Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Auberge de la cité blanche 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Auberge de la cité blanche

Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Auberge de la cité blanche

Message par Flint de Mar 14 Fév 2006 - 9:41

Flint partit dans l'auberge de la cité blanche avec deux gardes pour se reposer. Il demanda une chambre à l'aubergiste puis commanda trois pintes pour lui et ses gardes. Peu de temps après avoir finit sa pinte il partit se coucher et posta ses deux gardes devant la porte de sa chambre.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Balthor Mer 15 Fév 2006 - 21:30

Lorsque Balthor arriva à Minas Tirith, il demanda à un des gardes si Flint De Thorbadin était ici. Le garde lui dit que oui et qu'il se trouvait dans l'auberge de la cité blanche. I don\'t want that Balthor lui demanda de l'y conduire puis lorsqu'ils arrivèrent devant la poste, le garde repartit et Balthor entra.
Il alla au comptoir et demanda où se trouvait Flint De Thorbadin, l'aubergiste lui dit qu'il se troiuvait bien ici et qu'il avait louer une chambre à l'étage. L'aubergiste l'y conduisit puis Balthor entra dans la chambre et s'agenouilla devant Flint. Il lui dit :


[i]"Je suis ici pour vous demander de devenir général dans votre armée et ainsi combattre à vos côtés."[/i]
avatar
Balthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Flint de Jeu 16 Fév 2006 - 12:25

Flint se leva et s'adressa ainsi à Balthor :
"Je veux bien de toi dans mon armée mais pour être général, il faut faire ses preuves alors tu va d'abord rentré dans ma garde personnelle puis on verra plus."
Il lui fit signe de se rassoir et lui propsa une bière, le nain accepta, vint s'assoir et but la bière en compagnie de Flint.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 18:17

Eowill rattrappa Adrameör le Fou. Non mais quelle idée de faire de si grang pas aussi hein !

- Tu sais où elle est l'auberge au moins hein ?

Bah, ils finiraient bien par ... Ah bah ils étaient arrivés devant tout compte fait. Bon, le Fou avait un meilleur sens de l'orientation que prévut !

- Eh ben quoi ? Qu'est-ce que tu attends devant comme ça ? Allez on entre !

Et sans attendre pour vois si Adrameör suivait, Eowill entra dans l'auberge. IL y avait peu de monde, uniquement deux nains attablées, déjà entrain de boire ... La jeune femme les dévisagea. C'était bien la première fois qu'elle en voyait ! Puis se rappelant qu'elle devait avoir l'air bête à les regarder ainsi, elle s'assit à une table, enfin s'effondra sur une chaise serait plus juste ! Ah ! Se reposer ! La jeune femme cherca le tavernier du regard, et lui commanda à boire et à manger... Soudain, un détail lui revint à l'esprit ...

- Euh ... Adrameör ... euh ...

Comment lui dire ?

- Je crois que euh ... je n'ai pas d'argent sur moi !

Elle déglutit avec peine, attendant la réaction du Fou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 18:28

Adrameör, qui était occupé à observer la jolie serveuse essuyer les verres, ne comprit pas tout de suite où Eowill voulait en venir. Mais il parvint à assimiler, peu de temps après, les sens de ces mots.

"Pas... d'argent? Eh bien... je suppose que..."

Le chasseur commença à fouiller fébrilement dans ses poches, à la recherche d'une quelconque piecette. Rien.

"Euh... je suppose que... j'ai dû... laisser mon argent sur mon cheval..."

Il jetta un rapide regard vers le tenancier.

"Et bien... ne crois-tu pas qu'il est possible de... s'eclipser, discrètement? Enfin, je sais pas, moi, c'est toi, la spécialiste de ce genre de choses..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 18:40

Eowill grommella toute seule sur les chasseurs et la radinerie.

- Pas d'argent hein ?

Elle poussa un soupir et but une grgée pour assimiler la nouvelle.

- Bon et ben, si on doit s'éclipser discrètement, autant en profiter ! Je vis commander ue deuxième pinte, parce que si tu veux que j'ai des idées, pour s'éclipser ...

Aussitôt dit, aussitôt fait, la deuxième chope arriva sur la table. Elle pensa à Louve endormie sur la paille. Quand même, c'était bizarre que la guérisseuse dorme aussi longtemps ! POurtant ils n'avaient pas bu ! Enfin, si, mais ... pas longtemps, avant d'être attaqués pour la deuxième fois dans la soirée... Eowill reposa sa chope.

- De toute façon, il faut qu'on dorme. Enfin moi oui. Je propose une chose. J'irai voir l'aubergiste, pour lui dire que l'on paiera une fois nos affaires terminées. Qu'on en a pour un bout de temps ... Une fois qu'on aura fini avec tout ça, on ... sortira faire un tour hors de la ville, si tu vois ce que je veux dire ... De toute façon, j'ai pas d'affaires, elles sont restées sur Filovent, le patron pourra pas voir qu'on est définitivement ... parti ... Bon après si t'as une meilleure idée, n'hésite pas lance-toi !
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que ce soit elle qui ait les idées foireuses pour les situations foireuses ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 16:36

Adrameör regarda une nouvelle fois la serveuse. Celle si lui souriait, maintenant, et le dévisageait sans même songer à le cacher. Adrameör se mit à son tour à lui sourire bêtement. Cela lui donna un air niais, rare à observer sur le Rohirrim, mais tout de même impressionnant.

"Et bien... finalement, je pense que ça ne posera pas de réel problème... je devrais pouvoir régler ça facilement. Tu pourras sortir, une fois que tu auras terminé ta chope, je m'arrangerais avec... les employés. Profites-en pour faire un rapide repérage, et, pourquoi pas, pour contacter le Roi. Je te rejoindrais ensuite."

Il reposa lui même sa pinte et serra le poing autour du pommeau de son épée pour se rendre intéressant. De toute évidence, les négociations, que cela plaise ou non à Eowill, allaient devenir sa spécialité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 18:42

Eowill n'en revenait pas ! Quelle solidarité dans ce groupe ! Elle faillit lancer sa chope à la tête du chasseur. Non mais quel culot ! Pourquoi devait-elle toujours tout faire ici ? Elle finit sa pinte, la reposa si brutalement sur la table, que la bière du Fou se renversa sur lui. LAaRohirrim ricana.

- Tiens, ça t'apprendra .... Bon au moins rends toi utile !

De la tête, elle indiqua la serveuse.

- Fais en sorte qu'on soit logés et nourris gratuitement.

Pffffff.... Quand à Eowill, elle devait faire du repérage ... Du repérage, ben voyons ... et puis qu'est-ce qu'il appelait du "repérage" ? Il voulait quoi qu'elle fasse des plans de la ville ? En tout cas, parler au roi, il pouvait faire une croix dessus, pas son boulot, ça, à Eowill !

- Non mon grand, parler au roi, je ne le ferais pas. Ca tu te débrouilleras, et puis comme ça ça te donnera l'air plus important que de tripoter ton épée ...

Elle fit une grimace au Fou et sortit. Elle allait voir si Louve s'était réveillée et si elle dormait toujours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 19:19

Observant Eowill sortir, Adramör se sentit de plus en plus libre. Il posa sa chope vide, dont il n'avait pu sauver que la moitié du contenu, se leva puis se dirigea vers le comptoir. Arrivant devant la serveuse, il composa son sourire le plus charmeur et entamma la discussion avec la jeune femme.
Alors comme ça on le trouvait innutile?
Adrameör en était certain, il était assez doué pour, en quelques heures, devenir le Roi du Gondor. Ou au moins un de ses généraux...
Bon, pensa-t'il, remarquant que le tavernier observait ses gestes, au moins assez doué pour sortir sans payer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Louve Sam 25 Fév 2006 - 15:45

Louve entra enfin dans l'auberge, a la suite d'Eowill... Ca sentait bon!!! Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas mangée depuis au moins un mois entier!!

D'ailleur c'était presque ça, à quelques jours pres...

Elle se laissa tomber sur une chaise après avoir apellé l'aubergiste et avoir commandé de la salade, du jambon cru, du pain, un pichet d'eau, et du fromage! Pas questiond e se laisser abattre!!

Elle attendit en salivant, le ventre gargouillant pendant un moment, des brins de paille toujours collés dans les cheveux.

Son repas arriva enfin, et elle englouttit trois feuille de salade en même temps, machonnant avec dificulté avant de damander a Eowill.

"Où est le Fou au fait??"
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Sam 25 Fév 2006 - 15:58

Eowill regardait Louve manger ... enfin manger ... engloutir aurait été plus juste !!!!

- Le Fou ? Il est là tu le vois pas ? Accoudé au comptoir entrain de baratiner la serveuse ! Pour pouvoir sortir sans payer ... Ben ouais on est fauchés, alors il faut bien qu'on se débrouille !!!

Elle hésita avant de commander une bière. Oh après tout ... Fallait bien accompagner Louve dans son repas ! Le patron apporta la boisson, tout en jetant des regards suspcieux au Fou, toujours au comptoir. Entre deux gorgées, Eowill s'adressa à la guérisseuse.

- C'est bien que tu sois revenue, tu sais ! Tu vas pouvoir aller négocier à notre place !!! Le Fou ne veut plus, il ne se sent pas d'attaque, et apparemment il a trouvé mieux à faire ! Et moi, franchement, j'ai pas du tout envie ! De toute façon , j'ai des choses à faire aussi, comme ... me trouver une nouvelle épée, quoique sans argent, ça promet d 'être difficile ! Mais si on doit se battre à nouveau ... MAis je veux bien te faire visiter la ville ! Maintenant que j'ai fait du "repérage" comme le Fou voulait ! Et promisn je ne ferais pas autant de dégats qu'à Edoras !

Elle sourit en pensant à ce qui était arrivé au marché...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Louve Sam 25 Fév 2006 - 16:09

"Negochier??"

Elle avala sa bouchée avec une grimace avant de mordre avidemment dans un morceau de pain.

"Negochier quoi?"

Elle jetta un oeil vers le Fou, qui semblait discuté avec une jeune et jolie serveuse en effet... Bien qu'il soit de dos, elle pouvait facilement voir qu'il était quelque peu mouillé... Que lui était il arrivé? Il c'était surement reversé de la bierre dessus, a moins qu'il n'ai bavé trop longtemps sur la serveuse avant de se decider à l'aborder...

Elle avala sa bouchée une nouvelle fois avant de boire son verre d'eau d'un trait et rajouta, la bouche vide cette fois.

"Dis moi, au fait, qu'est ce qu'il advien du Rohan dans tout ça? Vous avez vu Kamen?"
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Sam 25 Fév 2006 - 16:23

Eowill regarda Louve, surprise. Ah elle avait du oublier le plan du Fou. Bon, elle lui rapellerait en temps voulu.

- Kamen ?

La jeune femme ricana.

-Kamen, l'ami Kamen ... en fait il a comme qui dirait ... disparu ... Voilà oui c'est ça ! Le roi du Rohan s'est littéralement volatilisé ! Pffiout ! Comme ça ! Un jour à Edoras, le lendemain on ne sait où ! Donc, pour l'instant, le Rohan .... est coincé sur la route du nord-ithilien, voilà ! Puis que personne ne se décide à les faire bouger. Tiens, pendant que j'y pense, on devrait demander au roi Hador, si les Rohirrims peuvent rentrer chez eux, et reconstruire le pays ! Au lieu de se faire massacrer par des crétures volantes ... aussi affamées que toi ! Non, je plaisante ! Ne te vexes pas ! Tu sais bien que je dis toujours plein de bêtises ! Bon, allez finis de manger et on ira faire un tour, je n'aime pas rester assise à ne rien faire !

Eowill vida sa chope cul-sec. Et une de plus ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Louve Sam 25 Fév 2006 - 16:35

Louve parrut indignée un moement.

"Laisses moi finir de manger!!! Je vien de commencer!!!"

Elle englouttit une tranche de jambon presque entiere qu'elle mastiqua avec delice, avant de rajouter.

"Alors ça y est, on a abandonné le Rohan a son triste sort... De toute façon, je pouvais pas faire grand chose pour lui, ils s'en sortiront certainement mieu qu'avec une petite bonne femme dans les pattes!"
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Sam 25 Fév 2006 - 17:58

Adramëor revint vers la table des deux jeunes femmes. Il sourit et tapota amicalement sur l'épaule de Louve.

"Je suis heureux de te revoir, et en relative bonne santé. Nous avions pensé un moment qui tu avais commencé une periode d'hibernation ! Bon, quoi qu'il en soit, j'ai réglé notre problème, j'ai réussi à obtenir un crédit. Seulement... il faudra que je fasse quelques heures sup' à la fin du service de... d'Aléina. Que ne doit-on pas faire pour sauver les peuples libres... Je pense d'ailleurs qu'il est temps d'aller parler au Roi. Quelqu'un pour m'accompagner?"

Les mains derrière le dos, Adrameör croisait anxieusement les doigts, en espérant qu'il ne serait pas seul à parlementer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Louve Sam 25 Fév 2006 - 22:58

Louve voulu repliquer sur son histoire d'heure sup, tout en essayant d'avaler sa bouchée de pain et de jambon... Une quinte de toux assez bruyante s'en suivit...

A vouloir tout faire ne meme temps, voila ce qui arrive!! Les larmes aux yeux, et la voix completement eteinte, elle dit dans un murmure.

"Je t'accompagne si tu veux... Je serais pas contre visiter ce palais..."
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Sam 25 Fév 2006 - 23:34

Adrameör sourit, soudainement détendu.

"Parfait ! Laisson notre guerrière sanguinaire ici et partons de ce pas vers la citadelle blanche. Avec un peu de chance, on nous laissera entrer."

Se retournant, il se dirigea vers la sortie d'un pas léger.

[Suite : Conseil de guerre à Minas Thirith]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Flint de Sam 1 Avr 2006 - 13:31

Flint rentra dans l'auberge suivit de Kalhïm pour boire une bonne bière et manger une pièce de viande pour se relaxer de leur voyage qui fut de très longue durée. Il expliqua à Kalhïm qu'ils iraient au conseil pour voir ce qui se passe et pour demander des navires à Aragorn car il devait faire vite, Hanzok ne tiendrait peut-être pas longtemps en Harad par cette chaleur.
Il réfléchit *Je me demande comment fait Hanzok pour survivre par la chaleur qu'il fait en Harad et surtout comment il fait pour ne pas se faire repérer par les troupes du roi Tulkor.*
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 14:02

[Flint de Thorbadin m'a demandé de le remplacer vu qu'il ne sera pas là à 14H donc je le fais jouer un strict minimum (juste un déplacement jusqu'au Conseil). C'est obligé pour que l'on puisse y prendre part aussi.]

Kahlïm but la bière d'un trait, et mangea sa pièce de viande en moins d'une minute, sans prendre le temps de mâcher. Des perles de sueur coulaient sur son front et il était évident de comprendre qu'il était stressé. Il mit les mains sur la table et se releva précipitamment.

Seigneur nous ne pouvons pas attendre plus longtemps, cela m'est insupportable. Rendons-nous directement au Conseil, il nous faut nous hâter.

Flint de Thorbadin aquiesca d'un hochement de tête et se leva également. Il prit sa chope de bière et la vida d'une traite. Il semblait tout de même agacé de devoir se presser mais comprenait très bien l'attitude de Kahlïm. Puis ils se dirigèrent tous les deux jusqu'au Conseil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la cité blanche Empty Re: Auberge de la cité blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum