis et s'approcha de l'entrée de la maison creusée dans la roche.

Je compte sur vous et vos hommes. Vous ne devez PAS me décevoir. Le Mordor vous fait confiance.

Après ces quelques mots, il s'en alla rejoindre l'entrée de la ville troglodyte en se frayant un chemin au travers de la foule admirative jusqu'à atteindre les escaliers qu'il grimpa avec vigueur pour finir par arriver à l'entrée de la grotte où se trouvait son cheval attaché. Il grimpa dessus et prit alors la route jusqu'à Carn Dûm. Au loin, on entendant déjà le bruit sombre des galops de son destrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5719-saroumane
Sauron
Roi-Empereur Immortel

Sauron
Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Inestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:07

PNJ Gororgh

L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] Barbare

Gororgh et ses 150 hommes étaient arrivés sur le site miner de Himbar, connaissant parfaitement l’environnement, ils se postèrent non loin avec leur 5 chariots de bois…

Il envoya deux éclaireurs pour estimer la situation, ils étaient tapis tels des ombres.

Le complexe minier était assez important avec en contre bas, une fonderie pour traiter directement le minerai d'argent brut.
Il y avait des baraquements en bois pour loger les hommes et les soldats qui eux étaient stationnés à part des civils.
Ce mini village était paradoxalement faiblement défendu, (seulement trois seksions, soit 45 hommes commandés par un Kommodor).

Ce qui était logique car la route principale qui permet de se rendre au site était cernée par le vide d'un côté et d'immenses parois rocheuse de l'autre, rendant tout attaque visible et interceptable, l’entrée était gardée par deux soldats Angmariens.

Il fallait frapper fort et rapidement, 20 hommes se cachèrent sous les toiles des 5 chariots avec un « conducteur » compris.
Le reste de la petite armée resta tapis tel des bêtes attendant l’ordre de Gororgh.
Le convoi ainsi constitué s’avançait vers le complexe minier, quand ils arrivèrent au niveau des 2 gardes, ils furent contrôlés…

Tout s’enchaina rapidement, Gororgh et ses guerriers bénéficiaient de l’effet de surprise qui compassa pendant un moment leur armement rudimentaire, car en effet les soldats Angmariens étaient bien armées .
Le carnage avait commencé et l’alerte fut donnée, 30 fantassins formaient tant bien que mal les rangs pour tenter de repousser la horde sauvage qui s’abattaient sur eux.
15 archers prenaient position en retrait et tiraient leur flèches meurtrière sur l’arrière garde ennemie qui n’était pas encore engagée.

Les barbares entrèrent dans une fureur qui décuplait leur force, Gororgh se rua vers le Kommodor et après quelques échanges biens nourris, lui trancha la tête.
La stupeur frappa les rangs Angmarien qui se désorganisa pendant un court laps de temps avant que les sergents restant resserraient les troupes.

Gororgh est ses guerriers en profitaient pour pénétrer d’avantage dans le complexe et enfin atteindre les archers…

Après plus de 30 minutes de combat les vaillants Angmariens furent décimés, mais 20 guerriers barbares étaient tombés au combat.


Tuez-les tous, et brûlez tout !

Les guerriers des montagnes investirent le complexe et le camp, les civils furent tous tuée, les baraquements brûlés, la fonderie, mise hors service et l’entrée de la mine condamnée…

Cela dura quelques heures, la nuit commençait à tomber et les flammes éclairaient la pénombre, malgré tous les efforts pour tuer, quelques civils réussirent à s’échapper et prirent la direction de Carn Dûm…

Gororgh était satisfait, il ne poursuivit pas les rescapés, lui et ses hommes devaient retourner dans leur village le plus rapidement possible, la rumeur n’allait pas tarder à amplifier et bientôt les soldats fourmilleront de partout dans Angmar.

La guerre d’usure avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5663-sauron
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]   L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre sur les Landes [PV PNJ Gororgh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: