Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:32

"-Je vous écoute Maître...Avez-vous des questions ? Dit tout à coup la même voix qui était celle du vieillard ingénieur.

"Je vous remercie Maître Ingénieur Kagrénac. Tout d'abord, en ce qui concerne votre nouvelle arme, ne comporte-elle pas de dangers pour nos artilleurs ? Et puis, vous deviez aussi travailler sur un projet de lance-flamme....Où en est le projet ?"

Cette voix,grave et forte,semblait être la voix du maître de l'organisation du Réseau Noir qui avait peu parlé au cour de cette réunion. Et c'est là que,à la surprise de  Waylan,Ysuran prit la parole à la place de ce Maître Ingénieur :

"Mon Bon Maître, étant l'assistant de Kagrénac, je peux aisément répondre à toute vos questions. Pour ce qui est des boulets explosifs, ils sont totalement sans risque pour nos artilleurs. Le boulet ne pouvant exploser sans que la mèche soit entièrement consommée. Et pour ce qui est du lance-flamme, nous avons trouvé la substance inflammable qu'il faut, mais il nous manque la forme de l'arme qui pourrait la contenir et le système de détonation qui va avec."

Le Capitaine du Gondor fut bien surpris et prit note de ce qu'il venait apprendre : Du fait que Ysuran était l'assistant du maître Ingénieur et par conséquent lui aussi un ingénieur du réseau jusqu'à la création de ce lance-flamme. Waylan comprit vite que ce peuple était bien plus évolué technologiquement que l'Ouest.
Un bruit ne venant pas de derrière la porte mais de derrière lui fit vite réagir Waylan,il pensa alors qu'il s'agissait d'un de ses hommes ou bien Alaska mais il n'en était rien. Le Paladin pensa alors uniquement à la possibilité qu'il y ai des gardes dans les parages et prefera alors se cacher derrière un ornement pour ne pas prendre le risque de se faire repérer. Il s'accroupit derrière une statue devant la porte et continua à prendre des notes de ce qu'il entendait,une nouvelle voix,cette fois aigue,prit la parole :

-Mes Frères ! Que la bénédiction de Vermina soit avec vous, surtout avec nos deux combattants de demain...J'ai des nouvelles du Sud, de l'Ouest et même de l'Est mon Maître ! Au Sud, la ville de Zhent est désormais acquise à notre foi, le chef de la cité s'est converti et la population a suivie immédiatement après les démonstrations de nos prêtres ahah ! Cependant, la ville de Zhent est maintenant la cible de nombreux détracteurs et j'ai appris que Kozarli rassemble une armée pour renverser le seigneur de Zhent. Il faudrai que notre peuple le protège de ses agressions intolérables ! Pour ce qui est de l'Ouest mon seigneur...les ombres m'ont dit que quelque chose de maléfique se préparait à Angmar, j'ai vu beaucoup de morts, de sang, et l'Immaculé mon seigneur...Rien de bon de l'Ouest en ce moment, et la venue de ces gondoriens, rien de bon croyez moi. A l'Est un chef Variag a rassemblé les différentes tributs sous une même bannière, leur cavalerie est la meilleure du monde connu...et ils menacent l'Orient ! Nous devons faire attention ! J'ai envoyé quelques émissaires et prêtres retrouver ce chef Variag afin de lui faire connaître la foi de Vermina.

Deux combattants de demain ? Pensa Waylan,il y aura donc vraiment un combat pour cette stupide blague de la part d'Ysuran?

Waylan était très satisfait,lui qui était venu enquêter et qui était près à rester même plusieurs semaines en Rhùn à réussi à obtenir une multitude d'informations intéressante sur cette sorte de secte vouant un culte pour la déesse Vermina. Petit à petit une hypothèse se forma dans l'esprit de Waylan : Peut être qu'après avoir converti les villes de Rhùn,le Réseau Noir voudra commencer à convertir l'Ouest ? Et si nous refusons,que se passera t-il ?
Un bruit de raclement de siège éjecta Waylan de ses pensés,et il pensa immédiatement que la réunion était terminée et courut jusqu'à l'aile de la tour ou lui et ses soldats dormaient pour la nuit. Tout à coup,une flèche qui passa au ras de son oreille l'arrêta dans son élan : Un gamin agé de pas plus de 13 ans l'avait repéré,l'arc en main. Le Paladin ne voulant pas que les membres du conseil du Réseau Noir ne le trouve ici et l'arrête dégaina son épée,plus brillante et lumineuse que jamais,et la pointa en direction du jeune garçon qui fut aveuglé instantanément pendant quelques secondes. Ces secondes là étaient suffisante à Waylan pour prendre la fuite vers sa chambre.
Il ouvrit bruyamment la porte et la ferma en vitesse,craignant que d'autres gamins archers le poursuivent. Il retira son armure de maille en dessous de sa tunique et ses bottes pour se préparer à dormir mais lorsque sa respiration cessa d'être bruyante suite à sa course dans le couloir il entendit la respiration d'une autre personne dans sa chambre.

-Qui est là ? Tonna t-il en sortant son épée qui illumina directement l'ensemble de la pièce.


Il la rangea vite dans son fourreau en voyant que c'était Alaska qui dormait,allongée par terre sur le sol de sa chambre que les orientaux lui avaient prêté. Waylan fut très surpris qu'elle soit là,mais au lieu de la réveiller il la prit dans ses bras pour la déposer dans son lit.

-Il vaut mieux ne pas la réveiller,elle était fatiguée du voyage,pensa Waylan.

Waylan s'assit à coté d'elle et repensa à la réunion de ce soir car il n'avait guère sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:41

Tic-Tac-Tic-Tac. Le son d'une pendule résonnait dans le couloir tandis qu'Alaska s'avançait prudemment. Il faisait sombre, tellement sombre.. Elle avait peur, tellement peur.. Un trait de lumière apparut sous la porte situé au fond du couloir, signe que quelqu'un venait d'allumer une bougie de l'autre côté. Ses pieds nus sur le carrelage ne faisait aucun bruit tandis qu'elle s'avançait, pas a pas. Elle posa doucement la main sur la poignée dans un drôle de bruit. Une substance visqueuse et odorante dégoulina de sa main. Intriguée elle porta a son nez la substance, comptant sur son odorant pour reconnaître ce qui était entrain de souillée sa main et sa robe de chambre car le noir ne lui permettait pas de voir. Une odeur qu'elle ne reconnut pas, mais qu'elle connaissait, elle en était certaine. Elle lécha le bout de son doigt. Un gout de fer, un gout qu'elle ne connaissait que trop bien. Un gout de sang. Elle ouvrit la porte a la volée et hurla. Waylan se trouvait devant elle, ou plutôt sa tête.

Alaska se redressa d'un coup du lit et porta les mains a ses lèvres pour s'empêcher de crier. Ce cauchemar qu'elle venait de faire était tout bonnement ignoble. Elle chercha du regard Ellie, avec qui elle dormait habituellement et s'aperçue qu'elle n'était pas dans une des habituelles écuries. Elle se rappela soudainement qu'elle était en voyage avec Waylan, son capitaine et a qui d'ailleurs elle squattait la..le lit ? Elle était pourtant certaine de s'être endormis sur le sol. Elle remarqua alors que le capitaine somnolait, assis sur le lit a un mètre de lui la tête contre le mur. Elle bondit de sous la couette et attrapa le visage de son idole a deux mains :

"- Waylan ! Raconte moi ! Je sais que tu es allée là-bas cette nuit ! Raconte moi donc ce que tu as entendu ? Sont-ils plus avancé que nous ? Sont-ils a craindre ? Qu'est-ce qu'ils comptent faire ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Et moi je dois faire quoi ? Combien sont ils ? Qui est leurs chef ? Quel est le role d'Ysuran dans cette compagnie ? C'est quoi ce réseau noir ? Faut il prévenir le Gondor ? Vermina qu'est-ce que c'est ? Retournons nous chez nous ? Restons nous ici pour continuer d’enquêter ? Envisages tu une alliance ? "

Alaska parlait vite, plus les mots se bousculaient dans sa bouche plus ses joues se mirent a rougir. A la fin, épuisée elle recula son visage pour contempler celui éreinté de Waylan. Elle eut un petit pincement au coeur devant la beauté du capitaine que même les traits fatigués de celui-ci n'arrivait pas a entaché. Une impression de fragilité se dégageait du Gondorien, elle allait s'excuser de s'être trop excitée quand elle remarqua une fine coupure qui reliait la joue et l'oreille de son Maitre. Avec son pouce elle la retraça du bout des doigts, elle était trop fine pour avoir été infligée avec un couteau, c'était une flèche qui avait entaché sa joue. Les traits de la jeune fille se durcirent, elle en mettrait sa main a couper, cette coupure n'était pas là hier.

"-Où t'es tu fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:27

Sortant du Conseil en dernier, je goûtais alors au calme qui régnait dans les couloirs de la Tour de la Lune lorsque je sentis que l'on bougeait derrière moi. D'un coup vif, je dégainais ma dague et la pointais vers une ombre tapie dans l'obscurité. Sans un mot, j'avançai pour découvrir finalement que cette ombre n'était autre que Sefkür, un enfant-archer de mon escouade d'éclaireurs. Je sentais qu'il était en colère et sans attendre, il me tendît une parchemin: il s'était passé quelques choses d'important pendant notre réunion et il avait rédigé un rapport à la hâte, en conséquence. Après m'être saisis du rapport, je vis Sefkür disparaître furtivement dans les dédales de la tour, sa présence n'étant trahie que par quelques lueurs blafardes d'une torche à l'autre.
Une fois arrivé dans le calme de mes appartements, je méditais sur la stratégie à adopter face à Jerek. Il était un redoutable épéiste et le combattre avec ma lame aurait signé mon arrêt de mort. Il me fallait une pique, celle qu'utilise habituellement la Garde Adamantine Shatowar. Un bel épieu à la lame d'acier pointue, et avec moi, imprégnée de poison. M'intéressant au rapport de mon subordonné, j'apprenais quelque chose d'intéressant...Le Capitaine Waylan avait espionné notre réunion ! Heureusement, il ne connaissait pas encore le but du Réseau Noir et devait être quelque peu dérouté par notre avancée en terme d'armement. J'avais prévu de lui parler de cet incident le lendemain...Là, il fallait que je me concentre sur mon combat de demain, dans les Arènes.
Soudain, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte et, posant mon oeil sur le judas, je vis que c'était notre Bon Maître ! Le faisant entrer et lui retirant son manteau, je l'invitais à prendre place sur mon fauteuil en me prosternant légèrement. Le Bon Maître fit alors une chose que peu de gens croiraient: il retira sa capuche et ce que je vis m'effraya au plus haut point. Le visage de mon maître était inhumain...il était une sorte de tourbillon d'ombre avec une multitudes d'oeils, et une multitudes de bouches. L'une des bouches me fit en grand sourire, et s'anima, avec une voix douce et basse que je ne connaissais pas au Bon Maître...Une voix de murmures.

"Frère Ysuran, si je vous montre mon visage aujourd'hui, c'est que je vous ai assez observé pour vous savoir important dans notre organisation. J'ai vu dans vos yeux, votre soif dévorante de pouvoir, votre désir de tous nous tuer pour prendre notre place...J'aime ce genre de pensées dignes d'un vrai fils de Vermina... Avant de vous dévoiler ma vraie nature, laissez-moi vous dire la vérité à propos de Vermine. Donnez votre main et vous saurez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:31

Waylan se trouvait devant une grande porte en bois avec des dorures autour et il entendait des voix d'hommes qui venaient de derrière. Des hommes parlant entre-eux sur des choses que Waylan voulait savoir mais qu'il ne pu pas vraiment retenir,il ne savait pas trop ce qu'il faisait là mais il lui semblait devoir espionner cette "réunion" venant de derrière la porte. Tout à coup,plus rien. Un silence assourdissant surgit brusquement et le Capitaine du Gondor à du mal a comprendre ce qu'il se passe. Il ouvrait ensuite la porte,sans réfléchir,et un frisson d'horreur parcourut son échine : Il était à présent face à un effroyable monstre dont il ne pouvait distinguer ni la taille ni la forme. Il semblait être un homme mais en même temps une ombre,grande et imposante qui s'étendait sur toute la pièce et il n'avait pas de visage ! Waylan le chercha longtemps,longtemps,longtemps et quand il le vit enfin : son coeur semblait s'être arrêté. Cette chose n'avait pas qu'un visage,mais des centaines de visages ! Des centaines de bouches aux sourires narquois et moqueurs et d'yeux rivés sur lui qui étaient repartis autour de Waylan. Le Capitaine ne savait comment interpréter cela,s'il l'était dans le monstre ou bien s'il était face à lui il l'ignorait. Une pensé germa dans l'esprit de Waylan : et si cette chose était entrain de prendre emprise sur lui pour le retenir prisonnier en elle?


- Waylan ! Raconte moi ! Je sais que tu es allée là-bas cette nuit ! Raconte moi donc ce que tu as entendu ? Sont-ils plus avancé que nous ? Sont-ils a craindre ? Qu'est-ce qu'ils comptent faire ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Et moi je dois faire quoi ? Combien sont ils ? Qui est leurs chef ? Quel est le role d'Ysuran dans cette compagnie ? C'est quoi ce réseau noir ? Faut il prévenir le Gondor ? Vermina qu'est-ce que c'est ? Retournons nous chez nous ? Restons nous ici pour continuer d’enquêter ? Envisages tu une alliance ? "

La voix d'Alaska entrain de le harceler le tira de son horrible cauchemar,malgré qu'il était irrité par sa hâte et sa multitude de question,quelque part il la remercié. Le Capitaine du Gondor ne répondit rien et constata que sa jeune écuyère tenait son visage entre ses douces et fines mains et qu'elle était entrain de regarder la plaie qu'avait ouverte un des gamins soldat Shatowar.

-Où t'es tu fait ça ? Me questionna t-elle

-C'est rien du tout,ce n'est pas important,répondit son Capitaine en poussant Alaska et en se relevant.

Voyant le regard suppliant de la jeune fille né à Angmar,le chevalier de la justice lui expliqua alors tout en détail,sachant qu'elle allait le harceler s'il ne lui disait pas ce qu'avait dit les chefs des Shatowar et accessoirement du Réseau Noir,lors de la réunion :

-Le Réseau Noir est une secte qui voue un culte à la Déesse Vermina,ls possèdent une avancée technologique et médicale qui dépasse bien la notre,Alaska,ils sont à craindre je le pense. Ysuran est en fait un de leurs membres principaux,il est l'assistant de leur ingénieur en chef qui lui même créé des armes de destruction qu'aucun homme de l'ouest n'aurait pu imaginer,dépensant même les armes naines ! Pour l'instant ils n'ont aucun but de conquête mais ils veulent déjà commencer à convertir à leur religion certaines villes de leur peuples. Ils ne semblent être qu'au début de leur projet mais je suis sûr que cela ne saurait tarder,j'en suis sûr.La guerre est proche,je le sens,mais ce n'est pas pour cela que notre comportement en vers eux doit changer,nous devons faire comme si nous ne savons rien. J'ai remarqué aussi qu'Ysuran était souvent en désaccord avec les autres membres et avait aussi un comportement agressif envers eux,mais leur maître semble alors confiance en lui ce qui me laisse pour le moment perplexe... Notre enquête ne s'arrête pas là,nous allons rester encore quelques jours de plus. Nous ne devons pas traîner dans nos recherches car il faut au plus vite que le Gondor soit informé. S'ils s'allieront ou non contre le Mordor je ne sais pas,mais je pense qu'il vaudrait mieux les avoir dans notre camp et comme je te l'ai dis les respecter et ne pas montrer un comportement autre.

Il lui dit ensuite qu'un garde l'avait repéré et lui avait à peine touché la joue avec une flèche. Waylan se rendit compte alors ensuite que si Ysuran l'apprenait ses chances de survie dans cette ville n'allaient que baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:40

"-C'est rien du tout,ce n'est pas important,répondit son Capitaine en poussant Alaska et en se relevant."

Alaska le regarda avec des yeux suppliants, elle avait besoin de savoir, elle était son écuyère oui ou non ? Elle devait être au courant de la situation si plus tard elle voulait agir en faveur de Waylan et non de l'ennemi. Elle avait pris la décision de harceler le Capitaine jusqu'à qu'il lui livre ce qu'il avait entendu mais celui-ci le fit avant tout mot de sa part :
-Le Réseau Noir est une secte qui voue un culte à la Déesse Vermina,ls possèdent une avancée technologique et médicale qui dépasse bien la notre,Alaska,ils sont à craindre je le pense. Ysuran est en fait un de leurs membres principaux,il est l'assistant de leur ingénieur en chef qui lui même créé des armes de destruction qu'aucun homme de l'ouest n'aurait pu imaginer,dépensant même les armes naines ! Pour l'instant ils n'ont aucun but de conquête mais ils veulent déjà commencer à convertir à leur religion certaines villes de leur peuples. Ils ne semblent être qu'au début de leur projet mais je suis sûr que cela ne saurait tarder,j'en suis sûr.La guerre est proche,je le sens,mais ce n'est pas pour cela que notre comportement en vers eux doit changer,nous devons faire comme si nous ne savons rien. J'ai remarqué aussi qu'Ysuran était souvent en désaccord avec les autres membres et avait aussi un comportement agressif envers eux,mais leur maître semble alors confiance en lui ce qui me laisse pour le moment perplexe... Notre enquête ne s'arrête pas là,nous allons rester encore quelques jours de plus. Nous ne devons pas traîner dans nos recherches car il faut au plus vite que le Gondor soit informé. S'ils s'allieront ou non contre le Mordor je ne sais pas,mais je pense qu'il vaudrait mieux les avoir dans notre camp et comme je te l'ai dis les respecter et ne pas montrer un comportement autre.

Puis il ajouta qu'un des enfants qui était plus tôt avec eux l'avait repéré et avait tenté de l'atteindre avec un flèche qu'il avait réussit a esquiver. Alaska s'assit au bord du lit et bougea ses pieds d'avant en arrière tout en réfléchissant.

"- Si tu as été repéré Ysuran le saura, il doit même en ce moment être au courant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'attarder ici, enfin tant que le Gondor ne connait pas les informations que nous même détenons. Je te propose de faire transmettre une missive au Gondor afin de pouvoir informer même en cas de pépin le royaume du danger qui émane de ces terres. Je sais que ton grade te protège un peu du réseau noir car un capitaine du Gondor qui ne revient pas ça ne passe pas inaperçu mais qui les Dieux seuls savent ce dont ils sont capable. Tu dois parer toute éventualité. Sans oublier que les soldats sont dans leurs chambres et que les enfants-gardes ou je ne sais trop quoi sont menues et silencieux. Ysuran semble très intelligent et a ce que j'ai vu certains pourtant hauts gradés comme le Sénéchal ne sont eux que de vulgaires tas de muscles, peut-être leur maître lui fait plus confiance et lui accorde plus d'importance pour cela ? Pour ce qui est de la technologie et la médecine avancée.. Peux-tu m'en dire plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:55

J’étais terrifié par la véritable apparence de mon Maître mais je fis quand même mine de ne pas faillir devant la nature démoniaque de cet être que je croyais humain jusqu’à présent. Tendant la main droit vers l’étrange créature, je fus aspiré dans un tourbillon de ténèbres mais cette pénombre n’était pas normale…Elle était  reposante et attirante, je voyais des petites étoiles de flammes autour de moi et j’entendais la voix de mon maître qui me racontait son histoire, notre histoire. Vermina n’était pas immatérielle, on pouvait la voir, et elle pouvait interagir avec nous. Mon maître avait été humain autrefois, il y’a des siècles, et il atteignit alors l’illumination intérieure et une part de notre divinité l’envahit, le faisant transcender dans un autre état. Désormais, il était clair que le pouvoir le consumait tout en le maintenant en vie, une position assez paradoxale pour le chef d’un ordre religieux comme le nôtre… Je me risquai alors à m’adresser à cette entité, extension de Vermina sur notre terre :

« Mon Maître, je suis honoré d’être la personne que vous avez choisis pour être votre disciple parmi tous ces incapables du Réseau Noir mais ma situation actuelle est…préoccupante. Comme vous le savez déjà, je dois affronter Jerek demain dans les arènes de combat et bien que confiant au début, je commence à prendre conscience des talents de bretteurs de ce satané ménestrel. Si Vermina pouvait m’aider, je serai plus efficace vivant que mort non ? »

D’une voix puissante mais qui paraissait pourtant à l’oreille comme un chuchotement sinistre et froid, mon maître me répondit et je sentis alors que quelque chose enveloppait mes mains :

« Je ne vais pas tuer Jerek, notre déesse s’oppose à des meurtres pour l’honneur des mortels…En revanche je peux t’apporter une aide qui contribuera à ta victoire si tu l’utilise bien. Les ténèbres qui enveloppent tes mains actuellement sont comme des gants que tu porteras demain. Quand tu brandiras ton arme, un poison invisible l’envahira…un poison paralysant. Une seule blessure et le membre touché deviendra inerte. A toi de faire tout ton possible pour survivre à présent. Je reviendrai te voir demain…Reste dans les ténèbres. »

D’un coup, les ténèbres disparurent de la pièce et je ne vis plus mon maître, seule la porte ouverte de ma chambre témoignait de son départ…Je restais alors assis sur mon lit, à regarder mes main gantées de noir. Soudain, une petite silhouette entra dans ma chambre et se présenta devant moi. Je reconnaissais alors l'un de mes frai d'ombres, ce-dernier me tendit un rapport pour le moins intéressant. Il avait surpris le Capitaine gondorien en train d'espionner notre réunion et avait tenté de le tuer: il avait raté son tir de très peu. La curiosité de ces gens commençait à m'agacer et je pris la décision de lui en parler après qu'il fut reposé.
Quelques heures après avoir fais une sieste, je me levai et sortis de ma chambre en direction de celle des gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rhun-
Sauter vers: