Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

La Bataille de la Trouée du Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: La Bataille de la Trouée du Rohan   Jeu 16 Jan 2014 - 6:04

Eldarion était sur son cheval, bucéphale regardant au loin par dessus les grandes murailles de Fornost. Devant s'étalait l'armée de Thaïs sa soeur, il se demandait comment il avait pu en arriver la, à combattre sa soeur par le sang et les larmes. Elle l'avait chercher peut être mais quand même. Sur la place centrale de la forteresse, une dizaine d'officiers des rôdeurs étaient rassemblés, calmes, serein révisant leurs plans encore une fois au milieu d'eux se trouvait Aragorn, son père visiblement accablé par le chagrin de devoir combattre sa fille. Eldarion le comprenait il n'aurait pas aimé devoir combattre sa fille. Bien que bon nombre de rôdeurs étaient équipés de leur armures légères, Eldarion et quelques autres avaient choisis l'armure lourde du Gondor, étincelante. Eldarion pendant que les autres discutaient remarquait des visages de Gondorien anxieux. Non pas des soldats rompus au calme et au silence, mais des femmes et des enfants se lamentant de peut être ne jamais revoir un jour, leur père, leur mari. Eldarion s’avança vers eux et descendit de cheval. Et il leur dit:

-Ce jour est un jour funeste dans notre histoire, j'espère toutefois que vos proches seront protégés par la grâce des Valar, vous perdrez votre mari ou votre père moi dans tout les cas je perdrais ma sœur, et peut être mon père. Ne vous en faite pas, je suis sur qu'ils iront bien.

Après des paroles voulues réconfortantes par Eldarion, mais qui n'enlevèrent pas la peur du coeur de ces femmes et de ces enfants. Soudain il entendit qu'on l'appelait et il remonta sur son cheval en s'excusant auprès des habitants, il arriva au niveau des officiers et de son père, lorsque soudain il remarqua sa mère et il lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Halt
Chef rôdeur

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Ven 17 Jan 2014 - 21:01

« Seigneur Eldarion ! s’écria Halt
- J’arrive ! »

Et cependant, il arriva bien plus tard. Car sa mère était là.
Reprenons :

«  L’armée du Roi Eothain se dirige vers le nord, avec les forces d’Alcibiade du Gondor tandis que les flottes d’Umbar nous vienne en renfort. Notre mission est simple : nous devons espionner l’ennemis, traquer les fuyards, et les convaincre de se ranger du coté d’Aragorn. Il faut un minimum de perte.
Notre autre mission consistera, le soir précédant la bataille à saboter tous les engins de siège que Thaïs peut utiliser. C’est capital : sans eux, l’issue de la bataille est largement en notre faveur.
- Un peu comme en Lindon ? demanda Toradan.
- C’est l’idée, sauf que cette fois, ce sera en plaine, et en bordure de bois, ce qui nous facilitera la bataille.
Nos autres objectifs se concentrent sur le ralliement de nos propre troupes, la pose de piège avant la bataille, des coups de mains ici et là, et surtout des rapports constants et détailler à moi-même, Aragorn ou Eldarion, le fils de notre Roi. »

Et ainsi se terminèrent les préparatifs de guerre pour les Rôdeurs du Nord.
Les hommes se préparaient au combats : autant des hommes du nord que des gondoriens. La plupart des nordiques s’équipèrent d’armures légères, tandis que les sudiens préférèrent leurs armures lourdes et scintillantes. Et ce fut aussi le cas d’Eldarion, dans sa magnifique tenu. Alors que les civils qui étaient réster là commençaient à s’inquiéter pour leurs proches, le fils du roi s’écria :

« - Ce jour est un jour funeste dans notre histoire, j'espère toutefois que vos proches seront protégés par la grâce des Valar, vous perdrez votre mari ou votre père moi dans tout les cas je perdrais ma sœur, et peut être mon père. Ne vous en faite pas, je suis sur qu'ils iront bien. »

Le vieux rôdeur apprécia ce commentaire à la foule, car si celle-ci devenait prise d’un mouvement de panique, les conséquences sur la bataille et sur la suite pourraient être fâcheuses.
C’est ainsi que les premières missions d’espionnages commencèrent. Le premier jour, ce fut Halt lui-même qui pris la tête d’une petite expédition : à la tête de deux autres rôdeurs, il fit en sorte de ne pas quitter l’armée de Thaïs d’un seul pouce. En effet, celle-ci ne pensait pas être attaquer, et les sentinelles se faisaient espacé et peu enclin à leur travail. Ce fut donc un jeu d’enfant. L’armée était stationner dans une plaine, environner d’un bois bien  touffu, empêchant toute retraite et donc toute attaque par là même.

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.

Début de mon Rp
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Waylan
Capitaine du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Sam 18 Jan 2014 - 20:35

Waylan était entouré de ses soldats,près du prince Eldarion.  Le paladin avait opté pour son armure lourde Gondorienne comme la plupart des soldats avec quelques éléments supplémentaires. Cape blanche,ceinture dorée,heaume blanc avec des ailes dorés de part et d'autre du casque -semblable à ceux des gardes de la citadelle-,un bouclier de forme circulaire avec un rond d'or au centre et entouré de plusieurs rangées d'écailles de dragon de couleur blanches qui lui avait donné Ysuran en Rhûn et bien sûr sa lame elfique à double tranchant.
Il écoutait le discours de son ami avec admiration mais était triste tout de même :

Comment avions-nous pu en arriver là ? Pensait-il comme sans doute tout les autres hommes de son royaume ici présent.

Il regardait à présent la cité d'Angrenost,tout ces innocents aux visages tristes et emplis de peur face à lui le mirent dans l’embarras mais malheureusement,c'était comme ça : Thaïs devait périr,de la main d'Eldarion,de lui ou de n'importe quel autre soldat du Gondor mais elle devait mourir pour sa trahison. Les rôdeurs étaient à présent arrivés mais Waylan ne s'en souciait peu.
Plusieurs soldats du Gondor proches de leur capitaines regardèrent le paladin avec étonnement :

-Capitaine Waylan ? s'enquit un soldat.

Mais il ne répondit rien,perdu dans ses pensées et ses souvenirs,il semblait en état de transe tellement de souvenirs et d'informations lui vinrent à l'esprit cumulées avec le discours d'Eldarion.

Comment avions nous pu en arriver là ?!

Dernière édition par Waylan le Sam 8 Fév 2014 - 12:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Ven 7 Fév 2014 - 22:31

Une troupe de cavalerie chevaucha vers les murs de l'Isengard repris depuis peu. Cette troupe n’excédait pas les cinquante hommes. Mais lorsqu'on les distingua plus nettement, nul n'aurait souhaité avoir ces guerriers face à soi. Ils étaient précisément quarante deux. Quarante deux des meilleurs combattants que la Terre du Milieu ait compté. Quarante deux membres de la Compagnie Grise. Ils étaient tous là, tous, sauf Elrohir et Elladan, les deux frères de l'Impératrice-Mère Arwen, et fils d'Elrond de Fondcombe. La bannière de l'Empereur était déployé, et ses armoiries flottaient au vent, à la vue de tous.

Les quelques milliers de fidèles d'Arnor, que la Compagnie avait réussi à rassembler, les avaient devancé. Et ici se préparait l'une des plus grande bataille de cet Age, qui allait rassembler des hommes qui ne s'étaient même pas mis d'accord sur un endroit. Mais force est de constater que les troupes légitimistes avaient fait ici-même une jonction, alors qu'aucun ordre n'avait été envoyé explicitement à Alcibiade, Aragorn ignorant totalement l’allégeance de son ancien Amiral. Un seul Capitaine du Gondor lui avait juré fidélité après le Coup d'Etat, c'était Vakalor, celui-là même qui avait mené la reconquête d'Isengard, d'après ce qu'en savait le Tar.

Arrivé devant les haut murs d'Angrenost, l'Empereur déchu annonça officiellement son retour

Je suis Aragorn Telcontar, couronné empereur sous le nom de Tar Elessar. Conformément à mon testament, je reviens aujourd'hui afin de réclamer mon dû. Je suis l'unique Empereur de l'Ouistrenesse, et j'ai l'anneau de Barahir en ma possession afin de légitimer mes dires. Je me présente ici afin que me soient remises les clés d'Orthanc, et ainsi que je sois de nouveau reconnu comme étant l'unique et légitime souverain de l'Empire de l'Ouistrenesse. Que la personne ayant autorité sur ces terres se présente à moi et me fasse part de la volonté du peuple!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Le Cavalier sans nom

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Lun 10 Fév 2014 - 6:30

Eldarion revérifia encore son armure et les protections de Bucéphale, oui il était prêt a mettre un terme définitif à ce caprice de la part de sa soeur. Son père devait être abattu par le fait qu'il devait combattre sa fille, ce n'était plus une partie d’échec ou Aragorn devait combattre l'armée d'ivoire noire de Thaïs. Mais cette fois ci il devait se battre contre des frères d'armes qui croyaient légitimes les revendications de Thaïs. Eldarion ne leur en voulait pas du tout, juste à Thaïs pourtant il l'aimait c'était sa sœur et même tout acte horrible qu'elle eut fait, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Thaïs était peut être en manque de reconnaissance mais sa place n'aurait pas du être sur le champs de bataille....

Eldarion fit virer Bucéphale et s'approcha de son père, l'air concentré qui étudiait surement les parades stratégiques que Thaïs aurait pu faire contre lui. Après tout après ses deux ans dans une tour il avait du mettre au point bien des stratégies encore plus que lors de la première bataille. Eldarion lui parla:

-Papa, c'est un jour difficile pour nous.... Mais le jour des loups n'est pas arrivé et nous devons combattre espérons le une dernière fois pour notre Patrie. Les portes de Minas Tirith ne t'on elle pas manquer? Je serais avec toi, je m'occuperais de Thaïs, je ne veux pas que tu te déchire toi même le coeur....

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Waylan
Capitaine du Gondor

Feuille de personnage
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Ven 7 Mar 2014 - 20:21

Tout les soldats du Gondor ainsi que les rôdeurs furent réjouit par l'arrivée de leur Roi et Empereur Aragorn,qui arrivait avec les meilleurs cavaliers de tout l'Empire de l'Ouistreness et portant avec fierté l’étendard Impérial. Waylan se tenait droit et fier de la présence de se souverain,il était même très ému,même s'il l'avait déjà vu plusieurs fois dans sa courte vie,sa présence sur le champ de bataille ne faisait que lui redonner du courage et de l'espoir. Il le regarda s'arrêter devant les murs d'Angrenost,là où sa fille traîtresse se cachait en ce moment même. Waylan ne put que boire les paroles de son Roi qui annonçait son retour en même temps qu'il provoquait Thaïs pour la faire sortir de derrière ses murs de pierre. Le Capitaine du Gondor et ses soldats qui constituaient son armée personnelles attendirent que les adversaires se montrent ainsi que les prochains ordres d'Aragorn ou bien d'Eldarion tout en restant impassible.

Alors qu'il devait se concentrer à repenser à la tactique de guerre qu'ils devraient aborder avec ses hommes,ses pensés se portèrent vers Alaska. Il se demandait où elle était,si jamais elle aurait fugué de la cité blanche,mais où qu'elle soit,il espérait qu'elle aille bien et qu'elle suive son propre chemin car ce jour pouvait très bien être le dernier de son Capitaine,comme le dernier des hommes qui l'accompagnait. Mais quoi qu'il arrive,il se battrait vaillamment jusqu'à la fin,pour son Royaume,pour ses hommes qui l'ont battis et qui l'ont défendus,pour son Roi,pour Alaska.
Aujourd'hui le sang de leur race coulera,que ce soit les Impériaux ou eux qui étaient les "rebelles" de l'Ouistreness mais aujourd'hui aussi,leur territoire à eux, leur reviendra.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Le Cavalier sans nom

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Ven 21 Mar 2014 - 21:33

La bataille allait s'engager tout les généraux préparaient leurs troupes et les soldats se mettaient en formation de combat, au loin la masse informe des forces de Thaïs ne laissait aucun doute sur les troupes qu'ils affronteraient. Leurs frêres, des Gondoriens. La guerre était parfois injuste, causant des morts pour l'égoisme d'une seule personne. Les généraux resserrés autour de l'Empereur réglaient les derniers détails, sur leurs chevaux ils avaient un air grave sachant ce qu'il allait arriver. Eldarion hocha la tête et retourna vers ses troupes et s'adresse en ces termes à ses hommes:

-Gondoriens ! Que dis-je mes frêres aujourd'hui nous rentrons chez nous, Minas Tirith notre cité, pourquoi nous nous battons, beaucoup d'entres vous se retrouveront surement aux cotés des Valar. Mais vous défendez la liberté ! Vous êtes des hommes nobles et je m'agenouillerais devant vous si les Valars me le permettent ! ELENDIL !

Plus loin on pouvait attendre les mêmes paroles dans le fond, même si les mots changeaient. Le courage, l'honneur emplissait les armées libératrices du Gondor. Eldarion se tût alors, s'installa alors devant ses troupes et ne bougea plus attendant le signal de son père non loin. Ce dernier le regarda, Eldarion hocha la tête comme pour lui dire: j'ai confiance en toi. Et Aragorn leva alors le bras et le leva en direction des armées ennemis. Alors tout les cors présents sur le champs de bataille retentirent dans une calme fureur. Et le soleil sembla se changer en un carnivore rougeoyant, les charognes s'aventurant au dessus du futur charnier. Le vent soufflait dans les cheveux d'Eldarion et les faisaient légèrement voler.

Alors la masse militaire s'avanca au pas dans un paradis déja devenu enfer, descendant peu à peu les marches de la mort sachant d'ores et déjà qu'ils seraient cueillis à la fin. Un cri retentit: "Au galop ! Archers feu !" alors les généraux reprirent les ordres et les archers montés décochèrent leur pluie meurtrière. Eldarion aperçut alors Thaïs, sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années. Il lui lanca un regard assassin et il vit qu'elle s'avança alors que les premiers soldats d'Eldarion étaient maintenant engagés au cœur du combat. Eldarion évita de justesse une flèche et vit qu'elle avait été décochée par Thaïs elle même. Furieusement triste, Eldarion mit son cheval au galop avant de parcourir péniblement la distance séparant le frêre et la sœur. Eldarion descendit de cheval et se fraya un chemin l'épée au poing, la garde de Thaïs la protégeait et Eldarion dut en tuer 4 avant de pouvoir atteindre sa soeur il lui lanca:

-Tu devrais avoir honte ma sœur, tu as jeté le déshonneur sur notre famille pour des générations, que Morgoth t'emporte !

Elle ne répondit pas, au lieu de ça elle dégaina et s'élanca vers Eldarion voulant lui porter un coup au milieu du tumulte de l'acier contre l'acier. Il para et tenta de percer la garde de Thaïs. Sans succès il lui asséna un coup de coude dans le torse et Thaïs réussit a l'écorcher à la joue. Eldarion tituba légèrement et évita de peu une autre attaque de sa soeur, profitant de son inatention le Prince lui donna un coup de pied la faisant tomber. Sa sœur était à terre et Eldarion leva son épée pour l'achever, il hésita, le temps semblait s'être arrêté et il la regarda dans les yeux, soudain elle lui planta un poignard dans la cuisse et s'enfuit. Eldarion tituba s'écroula à terre puis plus rien

Irsum
Maître Hâshar

Feuille de personnage
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Jeu 27 Mar 2014 - 22:13

Les troupes de l'Empereur Aragorn et du Prince héritier Eldarion avaient engagées le combat.
Eldarion eu un échange fratricide avec sa sœur Thaïs prit la fuite après l'avoir blessé à la cuisse à l'aide d'un poignard quand le jeune prince hésita à lui porter le coup fatal...

Irsum avait reçu des ordres de l'impératrice Azùul Li, il se dirigea vers la dernière position connue de l'impératrice Thaïs qu'il lui avait été signalée par les espions avec son commando de 4 hasharin.

La bataille faisait rage, il était difficile d'y voir clair, Irsum et ses hommes bien que discrets ne purent éviter quelques échanges et plus ils s'enfonçaient derrière les rangs ennemis, plus cela devint difficile d'éviter la confrontation.

Il fallait absolument passer la ligne de front en passant sur le côté, derrière ça serait plus calme et ils pourraient faire un point à l'écart.
C'était pratiquement impossible de s'y retrouver dans ce tumulte de cris, de chocs métallique, d'épées, si l'enfer existait, il était en ces lieux, la guerre montrait son vrai visage...

Irsum et les hasharin mettaient toutes leurs compétences et leurs forces pour retrouver la trace de Thaïs tels des chiens de chasses à la poursuite d'un chevreuil.
Le temps jouait contre eux, l'impératrice était sur le point de prendre la fuite, il fallait se sortir de cette mêlée et accélérer la traque...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   Lun 31 Mar 2014 - 18:01

Peu après le duel, l'impératrice déchue rejoignit quelques uns de ses hommes qui lui firent un rapport succin du déroulement de la bataille et lui avouèrent que la situation était entrain de virer à la défaite cuisante pour les forces de l'impératrice. Cette dernière craignait de se retrouvée enfermée dans une cage pour le reste de ses jours. C'est pourquoi elle prit la fuite, accompagnée de ses plus fidèles sujets, laissant la bataille se terminer seule.

Eldarion de son coté fut rapidement secouru par ses hommes et conduits un peu plus loin de la ligne de front pour y être soigné. Il ne tarderais pas à constater la victoire des siens sur les forces de sa sœur.

Les cors raisonnèrent sur le champ de bataille du tertre brun. Tout le monde s’interrompit en entendant le son la retraite soufflé par les forces de l'impératrice. Elle s'était enfuie en laissant ses hommes à leurs sorts et la nouvelle avait rapidement atteint les troupes qui combattaient leur frères fidèles à Aragorn. La plupart d'entre eux se rendirent immédiatement en déposant les armes devant les hommes du Gondor, du Harad ou du Rohan. Cette issue fut finalement la plus appréciable car évitait un bain de sang fratricide entre hommes du même peuple. Les combat cessèrent partout et le cor de la fin des combats vint soulager les belligérants comme un souffle de paix qui murmurait à leurs oreilles. La guerre était terminée et l'impératrice était en fuite. Nul ne la revit depuis lors mais cela n'importait guerre. C'était la fin de la folie, la fin du déchirement du peuple de l’empire de l'ouest. Et le début de la reconstruction pour l'empire du Tar Elessar et de son fils Eldarion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bataille de la Trouée du Rohan   

La Bataille de la Trouée du Rohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1