Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silda
Gamine Rohirrim

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Dim 9 Fév 2014 - 13:16

Il fessait déjà chaud et le soleil se trouvait haut dans les cieux quand Eowyn et Silda virent apparaitre par-dessus une colline les fameux arbres de la Lorien,un vent soufflait dans la robe verte de la jeune paysanne, celle-ci était de plus en plus salle les manches qui au départ étaient blanche n'étaient plus qu'un gris poussiéreux.Elles galopaient depuis tôt dans la matinée, Silda et Rocco commençaient à s'essouffler. Eowyn, elle était bien sur son cheval et progressait sans difficulté dans la plaine.
Quelques minutes plus tard les deux cavalières arrivèrent aux portes de la grande cité elfique, l’immense entrée était gardée par deux garde en armure,Silda était bouche bée, autant par l'entré de la Lorien et les premiers elfes qui croissaient son chemin,son rêve se réalisait petit à petit, elle remarqua aussi leur beaux et grands arcs 'qu'ils sont beaux par rapport au mien qui est tout petit' son arme à elle était caché sous l'unique sac de pain que portait Rocco.
La jeune fille fit un petit clin d’œil à Eowyn pour la remercier de l'avoir mené jusqu'ici, même si elle espérait que la rohirrim resterait avec elle encore quelques jours.
Silda descendit de Rocco et s'avança vers les deux gardes, l'un deux pointa son arme vers la jeune fille et hurla :



-Qui éte-vous pour vous inviter ici ? Des marchants, des voyageurs, des bandits, des visiteurs ? Dans tous les cas rien ne vous autorise à pénétrer en Lothlorien !Allez, va humaine !



Silda ne s'attendait pas à un tel accueil. Elle fit un pas en arrière puis ne dit pas un mot en attendant la réponse d'Eowyn qui se trouvait à côté d'elle perchait sur son destrier.





Il en faut peu pour être heureux





Dernière édition par Silda le Sam 15 Fév 2014 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Dim 9 Fév 2014 - 14:16

L'accueil par les elfes ne fut pas très chaleureuse. Eowyn resta sur son grand cheval blanc alors que la petite Silda, elle, descendit de Rocco. Elle fut apeurée lorsque l'un des gardes lui cria :

-Qui êtes-vous pour vous inviter ici ? Des marchands, des voyageurs, des bandits, des visiteurs ? Dans tous les cas rien ne vous autorise à pénétrer en Lothlorien !Allez, va humaine !

Eowyn ne pouvait laisser Silda se faire insulter.

"Nous ne sommes ni des marchands, ni des voyageurs, et encore moins des bandits ! Nous sommes de simples visiteurs. N'avons-nous pas le droit de contempler la cité de la Lothlorien ? "

Le garde pencha la tête comme s'il se demandait pour qui se prenait Eowyn pour lui parler ainsi. Il semblait hésiter. Son rôle l'obligeait d'un côté à ne laisser personne entrer, mais quelque part il voulait admettre qu'il n'avait pas le droit d'empêcher de simples visiteurs admirer la Lorien.

"D'accord, vous pouvez..."

Le deuxième garde n'était pas du même avis, il lui coupa la parole :

"Non, vous n'en avez pas le droit."

Eowyn voulait absolument rentrer. Elle n'allait pas abandonner maintenant, alors qu'elle avait emmener Silda jusqu'ici pour voir des elfes. Elle essaya de faire culpabiliser les gardes :

"Bien alors, vous empêcher cette jeune fille de réaliser son rêve...dommage..."


Mais les elfes restèrent impassibles. Tout semblait perdu lorsqu'un grand elfe fit son apparition.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Dim 9 Fév 2014 - 15:12

C'était par un temps magnifique,chaud et ensoleillé d'été que Glorfindel avait décidé de se promener dans les bois enchanteurs de la Lothlorien,ainsi il se protégé de la chaleur absorbée par les malornes tout en profitant du beau temps et de la magnificence sylvestre de la région. Il s'était installé à Caras Galadhon,dans la maison que lui avait prêté le Seigneur Celeborn de la Lorien pour quelques temps,car il était désireux de visité les étendues de l'Est de la terre du milieu qu'il n'avait pas encore visité en entier,cela lui permit aussi de reprendre contact avec ses anciens amis elfes résidant en Lorien. Le Noldo portait une cape bleu azur et son armure argentée qui le distinguait des autres elfes car il était l'un des rares à porter une armure même en temps de paix. Et bien sûr,sa lame elfique dont il ne se séparait jamais pendait à sa ceinture dans son fourreau doré. Après quelques heures de marche sereine il était arrivé à l'orée du bois qui était le plus proche de la région du Rohan et entendit les voix des gardes Elfiques.

-Des voyageurs ? Pensa t-il.

Par curiosité,il s'approcha de plus prêt pour voir qui étaient les visiteurs en question,se demandant si il ne les reconnaîtrait pas étant donné que l'Elfe Noldorin avait beaucoup d'amis dans toute la terre du milieu,qu'ils soient Elfes ou encore Nains. Deux Humaines étaient devant les portes de la Lothlorien,l'une était une fillette et l'autre Eowyn,la damoiselle protectrice du Rohan,Glorfindel avait entendu parler d'elle lorsqu'il voyageait dans les régions de ces seigneurs des chevaux. Il comprit vite que les gardes avaient refusés l'entré aux deux femmes,les Elfes de Lorien n'aimaient guère en effet la compagnie ou la venue des humains dans leurs contrées et Glorfindel,lui qui était quelqu'un de très tolérant et qui avait sympathisé avec tout types de créatures : Hommes,Elfes,Nains,Hobbits,Istari et même les puissants Ents de la vieille Forêt de Tom Bombadil,ne comprenait pas cela.

Le Noldo entendit la dame du Rohan parler sur un ton triste et pleins de reproches :

-Bien alors, vous empêchez cette jeune fille de réaliser son rêve...dommage...

Les gardes Elfiques restèrent impassibles et ne semblèrent manifester aucun regret,ils se moquaient des moeurs  des Hommes et tout particulièrement du fait que la petite fille rêvait de pénétrer dans leur royaume sylvestre. Glorfindel lui ressentait de la compassion envers la petite fille et décida d'intervenir,il ne voulait pas gâcher l'idée qu'elle se faisait des Elfes et la décevoir.

-Depuis quand,vous,Elfes de Lorien refusez l'entrée à de simples visiteurs ? Que peut changer le fait qu'il soit humain ? Aucun de vos codes interdit l'accès à vos forêts aux Hommes,c'est vous qui ne les aimez pas,pour vous ils sont aussi repoussant que des gobelins des monts-brumeux ! Uniquement parce que vous n'avez pas pris le temps de les connaître alors que leurs vies ne dure qu'un dixième de votre age actuel...

Les gardes furent surpris de voir le Seigneur Glorfindel d'Imladris intervenir et s'inclinèrent face à lui pour communiquer leur respect envers ce haut personnage tout en montrant leur honte.

-Seigneur Glorfindel ...  Le Roi Celeborn ...

-Le Roi Celeborn ainsi que sa Dame,le coupa Glorfindel, seraient déçus de votre acte,vous agissez comme l'un de ses orques puants gardant les portes de Morannon l'aurait fait ! Est-ce cette idée des Elfes que vous voulez donner aux étrangers ? Qu'ils soient Nains ou Humains importe peu. Faîtes les entrer,ou vous aurez des nouvelles de la part du Seigneur Celeborn,et je peux vous assurer que le code il le connait.

Un sourire d'espoir illumina la face de la fillette qui regardait désormais le Seigneur Elfe avec admiration. Il la scruta de haut en bas et vu qu'elle venait aussi du Rohan et qu'elle semblait être une paysanne. Glorfindel s'avança à coté d'elle en mettant sa main sur son épaule pour la rassurer et attendit la décision des gardes.

-Très bien ... Vous pouvez entrer,fit la sentinelle de la Lothlorien,excusez nous,s'il vous plait,Seigneur Glorfindel !

La gamine du Rohan sauta de joie en sautant dans les bras d'Eowyn qui la serra contre elle. Glorfindel sourit et fit signes aux deux femmes Rohirims de le suivre à travers l'immensité de la magnifique forêt de la Lothlorien.


Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."



Balrog:
 


Fan club:
 


Dernière édition par Glorfindel le Dim 9 Fév 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Silda
Gamine Rohirrim

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Dim 9 Fév 2014 - 20:18

Alors que Eowyn s’expliquait avec les deux soldats, un elfe intervint dans la discussion.En quelques phrase il avait persuadé les sentinelles de laisser passer les deux femmes.
Pendant le dialogue il avait dit s'appelait 'Glorfindel' à son arrivée Silda avait tout de suite remarqué son armure argentée, elle était magnifique tout comme le fourreau de son épée.
Comme les soldats l'appelaient 'Seigneur Glorfindel', la paysanne ne savait pas trop quoi pensait du personnage car certes s'était un elfe mais il devait être très puissant et dans sa famille on se méfie des personnes avec trop de pouvoir mais après qu'il l’eut escorté à l’intérieur de la forêt elle oublia toute cette méfiance et le suivie dans les bois de la Lothlorien. Elle prenait même Glorfindel pour son sauveur, la fillette lui était reconnaissante.
Silda remercia Eowyn comme il se doit, elle sauta dans ses bras toute heureuse d'être parvenu jusqu'ici grâce à son aide.Bien sûr elle remercia le seigneur elfe qui la dominait de plusieurs têtes et murmura timidement :

-Je vous remercie pour votre aide ... Je ... je ... merci .


La jeune fille ne savant pas quoi rajouter remonta silencieusement sur le dos de Rocco quelle tenait par les raines.Elle se sentait bête, elle qui depuis l'enfance rêvait de côtoyer les elfes ne savait même pas quoi dire devant l'un d'entre eux.
Les deux
Rohirrims suivirent leur guide dans les bois de la Lorien.





Il en faut peu pour être heureux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Lun 10 Fév 2014 - 19:25

Eowyn n'en crut pas ses oreilles lorsqu'elle entendit les gardes céder à l'elfe. Celui-ci était assez grand, vêtu d'une armure d'argent, avec des cheveux blonds or. Eowyn ne le connaissait pas encore, mais d'après les dires des autres elfes, il semblait assez connu de la population.
Silda était tellement contente qu'elle sauta dans les bras d'Eowyn. Celle-ci rit car elle était heureuse d'avoir pu réaliser le rêve de cette petite fille. Dans son métier, elle n'avait pas souvent l'occasion de faire plaisir à des jeunes enfants, encore moins de les mener quelque part. C'était une première pour elle d'amener Silda jusqu'ici.


L'elfe les guida dans la forêt, celle-ci très belle grâce à ses hauts arbres et petits buissons. Les fleurs aussi ne manquaient pas, elles apparaissaient par dizaine aux pieds des chênes et des hêtres. Une douce lumière se filtrait parmi les feuilles, ce qui donnait une impression onirique, qu'on pourrait presque croire irréelle.

Au bout d'un certain moment, Eowyn se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas remercié l'elfe. D'un ton plus timide que d'habitude, elle lui dit :

"Merci beaucoup pour l'aide, nous n'en serions pas arrivé sans vous."

Puis elle voulut se présenter elle et Silda du mieux possible :

"Je m'appelle Eowyn, je suis la troisième maréchale du Rohan, et voici Silda, Monseigneur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Mar 11 Fév 2014 - 20:48

Alors qu'il était dos aux deux femmes,la petite voix timide de la jeune fille fit retourner le Seigneur Glorfindel :

-Je vous remercie pour votre aide ... Je ... je ... merci .


Il s'approcha d'elle et lui sourit en répondant sur un ton naturel,fier;mais pas orgueilleux qui était caractéristique des seigneurs Noldor :  

-Cela me fait plaisir,mon enfant. Mais ce n'est que quand vous aurez vu toutes les merveilles de cette forêt que vous pourrez me remercier !

La Dame du Rohan en profita aussi pour remercier le seigneur Elfe et ensuite,elle se présenta d'une voix claire et douce mais qui semblait assez timide aux oreilles de Glorfindel.

-"Je m'appelle Eowyn, je suis la troisième maréchale du Rohan, et voici Silda, Monseigneur.

L'ancien maître de la maison de la fleur d'or de Gondolin prit la main froide de la douce et belle Dame du Rohan pour y déposer un léger baiser. Glorfindel savait que le baisemain  était normalement un geste de courtoisie et de politesse typiques des Hommes et non pas des elfes mais il savait que les femmes humaines appréciaient fort ce geste respectueux. Il lui répondit ensuite :

-Ravis de vous rencontrer,Dame Eowyn. Je suis Glorfindel,seigneur d'Imladris et grand capitaine d'Eregion. Si je peux me permettre,que cherchez vous en Lothlorien ? Non pas que je m'y oppose,je me suis toujours intéressé aux humains,mais rares sont ceux qui voient la beauté Elfique … Normalement les Elfes de ses forêts ont pour coutumes de bander les yeux aux Hommes,je vous ferai la grâce de ne pas vous les bander si vous me racontez votre histoire !

L'elfe voulait en entendre plus sur l'histoire de cette jeune fille,il trouvait cela étrange qu'a cette âge là elle s'aventurait déjà en dehors de sa contrée et surtout en territoire Elfique,même s'il avait crû comprendre que la fillette Rohirrim avait pour rêve de rencontrer ce peuple de légende.


Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."



Balrog:
 


Fan club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Silda
Gamine Rohirrim

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Jeu 13 Fév 2014 - 20:24

Après que Eowyn sus présenté au seigneur, celui-ci prit la main de la femme et dit :

-Ravis de vous rencontrer,Dame Eowyn. Je suis Glorfindel,seigneur d'Imladris et grand capitaine d'Eregion. Si je peux me permettre,que cherchez vous en Lothlorien ? Non pas que je m'y oppose,je me suis toujours intéressé aux humains,mais rares sont ceux qui voient la beauté Elfique … Normalement les Elfes de ses forêts ont pour coutumes de bander les yeux aux Hommes,je vous ferai la grâce de ne pas vous les bander si vous me racontez votre histoire !

Les trois personnages continuèrent  à visiter les lieux, mais Silda qui ne s’était pas reposée depuis la rencontre d'Eowyn commençait à somnoler, la jeune fille qui ne voulait pas paraitre faible aux yeux des deux adultes cacha ses bâillements et tous autres signes de fatigue.
Ils marchèrent encore une dizaines de minutes avant de s’assoir sur un banc blanc au milieu de gigantesques arbres couvèrent de fleurs scintillante. Silda se trouvait encadré par la Rohirrim et l'elfe.
La fillette qui n'avait pas raconté à Eowyn toute la vérité sur son histoire par peur que celle-ci la ramène chez elle, n'avait plus aucune crainte. Elle murmura sous le poids de la fatigue :

-Seigneur tout à l'heure vous avez dit vouloir connaitre mon histoire, et je vous la conte sans aucun artifice, la jeune fille s’arrêta et reprit de plus belle, depuis toute petite je vis comme fille de paysan, mes deux parents ne voulaient sous aucun prétexte que je franchisse les murs d'Edoras alors je grandis sans rien savoir du monde qui se trouvait dehors. Jusqu'au jour où un conteur d'histoire s’arrêta dans notre village, le soir je me rappelle encore j'ai rejoint papa qui l'écoutait auprès du feu crépitant, des histoire de Dragons, Balrog, des contes nains se succédèrent mais c'est les légendes elfes qui me plu le plus. Et depuis j'en rêve tous les soirs.
Pour l'anniversaire de mes onze ans Pateler, mon père m'offrit un arc de bois. Je m’entrainais aux côtés de lui à viser les oiseaux perchaient sur les branches des quelques arbres.
Tout était joyeux, même peut être trop joyeux car un jour mon père partie en route pour la cité blanche et ... il n'est toujours pas revenu ... Une larme coula sur la joue de la petite, mais elle continua son récit,depuis qu'un vieillard a confirmait la mort de mon père, ma mère qui était déjà absente, le devint encore plus, elle était comme morte pour moi. Alors à quoi bon vivre dans la pauvreté, si on peut partir, vivre autrement. Une nuit je pris mon arc et mes flèches pour franchir les murs d'Edoras, je me suis perdu et Eowyn m'a trouvé et ma emmené jusqu'ici, voilà toute l'histoire.


Il eu un temps de silence, Silda était contente d'avoir raconté son histoire car même si elle ne connaissait pas parfaitement les deux individus qui l'encadraient, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance.





Il en faut peu pour être heureux





Dernière édition par Silda le Ven 14 Fév 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Ven 14 Fév 2014 - 13:58

L'elfe se présenta sous le nom de Glorfindel. Eowyn se souvint vaguement d'avoir déjà entendu ce nom-là, mais elle ne sut où. Il choisit de ne pas leur bander les yeux comme on faisait habituellement en Lorien aux humains seulement si elles leur racontent leur histoire. La petite Silda se lança dans une expliqua détaillée de sa jeunesse, au Rohan, puis sa fugue. Pendant son récit, une larme s'était échappée de son oeil. Touchée, Eowyn lui tendit un mouchoir. L'histoire se finit quand Eowyn eut trouvé Silda et l'eut amenée jusque là.
La dame du Rohan avait en même temps que l'elfe découvert le passé de la jeune fille qui les regardait à présent d'un air confiant. Elle avait fait preuve de courage pour partir seule d'Edoras, et avait fait entièrement confiance à Eowyn, puis à Glorfindel. Son idée n'était peut-être pas inutile, mais en faisant cela elle s'éloignait de sa mère. Eowyn, qui s'était toujours attachée à sa famille, ne comprenait la décision de la jeune fille, la décision d'abandonner un proche.
Un long silence passa après le discours de Silda. Les 3 êtres continuaient leur marche petit à petit, un seul d'entre eux savait où il les menait. Celui-ci attendait maintenant l'histoire d'Eowyn. Celle-ci résuma :

"Je me promenais à Dunharrow, cependant, je ne savais quoi faire. J'ai décidé d'aller me promener dans les prés du Rohan, et j'ai vu une petite fille perdue. J'ai voulu l'aider, et elle m'a confié que son plus grand rêve était de voir des elfes. Et voilà où nous en sommes maintenant."


La Rohirrim était fière d'avoir réalisé le rêve de Silda, bien que celui-ci était assez modeste.

"Vous allez donc nous faire grâce de ne pas nous bander les yeux ?"
demanda Eowyn, puisque maintenant Glorfindel connaissait leurs histoires.
Elle lui adressa encore un joli sourire, comme elle savait si bien le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Sam 15 Fév 2014 - 12:09

Glorfindel,ainsi que la fillette du Rohan dénommée Silda et Eowyn,la 3ème maréchale du Rohan continuèrent leur marche dans la Lothlorien,forêt faite majoritairement de grands mallornes aux troncs qui semblaient être fait en ivoire et aux feuilles dorées.Le seigneur Elfe Noldo entendit avec ses oreilles d'Elfe,qui entendent mieux que les mortels, que les pas de la jeune fille était moins rythmés et qu'ils commençaient à être moins réguliers. Il se retourna alors pour voir que la jeune fille semblait être très fatigué,il prévu alors de s'assoir un moment pour discuter et se reposer un peu. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant un banc sans doute fait du bois mort de ses forêts (les Elfes ne coupent jamais les arbres) car il était de couleur blanche,le trio composé de deux femmes et d'un Elfe s'assit dessus.  La petite fille hésita avant de commencer son discours,mais l'Elfe qui le fixait semblait la motiver. Elle entamma alors à conter son histoire :

-Seigneur tout à l'heure vous avez dit vouloir connaitre mon histoire, et je vous la conte sans aucun artifice, la jeune fille s’arrêta et reprit de plus belle, depuis toute petite je vis comme fille de paysan, mes deux parents ne voulaient sous aucun prétexte que je franchisse les murs d'Edoras alors je grandis sans rien savoir du monde qui se trouvait dehors. Jusqu'au jour où un conteur d'histoire s’arrêta dans notre village, le soir je me rappelle encore j'ai rejoint papa qui l'écoutait auprès du feu crépitant, des histoire de Dragons, Balrog, des contes nains se succédèrent mais c'est les légendes elfes qui me plu le plus. Et depuis j'en rêve tous les soirs.
Pour l'anniversaire de mes onze ans Pateler, mon père m'offrit un arc de bois. Je m’entrainais aux côtés de lui à viser les oiseaux perchaient sur les branches des quelques arbres.
Tout était joyeux, même peut être trop joyeux car un jour mon père partie en route pour la cité blanche et ... il n'est toujours pas revenu ...

Glorfindel vit une larme couler sur la joue de la fillette et Eowyn se précipita pour lui tendre un mouchoir afin qu'elle essuie les autres larmes qui suivaient.  Mais il continua malgrès tout son discour :
- ...  depuis qu'un vieillard a confirmait la mort de mon père, ma mère qui était déjà absente, le devint encore plus, elle était comme morte pour moi. Alors à quoi bon vivre dans la pauvreté, si on peut partir, vivre autrement. Une nuit je pris mon arc et mes flèches pour franchir les murs d'Edoras, je me suis perdu et Eowyn m'a trouvé et ma emmené jusqu'ici, voilà toute l'histoire.
L'Elfe avait écouté avec attention Silda et même s'il ne le montrait pas,il trouvait son histoire émouvante. Il plaça son bras sur l'épaule de la fillette Rohirrim et lui dit quelques mots d'une voix douce dans la langue la plus commune des Elfes : Le Sindarin.  Evidemment,la fillette ne paressait pas comprendre mais un léger sourire se dessina sur ses lèvres.  Ils se levèrent pour marcher un peu et Eowyn prit alors à son tour la parole et raconta comment elle avait rencontré Silda :

-"Je me promenais à Dunharrow, cependant, je ne savais quoi faire. J'ai décidé d'aller me promener dans les prés du Rohan, et j'ai vu une petite fille perdue. J'ai voulu l'aider, et elle m'a confié que son plus grand rêve était de voir des elfes. Et voilà où nous en sommes maintenant."

Glorfindel aquiesca de la tête,trouvant sa version des faits cohérente et crédible. Il ne dit rien pendant plusieurs instants,il réfléchissait même si il savait qu'au fond de lui il savait ce qu'il allait faire : les aider.  L'Elfe Noldo dit alors d'une voix claire,à la fois douce et ferme et dans le language courant :
-Votre histoire est très touchante,Silda de Rohan et triste,aussi. Je voudrais vous aider,mais si c'est une nouvelle vie que vous voulais,vous ne la trouverez pas en Lorien,les Elfes de ses forêts de vous accepteront pas comme moi je le fais... Néanmoins,je me ferai un plaisir de vous acceuillir dans ma demeure en Eregion,à Fondcombe. Je pourrais vous ammener en Caras Galadhon pour y séjourner quelques jours,mais en aucun cas y rester et j'en suis navré. Mais Je vous accompagnerai dans votre quête,soyez en sûre.
Eowyn qui semblait dubitative dit avec une douce mais timide,en arborant son plus beau des sourires :
-"Vous allez donc nous faire grâce de ne pas nous bander les yeux ?"

Le seigneur Elfe répondit lui aussi en souriant à la belle Dame :

-Oui. Vos histoires m'ont l'air cohérente,vous verrez alors la magnificence de la capitale de la Lothlorien : Caras Galadhon,une immense ville avec de somptueuses demeures sylvestres dans les arbres,jamais vous ne verez pareil spectable nul part ailleurs. C'est d'ailleurs dans cette ville que le Seigneur Celeborn et sa Dame résident,j'irai leur avertir de votre venu et je prendrais votre éloge tout comme devant les gardes qui voudront,eux,vous bander les yeux.

Glorfindel espérait que sa réponse avait satisfait les deux femmes de Rohan. Il leur fit signe qu'ils devaient reprendre la route au plus vite pour Caras Galadhon car la capitale sylvestre de la forêt d'or était encore à une journée de marche.
Ils marchèrent alors quelques heures dans ses bois aux arbres aux troncs d'ivoire et aux feuilles d'or et au vent frais de cette soirée d'été. La nuit commencée à tomber et Glorfindel,voyant la fillette qui peinait à avancer,décida qu'il valait mieux se reposer pour la grosse journée de demain qui les attendait. Caras Galadhon n'était plus bien loin.



Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."



Balrog:
 


Fan club:
 


Dernière édition par Glorfindel le Sam 15 Fév 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Silda
Gamine Rohirrim

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Sam 15 Fév 2014 - 13:57

Eowyn avait raconté brièvement comment elle avait rencontré Silda dans les plaines de Rohan.Le seigneur elfe avait écouté attentivement les deux histoires que l'on lui avait conté et il expliqua à son tour qu'il pourrait présenter la capital de la Lorien : Caras Galadhon aux deux femmes et ensuite les conduire à Fondcombe dans sa demeure.
Silda était ravi, elle allait visiter, découvrir, traverser tant de lieux au côté d'un grand seigneur elfe que demander de plus ? Glorfindel était devenue sympathique aux yeux de la fillette qui avait peur que son rêve ne l’ennuie, mais l'elfe était souriant et joyeux.
Ils avancèrent encore trois bonnes heures, Silda n'en pouvait plus, son cheval avancé tout seul. Elle ferma les yeux et s'endormit dans un sommeil sans rêve, sur la croupe poussiéreuse de Rocco ...
Le trot de son cheval qui par sa régularité berçait Silda dans son sommeil, s’arrêta nette, elle se réveilla, se redressa et vit toute la magnificence de cette capital qui se trouvait entièrement dans les arbres.Aucun son de sortie de sa bouche lorsqu’elle voulut exprimer sa joie. La jeune fille n'aurait pas pus imaginer une telle cité, elle était éclairait par une multitude de petites lumières qui flottaient dans l'air, de grands escaliers montaient jusqu'au sommet d'arbres d’ivoires au feuilles d'or et d'argents, la majorité des battisses qui s'y trouvaient disparaissaient dans les branchages.
Silda oublia presque ses deux compagnons de route, Eowyn et Glorfindel se tenaient aussi là.
Les bois s'étaient peuplé et de nombreux elfes circulaient autour d'eux, souvent vêtu d'une longue cape sombre à capuche.
Pourquoi cachent t-ils tous leur beauté ?Silda se posa une quantité de questions sans réponse.
Après cette pose, les trois personnages reprirent le sentier qui menait à l'intérieure de la ville.





Il en faut peu pour être heureux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Dim 16 Fév 2014 - 15:36

Après la réponse de l'elfe, le trio reprit son chemin, la petite à cheval et les deux adultes à pied.
Silda commençait à dormir sur son poney qui s'essoufflait de plus en plus. Eowyn commençait aussi à avoir mal aux jambes, la pente étant souvent raide.
La journée se terminait enfin. Ils s'arrêtèrent pour la nuit. Eowyn décida de monter la garde pendant que les deux autres dormaient. Elle n'avait de toute façon pas sommeil, ce qui était aussi le cas de l'elfe, qui faisait semblant de dormir mais dont les yeux n'était jamais complètement clos. La rohirrim se demandait si c'était parce qu'il n'avait pas confiance en elle. Elle pensait pourtant avoir gagné sa confiance assez rapidement.
Silda dormait paisiblement, blottie dans un petit creux au pied d'un grand hêtre. Le hululement des hiboux se faisaient entendre dans la nuit, et à chaque son Glorfindel relevait un peu plus la tête. Eowyn plissait souvent les yeux car elle crut voir à plusieurs reprises un animal rôder dans les parages. L'animal en question devait se cacher derrière un buisson, car les feuilles se frottaient entre elles. Pourtant il n'y avait rien, les feuilles bougeaient seulement à cause du vent.
Quand le soleil se leva, l'elfe et Silda retrouvèrent une Eowyn debout, l'épée à la main, prête à reprendre la route. La petite voulut quand même se remplir l'estomac avant de remonter sur son poney.
Glorfindel les guida encore un peu avant que les deux femmes découvrirent la beauté de Caras Galadhon. Une cité remplie de toutes sortes d'arbres et d'autres végétations, avec des lanternes accrochées au branches dégageant une lumière dorée. Les escaliers se faisaient nombreux et en colimaçon, ils montaient tellement haut qu'on n'en voyait pas le bout. Tandis que les Rohirrims levaient la tête pour contempler la capitale, d'autres elfes  passaient à leur côtés et saluaient Glorfindel. Celui-ci leur répondaient tout aussi noblement.
Silda et Eowyn remises de leurs ébahissement, le trio s'avança vers l'entrée de la cité. Malheureusement, encore une fois, des gardes refusèrent leur passage. Et cette fois ce ne fut pas la présence de Glorfindel qui les fit céder.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    Dim 16 Fév 2014 - 16:13

(Suite en Caras Galadhon)


Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."



Balrog:
 


Fan club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en Lothlorien (avec Eowyn & Glorfindel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]
» Un quiproquo avec la marine.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de la Lothlorien-
Sauter vers: