Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Dalïn Ours-Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarlïnNombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Chef du Clan
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Darlïn

MessageSujet: Dalïn Ours-Noir   Dalïn Ours-Noir EmptySam 25 Jan 2014 - 1:23
En Jeu:


Dalïn Ours-Noir 04cb0d4d38dff9c84c11a1d32447cf9f


Nom :
[En recherche.]
Prénom : Darlïn
Surnom : Ours-Noir
Âge : 105 ans.
Race : Nains d'Erebor.
Taille : 1m45
Poids : 105kg.

Emploi : Guerrier, Chef de Clan
Pays natal : Erebor
Pays actuel : ?

Description physique :

Armure :

-Une Cape sombre, de fourrure et avec capuche. Deux anneaux la tiennent en place sur son torse...
-Une cotte de Maille sombre, où sont accrochés les deux anneaux.
-Un Gilet de cuir couvrant sa cotte de Maille.
-Une Épaulière avec plusieurs pointes sur l'épaule gauche.
-Un tabard tombe sur son torse puis est passé sous sa ceinture, sombre, il représente un Ours Blanc sur un fond noir.
-Des Jambières de cuirs et de plaques.
-Des bottes de fers et de cuirs épais.
-Des gants en cuirs avec renforcement de mailles sur le haut de la main.

Armure civile (Porte en Ville ou dans des voyages rapides et sans dangers.) :

-Une Chemise ample aux manches longues.
-Un Gilet de cuirs avec deux poches en bas, s'attachant devant avec des lanières simples.
-Une Ceinture basique.
-Un pantalon également fait de cuir mais plus légers, plusieurs poches de belle taille dessus.
-Des bottes de cuirs de bonne facture.

Equipement :

-Darlïn Ours-Noir porte une Hache à deux Mains dans son dos, tenu par un harnais de cuirs solide et gravé de runes,
-Trois haches à sa ceinture, deux à une main et une de jet.
-Il peut également porter un Bouclier avec la gueule d'un ours ouverte gravé dessus, il est fait de bois de chêne, d'un brun sombre et cerclé d'acier pour le renforcer.
-Deux armes pugilats en forme de griffe d'Ours, en mithril.

Bijoux :
-Trois colliers pendent à son cou, un avec une enclume de mithral, un autre avec divers canines d'animal, un autre un diamant.
-Un anneau dans l'oreille droite, une pointe dans la gauche.


Dalïn Ours-Noir 3885893c90c3f27792e2b290ac9485a6

Physique et apparence :

Darlïn Ours-Noir est un Nain de taille moyenne, le visage enfouie dans une chevelure Sombre souvent attaché lorsqu'il se bat , elle est aussi noir que sa barbe dont des tresses sont cerclées d'anneaux d'ors où des runes sont visibles, inscrites dans le métal. Des traits sévères, durs....Accentués par une Cicatrice qui traverse son œil gauche et se termine sur le bas de sa mâchoire. Œil devenu terne et souvent fermé à présent. Ours-Noir est fortement battît, ses muscles roulant son sa peau tanné par le vent, qu'il soit froid ou chaud. Des tatouages Nains sont visibles sur son corps si il retire son armure, ainsi que des brûlures sur ses bras et sur le torses.  
Darlïn porte souvent sa capuche relevé quand il voyage en armure, il fume régulièrement grâce à sa Pipe en bois, laissant alors la Lumière du tabac brûlant à chacune de ses inspirations illuminés son visage dur et tailladé. Croisant régulièrement ses bras, il aime tourner son Diamant entre ses doigts en réfléchissant. Il se tient souvent droit quand il désire parler, il peut au contraire sinon se tenir avec désinvolture quand il désire ne pas parler ou écouter.


-En combat, il chante régulièrement, un chant de guerre qu'il l'aide à garder un calme calculateur. Le visage tiré et les sourcils froncés, tenant fermement sa hache prêt à frapper et ses pieds solidement encré sur le sol.
-En Ville, il passe son temps avec les siens et à prévoir ce qu'il peut faire pour eux mais quand il se promène, il met ses mains sur sa ceinture, sifflotant, Pipe entre les lèvres, se qui vient l'entourer d'un nuage de fumé grisâtre et âcre constamment.
-En Taverne, il reste souvent en retrait et regarde les voyageurs avant les habitués, plus le temps passera et les chopes se videront, celui-ci se rapprochera des personnes qui l'attirent et discutera avec eux, racontant des voyages, donnant des conseils ou se battant amicalement dans un bras de fers ou aux poings. Il est plus joviale et ouvert là-bas.
-Quand il parle pour affaire et les siens, il garde un visage dur, le regard calme et les bras croisés. Écoutant attentivement, il porte toujours sa Hache quand il est appelé pour parler pour les siens.

Dalïn Ours-Noir KulT_Battlehammer

Description mental :

Darlïn est un Nain, aimant donc festoyer, manger, chanter, se battre et apprendre. Il aime l'argent, les trésors mais également le savoir. Il est calme, calculateur et ambitieux envers certaine chose, il semble également souvent en colère bien qu'il se contrôle, ou reste t-il sans raisons à l'écart des autres. Il est autoritaire de nature, il est déterminé, courageux. Intelligent, on le dit Fourbe de temps en temps mais au final, il profite juste des occasions qui s'offrent à lui.
Diplomate, il sait se faire des alliés comme des Ennemis. Il reste têtue et rancuniers mais sait mettre de côté ces sentiments si il le faut réellement. Mais mettre de côté ne veut pas dire oublier...

Historique :

Dalïn Ours-Noir MEC08_13_enteringthemines-tzweifel

Darlïn Ours-Noir est né non loin de la Montagne Solitaire, d'Erebor. Son Clan était alors dirigé par son Père, Bralin Ours-Noir, chef du Clan du même nom qui profitait d'une partie des Mines naines et de bon gisement de minerais. Le Clan Ours-Noir était un clan de petite taille, une centaine de Nain du Clan et une autre centaine d'allié et les ancêtres du Fils de Bralin étaient peu ambitieux. Mais son Père, Bralin fils d'Oldrin l'était et il permit au Clan de gagner plus de richesses et pouvoirs, en s'alliant avec des Nains dont les clans avaient été décimé par des guerres ou attaques d'ennemis, en vendant des minerais même à des Orientaux si il le fallait. Il développa pendant sa vie une petite armée également et enseigna de nombreuses choses à son fils, Darlïn. "Apprend à tirer partie du malheur des tiens pour le bonheur de tes compagnons." Disait-il, Darlïn en voyant son Père apportait tellement de richesses, d'armes, armures et ors au Clan se dit que c'était une vérité absolue. Mais un jour, le Roi d'Erebor convoqua le Clan, leur reprochant de vendre des ressources à l'ennemis, il les prévînt que si ils ne cessaient pas, il devrait les punir en conséquent pour trahison. Mais Barlin Ours-Noir était devenu trop ambitieux...Et le Clan fût alors banni d'Erebor, ses mines fermés.
Le père de Darlin ne s'en remit jamais et voua une colère noir envers Erebor et son Roi, rejoignant les Monts Brumeux en quête de nouvelles terres pour son Clan, des Gobelins fendirent alors sur le Clan, l'attaque fût violente et rapide. Il y eut peu de morts néanmoins...Mais parmi eux, Barlin gisait au sol.
Après une période d'apogée, de richesse, le Clan se trouvait bien misérable sans son Chef si Ambitieux, Darlïn était adulte depuis plusieurs années et c'est pour cela que les Nains du Clan se tournèrent vers lui pour savoir ce qu'il devait faire. Darlïn regardait les corps de Gobelin joncher le sol, puis les Nains et regarda les monts autour de lui, les sourcils froncés. L'endroit n'était pas sûr, il ordonna aux siens de quitter cette Vallée et voyagèrent pendant deux jours vers une Vallée plus calme. Ils s’installèrent alors dans une Cuvette entre deux Pics. Pendant plusieurs années, les richesses accumulés du Clan servirent alors à acheter les provisions, les besoins du Clan, le trésors de celui-ci devînt de plus en plus petit tandis qu'ils creusaient la montagne à la recherche de ressources...Puis vînt enfin le jour où l'Or afflua de nouveau vers le Clan....
Les attaques de Gobelins hélas furent plus nombreuses que Darlïn ne le pensait, le Clan en souffrait également de plus en plus, il était bien trop mince pour résister. Mais pourquoi autant de Gobelin ici, si près de Khazad-Dûm ?
Envoyant un Emissaire, il apprit bien rapidement la chute des Mines, Darlïn Ours-Noir était profondément choqué qu'une telle forteresse tombe ainsi...Que c'était-il passé ? Mais les Gobelins étaient de plus en plus nombreux et sûr d'eux, les raids contre son village et son Clan de plus en plus violent. Darlïn était en colère ce jour là, attristé aussi par son choix, il ordonna à son clan d’effondrer les Mines, pas questions que les Gobelins ait accès à leurs richesses. Darlïn et les siens, le quart des nains du clan d'antan lors de son apogée quittèrent alors les Monts Brumeux pour le Nord, en quête de calme...
Ils connurent plusieurs péripéties mais bien peu connu, on les aurait également vue vers Angmar pendant un temps. Mais dernièrement, le Clan Ours-Noir et son Chef, Darlïn semble revenir vers les terres Naines. Le Clan n'est plus que l'Ombre de ce qu'il fût mais en ces temps sombres, un Clan Nain reste toujours appréciable. Mais personne ne sait où ils vont encore, Erebor ou Khazad-Dûm ?


"Un jour, ce Monde finira dans une grande explosion qui le purgera de tout. Souffrance, tristesse, douleurs mais aussi bonheur, joie, rire et Bière. Bonne chance à vous alors."


Dernière édition par Darlïn le Sam 25 Jan 2014 - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5794-dalin-ours-noir
BorinNombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Race: nain
Possessions: une cicatrice mental profonde
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Borin

MessageSujet: Re: Dalïn Ours-Noir   Dalïn Ours-Noir EmptySam 25 Jan 2014 - 11:43
Bienvenue a toi, Nain d'Erebor. Ta fiche est génial et avec les photo sa rend bien, mais il faudrait un peu plus dans l'histoire moi même nain ta description phisique est totalement génial. Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5633-fiche-de-burin#550
DarlïnNombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Chef du Clan
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Darlïn

MessageSujet: Re: Dalïn Ours-Noir   Dalïn Ours-Noir EmptySam 25 Jan 2014 - 11:47
Ayant prévu quelque chose en lien avec celle-ci et aussi car actuellement, peu connaisse encore son histoire et/ou son vivant, je préfère pas trop en parler Smile Merci !


"Un jour, ce Monde finira dans une grande explosion qui le purgera de tout. Souffrance, tristesse, douleurs mais aussi bonheur, joie, rire et Bière. Bonne chance à vous alors."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5794-dalin-ours-noir
BorinNombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Race: nain
Possessions: une cicatrice mental profonde
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Borin

MessageSujet: Re: Dalïn Ours-Noir   Dalïn Ours-Noir EmptySam 25 Jan 2014 - 13:33
ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5633-fiche-de-burin#550
MeinorNombre de messages : 2071
Age : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Dalïn Ours-Noir   Dalïn Ours-Noir EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:55
[ FICHE VALIDÉE ]


Fais juste gaffe KD n'est pas sous contrôle gobelins bien qu'elle le fut pendant un temps (mais au tout début du fofo donc il y a longtemps).

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dalïn Ours-Noir   Dalïn Ours-Noir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dalïn Ours-Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» AU Creux du chemin noir
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Urgent Voyou petit caniche noir - de 5 ans sourd ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Dalïn Ours-Noir N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-