Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 11:11

La porte du fort s'ouvrit et un groupe d'un millier de chevaliers en sortit.Oromë les attendait,sur Nahar,son majestueu cheval blanc.Tout le monde resta bouche bée devant cette vision d puissance que degageait Le cavalier et son cheval

Bienvenue à vous courageux combattants!Je vois que nous avon ici une armée de depart plus que suffisante!1500...
Bien je suis ici pour vous apprendre l'art de combattre à cheval.Sachez tout d'abor que la cavalerie est le dernier atout contre l'ennemi:
Elle peut se deplacer rapidement et intervenir dans les points critiques de la battaille.
L'arsenal d'un cavalier se constitue principalment de:
-une lance
-un bouclier
-une épée
-une armure (l'armure varie de cavalier à cavalier)

Voilà,ceci est l'equipement base pour un cavalier.On reviendra aprés sur la division plus precise en eored d'elite.
Bon nous allons commencer par un exercice très simple,vous allez courrir tout autour des murs et paré vous reviendrez ici pour un autre exercice
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 11:25

Enael était parmis les chevalier, jurant agréablement au milieu d'eux... Elle était à cheval sur sa jument d'un noir si profond qu'on pouvait presque y voir des reflets bleus dans sa crinière. Le blanc de sa peau ressortait un peu plus au constact de la peau de sa jument, qu'elle montait sans selle et sans harnais.
Elle prit la suite des des aprentits chevaliers dans l'exercice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 11:35

Dans un grand bruit,tout le corp de chevallerie s'en alla faire l'exercice.
Pendant qu'il attendait ses disciples de retour,Oromë mit en place l'exercice suivant...
Les premiers arriverent quand Oromë eu tout fini.

Très bien!Voilà le 2em exercice

Dit-il en montrant des barrieres en bois qu'il avait posté tout le long d'un parcours.
Vous suivrez le parcours en sautant par-dessus les barrieres.Faites attention à bien retomber,sinon votre cheval prendra mal sa reception et se cassera un pied.Rappelez vous que dans une battaille vos seuls amis sont votre cheval et vos armes!Et si vous les laisser tomber,ils vous laisseront tomber eux aussi.Donc faites attention.Vous pouvez commencer l'exercice
Yûn

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 11:41

Cette fois se fut elle qui ouvrit la marche... Sa jument donnait l'air de voler au dessus des obstacle sans jamais vraiment retoucher le sol... Enael suivait son mouvement sans auncuns problemes, comme si elles deux ne formait qu'un corp. Ses long cheveux noir volaient dans son dos, et son visage exprimait une certaine grande joie. Elle faisait enfin ce pour quoi elle était venue en Dorthonion, s'entrainer à l'art de la guerre, et elle n'avait pas n'importe qui comme professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 11:49

Un par un les apprentis s'elancerent dans l'exercice.Oromë constata que tout le monde etait plutot doué,sourtt une elfe que Oromë cru reconnaitre.
Elle chevauchait une jument noire,ce qui mettait en valeur la blancheur de sa peau.

Trés bien!Je dois avouer que vous etes très doués.On pourra passer tout de suite à l'epreuve avec les armes.Pour cela je vous prie d'aller à la forge du feu éternel pour prendre tout le necessaire pour un chevalier,c'est à dire?demanda-t il à un elfe proche d lui

Une lance,une épée,un bouclier et une armurerepondit l'elfe

Bien allez ydit enfin Oromë avec un sourire
Yûn

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 11:54

Seul Enael resta sur le champs... Elle se dirigea au bas des rampart où elle avait laissé ses deux épées aussi fine qu'un rayon de lune, mais aussi solide que le mitril. Elle avait également un bouclier, gravé d'un arbre aux nombreuses ramures, et d'une longue lance de couleur noir... Elle n'avait pas d'armures, et ne souhitait pas en avoir. Ca lui entravait les mouvements plus que cela la protégeait, et elle n'avait pas peur des blessures... Elle se lassa glisser sur le flanc de sa jument, attendant le retour des chevailers tout en lui flattant l'encolure doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 12:00

Oromë vit toute la troupe se diriger vers la porte,sauf cette elfe monté sur la jument noire.Il se dirigea vers elle.
En s'approchant elle la reconnu:Enael,la dame du palais.

Bonjour à vous gente dame.Heureu est mon coeur de vous revoir.
Dit-il tout en inclinant la tete
Yûn

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 12:08

Enael s'inclina légèrement égalemment.

"Bonjour à vous Oromë... Je suis venue suivre votre entrainement comme vous pouvez le voir, vous etes un bon professeur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 12:16

Merci dit-il en souriant

Je dois admettre que les gens d'ici sont doués avec des chevaux.
Il descendit de cheval et lui caressa le museau.
Il se tourna ver l'elfe et lui di:
Les temps d'amitié sont finis hélas,les temps de guerre s'avancent et il me faut preparer une armée pour defendre c rocher contre la grande marée qui vient.
Vous chevauchez admirablement!On diré presque que vous ne faisez qu'un avec votre cheval...
Yûn

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 12:26

Enael sourit légèrement au compliment.

"Merci... Je monte à cheval depuis ma plus tendre enfance. J'ai eu ma jument alors qu'elle n'était qu'une pouliche frele et fragile, ça peut expliquer notre entente..."

Son regard se perdit un moment dans l'horizon, avant qu'elle ne rajoute.

"Je ne suis pas d'accord... Ce n'est pas parcque la guerre est à nos porte que l'amitier à disparut. Au contraire, elle doit être de plus en plus forte et précieuse en ces temps troublés... C'est d'ailleur en ces jours de tenebres que l'on peut voir qui sont nos veritables amis...."

Elle se rambruni légèrement, repensant à la trahison d'Astyan..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 13:15

Vous avez raison dit-il il faut resserrer l'amitié en ces temps sombres
Tenez.Ce sonts des precieux presents qui viennet d'au delà la mer,faites-en bon usage

Ce sont des dagues taille dans de l'os de dragon.Elles viennet des battailles d'avant la division des Terres

Et ceci est un fourreau magique.Si vous le tenez sour vous,aucune lame pourra vous blesser.
Ces presents sont mince et pauvres face à ceux de Fingolfin mais ils sonts très utiles et rare.

Soudain le portes se ouvrirent et la troupe d'apprentis chevaliers inonda la plaine.Les armures qu'avait ordonné Oromë etaient toute en or et acier et le soleil y jouait dessus.ON aurait dit que une troupe des chevaliers Des Temps Anciens c"etait egarée dans ces contrées.
Yûn

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 13:31

Enael resta sans voix quelques instant devant la beauté des présent ont on lui faisait dont...

"Je... Je ne sais comment vous remercier... Ils sont magnifiques!"

L'arrivée de la troupe mit fin à sa contemplation du fourreau et des dagues. Elle sauta de nouveau sur le dos de sa jument qui cessa de broutter.

"Bien je vois que le devoir nous rappelle a l'odre... Nous pourrons ontinuer cette conversation ce soir... Merci encore, noble Oromë..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 19:18

Oromë remonta sur Nahar et alla en face d la troupe des apprentis

Très bien,je vois que vous avez trouvez les equipements que j'avé commandé pour vous.Ces armures sont faites de materiaux très resistants mais très leger et souple.
Bon on va commenceà par la lance:
La lance est l'arme indispensable pour un cavalier,elle est comme le prolongement de votre corp.
Voyez ces mannequins là bas
dit-il en designant de la main des formes ressamblant à des hommes,ayant un bouclier et une épée en bois.Vous allez essaier de le toucher sans vous faire jeter à bas par la rotation de l'épée.
Allez y

Les cavaliers s'elancerent chacun contre son pantin en bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 19:25

Les pretendants se debrouillaient pas mal,quelques un tombaient mais tout de suite apré se resaississaient et executaient l'exercice à merveille.
Enael etait la plus douée d tous,elle avit une agilité inuïe,meme pour une elfe,et sa lance etait rapide comme le vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 19:33

Une fois arriver sur la grande plaine le soldat appela le grand Vanyar.

oh puissant seigneur Oromë! Finrod grand guerier est venu vous parler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 19:42

Pendant que Oromë controllait le travail de ses disciples,les portes s'ouvrirent à nouveau(decidement y a beaucoup de monde aujourd'hui!)
et une garde en sortit suivie d'un elfe aux cheveux resplendissants.

Oh puissant seigneur Oromë! Finrod grand guerier est venu vous parler .

Oromë laissa seul ses disciples et se dirigea vers les nouveaux arrivants.
Il reconnaissa L'elfe,c'etait Finrod fils de Finarfin,frere de Fingolfin de Tirion.

Les visages familiers sont rares dans ces contrées perdues.Finrod!
Il descendit de cheval et alla serrer Finrod,qui souriait.
Quel bon vent vous emmene?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 19:50

Ah mon ami Oromë! Cela faisait longtemps. Des paroles disant que vous aviez preter vos services a ces soldats pour les former, preparer a la menace des nombreux orques qui croissent en masse. Alors j'ai décidé de venir vous proposer mon aide. Mes talents, meme si je n'en ai guère par raport a vous, et ma vie son a votre service.

Et finrod s'agenouilla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 19:56

Oromë mit une main sur l'epaule de son ami et lui dit

Vous n'avez point à vous engenouiller devant moi mon ami

Il souleva Finrod.

Voyez vous meme,je suis en train de former ces habiles cavaliers à l'art de la guerre.Ils apprennent très vite mais je suis debordé par tout ce qui reste encore à faire,je dois encore entrainer les archers et les épéeistes.
Les feux de la forge fabriquent armes et armures par millier,comme je l'ai commandé;les elfes sonts prets pour l'entrainnement mais moi je ne peut etre partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 20:05

Merci Oromë. Vous un Grand Ami! Je veut bien si vous me le permeter d'entrainer les épeistes car je pense me débrouiller dans l'art de la maitrise de l'épée. Ainsi je participerai, meme si c'est infiniment, a la lutte contre les forces noir et maléfiques.

Ces yeux brillairent, il était heureux de servir Oromë.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 20:14

Je suis content que vous me le proposiez!!
dit Oromë avec un grand sourire
Je vous connais et je sais que vous etes un grand maitre d'armes.Votre épée nous sera d'une grande aide et votre connaissance nous aidera à former une grande armée
Je vous confie avec plaisir cette tache
Des armures et des armes attendent vos soldats dans les forges et vous pourrez vous entrainer dans la plaine derrier la forteresse,j'ai l'aiequipée pour tout exercice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 20:24

Entendu je vous remercie une fois de plus, j'essayerai d'etre a la hauteur de votre confiance je fera tout pour ne pas vous decevoir! J'apprendrai aux elfes que vous me confirai tout ce que je sais et ferai d'eux de bon soldat digne de votre armée.

Finrod saluat Oromë.

Vous etes et resterez un grand ami Pour la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 20:36

Merci et ils se saluerent

Oromë remonta sur Nahar et retoutna à son travail...

Fait attention Ellandan...Voilà très bien!

Plie toi plus sur ton cheval Narden,tu auras plus de puissance....

Fais attention Nindol tu va tomber de ton cheval....et voilà quesque je t'avais di???Remonte sur ton cheval et recommence...

Oromë observait ses disciples,ils faisaient des progrés,bientot ils pourraient partir en patrouille...
Yûn

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mar 14 Fév 2006 - 22:21

Enael avait fini de s'entrainer, sa jument commencait a souffler bruyament, et une fine peilcule de sueur blanche avait naquis sur son encolure. Elle se laissa glisser avec souplesse et elegance sur son flanc, avant de s'étirer elle même,, comme si a journée venait juste de commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mer 15 Fév 2006 - 10:33

Les elfes travaillaient jour et nuit.Ils avaient fait des enormes progrés depuis le debut de l'entrainnement.Oromë pourrait enfin leur apprendre l'art subtile du maniement de l'épée et celui de la strategie guerriere.

Trés bien. dit-il Vous avez faits des grands progrés,je peut passer maintenant à la suite de la formation.à ces mots toute la troupe s'avança vers lui.
Vous savez maintenant chevaucher et utiliser la lance,mais on en est qu'au debut.maintenant je vais vous apprendre l'art de l'épée.Cette art differe de celle des épéeistes,car il faut s'adapter au cheval et aux adversaires.Je vais vous apprendre un sorts trés pratique pour s'entrainer avec l'épée,dégainez vous épée dans un bruit melodieus,comme si on jouait une arpe,les 1500 cavaliers degainerent leurs épées qui scintillaient au soleil de l'aube.
Prenez votre index de la main opposé à celle qui tien l'épée et dites Nerros. sur ce le bout de son doigt s'illumina Ensuite passez-le legerment sur le fil de votre épée il le passa sur le fil d'une de ses dagues,geste imité par les 1500 autres disciples.
Vous pouvez maintenant constater que votre lame est émoussée,ce qui vous evitera de vous blesser.Ne vous inquietez pas,se sort n'est que temporaire,à la fin de l'exercice vous n'aurez qu'a dire Linnsh et votre lame redeviendras coupante comme un rasoir il passa en core son doigt sur le fil de sa dague et tt le monde pouvais voir qu'un filet de sang coulait maintenat sur la lame.
Trés bien mettez vous par groupe de 2 et entrainez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   Mer 15 Fév 2006 - 10:44

Les cavaliers s'entrainaient dans un bruit d'épées et d'hennissements.Oromë passait entre eux pour voir leurs reflexes et eventuelment les corriger.

Kaedras tes mouvements doivent etre plus souples!C'est une épée que tu tiens,pas une faux!

Très bien Mardik,parer,contrer,parer,contrer...

Profitez de l'espace crée par l'attaque de votre adversaire pour contre-attaquer,sa c'est l'effet surprise et sa augmente les chances de toucher.
Rappellez vous,l'épée est votre amie,votre alliée,traitez la avec respect.
L'épée n'est pas une simple arme,elle est le prolongement de votre bras,votre atout pour la victoire.

Il commençait à bien aimer ses disciples et les disciples l'aimaient bien eux aussi.C'etait un maitre séver,mais il les comprennait et grace à lui ils allaient devenir des grands chevaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers   

Camp d'Entrainnement pour les Chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant