Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Kili le Roi sous la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kili d'EreborNombre de messages : 116
Age : 22
Date d'inscription : 26/01/2014

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Une lance naine en mithril parsemé de rune / Un arc composite spécial / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Kili d'Erebor
Roi sous la montagne

MessageSujet: Kili le Roi sous la Montagne   Kili le Roi sous la Montagne EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:02
En Jeu:

Prénom : Kili
Surnom : Roi sous la montagne
Âge : 87 ans
Race : Nain d’Erebor
Taille : 1 mètre 40
Poids : 55 kilo

Emploi : Roi d’Erebor
Pays natal : Erebor

Description physique :
Kili est un nain. De cela il n’y a pas grand-chose à dire penseriez vous, eh bien c’est faux !
Kili est de bonne taille pour un nain mesurant 1 mètre 40, son poids est correct étant de 55 kilogramme. Il arbore à son visage une barbe, plus courte que la normale naine certes mais bien entretenue et décorer. Il possède de long cheveux brun foncé tout comme sa barbe eux aussi bien entretenue et arborant de chaque coté de sa tête une tresse.
Habituellement il porte sur lui de très beaux vêtements de soie, la plus part du temps bleu. Il porte avec ceci beaucoup de vêtements métallique propre au nain et de part son statut de roi ces derniers sont fait d’or. Il porte avec cela un grand manteau bleu épais, se terminant au col par de la fourrure, ce dernier recouvre intégralement le reste de ces vêtements et garde ce dernier toujours ouvert.
De temps à autre une tiare se trouve sur sa tête, mais habituellement il préfère et porte la couronne porter par ses prédécesseur, la même que celle que portait son arrière-grand-père Thror.

Description mentale :
Kili est quelqu’un d’amical. Il place au dessus de tout son peuple et le royaume d’Erebor, il donnerait sa vie pour l’un, l’autre ou même les deux suivants l’évènement présent. Il est aussi très tolérant, ainsi même si lorsqu’il était petit son oncle Thorin essayait de lui instiller sa haine des elfes, il n’en fit rien et acceptait ces derniers.
C’est aussi quelqu’un de curieux, il apprécie les nouvelles rencontres et les nouveaux savoirs. Il est aussi très humble ainsi, il ne choisit de prendre le trône d’Erebor non pas car il le pouvait mais afin d’unifier son peuple et pas pour fanfaronner avec le titre pompeux de « Roi sous la montagne ».

Historique :

Kili est née en Erebor, sa mère s’appelait Dis, son père lui était inconnue, il était le cadet, en effet il avait un frère plus vieux qui se nommait Fili. Il eut une enfance assez calme et paisible, jouant et se chamaillant avec son frère, s’entrainant à l’arc et à l’épée. Il fut tout comme son frère très présent au coté de leur oncle Thorin qui inspirait une sorte de figure paternelle pour eux. Thorin leur apprit de nombreuses chose, mais Fili n’accepta jamais la rancœur de Thorin envers les elfes, ce dernier ne voulait pas rester coincer dans le passer mais aller de l’avant.
Kili apprit notamment les bases de la forge, mais il devint par la suite un disciple pur et dur de cet art, tant et si bien qu’il voyagea jusque Foncombe afin d’apprendre parmi les elfes quelques unes de leur technique millénaire. Ainsi il resta des années à pratiquer la forge là-bas, même lorsque Smaug attaqua Erebor il était encore ici et il préféra y rester, pas pour se protéger, mais car ça ne servait à rien d’aller là-bas maintenant, il valait mieux pour lui perfectionner son art afin de pouvoir aider les siens à reconquérir Erebor !
Ainsi donc il resta là à Foncombe à apprendre, les elfes avait depuis longtemps accepter le jeune nain dont les qualités à la forge propre à son peuple plurent énormément à ces derniers, notamment aux Noldor avec qui il apprenait la forge elfique.
Bien des années plus tard Erebor fut libérer, il quitta alors Foncombe en remerciant ceux qui furent ses maitres pour le savoir qu’il lui avait légué. De retour en Erebor il se mit alors à forger des armes et des armures d’une apparence élégante et pure mais d’une résistance et d’une force impressionnante, fruit d’un mélange entre technique Noldor et naine.
Par la suite il devint aussi un membre important d’un point de vue militaire en Erebor de part ses compétences et son ascendance en tant que petit-fils de Thrain. Ainsi lorsque l’assaut pour reprendre la Moria commença il dirigea un contingent chargé d’attaquer une entré de la Moria. Là-bas un elfe se joignit à lui, il ne connaissait rien de lui, juste qu’il était un elfe et que sont seul but était d’aider les nains, il ne réclamait aucun paiement, il semblait être un bon combattant et de plus quelqu’un d’admirable. Il resta longtemps avec ce dernier lorsqu’il ne se battait pas afin d’en apprendre lus sur lui, c’est ainsi qu’il rencontra et devint ami avec un mage elfe nommer Araekin.
Lors d’une attaque sur la Moria qu’il menait avec ses troupes, une partie de ses hommes fut prit en embuscade pour les gobelins, Araekin s’était jeter dans la mêler pour les sauver et y parvint, mais il se fit capturer, avant néanmoins d’être emmener par les gobelins il lança à Kili un livre qu’il portait habituellement sur lui, son bâton de mage et une épée dont il ne s’était jamais séparer.
Kili et ses hommes grâce à cette assaut gagnèrent une avancer considérable dans la Moria et avec peu de perte, mais Araekin avait été capturé et ça Kili ne se le pardonnait pas. C’est pourquoi au bout de quelque jour et après avoir auparavant bien avancé dans la Moria il décida d’aller attaquer la ville des gobelins dans laquelle Araekin était surement s’il était toujours en vie bien sur.
Néanmoins le chemin fut dangereux, il combattit de nombreux gobelin et arriver dans une grande salle, des grilles se fermèrent il ne restait plus que lui et quelques hommes ainsi que trois trolls qui furent envoyer pour les attaquer. Ils se battirent contre eux, l’un deux finit par tomber, mais des nains étaient mort hélas, un troll attrapa alors Kili et le jeta contre un mur. A ce moment il était désarmé, ou presque il fit une lumière légère jaillissant de l’intérieur du fourreau de la lame que lui avait confié Araekin. Seul espoir qui lui restait-il sortit la lame pour combattre, elle dégageait une lueur blanche, se scindait en plusieurs couleurs comme un arc-en-ciel, l’épée était d’une beauté incomparable. Il attaqua alors un troll avec cette lame, l’épée trancha dans la jambe du troll avec une facilité déconcertante, le troll tomba à genou de douleur et Kili en finit avec lui, de leur coté ses nains avait put tuer leur troll et ouvrir l’accès pour pouvoir avancer et pour permettre aux autres de les suivre. Ils n’eurent pas un long chemin à faire néanmoins, ils virent débouler un grand orque et un warg pâle ainsi qu’un grand et étrange gobelin en armure. Kili néanmoins reconnue vite Araekin sous cette armure de gobelin. Il libéra comme lui demanda Araekin le warg et l’orque qui en réalité était un demi-troll, le lendemain ces deux derniers était partit. Kili et Araekin eux combattirent encore côte à côte dans la Moria jusqu’à sa libération.
Par la suite Kili revint en Erebor, de part ses victoire et son envie d’unifier Erebor, il demanda d’obtenir le trône d’Erebor et ce en tant que « Fils de Dis, fille de Thrain, fils de Thror » et ainsi donc héritier légitime du trône en l’absence de Thorin et de son frère ainé Fili.
Kili devint ainsi le roi sous la Montagne, reconnaissable à ses vêtements d’or et a ses deux corbeaux d’Erebor, ses yeux et ses oreilles dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-l
Poldi LacvertNombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Kili le Roi sous la Montagne   Kili le Roi sous la Montagne EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:34
Salut ! La fiche me convient mais tu parles d'être roi sous la montagne, as-tu consulté les autres pour savoir s'ils sont d'accord ?
C'est un double compte ou pas ? Parce que je ne te trouve pas dans la section bienvenue, d'habitude c'est là-bas qu'on débat de ce genre de modalités Smile
Je laisse Fea ou Elro te valider mais a priori ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Kili d'EreborNombre de messages : 116
Age : 22
Date d'inscription : 26/01/2014

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Une lance naine en mithril parsemé de rune / Un arc composite spécial / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Kili d'Erebor
Roi sous la montagne

MessageSujet: Re: Kili le Roi sous la Montagne   Kili le Roi sous la Montagne EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:15
C'est Araekin donc oui je suis un double compte. Après j'en ai parler à Elro' et à Fëa' pour être le roi d'Erebr, quand aux autres nains ils sont tous de KD, sauf un qui n'est nul part, après aucun n'a montrer de mécontentement donc je pense qu'il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-l
Poldi LacvertNombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Kili le Roi sous la Montagne   Kili le Roi sous la Montagne EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:38
Ok alors je valide !

[ FICHE VALIDÉE ]


Amuses toi bien et n'hésite pas à contacter le staff s'agissant de changements de ton royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kili le Roi sous la Montagne   Kili le Roi sous la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kili le Roi sous la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kili le Roi sous la Montagne
» Garlzorg, le Roi sous la Montagne.
» La Bibliothèque de Mazarbul
» De l'âge des Nains
» Le nouveau Roi sous la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Kili le Roi sous la Montagne N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-