Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

La Salle du Trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garlzorg

MessageSujet: La Salle du Trône.   Ven 31 Jan 2014 - 0:54

Si vous vous croyez assez confiant pour prendre audience auprès du Roi des Gobelins, si vous pensez pouvoir vivre assez longtemps pour avoir vos réponses, alors venez, rentrez dans cette Salle et contemplez l'Or du Roi, ainsi que ces centaines de Gobelins qui s’amassent autour de vous à en faire trembler le pont de bois, entendre leurs bottes martelaient la pierre et les lames claquaient contre la roche ou le fer. Les cries et les rires vous rendent sourd et le Roi en personne, tapotant son trône, vous regardant en souriant de façon narquoise, vous prenant de haut devant sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5810-garlzorg-le-roi-so
Garlzorg

MessageSujet: Re: La Salle du Trône.   Sam 1 Fév 2014 - 12:06

Le Roi était assis sur son trône, tenant fermement son Sceptre "Royale" et sa Masse étant posé sur ses genoux. Il baissait les yeux sur la Sentinelle qui osait lui faire face, si proche de l'heure du repas. Il souriait à la pensée d'un repas différent que celui prévu par son cuisinier en chef.

"-Comment oses-tu te montrer devant moi, Guzalg ?
-Je....Je viens vous faire part, d'un fait mon Ro...Roi..."

La sentinelle tomba à genoux, mains plaqués sur le sol, suppliante et s'excusant de nombreuses fois. Garlzorg en profitait, il s'en complaisait mais il était curieux et il avait faim. Ainsi, son sourire laissa place à sa voix.

"-CA SUFFIT ! Vermine ! Parles ou...; Il laissa en suspens sa phrase, reprenant son sourire.
-Ou...Oui ! Nous avons vue des Réfugiés venant de Royaume des Humains...J'y ai envoyé des éclaireurs et ils disent que la Cité est attaqué !"

Le Roi grimaça, la Guerre ne le dérangeait pas mais ce Gobelin était utile, finalement. Non pas un repas.

"-Parles. Pourquoi ? Qui ?
-Nous n'en savons encore rien, Mon Roi...Des orcs ont été vue devant la Cité !"

Le Roi se gratta les pustules sur son menton, réfléchissant tandis que son Eclaireur parlait des armes qu'on cheminait vers la Cité. Des orcs...? Ils ne sont pas assez fort ici pour prendre Angmar seul...Le Seigneur des Ombres et du malheur y serait-il pour quelque chose ? Garlzorg le Terrible était dans une position compliqué, pour la première fois depuis quelques temps. Le Maître pourrait réclamer qu'il le serve de nouveau mais les Gobelins n'étaient rien dans l'armée...Tandis que le Royaume D'Angmar avait offert des richesses par les Pillages que les Gobelins y faisaient. Mais si la Cité tombait et que les Gobelins y aidaient...Le Maître leur serait-il plus généreux ? Puis...Une Guerre et le carnage d'enfants et de femmes n'était pas pour déplaire au Roi. Mais voila un jeu bien risqué pour son Royaume...

"-Guzalg...Mon Cher Gulzag....J'ai une mission royale pour toi. Écoutes la bien et tu ne dois pas échouer. Trouves celui qui diriges les Orcs, apprends qui il est et ses plans. Reviens et dis moi tout. Emmènes tes éclaireurs avec toi. Parts !"

Le petit Gobelin hôcha la tête rapidement, heureux de la générosité de son Roi de le laisser agir et lui offrir une autre mission. Il quitta la salle et hurla à ses éclaireurs de le rejoindre. Ainsi, une dizaine de Gobelins quittèrent le Royaume et partir vers Angmar.
Le Roi restait pensif, se grattant les pustules encore une fois. Avait-il fait le bon choix ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5810-garlzorg-le-roi-so
Garlzorg

MessageSujet: Re: La Salle du Trône.   Mar 4 Fév 2014 - 15:01

Garlzorg était impatient, ces Eclaireurs ne devraient plus tarder et le Roi Gobelin était méfiant face aux événements pouvant se préparer. Déjà, il avait envoyé ses messagers dans les Cavernes de son Royaume pour reunir une partie de son armée dont quelques esclaves comme deux Trolls des Cavernes entre autre. Il devait être prêt à tout, à attaquer ou se défendre. Aussi, il fût soulagé quand une Sentinelle avertie du Retour de L'Eclaireur.

Guzalg entra dans la salle, plus confiant que jamais en sa survie et en son grade dans le Royaume Gobelin, avec cette nouvelle, il se verrait sûrement monter en rang !

"-Mon Roi...Angmar est assiégé par de potentiels "alliées", un Mage les gouverne, sombre du regard du Maitre. Il promet festin, carnage et victoire, Roi sous la Montagne..."

Le Gobelin utilisait ce titre, volé des Nains par Garlzorg qui en aimait l'ironie. Le Roi se gratta les pustules, les Gobelins autour de la salle et dans les failles au-dessus piaillaient et ricanaient, hurlaient et frappaient devant de telles promesses. Mais Garlzorg devait réfléchir, il ne devait pas tout jouer sur cette victoire qui pouvait être à doubles tranchants.

"-Mais le Mage a dit, que si nous refusions, nous serions ses ennemis, à lui et au Maitre...
-Comment ?! Qu'Oses-tu me dire ! Qu'ose t-il me dire ! A moi, Roi des Gobelins..."

Garlorg se leva de son trône, frappant un de ses Gobelins-pose-pieds de son sceptre avec violence, il s'avança pour prendre un Guzalg terrifié par la peau du cou. Le plaçant devant ses deux yeux sanguins.
"-Personne ne donne d'ordre, au ROI !"
Il le balança sur le sol violemment et hurla, les Gobelins autour de la salle se taisèrent, chose rarissime. Tous posèrent alors leur regard sur le Roi qui les regardaient, tout en souriant.

"-Un Petit Mage croit pouvoir nous donner des ordres, le croyez-vous ?[Les Gobelins ricanèrent en coeur.] Cette personne pense pouvoir nous menacer ! Nous ! Le Royaume Gobelin ![Les Gobelins rappèrent le sol, hilare.] Nous allons lui montrer notre puissance ! Qu'il tremble ! Angmar tombera...[Sa voix glissait en se tournant vers Guzalg.]...Et je te conseil de ne pas échouer. Prend l'armée qui est prête. Vous écouterez ce Mage mais restez libre de vos actes. Vas, et ne revient que quand Angmar baignera dans le sang des Humains."

Garozrg rit avec les siens, en rejoignant son trône tandis que Guzalg se relevait, encore tremblant et sortait de la Pièce, il lâcha un crie vers le bas de la Caverne où une armée de Gobelins fourmillaient en bas dans les hurlements des Trolls des Cavernes enchaînés et fouettés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle du Trône.   

La Salle du Trône.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1